Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si parmi vous messieurs certains voudraient voir leur femme bronzer nue et se faire mater discrétement aux beaux jours au lac de Ste Croix du Verdon ( coté 04 ou 83 )par un mateur sérieux contactez moi ( hebergement gratuit possible).
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aime qu'elle se ballade nue
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi j'adore, on est naturiste depuis une vingtaine d'années. Ma femme n'est pas particulièrement coquine, mais il lui arrive de bronzer la chatte bien ouverte. J'ai encore le souvenir sur une plage naturiste en Corse, j'étais parti dans l'eau avec mes filles, m'a femme était resté bronzer et ce coup là ,la chatte bien ouverte. Et un homme est venu lui parler en restant debout devant elle. Et elle m'a avoué avoir été excité, de discuter avec ce belle homme et le voir jeter des coups d'œil sur son sexe bien ouvert, et trouvant cette situation si excitants qu'elle est restée dans cette position.meme si j'étais un peu loin ,l'image est gravé dans ma tête.
Couple, 51 ans, Belgique
cplanglofrancais très jolie
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Quand on est voyeur et aussi exhib, quand on aime les femmes en général et la sienne en particulier, on est forcément excité de voir sa femme faisant du naturisme , sur une plage ou partout ailleurs. C'est un plaisir...souvent partagé par d'autres aussi... et c'est un second plaisir encore!!!
Fred
Couple, 63 ans, France, Île-de-France
Superbe FredetLisa Amoureux
Couple, 51 ans, Belgique
fredetisa totalement désirable
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Naturiste en Drôme et Ardèche
Si vous passez dans le coin…
Ce sera avec plaisir !
Couple, 51 ans, Belgique
jolie aussi l'amie
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tirer la languej'y
6Nous avons l'habitude de faire du naturisme sur les plages fréquentées mais lorsque nous allons sur des plages beaucoup plus sauvages ça nous excite beaucoup et nous en profitons au maximum
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tlm4269 , elle est belle au bord de la riviere Tirer la langue
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Toujours un régal
Couple, 47 ans, France
Je suis toujours très excité de voir ma femme pratiquer le naturisme et surtout de voir les regards des hommes sur elle. Nous pratiquons dès que possible essentiellement l'été a la plage.

Afin de varier les plaisirs et situations nous cherchons un homme seul ou couple sympa qui puisse nous accueillir pour une ballade en mer, nous sommes dans le Nord Cotentin..
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Au lac de St croix


Homme, 59 ans, France
moi cela m excite de voir des hommes regarder ma femme nue
Couple, 63 ans, France, Grand Est
moi aussi j'adore ça quand un mec la matte ça m'excite et elle aussi
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
C'est assez récent pour nous et j'avoue que je suis souvent très excité quand ma femme se fait reluquer nue sur une plage naturiste. J'adore en parler avec elle et je constate que ça l'excite beaucoup de voir des queues à l'air libre, parfois à moitié ou carrément tendues à portée de regard..
Couple, 51 ans, Belgique
Martin40 délicieuse
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Couple, 64 ans, France, Occitanie
Moi, mais je sais qu'elle aime que j'aime...
Couple, 50 ans, France
Moi je suis éxcité quand elle met sa serviette de bain sur le sable et qu elle se déshabille debout en laissant apparaître ses seins ses formes sa chatte devant tout le monde puis elle s allongé et se fait bronzé les jambe écarté devant des hommes et des couple qui la matte
Homme, 63 ans, France
Partie, sympathique vision. Sur quelle plage ?
Pat123-2, moi, j'aime aussi que madame vous fasse plaisir.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@patie, et bien moi aussi ça m'excite de voir Miss Patie faire du naturiste...
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
pat123 !!
comment ne pas aimer voir la miss en train d'exposer ce bel abricot ......bravo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J’adore….
Couple, 57 ans, France, Bretagne
MOI
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
cool sur cette plage tout le monde en profite humm pour Poupou
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 52 ans, France
@bubs

ta femme est magnifique! j'adore.
Cependant je vois rarement des femmes nues les jambes écartées. c'est plutôt l'inverse même.
ce qui est bien dommage. j'aime bien regarder tout en étant respectueux évidemment.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@cplnatmat60, la nature vous offre sa fraîcheur mais à aussi offert de superbes formes à Madame
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sentir les éléments caresser la peau n'a pas d'égal.
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
la voir se promener nue le long de la plage, elle se dirige dans les dunes.souvent elle a pleins de regards sue elle.
Couple, 65 ans, France

Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@guappa, c’est qu’il y a de quoi être excité devant le corps de Madame
Couple, 49 ans, France
VIVE LE NATURISME !!


Couple, 53 ans, France, Occitanie
que c'est bon le naturisme
Homme, 59 ans, France
moi j aime qu on la voie à poils
Couple, 55 ans, Nioué
totalement en accord avec beaucoup ,oui il est agréable de la voir nue sur une plage ou plus dans des coins discrets pour se faire mater
autant elle que moi apprécions ces moments la
mais madame s'ouvre ou s'exhib plus si c'est un bel homme gâté par la nature
moi aussi quelques beaux souvenirs avec de belles images en tête
Homme, 43 ans, Belgique, Brabant Wallon
est ce qu il y en a qui ne sont pas excites de voir leur femme faire du naturisme ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
J aimerais bien la matte
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Nous avons essayé le camping naturiste cet été. cela change completement de la plage car plus de "promiscuité" avec les autres. Nous aavons adoré, et cela nous a enormement excité.
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
la seule fois où je l'ai laissé seule .... un type s'est arrêté à côté d'elle pour se branler
Elle n'osait plus bouger ...
Elle avait la chatte en feu ensuite ....
Dommage que je n'étais pas là à ce moment là ...
Couple, 51 ans, France, Normandie
bonjour.agon coutainville 50
Couple, 52 ans, France
Je vais sans doute casser l'ambiance, mais je ne trouve rien d'excitant aux cuisses écartées laissant voir largement l'intimité de la personne.
L'excitation est dans la sobriété, le rôle de l'imaginaire étant pour le coup primordial.
Je ne suis pas gynécologue, et les vulves largement exposées ont plutôt tendance à me rebuter...
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi enormement que je prefere aller seul sur les plages naturistes quand ma femme est avec moi j ai souvent des erections la honte lol alors quand j y suis seul jamais
Homme, 53 ans, France
un plaisir immense de maté discrètement....une femme de tout âge et forme merci à vous messieurs dames .... qui compte allez à piemancon ou Carry-le-Rouet.... faites moi signe...
Homme, 65 ans, France
Bonjour vous habitez ou ?
Homme, 74 ans, France
j'en fais en CORSE ou nous allons en vacances ma femme veut pas en faire dommage j'aurai aimer la voire nue à la plage
Couple, 50 ans, France
Oui c’est toujours excitant, pour nous en vacances et lors de nos escapades en van ! Bonne journée
Couple, 55 ans, Allemagne, Bayern
C'est tres excitant de la voir s'exposer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter