Français English
FORUM

Presentation

Envoyé par Hans-Gretl2 
Presentation
Saturday 25 October 2025 19:34

Hans-Gretl2
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un couple "illégitime"des Ardennes (chacun vivant avec son conjoint respectif) dans une tranche d'âge 60-40 ans.
Notre "couple" Clin d'oeil est assez fusionnel et nous sommes tous les deux très cérébraux et imaginatifs.
Afin de "pimenter" notre relation, découvrir d'autres choses et tenter de nouvelles "expériences", nous recherchons des complices, des camarades de jeux discret(e)s, courtois(es), disponibles, sans prise de tête ou de noeux au cerveau pour nous aider à débuter dans l'exhibitionnisme, le voyeurisme (éventuellement peut-être le "dogging"....) et réaliser nos envies et nos phantasmes (ce qui n'est évidemment pas possible avec nos conjoints respectifs En colère).
Nous souhaiterions également pouvoir rencontrer une femme ou un couple dont la compagne serait tentée par une expérience bi (même légère).
Nous ne connaissons aucun lieu "chaud", de drague ou d'exhibe dans la région et ailleurs, aussi nous comptons sur vous pour nous en faire découvrir.
Étant donné notre situation "particulière" il nous est impossible de recevoir, du moins lorsque nous sommes dans les Ardennes...envisageable uniquement lorsque nous sommes ailleurs....
Comme nous avons très souvent l'opportunité de nous déplacer dans d"autres régions de France (Nord-Pas-de-Calais, Alpes-Maritimes, Paris- Ile-de-France, parfois le Sud-ouest "Herault, P.A et P.O) n'hésitez pas à nous contacter...même si une rencontre ne peut se faire dans l'immédiat nous vous garderons en mémoire pour vous contacter dès que nous serons dans votre région.
Si vous décidez de nous contactez, soyez assez aimable de préciser le secteur où vous résidez plutôt que juste la région, cela nous fera gagner du temps. Si pas de photo pas de réponse. Évitez nous les "salut", "ça va" et le langage sms.....
Re: Presentation
Saturday 25 October 2025 22:24

Plouf14
Homme, 72 ans, France, Normandie
Je vous souhaite de belles rencontres !
Wednesday 29 October 2025 18:41

Hans-Gretl2
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour Paul,
Nous vous remercions pour votre gentil message.Classe
Friday 31 October 2025 07:29

miwau
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , belle présentation et claire pour une fois .Je vous souhaite de belles rencontres . Demande de MP envoyée ; Bises
Friday 31 October 2025 17:09

biforfun
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss est superbe, terriblement craquante, je comprends tout à fait que Monsieur ait craqué sur elle… Celles et ceux qui auront la chance de passer un moment avec vous seront sans aucun doute ravis.
Saturday 1 November 2025 16:42

neo62000
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Trés belle présentation d'une très jolie et très sexy "Bobeuse comme l'on dit ICIClin d'oeil...Et surtout bienvenue sur BOB...Sourire
Un profil qui ne demande qu'a être "découvert"...Clin d'oeil
David
Monday 24 November 2025 13:31

bastring08bis
Homme, 58 ans, Belgique
Très jolies photos très agréable à regarder, et elle le sont encore plus sachant que nous sommes des Ardennes tout les trois 🥰
Ce qui prouve que notre région a de magnifiques et craquantes femmes sexy 🥰🥰🥰🥰
Monday 24 November 2025 13:56

Oneshotexhib57
Homme, 99 ans, France
Bonjour, madame est très sexy, un vrai bonheur à regarder !
Du secteur de Metz, j'aimerais beaucoup discuter avec vous pour vous proposer des idées de rencontres originales. A très vite

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/25 13:56 par Oneshotexhib57.
Thursday 11 December 2025 12:44

Kristof51
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour bienvenue, alors vous avez fait des rencontres ?
Friday 12 December 2025 08:15

Sade5
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour très joli profil .
Je suis du valenciennois je vous envoi demande de MP
Monday 20 April 2026 16:30

manondessource
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous deux ! Vous êtes la bienvenue dans mon département des Alpes Maritimes !! Merci pour le partage de vos péripéties, madame est juste magnifique, j espère vous croiser dans le 06, ou simplement boire un verre
Wednesday 20 May 2026 09:48

voyeur006
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Votre annonce a retenu mon attention, notamment votre façon d’aborder les choses avec respect et complicité. J’aimerais faire connaissance avec vous et échanger un peu pour voir si le feeling passe.

Discret, ouvert d’esprit et sans prise de tête.
Divers lieux disponibles ainsi que de belles autos si besoin pour de jolies photos.

Au plaisir de vous lire :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter