Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alchimie, à la vue de cette poitrine, la nature est particulièrement bien faite et surtout généreuse avec nous, voyeurs coquins et amateurs de belles choses.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Élégance8 et Seajunck Merci pour vos commentaires mais vous aussi êtes très agréables, un vrai plaisir de vous admirer.
Homme, 45 ans, France, Normandie
Une bien belle sirène fotograflibertin. J'espère la croiser un de ces jours, et ainsi avoir le plaisir de la dévorer des yeux ...
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alchimie13 est aussi une belle sirène... ;)
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Élégance8 Seajunck fitigraflibertin,.... Elles sont toutes des sirènes qui nous offrent beaucoup de plaisir; dommage que beaucoup de distance nous sépare, nous aurions pu les photographier ensemble, certainement un résultat délicieux.
Merci Mesdames pour vos contributions.
Homme, 57 ans, France
Hummm... Alchimie13 .. Quels jolis seins !!
J'adorerai les caresser et les lècher pour sentir la pointe se durcir sous mes subtils coups de langue ... Tirer la langue
Couple, 38 ans, France, Bretagne
elegance et alchimie vous etes tres belle, vos corps sont un régal pour mes yeux.
pev aimerait aussi pauser avec vous si notre proximité le permettait
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Élégance8, vous vous sous estimez, les femmes ne sont pas comparables, chacune a sa personnalité, son charme, son élégance, sa sensualité et sa capacité à nous fasciner et vous ne manquez pas de nous troubler et je vous en remercie.
PEV, Merci pour votre commentaire, vous n'êtes pas non plus dénuée de charme et de sensualité, magnifiques photos sur votre fiche. Dommage que vous soyez si loin, un shooting commun aurait été très certainement un belle et érotique expérience; qui sait peut être un jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 19:27 par Alchimie13.
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Mon mari adore quand je suis nue et que des hommes me regardent
C'est plus de l'exhibition car je joue a les exciter car je sais ce qu'ils recherchent ou ce qu'ils aiment voir.Je fais celle qui ne les voit pas et mon mari regarde, caché dans le camping car. La , les hommes sont mis en confiance et matent de plus belle
c'est trop excitant et parfois, je suis tellement excitée que je rejoinds mon mari pour lui faire une gaterie la porte grande ouverte afin qu'ils puissent profiter du spectacle
Si vous nous rencontrez, n'hésitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 19:22 par Condor.
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Vas y timide46, branle toi bien sur mes photos.....Mais bientot ce sera sur moi ou en moi que tu déchargera ...c'est promis
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Ma petite femme sur la côte normande
Couple, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


tres excitant de voir sa femme nue et écartant bien ses jambes au passage de voyeurs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


'adore montrer nath nue quand elle dort durant nos vacances naturistes...la photo sous la tente, nath dormait, la porte de la tente relevée pour aérer, pendant que je preparais le petit dej; le voisin, avec qui nous avions sympathisé, est revenu de son footing et je l'ai invité à prendre le café le temps que nos femmes respectives se réveillent; je l'ai fais s'assoir de façon à ce qu'il voit l'intérieur de la tente; j'ai bien vu qu'il l'a mattait pendant que je préparais le café; il a pu voir sa chatte toute ouverte ... cela m'a excité que quelqu'un d'un peu proche voit toute l'intimité de nath.
J'adore aussi quand nath dors sur un eplage naturiste; je la laisse seule et vais dans l'eau et souvent me branle sous l'eau quand je vois des mecs seuls qui qui marchent le long de la plage qui font un stop pour la matter; cela m'excite de les voir regarsder sachatte toute épilée aux lebvres toutes visibles et ses pointes de seins souvent dures avec le vent.
Dans le hamac, en camping naturiste, nath faisait la sieste et en dormant elle a écarté les jambes; nous étionsprès d'un robinet; je suis parti dans notre tente et me suis branlé doucement derriere la moustiquaire en regardant tous les mecs qui venaient remplir leurs bouteilles ou bidons et qui en profitaient pour matter sa chatte toute écartée; le plus exciatnt c'est quand le voisin avec qui le soir nous jouions aux cartes, est venu 3 fois de suite chercher de l'eau en faisant des stops de plus en plus prolongés; j'ai pu remarquer que sa queue la 2e et la 3e fois était presque totalement en érection; je suis sur qu'll se branlait dans sa caravane en pensant à elle; le soir en jouant aux cartes cela m'a excité de savoir qu'il a vu toute la chatte de nath ouverte; la nuit quand nous avons fais l'amour je l'ai dit à dit, cela l'a fait grogner et cela l'a excité et elle a jouit tres fort pendant que je la pénétrais fort en lui disant que Michel avait vu sa petite chatte toute ouverte et qu'il s'était branlé en pensant à elle. Bernard et nath
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Artoris, couplearco, vos cheries sont superbes; un vrai plaisir de découvrir leur corps et de m'imaginerr être pres de vous avec le phantasme de leur mettre de lhuile solaire partout sur le corps pour sentir la chaleur de leur corps, la forme de leur seins,; cela serait un plaisir d'échanger avec vous
bernard et nath
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
photo encore disparue, c'est pénible
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
bon visiblement on n'aime pas mais publication sur ce post
Homme, 56 ans, France, Normandie
ohhhhh, dommage pour mes yeux, ça devait être sublime, j'espère que cette publication pourra voir le jour Tirer la langue
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut elegance 8 ; tres belle ta femme; j'adore son sexe tout epilile; j'avoue que cela me donne envie de poser mon visage sur sa chatte pour dsentir la chaleur de son corps et l'odeur intime de sa petite chatte
Homme, 56 ans, France, Normandie
Félicitations Elegance8, votre persévérance à payer, je peux admirer votre sublime silhouette, et c'est un pur bonheur
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
artoris ta femme est a croquer... cela serait top d"échanger; j'adorerais me caresser doucement en la découvrant et en te montrant des images de nath
Couple, 44 ans, Roumanie, Bucuresti
sexy nemo
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nemo83 Il n y a pas que toi qui dois etre excite en voyant Mag lol
Couple, 55 ans, Nioué
c'est excitant en effet de voir sa femme nue à la vue de voyeurs
encore plus si c'est un homme qui pourrait plaire à madame et qui ose engager la conversation
ou se mettre pas loin avec sa queue bien bander
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
J AIME aussi quand ma femme discute avec d autres couples
Couple, 41 ans, Italie, Toscana
mmmh le plus belle femme
Couple, 50 ans, France, Normandie
Moi cela ne m'excite pas mais certains oui lol
Homme, 60 ans, France
Oui, j'aime voir ma femme faire du naturisme et cela m'excite. Mais elle reste très prude et n'écarte jamais les jambes pour laisser voir sa chatte s'il y a des personnes à coté. Dommage.
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y avait pleins de petits voyeurs derrière elle caché dans la nature.je lui ai rien dis.c était drôlement excitant de la voir se faire matter a son inssue.


Couple, 48 ans, France, Occitanie
superbes photos de madame
très excitantes
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique didou17.chanceux voyeurs. ....
Quelle plage pour avoir le plaisir de vous y observer discrètement ?
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr didou17
ta femme est supzer mignonne !
Je t'avoue que j'adore ses seins; je me caresse le sexe en m'imaginant lui prendfre un teton dans la bouche, le teter tres fort comme pour en en faire sortir du lait .. je le sentirais devenir tout dur dans ma bouche, ta compagne commencerait à gémir, elle appuyrait ma tete sur son sein.
J'adore aussi sa petite chatte; quelle plaisir cela doit être de poser son visage sur sa touffe de poil, de sentir l'odeur de son intimité, d'apercevoir ses levres ...A bientot . Bernard
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr elegance 8
Quelle bonheur cela serait de me mettre à genoux devant madame, de poser mon visage contre son pubis tout rasé, de glisser ma langue enrte ses brandes levres, délicatement, pour les voir s'entrouvrir, me laissant découvrir ses petites levres...
A++ Bernard
Couple, 40 ans, France
Melissalabelle très belle photo merci
Couple, 64 ans, Belgique, Namur
,sa position favorite à la plage
Homme, 59 ans, France
nous faisons tout le mois d aout du naturiste dans un domaine ou nous sommes 2500 à ARNA dans les landes moi se qui m excite c est de voir ma femme les jambes écartées sur la plage et voir les gens matter mais le plus excitant pour moi elle joue à la pétanque pour être une des rares femmes au milieu de 150 hommes surtout quant elle ramasse ces boules elle se penche bien et prend son temps afin de régaler les hommes qui matent sa chatte et anus ::elle déteste la pétanque ::mais montreuses organes sexuels elle aime
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En suisse dans un
Sauna naturiste, terriblement excitant dans un endroit confiné
Surtout douche obligatoire avant chaque entrée et la voir nue au milieu des hommes sous la douche ...
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour Chaud
Nous allons de temps en temps en camping nat et des fois à Arna; quel plaisir en effet de voir sa femme nue se balader dans le camping, toute épilée avec ses levres intimes et ses seins qui bougent, la pointe souvent dure avec le vent, visibles par tous.
J'adore particulièrement quand au bout de quelques jours nous avons fait connaissance de nos voisins d'emplacement, que l'on se retrouve dans les douches communes avec nos voisins le matin ou en fin d'ap. Tout le monde discute en se savonnant; c'est le pied de voir une voisine avec qui on prend l'apéro se laver devant toi, en te parlant en te regardant dans les yeux, le corps recouvert de savon, sa main qui se lave les seins avec les pointes qui deviennent dures, la chatte en écartant et en pliant un peut les jambes. Difficile de de ne pas commancer à devenir tout dur, surtout quand ta femme fait pareil à côté de toi et que le voisin la regarde et la voit également se laver les seins, les fesses et également écarter et plier ses jambes pour se laver la chatte devant eux. Le pied c'est quand elles se cambrent sous la douche pour rincer leur chatte en frottant énergiquement leur main entre leurs levres pour bien rincer leur chatte. Je me rince vite pour vite m'essuyer et cacher avec ma serviette mon érection naissante. Il nous est arrivé que des voisins aient une ou des filles ados; quel bonheur de prendre la douche en leur compagnie également. C'est là que tu t'aperçois que les lycennes ont quasiment toute maintenant leur sexe tout épilé également comme leur mère.
Le soir il me plait sous la tente quand je caresse nath, que je lui raconte que j'ai maté notre ou nos voisines sous la douche, que de les voir se laver, se toucher les seins et la chatte m'a tout exité ou alors que j'ai crois éle regard du ou des voisins sur sa propre chatte; souvent cela excite nath et alors je peux la prendre fort au risque de nous faire entendre des voisins; cela m'excite et nath également, de savoir qu'ils peuvent entendre que nous faisons l'amour. De temps en temps nath jouit fort enn faisant du bruit et le matin du coup elle est toute génée quand elle sort de la tente et rencontre les voisins... Bernard et nath
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
très belle chatte tittoi
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Soft94 hummm voilà la chatte a l’air cest tellement plus beau...
Si l’on ce croise sur une plage naturiste je ne pourrais certaine pas me retenir de bander
Homme, 56 ans, France, Normandie
Miss Soft Amoureux, c'est un Ange qui apparaît, sa beauté naturelle rayonne, j'adore. Merci pour cette vision de rêve, me voilà comblé BisouBisou
Homme, 56 ans, France
Fière et nue, que vous êtes belle et naturelle... il est si dommage de camoufler ces trésors....

Jeansoftophile
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous ne faisons pas de naturisme mais j’aimerais qu’on en fasse. Voir ma femme nue sur la plage. Savoir que des hommes peuvent voir son intimité m’excite à fond
Homme, 60 ans, France
Magnifique Magali. C'est top d'être à poil. Quelle liberté !
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@ourstendre, je suis certain que Monsieur ne devait pas être le seul à être excité, bon nombre de coquins ont dû l'être aussi en regardant les belles formes de Madame...
Homme, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique Alicia...
Homme, 56 ans, France, Normandie
Découvrir Alicia Amoureux dans cette tenue me rend tout chose Rougir, je n'avais pas imaginé qu'elle l'aurait fait Tirer la langue, et pouvoir admirer ses trésors en toute liberté, cela devait être divin, c'est un coup à attraper une conjonctivite. Les vacances ont du bon, dommage que nous n'étions pas au même endroit, je me serai fait un plaisir de saluer la Miss, et son chéri Ce n'est pas moi!
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Bravo Miss Jardin, c'est une très douce image (et une superbe idée)!
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe Alicia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter