Français English
FORUM

qui reve de montrer sa femme a un proche

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai vécu ça. Bien d'accord: sublime...
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Regardez dans exhib : "exhiber sa femme mine de rien", vous y trouverez deux récits...
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

J'ai trouvé plusieurs maris complices sur BOB pour montrer des photos de ma femme et c'est réciproque ils me montrent aussi les photos de leur femme. C est très excitant d'exhiber sa femme et de mater pour le plaisir des yeux.........Nous echangeons régulièrement et ce sont maintenant des complices avec qui tout est permis.........;
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
jeu pratiqué depuis 2ans avec un ami proche et qui continue depuis. Quand on se voit on se montre nos femmes en photos et en video. la derniere fois il a vu une video de ma femme en train de me sucer et recevant plein de sperme sur le visage.
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Déjà montré à un pote à la maison pendant qu elle dormait
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je rêve aussi d'une telle complicité
Déjà vécue pendant 3 ans, c'était top
Mais le complice devrait être proche géographiquement, pour des rencontres réelles : plus excitant, et pour plus de confiance réciproque
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 3 September 2020 21:32

Sam63
Couple, 28 ans, France, Normandie
Sa doit être super..
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 5 September 2020 12:14

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Et Daniel il en pense quoi ?
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 9 September 2020 07:50

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
je revois mon ami ce weekend je vous raconterais.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 9 September 2020 18:28

Stan77
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
J'ai le phantasme depuis tres longtemps c'est que mon frère baise ma femme devant moi .Il y a plusieurs années elle avait fait des photos de nue assez soft et avec son accord je lui avait montré et il ne voulait pas le laisser paraitre mais je voyais que ça l'excitait bcp.depuis nous n'avions pas eu d'autres occasion de lui montrer autre chose meme si parfois quand il venait à la maison nous faisions l'amour avec la porte ouverte quand il dormait avec comme rêve secret qu'il se réveille et nous rejoigne.
Cet été nous avons passé une semaine chez lui et il a pu la voir complètement nue mais en vrai cette fois car nous avons été sur une plage mixte( textile et naturiste)et elle s'est mise complètement a poil devant lui.
Il faisait semblant de ne pas la regarder mais la bosse sous son maillot de bain trahissait ce qu'il ressentait vraiment. Il bandait tres fort ca se voyait.
Il a pu admirer sa belle petite chatte a plusieurs reprise car nous y somme retourné plusieurs fois.
Mme a pris de l'assurance maintenant et se balade complètement nue devant lui ce qui l'excite comme un fou. On en a discuter ensemble elle connaît mon phantasme et elle n'est pas contre le fait de baiser avec lui alors tout peut arriver.
Je sens que mon rêve va bientôt se réaliser.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 10 September 2020 12:23

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
C’est clair que ça semble bien parti Stan.
Heureux homme Clin d'oeil
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 10 September 2020 20:37

steph35310
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Bobeurdu95, je n'ai pas eu de retour
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Sunday 13 September 2020 18:16

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Très bonne soirée avec mon ami hier après quelques verres plus d'inhibition on a sorti les téléphones, lui a vu une vidéo hard de ma femme en action et lui m'a donné à voir les chattes de son ex et de sa compagne actuelle.
Homme, 50 ans, France
cplr2n, super soirée j'immagine bien
partages tu ta video ?
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
j en ai rever aussi pendant longtemps et suite a une journée travaux avec mon meilleur ami je lui demande ce que je lui doit et il me dit juste les seins de ta femme en rigolant je lui dit ok et je lui montre et tout est parti de là ...
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Monday 21 September 2020 00:18

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pratique avec un couple d'amis depuis de nombreuses années mais j'aimerais tant faire la même chose avec ma femme !!
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
j'ai revu mon ami ce week-end, je lui ai confié me livrer de temps en temps à un jeu consistant à montrer les vidéos et photos de ma femme à des gens rencontrés par internet pour branle en réel. l'idée lui à plu et il m'a dit "chiche?". J'ai donc sorti l'ordinateur portable, on s'est installé dans le salon tous les deux avec le pantalon baissé et on s'est branlé devant une vidéo de ma femme prise dans toutes les positions. Quelle excitation de voir le jus couler le long de sa verge, j'aurais cette image en tête pendant notre prochaine soirée à trois...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C’est terriblement troublant c’est clair. J’avais un très bon ami qui prenait un malin quand on avait un coup dans le nez à me raconter ses exploits sexuels avec sa femme...
Ça l’excitait de me donner pleins de détails. Je faisais celui qui était un peu gêné mais je le laissais faire évidemment.
Et plus d’une fois il m’a montré des photos d’elle à poil qu’elle lui envoyait par mms, en les commentant en plus. J’avoue que c’était très excitant. On se revoit peu mais j’y pense toujours
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Fait plusieurs fois en été lorsqu'elle dort nue. Elle ne se doute pas que nos trois voisins immédiats en profitent bien avec ma complicité. C est excitant surtout lorsqu'elle discute avec eux sans se douter de quoi que ce soit
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 11 November 2020 10:17

oliplaisir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Marcel34: j'aimerai etre ton voisin
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 11 November 2020 11:05

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Pas besoin de moi ! Elle s’exhibe facilement après quelques verres !
Couple, 31 ans, France, Pays de la Loire
j'ai déja fait des échanges photos tout ca avec un pote a nous en commun qui avait une nana pas mal aussi, au début je lui ai montré volontairement mais en faisant semblant d'une erreur une photo de ma nana
et au fil des jours en discutant et en lui en faiant voir d'autres, j'ai réussi a faire qu'il me montre la sienne
et apres on a eu un jeu d'échange régulier :)

j'ai adoré ca
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Sunday 22 November 2020 20:01

fabva
Homme, 46 ans, France
J'ai également quelques anecdotes Clin d'oeil en PV SVP.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Monday 23 November 2020 17:42

chaud
Homme, 59 ans, France
moi j ai montrait ma femme à un jeune nous sommes agés de plus de soixante ans et ma femme connait un jeune de 22 ans avec qui elle fait du yoga il parait qu il regarde beaucoup ma femme alors avec elle on à monté un plan en juillet il devait passait l après midi porter un truc à ma femme et elle me dit je vais lui montrer mon cul pour cela je vais faire semblant de dormir à poil sur le lit et quant il vient tu lui parle de moi tu lui dit quelle dort à poil sur le lit et selon sa réaction tu l emmène devant la chambre
tout à marché il à vu le cul de ma femme elle avait écarté un peu les cuisses quant il est reparti il m a dit merci
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Monday 23 November 2020 17:52

edco
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Absolument fantastique cette discussion bravo,
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant Wallon
mmm a organiser ,mais rare
Homme, 52 ans, France
Ils vont se battre pour venir bosser chez toi petitcouple ...lol
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Friday 27 November 2020 16:31

Fnor
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un peu comme nounours44, j'ai commencé à montrer des photos de ma femme à mon meilleur ami en mode "oups" avant de les lui montrer quand on était ivres, puis simplement quand j'en avait très envie.
Depuis j'ai changé de compagne, je lui en ai montré une seule relativement soft, mais...
Celle-ci est très excitée par mon idée de trio les yeux bandés pour elle. Vous me voyez venir...
Mon pote est très enthousiaste à cette idée !
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Je sais que Michel montre mes photos a beaucoup d'hommes...cela m'excite beaucoup
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Hummm oui trop bon Mégane, merci Michel Sourire
Homme, 55 ans, Belgique
Voilà quelques années , en regardant les photos de vacances de mon parrain et tante , nous sommes arrivées sur quelques photos d'elle en maillot sein nu .
Comme nous n'étions que ma tante et moi et qu'elle savait très bien depuis longtemps mon attirance pour elle , je lui ai demander si cela était voulu et son sourire en disait long …
Une jolie petite poitrine bien ferme , mais je n'ai pas pu prendre ne fusse qu'une des photos à mon grand désespoir...
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 19 December 2020 12:57

cerebral
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
J ai un pote. A qui je montre et envoi des video et photo de ma femme en action et aussi de ma maîtresse cela est tre excitant il me montre les photo et video de ses conquêtes cela est tres excitant
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 19 December 2020 21:53

Bonneisa
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Je montre à tous mes bons potes les photos de ma femme en string et nue , c est super excitant de les voir en kiff sur elle
Couple, 31 ans, France, Pays de la Loire
Hello,

Comme dit plus haut, moi j'ai déja fait des échanges photos tout ca avec un pote a nous en commun qui avait une nana pas mal aussi, au début je lui ai montré volontairement mais en faisant semblant d'une erreur une photo de ma nana pendant qu’on était au bar

et au fil des jours en discutant et en lui en faisant voir d'autres, j'ai réussi a faire qu'il me montre la sienne
et apres on a eu un jeu d'échange régulier
j'ai adoré ca
En vrai je la matais souvent sa nana et quand j’ai réussi à voir ses formes plus que généreuses j’étais heureux mdr
Et d’ailleurs j’ai même réussi à aller plus loin

Donc il a dormi plusieurs fois chez moi après des soirées en boite ou club on allait lui et moi et qd on rentrait émèches bah on parlais cul et on montrait les photos et parfois il chauffait sa meuf par sms pour avoir des photos étc et me montrait
Et du coup une fois ou deux je lui ai dit tu va voir tu va kiffé
Et je le laissais se coucher dans le salon mais je laissais volontairement la porte du salon et de ma chambre ouverte
Et je baisais ma nana pour qu’il entende
Et une fois je Pense qu’il s’est approché de la porte en discret pour mater

Et ca c’est que le début, on a mis un petit scénario en place qqs temps apres très sympa …
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui pour échange
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
pour l'anniversaire de mon ami qui est desormais celibataire, on a passé la soirée tous les trois et avec le couvre feu obligé de dormir sur place. on avait évoqué la possibilité pour lui de nous mater alors il nous a préparé la chambre adaptée pour ça. On s'amuse, on rigole, on boit, vers 2h on est fatigués on va dans la chambre mais je suis super excité par la situation et mon ami attend mon signal pour se rincer l'oeil.
ma femme est d'accord et je la met en levrette sur le lit, dans l'axe de l'ouverture de la porte que j'ouvre tres discretement sur quelques centimetres en allumant la lumiere. il regarde par l'ouverture et mate la croupe de ma femme a un peu plus d'un metre. je fais en sorte qu'il profites bien avant de me placer derriere elle et lui faire l'amour jusqu'au bout dans cette position.
Couple, 28 ans, France, Normandie
Sa fait partie d'un fantasme x) pas evident malgré tout
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je l'ai montre a ma demi soeur et son mari
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je recherche couple sur Valenciennes pour partage photos de nos femmes.
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
@valenciennes : pas tentant par de l exhib en réel entre couple ?
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Voila comment j'ai commencé à exhiber mon épouse
En 1986, un copain m’a prêté son camescope pour filmer mes @#$%&.
Après avoir filmé les @#$%&, j’ai commencé à filmer mon épouse en train de faire un strip-tease puis en train de se caresser.
J’ai eu ce camescope à prêter à plusieurs reprises et les films ont été de plus en plus hards.
Je l’ai filmée en train de se masturber avec des gods, des fruits, des légumes ou toutes sortes d’objets.
Je l’ai filmée égaent pendant qu’elle me suçait ou pendant que le la baisais.
J’étais assez intime avec ce copain qui venait à la maison avec son épouse.
Au bout d’un certain temps le copain est venu boire le café à la maison. Nous étions seuls. Il m’a demandé en riant si je ne filmais que les @#$%& avec son camescope, je lui ai répondu que non et je lui ai demandé s il voulait voir, il a bien sur dit oui. Je lui ai donc montré la cassette où on voyait ma femme nue en train de se branler.
C’était très excitant de le voir regarder mon épouse se conduire comme une salope à l’écran. Il nous est arrivé par la suite de regarder à plusieurs reprises les cassettes, à chaque fois que je lui empruntais son camescope, je lui prêtais la cassette que j’avais tournée.
Ma femme ne le savait pas.
A cette époque je regardais cette cassette avec un autre copain toujours à l’insue de mon épouse.
Je montrais également à ces deux copains toutes les photos de cul que je faisais de épouse.
Ensuite nous avons déménagé et cela me manquait de ne plus pouvoir montrer épouse se conduire comme une salope. J’en suis arrivé à montrer toutes mes photos et films à mon beau frère (le mari de ma soeur) qui apprécie toujours le spectacle.
Au bout de quelques temps, j’ai avoué à épouse que je montrais les photos et les cassettes, le plus dure a été de lui dire que son beau frère avait tout vu. Elle a fait la tête un peu au début mais par la suite ça l’a excitée de savoir de notre beau frère avait tout vu d’elle.
Depuis j’ai acheté un camescope et à chaque fois que je la filme ou photographie elle sait que notre beau frère va voir la cassette et les photos.
Ils savent tous les deux que l’autre sait mais ils n’en parlent jamais entre eux. Je trouve cela très très excitant.
Joint photo de l époque
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
tres sympa cette petite photo vintage
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 13 January 2022 08:30

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Encore dimanche dernier avec mon meilleur ami pour lui montrer tout ce qu'on a fait depuis la dernière fois.On s'est masturbé chacun de notre côte.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 22 February 2022 14:05

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello
Pour le reveillon on était chez un couple d’ami(e)s avec 2 autres couples. Nath était habillée avec une petite tunique noire assez courte avec une ceinture et des bas dim up; trop excitant de voir que mes 2 amis pouvaient voir le haut de ses cuisses haut dessus du dim up quand on a pris l'apéro. le soir quand elle s’est assise dans le canapé ; à un moment en voulant se lver elle a un peu écarté les jambes et les 2 potes assis en face ont pu voir comme moi le triangle de son slip noir ; ma queue est devenue toute dure dans mon pantalon !! Après le repas on a dansé un peu et Nath était un peu beaucoup bourrée ; on s’est embrassé comme des fous durant des slows ; j’avoue que cela m’a excité que les amis, eux aussi en train de danser avec leurs amis, nous regardent en train de nous embrasser avec moi qui caressait les fesses de nath et du coup avec sa tunique un peu relevée au dessus des fesses ; les amis et mêmes leurs copines rigolaient (eux aussi éméchés) à nous regarder ; tout le monde pouvait voir le haut des dim up, le haut des cuisses et surtout le début des fesses de nath avec son string qui se laissait faire ; je me frottais la queue toute dure contre le pubis de Nath qu’elle poussait un peu en avant pour mieux me sentir. On aurait dit une petite salope . J’étais tout excité de la voir se comporter comme cela devant nos amis. Après le reveillon on a dormi chez eux: quand tout le monde est parti se coucher s'est couché j'étais tellement excité que je l'ai prise en levrette dans la salle de bain, ses mains posées sur le lavabo, la tunique relevée et le string juste écarté elle était toute génée du bruit que je faisais en claquant sur ses fesses à chaque fois que je rentrais en elle et des gémissements qu'elle ne pouvait pas arreter ni filtrer avec ses mains ; c’était trop bon d'accellerer en elle, de l'entendre pousser un petit cri à chaque coup de queue et en me disant "non arrete, ils nous entendent" je crois que de savoir que les amis nous entendent l'a excité aussi car elle s'est mise à jouir longuement avec un gémissement fort et long; c'est rare en levrette qu'elle jouisse. Du coup j'ai craqué et me suis vidé dans sa chatte en tapant fort contre son cul ce qui lui a fait poussé un cri plus fort que les autres ; elle etait toute génée ensuite et n'osait plus sortir de la salle de bain… le matin elle était toute génée devant nos amis qui n’ont pas manqué de nous remercier pour le spectacle sonore de la veille, nath est devenue toute rouge !
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi tu me dis de pas cliquer sur le lien, j’y cours !!!!!
Homme, 37 ans, France, Normandie
Moi je veux bien voir votre lien naiade
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Petite aventure réalisée dernièrement. nous avons un très / trop grand terrain a entretenir à l'abris des regards. Dernièrement ma femme s'est mise a repeindre le salon de jardin dehors. Avec la chaleur elle s'est mise complètement nue pour profiter aussi de bronzer. Pendant ce temps je passais la tondeuse et la débroussailleuse. JE fais une petite pause et je reçois un message de ma cousine pour demander des nouvelles. J'ai sauté sur l'occasion et je l'ai rappelée en visio. J'ai prétexté lui montrer mon travail du jour en lui faisant faire le tour de la propriété. Je suis passé plusieurs fois devant ma femme nue en train de peindre. J'ai fais semblant de me filmer moi en parlant et en promenant pour ne pas que ma femme s'en rende compte. Je vous dis pas la tête de la cousine et de son mari lorsqu'il ont vu ma femme nue en train de peindre . Puis ils ont souris en me faisant un clin d'oeil et en me disant que nous étions bien chanceux de pouvoir faire ce qui nous plaisait . J'ai adoré ce moment et je regrette de ne pas avoir fais de capture d'écran avec ma femme nue en arrière plan et la tête de la cousine sur la visio . A retenter Amoureux
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
oui j'aimerai trouver un proche pas forcement de la famille mais des potes, amis, collegues, voisins etc qui la reconnaisse ou fantasme sur elle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter