Français English
FORUM

Offrez lui de la lingerie... Je vous la rends portée - 31

Envoyé par Rio31 
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Bonjour Messieurs,

Je vous propose quelque chose que j'ai déjà fait, mais que j'aimerai faire durer sur le long terme.
Si vous aimez les dessous portés et odorants, je vous propose d'acheter une tenue à madame, avec plusieurs bas.
Je lui offre la tenue à votre place, et une fois portée, je remplace le sale par un nouveau, et je vous donne le sale.. Comme ça, elle ne se rend compte de rien !
Pour faire durer la chose, on fait tourner les dessous sales. Dès qu'elle le porte on échange avec un nouveau sale. Vous me suivez ?

Je pense que 3 bas max permettent de bien faire tourner, et comme ça, vous avez toujours un sale avec vous...
Pas besoin de vous ruiner, je vous indiquerai un magasin où acheter les dessous.

Je pourrais bien sûr agrémenter des quelques photos.

Pour cela, je souhaite quelqu'un de sérieux et discret, qui a réellement envie de jouer le jeu, entre Pibrac et Mondonville, en passant par Blagnac, Colomiers, Cornebarieu, voire Sept Deniers, voilà mon champ d'action.

Le jeu pourrait commencer en Février, ça nous laisse le temps de nous organiser. Dites moi si vous êtes intéressé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 08:48 par Rio31.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour
Toujours d’actualité ?
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Oui, ça peux.
Conditions en MP
Couple, 52 ans, France, Occitanie
je suis intéressé, je suis de plaisance
Couple, 55 ans, France
Bonjour a tous,

Toujours d'actualité ?? Nous recherchons également des échanges de sous vêtements ....



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter