Français English
FORUM

randonnée nue dans la pinede du Médoc

Envoyé par lecoquin33 
Homme, 56 ans, France
Qui serait intéressé ( femmes, hommes ou couples )par une rando en journée de semaine dans la foret médocaine à proximité des plages ?
Homme, 56 ans, France
Pour relancer. La rando pourrait se faire entre lac de Maubuisson et l'océan. Secteur tres calme et tres boisé pour faire des haltes..
Homme, 56 ans, France
L hiver arrive donc à l'année prochaine peut etre...
Homme, 56 ans, France
Bonjour, pour relancer le post
L'année 2023 arrive trés prochainement, il va falloir penser aux vacances d'été.
Si des personnes sont intéressées par ce genre de ballade, faites le moi savoir ici ou en MP.
Le lieu pourra être défini plus tard, mais toujours dans les pins en bordure d'océan. Ce n'est pas la place qui manque.......
Le Porge, Hourtin, Montalivet.......
Bonnes fêtes.
Couple, 48 ans, France
trop bon de marcher nu dans les bois du porge
Homme, 56 ans, France
bonjour.
Juste pour relancer le post. Si des personnes ont déjà prévu leurs vacances dans le coin et qu'ils aimeraient participer à cette ballade, faites le moi savoir.
Homme, 56 ans, France
Bonjour,
Y a t il des bobeuses ou bobeurs qui ont déjà prévu leurs vacances à la Jenny afin de pouvoir se retrouver pour faire une ballade nu dans la pinède ou sur la plage ?
Faire vous connaitre si vous voulez participer.
Homme, 56 ans, France
Bonjour
Pour relancer le sujet.
SI bobeuses seules ou en couple sont volontaires pour faire une rando nues dans la pinède avec pauses sympathiques .......
Du coté de Le Porge, vers la plage de La jenny serait sympa... Lieu tranquille et trés vaste..
Se faire connaitre ici ou en MP et on verra si on peux s'organiser ça.
a bientot
coquinement
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
L'idée est en effet séduisante mais entre Le Porge et La jenny on traverse des zones non naturistes...
Homme, 56 ans, France
Bonjour naturiste 75
Pour fin Juillet cela devrait être possible. A confirmer ici ou en MP.
Si d autres amateurs......
Homme, 56 ans, France
bonjour
Aucun volontaire pour cette année. On peux retenter l'année prochaine dés les beaux jours, encore faut il qu il y ai des amatrices et/ou amateurs...
C'est tellement plus sympa à plusieurs...
Dans l'attente des beaux jours et de volontaires..
Coquinement
Couple, 48 ans, France
aujou3 a la jenny' j'ai marche de la plage jusqu'a la piste cyclabe. puis avec un short transparent jusqu'au parking. je me suis changé au parking et rester nu tout le temps de rangr mes affaires.
Homme, 56 ans, France
Bonjour à vous toutes, et tous.
On peux remettre celà à l'été prochain.
Homme, 56 ans, France
aucune personne sur la liste?????
Homme, 56 ans, France
Pour remonter le post. et avoir le temps de préparer une ballade nue entre pinède et plage... coté Le Porge probablement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter