Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Couple, 40 ans, France
ra1417 madame est magnifique un plaisir de vous voir sur plage
Couple, 69 ans, France
st56 (clin d'oeil.......... il n'y a pas que toi qui est excité de voir ta belle miss nue sur la plage ! Rougir ........... je le serais beaucoup en tant que voyeur et .......... + si affinités !!! oui!Tirer la langueAmoureux

Gigi ................. Coucou
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Moi !!
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pour une première fois, Oui c est excitant de voir les gens passé tout près pour la matter voir s installé à à qq mètre et bien regardé... Elle, ça l a excite terriblement aussi elle mouillait comme jamais...
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@mike85: je peux (Mr kunu) te répondre que oui... elle aime bien me voir nu parmi les autres et je la vois parfois écarté les cuisses quand elle mâte ... moi ou les autres(mais elle a ses critères Eclats de rire).... elle commence à avoir chaud...Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui je le pense aussi, enfin pour ma femme oui ça l à excite, en plus du fait que des autres personnes ont pu voir son intimité. Et c est vrai que que quand un h venais S installe à côté de nous et qu il devait lui plaire elle ne se privé pas de lui laissé voir un peu entre ses cuisses.... Surment pour ça que quand nous somme reparti elle mouiller vraiment bcp....
Couple, 47 ans, France
Voyeurs murs du 50 n 'hésitez pas a nous contacter, j 'exhibe ma femme dés les beaux jours sur plages naturistes Nord Cotentin.
Couple, 45 ans, France, Occitanie
J'adore ça
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, j ai eu du mal a la convaincre.et maintenant elle aime bien et on aime être zieuté.
La prochaine étape :
Trouver des zieuteur entreprenants.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Hummm tres jolie.... Naturisme dans le centre?
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes nombreux dans ce cas
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " etrerassurée" , existe t-il dans votre secteur un endroit ou pratiquer le naturisme en exterieur ?
C'est un lieu que je vous conseille pour debuter , un lac , la mer mais dans un endroit discret et isolé ceci afin de vous rassurer .
Ne pouvant pas vous accompagner a mon grand regret je vous conseille la présence d'un homme qui saura etre a l'ecoute de vos envies et qui saura vous reconforter .
Bonnes suites a vous aux beaux jours ..................
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L été on va a hossegor a la plage des culs nus on s instable au pied de la dune mon amour entièrement nu se fait bronzer en position en croix chatte bien en vue les mecs aux anges très excitant plusieurs fois dans la journée certains passent plusieurs fois j aime faire profiter du spectacle
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non la plage des culs nus
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Honnêtement je ne pourrais pas faire comme vous, toutes vos femmes nues sont existantes. J'aurais énorme de mal à ne pas demander en regardant vos dames... Pourtant l'expérience m'exite raison terriblement
Homme, 39 ans, France
Bonjour à tous
J'aime également le naturisme et vivement que le temps le permette et que ce couvre-feu puisse ne plus être d'actualité afin de rester un peu sur la plage...
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Nousdeux126 splendide vos photos
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Etrerassuree réalisé tes envies. Profite des bonnes choses
Homme, 57 ans, France
humm, j'adore la voir nue à la vue de tous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 10:24 par rico5457.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Oui nue au camping,en forêt,
en voiture, à la maison. Trop bien.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe Loup92350
Il y a effectivement de quoi être exite.
Et quelle belle chatte au poils longs. J adore.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Merci oui nous adorons être nu
Couple, 60 ans, France, Bretagne
j'avoue que je prends du plaisir à la voir nue.....


Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lac de ste croix !!!
Homme, 39 ans, France
Mais quelles beautés, il me tarde de revoir ces jolis corps de femmes nus bronzer au soleil...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 nouvelles, toujours au lac
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour je suis un homme seul près de Narbonne je recherche couple ou femme hexib pour jeux communs me contacter en mp
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


la bouverie
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
affirmatif Kendolyre810
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nous aussi et pourquoi pas plus
Couple, 48 ans, France
@naturistes76: surtout dans un scema f16
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@motardnaturiste, une photo qui donne envie de faire un tour sur cette plage pour pouvoir admirer les belles rondeurs de Madame...
Couple, 40 ans, France
Ma femme bien ouverte plage euronat
très excitant de la voir nu à la vu de tous
Couple, 45 ans, France, Occitanie
j'adore cela aussi
Couple, 57 ans, France, Bretagne
soleil où es tu????
En colère
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je rêve d'initier ma chérie au plaisir du nu
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vraiment bandant se triangle touffu
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme enceinte pour la 2e fois de 6 mois ma parler pour la première son accord pour tester une plage naturiste en juillet vers l'ile de ré en vacances.
Peur de d'étre sans arrêt en érection devant des inconnus mais trés excitant pour mes yeux, comme moi elle aime juste mater a la plage, ce qui des fois nous excite ;)

Si des conseils pour 1er expérience naturiste en famille réussi, je suis preneur car ça sera nouveau pour nous,

photos a venir a notre retour
Couple, 64 ans, France, Occitanie
C'est fou de penser que de se delocter sur un plage Nat va vous mettre une erection de tous les diables...
C'est mal connaître son corps que de penser cela.
Dominique
Homme, 40 ans, France
Jamais eu d érection spontanée sur une plage nat, au contraire j'y suis pas à mon avantage.
Tout le monde est nu et fait sa vie sur la plage, pas de raison d être excité pour ma part a moins de le provoquer.

Les seules fois où ça m'arrive c'est quand des couples jouent à côté de moi mais là on est plus dans le naturisme du tout
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Idem pour moi, Roadtrip, on vire ses fringues et on est comme les autres, plus petit, plus grand...
Bref une vraie légende cette erection sur les pages nat
Dominique
Couple, 42 ans, France
Pour moi c'est toujours un bon moment.
Et quand on rentre, elle est toujours très excité...
Dommage un peu rare en se moment.
Couple, 42 ans, France
Pour moi c'est toujours un bon moment.
Et quand on rentre, elle est toujours très excité...
Dommage un peu rare en se moment.
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je bande très facilement et pour un rien, en revanche je n’est jamais bander sur une plage naturiste même en parlant à de très très belle femme nue devant moi ....
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@Sansculotte. J'adore les captions sur la photo. J'adore. Bises. Mamie PIA
Couple, 52 ans, France
un must oui Amoureux
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


meme a la maison
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@motardnaturiste, je passerais volontiers de la crème solaire sur les belles formes généreuses de Madame pour éviter qu'elle prenne des coups de soleil et je glisserais bien ma tête entre ses belles cuisses charnues pour la déguster...
Homme, 61 ans, France
moi aussi , je m'occuperais bien de madame !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter