Français English
FORUM

Qui a déjà réussi à trouver un Bobbeur pour lui sucer?

Envoyé par Courieuxes 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour!

Qui as déjà réussi à trouver sur Bob un homme sympa qui s’est laissé sucer?
…par un homme.

J’ai fait plusieurs essais, j’ai même rencontré un, qui était sympa, mais là j’avoue que je n’ai finalement pas osé de m’engager.
Mais mon fantasme reste de vouloir servir plaisir et donc ma recherche continue.

Il y a souvent des réponses, mais finalement pas d’engagement de se voir en réalité.
Avec deux Bobbeurs, avec lesquels j’écris, je crois il y a un intérêt honnête, mais on n’a pas encore réussi à trouver un jour/horaire pour se voir, …et donc je ne suis pas encore passé à l’acte.

Avec autres, il y a des réponses positives, mais dès qu’on essaie de se voir (même si c’est au début seulement pour boire un verre), il n’y a finalement aucune réponse.

Est-ce que la majorité est seulement le fantasme ?
Je comprends bien que c’est un grand pas, …le pas dans la vraie vie en sortant le monde derrière l’écran.

Mais quand même : Est-ce qu’il y a des gens qui profiteraient de la situation d’être servi plaisir?
Soit seul, soit devant leur partenaire ?
Homme, 48 ans, France
Courieuxes bonjour difficile de trouver la bonne personne sérieuse mais y en a
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Hi Arnault77! …et tu une bonne personne sérieuse pour cette expérience ? :-D
Couple, 60 ans, France
Arnault semble en effet être un homme aussi sérieux que charmant
Homme, 48 ans, France
Humm krysto tu me flatte… tu va me faire rougir
Homme, 74 ans, France
effectivement je pense que c'est dur de franchir le pas et on sais pas sur qui on va tomber si on connais pas la personne pour moi pas facile il faut une personne très discrètes en plus on est en retraite tous deux avec ma femme toujours ensemble je peux pas recevoir impossible et j'habite un lotissement ou tout se sais tout se voie. Qui à déjà oser et comment?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Personnellement j'ai réussi à me faire sucer deux 2 bobeurs et 1 bobeuse, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui franchit le pas.
Homme, 74 ans, France
tu à u de la chance Adam74 moi je pense que le plus dur c'est de trouver la bonne personne après bien sur il faut franchir le pas moi jamais fait.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Moi il ya déjà une dizaine d'années j'ai commencé à discuter avec un bobeur et nous avons pris un rdv dans l'Essonne proche de Melun dans une forêt bien connue comme lieux drague et nous avons passer à l'acte je l'ai bien sucé il avec une queue très bonne très raide vraiment top nous avons fait quelques rencontres juste au jour que j'ai décidé de me faire prendre et il n'a pas réussi à me pénétrér un calibre tros gros mais que j'ai bien profité en bouche.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour, il y a quelques années, un bobeur m'a reçu chez sa belle-fille de 26 ans qui était partie en vacances. Nous avons sniffés ses culottes sales, ses collants, j'ai enfilé un collant à elle, et j'ai mis un string sale sur mon nez, et l'autre dans la bouche..
j'étais allongé sur son lit, je me suis branlé et il était assis à côté. il me montrait aussi des photos d'elle. il me caressait les fesses et au moment de jouir, je lui ai demandé de me prendre en bouche.. je lui ai rempli la bouche de sperme, c'était la première fois.. une jouissance de dingue avec plein de mots crus sur elle,,, et voir son sexe tout dur , excité de parler de sa belle-fille.. j'aimerai beaucoup le revoir..
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ah oui??? Intéressant
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis disponible aussi pour satisfaire un bobbeur...
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi aussi dispo pour sucer et/ou être sucé, j'ai des photos et vidéos de ma femme et de ma maîtresse, j'adorerais rencontrer un homme dans mes mêmes dispositions, point supplémentaire je ne peux pas recevoir...
Homme, 46 ans, France
Bonjour tout un programe...
j'aimerais bien trouvé dans la région Orléanaise
Hésiter pas à venir en privé pour prise de contact
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Moi déjà trouvé un mec qui aimait bien sucer et même plus. Rdv chez lui,il a commencé par me sucer en fond de gorge, je l'ai sucé et un peu, et j'ai fini en le sodo, doucement pour commencer puis bien a fond. J'ai fini dans la capote.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
cela m'est arrivé une fois
Ce n'est pas du tout ce qui était prévu, c'était une rencontre pour branle sur photo et dessous
Mais je me suis laissé "tenté", "pour voir"
Homme, 48 ans, France
Et t'as aimé ?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j ai deja sucé 2/3 heteros du site qui voulaient essayer sans recirprocité
Homme, 62 ans, France
Salut moi aussi j'ai sucer mai fait sucer et même prendre plusieurs fois de suite
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Des personnes du côté de Valenciennes / st Amand
Homme, 42 ans, France
je suis dispo pour une femme qui voudrais franchir le pas

secteur: ouest de Ile de France dans les Yvelines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter