Français English
FORUM

Présentation

Envoyé par Nimes 
Présentation
Friday 12 June 2026 11:08

Nimes
Couple, 60 ans, France, Occitanie
Laura et Richard. Nous sommes un couple complice depuis toujours.
Nous sommes deux sur le site, en général madame signe ses commentaires par : Laura.

Nous ne cherchons pas de rencontre par l'intermédiaire de site, nos rencontres se font naturellement à l'occasion de la vie.

Nous partageons quelques photos softs et Madame reste plutôt discrète lorsqu’il s’agit de partager des photos d'elle.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Nous prendrons plaisir à répondre à vos messages et à interagir avec vos publications.
Nous acceptons les dédicaces avec plaisir, laura vous en remercie par avance et Richard est fan de sous vêtements féminin malgré que nous en portons rarement ! 😂
Re: Présentation
Friday 12 June 2026 12:31

Asruce76
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour très sympa au plaisir de tchater avec vous
Friday 12 June 2026 15:12

lesyeuxdebob
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ! Jolie profil et vous avez l air sympa ! À très vite
Friday 12 June 2026 16:42

Jloup
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sublime. Madame donne très envie. J’ai hâte de lui faire quelques dédis.
Saturday 13 June 2026 07:40

Tendreetdoux
Couple, 99 ans, France, Occitanie
Très belle image, nous échangeons volontiers soft!

Saturday 13 June 2026 19:09

Nimes
Merci !
Thursday 18 June 2026 11:32

Nimes
Précision :

Laura et Richard sont des prénoms d’emprunt.

Nous ne recherchons pas de rencontres via des sites ; nos rencontres se font naturellement au fil de la vie.

Nous acceptons les dédicaces avec plaisir. Laura vous en remercie par avance, et Richard est un grand amateur de lingerie féminine, même si nous en portons rarement ! 😂

Nous partageons une partie de notre intimité et de notre parcours de vie à travers des histoires publiées sur [www.xstory-fr.com]

Lecture conseillée dans l’ordre suivant :

1 – Une nuit folle avec Raquël à la féria de Nîmes
Un adultère révélateur d’un manque d’épanouissement dans ma sexualité, qui conduira par la suite à un divorce.

2 – Rencontre à la plage naturiste
Une rencontre qui a changé le cours de ma vie. Une histoire presque irréelle vécue sur une plage naturiste avec Laura. Cette série comporte 9 chapitres, dont 3 sont publiés et 6 en attente de validation.

3 – Laura et moi, notre vie commune
Notre histoire et notre quotidien. 4 chapitres sont publiés et 6 sont en attente de validation.

Bonne lecture !

N’oubliez pas de liker nos histoires et de nous laisser vos commentaires. Chaque réaction, qu’il s’agisse d’un simple « j’aime », d’un mot d’encouragement ou d’un avis plus détaillé, est toujours très appréciée.

Vos retours nous permettent de savoir quelles histoires vous ont touchés, émus ou fait rêver. Ils nous encouragent à poursuivre l’écriture, à partager de nouveaux chapitres et à continuer de dévoiler une partie de notre parcours de vie et de notre intimité.

Écrire demande du temps et de l’investissement ; savoir que nos récits sont lus, appréciés et commentés est une véritable source de motivation. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions : nous prenons plaisir à lire chacun de vos messages et à échanger avec vous.

Au plaisir de vous retrouver au fil de nos prochaines histoires !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter