Français English
FORUM

Marre des dialogueurs irréguliers, et vous ?

Envoyé par mafemmev 
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit coup de gueule. J'ai découvert des bobeurs super sympas avec qui j'ai des échanges par mails super suivis et très riches. On échange des photos de nos femmes, on dialogue longuement, etc, et un vrai lien se crée. Et à côté de ça il y a une part de personnes très énervante: ils vous envoient un mail, vous répondez, l'échange semble leur plaire, et d'un coup, plus aucune nouvelle. Ils reviennent parfois 5 jours après, vous envoient UN mail, ils ont l'air à nouveau super motivés, puis plus rien pendant une semaine. C'est quoi leur problème ? Ils n'ont accès à un ordi qu'une fois par semaine pendant 15 minutes ? Une fois qu'ils ont joui une fois devant une photo, il leur faut une semaine pour être excités à nouveau ? Ils se font enlever par des extra-terrestres ?
Voilà, c'est pas un coup de gueule bien méchant, mais je pense que certains ici partageront mon avis. Je m'adresse aux relous: soyez un peu réguliers. Soit, dés le début de l'échange, vous dites que vous n'êtes pas super motivés, que vous vouliez des photos et dials plus hard, que ma femme ne vous plait pas, soit vous jouez un peu le jeu. Je ne demande pas d'être connecté en permanence et de s'envoyer des messages 5 fois par heure, on a tous une vie et un taf, mais 1 message par semaine, c'est un peu du foutage de gueule...Coucou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 14:26 par mafemmev.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est malheureusement trop souvent le cas. Etrange comportement en effet.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Oui, malheureusement.
Pour les joueurs occasionelle vous trouverez chaussures a votre pied inutile de parler de long terme alors que bous ne le faite pas.
Etre derriere un clavier n empeche pas un certain respect. Faites, faisons en sorte que les echanges ici restent agreables.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures ...

Ici, comme sur beaucoup d'autres site du même style, la fréquentation est en majorité des hommes à l'insu de leurs compagnes, qui viennent se faire de douces chaleurs mentales, avant que "bobonne" rentre à la maison !

Donc beaucoup de fantasmeurs qui ne donnerons jamais suite ou quand ils s’aperçoivent qu'ils ont mis le doigt dans un peau de confiture, plus collant qu'il ne l'auraient cru, ils mettent fin à un truc qu'il savent ne pas pouvoir assumer !

Nous avons été confronté à ça un nombre incalculable de fois dans notre longue vie libertine ...
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Le jour où les gens seront conscients qu'à l'autre bout de l'écran il y a un vrai être humain avec des sentiments etc... et non pas un soft ou jeux vidéo interactif érotique, les échanges pourront durer.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Didpas29, même si je partage ton analyse, le fait d'être un homme qui vient à l'insu de sa compagne n'est pas une excuse, je trouve. C'est mon cas, et j'expose clairement les choses, je suis inscrit ici en tant qu'homme et non couple. Ma femme est au courant de loin que je la montre sur le net, mais elle ne participe pas et je fais ça discrètement, et je le dis très clairement dés le début de mes échanges de mail, je ne prends personne en traitre. Pourtant, j'essaye d'être le plus régulier possible dans mes échanges ou au moins de prévenir que je ne vais pas me connecter pendant telle ou telle durée pour telle ou telle raison.
Couple, 49 ans, France, Bretagne
Bjr entièrement d'accord mais se qui n es pas notre cas on es libertin et mélangiste ensuite adorons faire dialogue et échange de photos coquin bize de bretagne
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'et vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je trouve difficiles à lire les propos ou remarques de certains usagers de ce forum. Je remarque très souvent que la tolérance est souvent oubliée sur ce forum. Chacun vient ici avec ses propres envies, ses propres fantasmes... Chaque personne vit sa sexualité comme elle l'entend. Marié ou non, seul ou accompagné, peu importe. Profitons de cet espace de discussion. C'est assez rare de nos jours de pouvoir s'exprimer sans trop de limite. Gardons le à l'esprit.
Et merci à toutes et à tous pour vos contributions et nombreux messages. Continuons à nous amuser sans arrière-pensée.Sourire
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour,

Tolérance, savoir-vivre ?????????? mots nouveaux, non ! mots complètements oubliés !!!!!
que ce soit un site d'exhib ou autre, c'est partout pareil et pas seulement pour les hommes les femmes en font tout autant !!!!!!!!!

bref un 'jeanfoutisme' (pas sûr de l orthographe sorry)

alors merci à ceux qui ont le courage d'écrire et de répondre

bien à vous et érotiquement of course
et que la fête continue lol !!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est bien dommage, en effet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter