Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 September 2022 16:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour Radiomic, dit aussi "Beau Zizi" Eclats de rire !

Oui, évidemment, Flo m'a sauvé la mise, une fois de plus.

Quien ! Juste pour dire : Malgré des soucis de santé assez sérieux, elle a quand même satisfait quelques Messieurs chez Histoire d'Eau (7 si j'ai bien compté).

Flo est une fille pas ordinaire. Une perle parmi les zuîtres. Un parapluie quand y mouille. Des éclats de noisettes dans le chocolat au lait. Un gloryhole sans les trous. Un CRTL-ALT-SUP sur un Windows. Une Nintendo sans Zelda.

C'est Flo quoi... Toujours prête. La Scout de la fellation !

Rispekt !

C'est plutôt calme ici...

Gros bibis sur ton kiki Eclats de rire

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 September 2022 16:28

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi drôle et impactant ! J’adore merci à vous ! J’espère que les problèmes de Flo s’arrangeront vite !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 September 2022 17:55

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Falco. En même temps, un gloryhole sans trous, ça passe encore, mais une Nintendo sans Zelda, non, non et non ! Tu avais sans doute rectifié. Flo me fait perdre la tête (De nœud Eclats de rire)

Je m'occupe bien d'elle, et après quelques examens, je suis sûr que tout ira pour le mieux.

Bises Bisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 15 September 2022 08:02

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En tout cas c’est tout ce que l’on vous souhaite les amoureux ! Car vos aventures sont toujours aussi plaisante à lire !
Toujours avec cet infime espoir (que l’espoir qui l’est pas le reste…) de vous rencontrer un jour..
merci beaucoup pour vos partages encore un vrai bonheur…
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 22 September 2022 23:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à vous Messssssieur,

Merci pour vos gentils mots.

Nous ne sommes pas retournés en sauna, Flo est encore assez faible, j'espère la semaine prochaine.

Sinon, il paraît qu'un couple était présent au César samedi dernier ? quelqu'un a des infos sur cette exhib ? Merci.

Bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 23 September 2022 09:25

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut H&F j ai vu l annonce du couple pur le César sur bob samedi dernier mais hélas pas pu aller ! Mon pote m’a dit il ertais bien présent et s est bien amuser ! Voilà sinon j espère que madame se remettras sur pied et prête à de nouveau aventure !Bon rétablissement à flo ! Bise à vous deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 09:26 par baktouille.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 26 September 2022 11:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Bak, gros bisous à toi Bisou

Quant à Lane, eh bien, sois le Bienvenu dans notre joli topic à Flo et moi BisouCoucou

Flo va mieux, mais elle n'a pas la tête à certaines choses en rapport avec notre forum adoré, donc, je ne propose rien quant aux exhibs. Elle a tout de même repris le boulot (Normal hein, malade ou pas, faut ramener la tchune).

Rien de bien nouveau me concernant, je bosse comme un taré, je dors 4 heures maxi par jour. Même plus le temps de me chatouiller le zicou. Enfin, si, un peu, mais moins. 3 à 4 fois par jour seulement.

Bon allez, grosses bises à toutes et à tous, me casse, j'ai du taf Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 26 September 2022 12:40

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Bon courage
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 30 September 2022 03:47

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à ceux qui prennent des nouvelles de ma Flo, ici ou ailleurs.

Des bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 13 October 2022 14:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous sommes allés chez Histoire d'Eau cette semaine, et l'ambiance était fantastique.

Nous avons passé un excellent moment, et étions super bien entourés (Moi seulement 2 jolies filles, mais Flo alors, a obtenu 12 giclées).

C'était cool quoi.

Bisouuuus Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 13 October 2022 14:40

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ahah effectivement sacré bonne soirée pour vous ! Content de comprendre que Flo va mieux en tout cas !
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 13 October 2022 19:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bah, on s'est peut-être déjà vus Lolito Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 13 October 2022 21:48

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ravi de voir que Flo a repris des forces.. et que vous vous faîte toujours autant plaisir avec des giclées par douzaine ;-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 14 October 2022 00:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ouais, ce sont des Flo(ts) de sperme Eclats de rire

Bises Dav,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 October 2022 16:48

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Lolito : Je disais ça car Flo a vu énoooooormément de participants, donc pour un peu que tu ailles de temps en temps chez Histoire d'Eau, on s'est sûrement déjà rencontrés Eclats de rire

De par le passé, on a déjà essayé d'organiser des exhibs en sex shops ou autre, mais tout le monde avait des désirs et des obligations différentes, je l'ai souvent expliqué (Trop cher, trop loin pas de place pour se garer, Madame ne fait pas assez de trucs salaces, etc), du coup, c'est vrai que nous nous sommes tournés vers les saunas, où les hommes sont déjà présents, nombreux, et le plus souvent, propres. On a qu'à choisir, c'est la simplicité pour un couple. Sans parler des services proposés. Nous, on a du temps que le soir, et la moitié des hommes ont des vies familiales.

Nous sommes donc restés évasifs quant à la fréquentation en saunas, car franchement, où est l'intérêt pour Flo, qui aime la pluralité, de donner rdv à un homme en lui disant "Qu'il ne se fera peut-être que sucer" au prix ou est l'entrée en sauna, alors que certains ne voulaient déjà pas payer les 7 euros pour aller en sex shop ? (On paye aussi nous !). On bouge donc quand on en a envie, et surtout, on le fait de temps en temps avec ceux qui restent en contact avec nous, c'est plus facile quand on a déjà tissé quelques liens.

Je précise toutefois qu'on a déjà fait quelques exhibs ailleurs qu'en saunas avec des hommes seuls, et toutes ce sont bien passées (Barilla, Baktouille, Tlf6969, et j'en oublie), mais ce sont des gens avec qui nous avions déjà un bon feeling par messages. Quand nous organisons un truc, ils savent pourquoi ils viennent, et se déplacent sans poser de conditions, sinon, on n'y arrive pas de notre côté, il y a trop de facteurs, et c'est nous en tant que couple qui devons être "Flexibles" pour chacun d'eux (Alors que moi, j'ai mal aux reins), c'est impossible.

Je propose un truc simple : La prochaine fois qu'un gars va chez Histoire d'Eau, il nous envoie un message. On y sera ou pas, mais c'est vrai qu'on ne se déplace plus pour un seul homme, car (J'avais un peu de mal à y croire il y a longtemps) on nous a déjà posé des lapins ou des conditions débiles, comme faire 150 km pour aller branler un mec.

Des bises les gens Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 October 2022 18:26

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai déjà pu rencontrer ce couple au combien sympathique, je confirme toutes les gentilles choses à leur égard !
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 October 2022 18:31

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, les canards... Clin d'oeil
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 22 October 2022 16:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Que ceux qui nous connaissent nous envoient un message, on a peut-être prévu un petit truc, on répondra dans la mesure du possible.

Bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 22 October 2022 21:59

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc j espère vous aller bien et madame Flo de nouveau en forme au plaisir de voir croiser bak bise
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 13:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Une Fleur qui éternue, la bouche pleine, ça fait mauvais genre. Ça sort par les narines (Je continue les détails ?).

De plus, le toubib a dit : "Angine contagieuse !".

Les mecs, c'est un service qu'on vous rend : Pas d'exhib pour cette fois, je garde ma Flo bien au chaud, on se refera ça bientôt Bisou

H. Le Soigneur.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 13:59

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Soit, il faut savoir dire non parfois, même aux doux plaisirs de la vie un dimanche d'automne grisâtre... Vive le grog au rhum et à très bientôt alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/22 13:59 par Sensual_healing.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 14:10

jsn
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Prennez soin de Flower et reposez vous bien pour des occasions plus ensoleillées ☀️
Bon rétablissement !
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 14:25

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Prompt rétablissement à la jolie fleur !
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 15:47

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les gars, une prochaine fois !
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 16:06

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme que ce couple, que j'ai rencontré il y a maintenant deux ans sur le Parc de Saint Genis Laval un couple formidable.
Prends soin de ta petite Flo, et amusez vous à recoquiner une fois qu'elle sera en forme
Plein de bonnes choses à vous !
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 23 October 2022 21:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hey Max ! Quand est-ce qu'on revoit ton bel oiseau ? Eclats de rire

Flo, je sais pas hein, mais moi, je suis tout comme y dit Max : Je suis formidable ! Si si ! En fait, quand on me lit comme ça, on se dit : "P'tain, le mec, comment il se la joue, comment il a l'air d'être une tête de chien !". Ben non, en fait, c'est pire. Je suis pire que tout ça. Mais j'assume Eclats de rire

Merci pour tous vos message pour ma petite Flo, elle a été bien fatiguée aujourd'hui, ça va être dur demain, pour le boulot. Je l'aurai bien gardée auprès de moi, mais queue voulez-vous : Elle ne veut pas laisser tomber son équipe, du coup, elle va aller taffer malade comme tout. Quelle abnégation... Quelle soumission... je la reconnais bien là, la croupe offerte, la bouche ouverte...

Bref... On se reverra les amis, elle vous fait de gros bibis à tous, elle m'a dit : "Remercie-les bien tous pour leurs messages réconfortants". Au petits soins que vous êtes, merki les kopains Applaudir

Elle vous embras(s)e.

Moi non.

F.

Et moi Coeur
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 24 October 2022 23:40

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère que la journée de Flo n'a pas été trop éprouvante. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 27 October 2022 10:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Marsu : Merci pour ton soutien Marsu. Flo va mieux !

Ce week-end, on ne peut pas faire d'exhib, je bosse jusqu'à lundi au moins. Les prochains week-end, ça va être quasi pareil, peut-être dispo le week-end prochain, mais on ne le sait encore pas.

J'en profite pour remercier certains qui en messages perso, prennent de nos nouvelles, et même prennent soin de nous ! Je ne le fais pas toujours à l'unité, mais le coeur y est (Chu Heart hein).

Je contacte le max de personnes si jamais on se prévoit quelque chose. Après, il se peut que j'oublie quelqu'un. Ne nous en voulez pas, c'est la limitation d'une minute pour envoyer des messages perso, Ça freine pas mal. 5 personnes, il faut attendre 5 minutes. Et comme je ne tiens pas devant mon écran à ne rien faire, je bricole, et quand je reviens pour renvoyer un autre message, je ne sais plus à qui je l'ai déjà envoyé... Faudrait qu'on fasse une liste de favoris. Il y a une liste noire je crois (Vide de notre côté), mais existe-t-il un moyen d'ajouter des membres ( Eclats de rire ) favoris à notre compte ?

Je sais qu'on peut se faire offrir des trucs via la boutique Bob, des gadgets, des vêtements, virtuels ou non je crois. Je sais que des couples demandent d'apporter du champagne quand ils font une exhib. Une bouteille par tête... On n'en boira pas autant, mais, si certains membres nous apportent du SP98, on est preneurs. Ou des chips. On aime bien les chips. Ou un charcutier. On échange un bon saucisson sec contre le sien mouillé. Ou alors un boucher, on aime toutes les viandes. Je sais que c'est grââââve de se faire rétribuer contre une ch'tite pipe. Même si en retour, le Monsieur ne ramène qu'une tranche de pâte en croûte.

Un infirmier a-t-il le droit moral de ramener des bandes quand il bande ? On a vu des mécanos qui bricolent sous le capot de la voiture de Madame en attendant de bricoler sous la culotte. Moi je dis : "Nous proposons des services efficaces, proposez des rétributions efficaces". J'avoue, avec une certaines arrogance, que l'un de vous nous amène des fois des trucs (De la bouffe, je n'ose pas dire qui c'est, c'est pas que je sois timide mais je respecte les gens biens).

Donc, en cas : 2 tranches de pâté en croûte (Moi et Flo hein), ou alors, un gros paquet de chips (Normales hein, les chips. Ou alors des "Paysannes", les quadrillées. Mon côté "Rural" sans doute). Ou alors, si vous passez à la pompe (Avant de vous faire pomper vous-même...) : 1 litre de SP98. Ou alors, rien. On ne vous fera pas la tranche (De pâte-croûte) la tronche pour autant. Moi si, un peu, mais vous vous en battez les coucougnettes, c'est pas moi qui suce, donc...

Ah quelle misère ! Mais quelle époque on viiiiit !

Quel dilemme... Auriez-vous des remarques et suggestions à faire ?

Allez, on vous embrasse. Gratos quien ! Eclats de rireBisou

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 November 2022 16:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hier, fut une bonne journée.

Plus précisément, un bon après-midi.

Nous avons décidé, un peu à la dernière minute, d'aller au sex shop, à La Lanterne, Petite Fleur et moi.

Contents d'avoir croisé quelques Bobeurs plus sympas les uns que les autres (Comme d'habitude), Flo a reçu maintes compensations en nature. J'aimerai partager des photos avec vous, mais je n'en ai guère le temps.

Bref, quelques Bobeurs, puis d'autres inconnus, ont pu, déverser leur gentille et abondante (Très abondante pour certains) semence sur la poitrine de Miss Flo, toujours avide de jus chaud.

Je garde secrète la personnalité des Bobeurs, mais ma foi, si ils veulent se manifester, qu'ils le fassent.

Mais, c'est aussi après, que le jeu a continué, bien à notre insu total.

En effet, après avoir joué à La Lanterne, il me vint l'idée d'aller faire un tour juste à côté, au César.

Là, je surprends un couple, dont la femme, soumise était très jolie, et le "Maître", fort sympathique. Madame était à 4 pattes en train de sucer des habitués. Me viens alors l'envie d'y faire participer ma Flo.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je redescends les marches de La Lanterne, et je m'approche de ma Flo, couverte de ce sperme encore chaud, et lui dis : "Il y a un couple charmant à côté. Viens, on y va !".

Et ma Flo, enfile son pull, et toujours en bas en porte-jarretelles, sans remettre son legging, traverse rapidement le trottoir, d'un établissement à l'autre, le sperme encore tiède.

2 couples donc, avec des Messieurs sucés et excités, et 2 femmes aussi joueuses l'une que l'autre.

C'était un délicieux hasard, et nous espérons pouvoir recroiser ce couple bientôt.

Oui, je peux le dire : C'était improvisé, mais bel et bien un bel après-midi !

Bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 November 2022 16:18

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
wahoo !!
il est vrai que l'imprévu a du bon !!
bravo pour cette après-midi qui devrait rester inoubliable.

je crois que je vais venir plus souvent rue lanterne le Mercredi après-midi
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 4 November 2022 09:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bises à la TeamBob Bisou

@Dav : La fois d'avant à La Lanterne, tu y étais, nous n'étions pas retournés là-bas depuis. Nous n'allons qu'en sauna où nous trouvons quantité de mâles et de couples vraiment très sympas, et encore, nous n'y sommes pas retournés depuis un petit moment.

Ça n'est pas évident de contenter tout le monde. Déjà, pour être honnête, je fais généralement le choix dans notre messagerie. Ceux qui nous envoient des messages, comme ceux qui ont pris des nouvelles de Flo quand elle n'allait pas bien, ils apparaissent immédiatement dans les derniers messages, et du coup quand je convie du monde, j'en choisi 3 ou 4 dans ceux-là. Ça me paraît être le plus juste et objectif possible. On ne peut pas envoyer à tous ceux qui nous ont contacter un jour, on ne le fait vraiment qu'à ceux qui nous suivent régulièrement.

Si on envoie directement notre sortie sur le forum, on risque de se retrouver avec des gars qui lisent sans être inscrits. Ceux-là peuvent être difficiles à gérer. D'où l'intérêt de la messagerie.

Après, il y a la limite d'1 minute à la messagerie de Bob. 5 personnes : On doit attendre 5 minutes. Quand on décide de bouger parfois, c'est vraiment au tout dernier moment, et cette limite peut s'avérer dissuasive pour ne pas inviter trop de monde d'un seul coup.

Il y a aussi ceux qui n'apprécient pas de se retrouver avec d'autres mecs, certains sont adorables, certes, mais le plaisir de Flower est de se retrouver justement, entourée de mecs, donc, à moins d'un rencard particulier, là aussi, on ne bouge que dans l'intention de voir du monde (D'où l'intérêt des saunas !).

On prend ça comme une impulsion souvent. On se dit à 14 h 30 : "On va à La Lanterne ?". On envoie quelques messages aux plus fidèles, même si on sait qu'on en oublie, et 20 minutes après, nous sommes en voiture. On prévoie rarement une exhib à l'avance, pas possible avec nos emplois du temps. Quant aux endroits de Lyon, on en reste au Centre-ville, l'ouest, mais pas l'est de Lyon.

Reste le fait qu'on ne fait pas de gang bang à proprement parler, on en reste au bukkake. Certains ne sont pas intéressés, et ceux qui nous l'ont fait comprendre "Plus ou moins clairement" ne serait-ce qu'une fois, on ne les invite plus. Quand nous allons plus loin que le simple bukkake, c'est entre couples, ou avec un gars dont le contact est vraiment bien passé, et jusqu'à présent, exclusivement en sauna. Pas de soirée ni de rdv privés.

Je dirai finalement qu'il faut "Copiner" avant de "Coquiner" avec nous - De nombreux couples offres des possibilités autres que les nôtres sans demander cette forme d'amitié - Excepté, en sauna, ou là, c'est à la chaîne. Flo suce sans se poser de question. Mais l'établissement est bien géré, les mecs sont la plupart du temps propres, et finalement, on a affaire avec des habitués avec qui on peut passer un moment à discuter et à boire au bar après les ébats. Et moi, je m'amuse bien, alors qu'une exhib au sex shop, c'est généralement assez restreint côté "Discussion" (Le mec crache et repart au boulot).

Voilà pour la piqûre de rappel nous concernant.

Des bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 4 November 2022 20:14

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je vous suis depuis des mois voire des années et je vous adore... Toi le grand coeur pour ta verve et ton sens de l'humour, et ta jolie fleur pour ses talents cachés et ses jolis nichons un peu aussi quand même !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 November 2022 00:50

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa votre journée de mercredi... les habitués et les moins habitués du César ont dû être aux anges... ce n'est pas si courant d'avoir droit à 2 charmantes coquines qui viennent s'amuser en même temps. Ils ont été gâtés... tout comme vous, j'ai l'impression.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 November 2022 13:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Grosses bises, Messieurs !

Flo.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 November 2022 15:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Huuuuum des grosses bises de Flo....
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 November 2022 17:09

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je prends aussi les bises de la petite FloCoeur
Amusez vous bien les coquins et... à très bientôt
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 November 2022 05:26

Lorenzoo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli post que je viens de découvrir
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une exhib, je suis la discussion
Bises coquines
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 November 2022 13:13

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
La bise à tous Bisou

Je viens de me faire un trajet en Blablacar ces jours.

Rien d'étonnant si ce n'est que la conductrice... Comment dire...

Revenons-en au début :

Je devais me rendre dans le sud, et, je décide d'y descendre en Blabla.

Je ne fais jamais attention avec qui je monte. Non, sans déconner... Homme, femme, je m'en fiche complètement. Ce que je regarde généralement, ce sont les avis, et, le prix du trajet. Du simple au double. Et vu que je ne suis pas simple, d'esprit, je re(double), d'attention.

Bref, je réserve une covoit, conductrice, car je n'avais pas du tout envie de me farcir Lyon-Nîmes en voiture. L'idée était donc de faire le trajet tranquillou, en tant que passager.

On se donne RDV sur le parking d'un Mac Do. Là, après quelques minutes, je vois arriver la 308 noire avec une conductrice qui avait d'après Blabla, 21 ans. Elle descend de voiture. Elle est seule. Je lui serre la main, je pose (Difficilement) mon sac de sport dans le coffre qui est déjà blindé de valises, et je vais pour monter à côté d'elle, quand elle me dit : "Il y a un chien devant. Je m'excuse, j'ai omis de l'indiquer sur l'annonce". Je remarque surtout qu'il y a une plante dans un emballage cadeau, comme le font les fleuristes, sur le siège avant. Le chien est assis sur le tapis. "Pontiac". C'est le nom du chien, un adorable chienchien de 2 mois et demi, un Golden (Évidemment).

"OK, pas de problème, je me mets à l'arrière" lui dis-je.

"Ne faites pas attention au désordre, poussez ce qui vous gène" me dit-elle. En effet, du désordre, il y en a pas mal. Bouteilles vides, un sac à main, un blouson, et... Ce qui me semble être une petite culotte, un string de par le peu de tissu, de couleur blanche. Et... Déjà porté. Je dis ça, car, le sous-vêtement est torsadé. Vous savez, comme si la fille venait de la faire glisser le long de ses jambes.

Un peu gêné, "J'attrape" le string avec le blouson noir, et je les mets sur le sac à main. Je pose le tout à côté de moi.

- "Je vais chercher un autre covoit aux Cordeliers (Lyon)"...

- "Pas de souci Mademoiselle, je ne suis pas pressé", lui réponds-je (Végétale. Jeu de mots).

J'avoue être un peu troublé par cette jeune fille. La question que je me pose, est... : "S'est-elle rendue compte qu'un beau cinquantenaire s'était lui-même rendu compte, qu'un string traînait sur la banquette arrière" ? Allez savoir ce qui se passe dans la tête des jeunes... J'en vois parfois en clubs. Généralement, elles allument, comme une sorte de jeu. Là, je pensais que la situation craignait un max. Mais, je sais me tenir, et mes envies sexuelles sont plutôt bien gérées, de par la présence de ma Flo. Maiiiis, quand même. La fille est plutôt jolie, pas très grande, mais bien élancée. Des cheveux blonds (Comme le chien), et des yeux bleus. Un T-shirt, une paire de jeans. Bien faite.

On roule. Elle me parle. Étudiante-vétérinaire. Cultivée. Éloquente. Souriante.

Une quinzaine de minutes après, nous voilà aux Cordeliers. Elle passe chercher un de ses amis, qu'elle va déposer sur Vienne.

Pas de problème. Le jeune homme entre dans la voiture... Il pousse le sac vers moi avec un : "Salut". Il ne semble pas remarquer la lingerie. Je l'ai bien cachée sous le blouson.

Ils discutent pendant le trajet, de tout, de rien. Je bricole sur mon téléphone... Tout se passe comme d'habitude quoi. Un trajet de plus à mon actif.

Arrivés à Vienne, elle dépose son ami, et me demande si je veux m'arrêter boire un café. "Non, à moins que vous en vouliez un Mademoiselle, moi, ça va, merci".

"Ok, on y va alors !" me dit-elle.

Et c'est reparti mon (Gros) kiki.

Les kilomètres défilent... On parle un peu... Son boulot, le mien...

Pas loin d'Orange, elle me dit : "Je vais devoir faire une pause un instant, cela ne vous dérange pas ?".

- "Non, absolument pas".

On s'arrête sur une aire d'autoroute. Je remarque qu'il y a des camions, mais qu'elle se gare loin d'eux. Plutôt loin de tout en fait. Je constate aussi, qu'il n'y a pas de toilettes dans les parages. Je me demande ce qu'elle va faire.

Et là, elle me dit : "J'ai regardé votre profil. Plutôt bien noté. Un ambassadeur sur Blabla. Vous inspirez la confiance".

Je la regarde, un peu perplexe. "Oui... ? Enfin, j'espère... Pourquoi ?".

- "Vous avez du remarqué mon string à l'arrière, non ?".
- "Heu... (Gêné)... Oui. Vous, en avez besoin ?"
- "Non, pas vraiment. Je l'ai enlevé avant de vous récupérer sur le parking".
- "Ahhh, d'accord' lui fais-je avec un sourire un peu étonné. "D'accord d'accord. Et heu... Que puis-je faire pour vous ?".
- "Eh bien, je craque pour les gens de votre âge, et, j'aimerai jouer un peu avec vous"

(Bon, là, j'ai un peu écourté l'histoire, nous avons discuter un peu avant).

- "Oui... ? Quel jeu ?" lui demande-jeuuu.
- "Voilà... J'ai compris que vous n'étiez pas pressé, que vous êtes marié, et vous me semblez équilibré. J'aimerai que nous jouions à un jeu particulier. Vous restez à l'arrière, quant à moi, j'enlève mon jean, et... Je ne porte rien dessous, vous l'aurez compris. Mon string est à côté de vous. Après, je vous demande de bien rester derrière moi (Je suis juste assis derrière le siège conducteur). Je vous parle, vous demande certaines choses intimes, vous me répondez avec la plus grande franchise possible. Si vous me semblez honnête, je me caresse. Mais si vous me répondez mal, je me rhabille, et nous continuons le trajet comme si de rien n'était. Avez-vous compris ?".

Là mes aïeux, c'est du solide. J'avais déjà eu quelques aventures en voiture, jamais à mon initiative, mais celle-là, on ne me l'avait jamais faite.

- "OK".

Je regarde autour de moi. A part les voiture qui passent sur l'autoroute, rien. Personne de stationné autour de nous. Un chat. Rouquin. Mais rien et personne d'autre.

Et elle commence à me poser des questions, sur ma vie, intime. Sexuelle. Je suppose qu'elle s'attendait à tout, sauf à un libertin. Même si je ne me considère pas comme tel, il ne m'était pas difficile de lui répondre. Pas de secrets en fait. Nos jeux avec Flo, est-ce que je me caresse, etc.

Je vois son regard dans le rétro intérieur, et je la devine en train de se toucher. C'est très excitant, mais, je joue le jeu, en répondant assez stoïquement à ses questions. Je contrôle généralement toujours mes pulsions, et nombre de fois, je me suis retrouvé en clubs ou en sex shop, sans m'être... "Vidé". L'excitation me suffit, et je me dis qu'un pas de travers, et c'est l'arrêt du jeu. Je continue donc sagement à lui répondre. Combien de fois je me branle par semaine... Par jour... Si je préfère les seins aux fesses... Comment je fais l'amour à Flo. Etc...

Voyant que je suis joueur et obéissant, elle me demande, avec beaucoup de mal - Je suppose qu'elle est très troublée elle aussi au point d'avoir du mal à prononcer quelques mots - si je veux me caresser. Mais, attention : Je ne dois surtout pas la regarder se toucher. Je dois rester assis à l'arrière.

J'avoue mes amis... Je bande comme un taureau.

J’acquiesce.

Je déboutonne mes jeans, je sors ma queue. J'ai déjà bien coulé.

Il n'y a aucun son, si ce n'est ses murmures, et ses doux râles.

La situation est complètement dingue. C'est le genre de rencard que j'aurai pu obtenir ici, sur ce forum. Mais non. Là, il n'y a rien de surjoué. Rien de prémédité. C'est dingue, mais terriblement jouissif.

Après quelques instants, elle se retourne, et je me retrouve presque dans le malaise quand elle fixe mon regard, puis ma queue, gonflée à bloc.

- "Bel engin. Caresse-toi fort. Pends mon string dans ta main, je veux que tu jouisses dedans".

Je lui obéi (Bien-sûr. Faudrait être nase. Bref.).

Elle se rassied, et je sens son corps bouger un peu plus fort, je l'entends haleter plus fort également.

- "Je vais jouir dans 20 secondes. 20 vraies secondes" me dit-elle. "Compte jusqu'à 20, et crache tout dans mon string, d'accord ?".

Eh bien... Heureux de ne jamais avoir eu de souci d'éjac précoce, car dans ce moment, les secondes furent longues. J'ai cru que je n'allais pas tenir.

Je l'entends... Elle monte. Elle grimpe. Elle va jouir... Je compte dans ma tête. 14... 15... Je vois ses yeux clos dans le reflet du rétro. Son coude, s'agite frénétiquement.

Je serre fort mon sexe avec le string en main. Je sens que je vais exploser. Mais vraiment.

Et juste, quand j'arrive à "20" dans ma tête, je sens la fille s'étirer, elle tremble de tout son corps. Je l'entends jouir avec cette impression qu'on pourrait nous entendre à 10 mètres. Mais je n'en peux plus. Je lâche tout moi aussi, complètement, je ne retiens rien de mon jus. C'est trop fort. J'en ai plein la main, et je continue à me caresser. Plein le string, plein les doigts.

Quelques minutes après, elle me regarde dans le rétro, et me remercie. Elle renfile son pantalon, et en me faisant un clin d’œil me dit : "Le string... Tu peux le garder. Il y a un sac en plastique blanc dans le vide-poches. Mets-le dedans si tu veux".

On repart.

Durant tout ce temps, le chien n'a pas bougé une oreille. Brave toutou.

Arrivés à Nîmes, elle me sert à nouveau la main avec un petit sourire. Je récupère mon sac de sport, et mon petit sac en plastique blanc.

A peine 20 minutes après, je reçois un sms sur mon téléphone... : "Merci".

A quoi je réponds : "Merci à vous".

Ne me dites pas que mon histoire est jolie, mais bandante. Pourtant, quelque chose a eu lieu, avec beaucoup de respect. Les limites n'ont pas été franchies. Tout s'est fait avec une sorte d'estime mutuelle. Je vous avoue l'avoir trouvée "Belle", dans tout ce qu'elle a dit ou fait. Mon côté "Fleur bleue" sans doute. Mais, avec une grosse queue Eclats de rire

La bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 November 2022 13:45

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça tombe bien je voulais aller à Nîmes le week end prochain... Allez je m'inscris sur blablastring
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 November 2022 22:52

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Complétement dingue cette histoire... je n'aurais jamais cru que cela puisse être possible !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 9 November 2022 09:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Reçu par sms il y a 10 minutes par la Miss en question :

"Bonjour, vous descendez sur Nîmes ce week-end ?".

Eh non, malheureusement, c'est l’Ardèche qui m'attend pour le travail-plaisir ce week-end !

Salut les Mecs Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 9 November 2022 13:18

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui une merveilleuse rencontre ça ! C est ça les personnes ont toujours un bon retour de bâton ! Vous souhaite de la revoir et bien vous amuser bak a plus
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 10 November 2022 11:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme tu dis Bak, j'y pense tous les jours, j'ai qu'une envie : C'est de refaire le trajet sur Nîmes Eclats de rire

Bises Bak,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 4 December 2022 10:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les mecs !

J'espère que ça roule pour vous les gars.

Tenez, de notre côté, on s'est fait un sauna-surprise cette semaine, et on a passé une soirée formidable. Déjà, Flo, ma Floflo, ma Petite Fleur épanouie, a vidé quelques 10 pistils en une vingtaine de minutes. Un joli timing. Il faut dire qu'elle était déchaînée. Ces Messieurs ont tous bien apprécié. Il y avait d'autres demandeurs, mais on voulait jouer Flo et moi tranquillos après, du coup, nous nous sommes enfermés dans une piaule, et avons bien joué tous les deux.

Nous sommes descendus boire un coup, et là, nous avons retrouvé cette jolie nénette à qui j'avais administré un mémorable cunni il y a quelques mois. J'ai donc remis le couvert, à nouveau dans une chambre, et là, pendant plus d'une heure, jusqu'aux cris que j'avais décrits ici il y a quelques temps, un vrai bon cunni, qu'elle a apprécié bien évidement. Il faut dire que votre Narrateur entre ses cuisses, et ma Flo qui la bisouillait un peu partout, et surtout sur ses seins tendre et érectiles, c'était une vraie belle séance de papouilles-relaxation pour la jolie donzelle. Vraiment gentille cette fille, sincèrement. Douce et vraiment sensuelle. J'adore lui donner du plaisir. elle a quelque chose de vraiment attachant cette nana. Mon côté "Fleur Bleue".

Sans compter le "Joyeux Anniversaire" dans la boîte aussi, ambiance au top, tout le monde avec le sourire.

C'est clair qu'on pourra reprocher aux saunas d'être un peu chers pour les hommes seuls, mais quand on se présente vraiment clean et souriant, on a toutes les chances de trouver un couple. Quant aux couples, eux, ils ont l'embarras du choix.

Enfin voilà quoi, bonne belle soirée.

Des bises à caractère non sexuel à tutti Bisou

Môssieur Heart.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 5 December 2022 13:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Lolito,

Merci de ta réponse, on t'en envoie un message perso pour le sauna.

A très vite peut-être !

Miss Flower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 5 December 2022 13:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Voilà, message envoyé Lolito ! Super

- Môssieur Heart qui fait le secrétaire - Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 December 2022 08:55

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala, encore une très bonne soirée de passée hier...

Une Flo déchaînée au glory, un couple que nous connaissons bien avec qui coquiner, et nous avons finis en chambre tous les deux, vraiment satisfaits de cette soirée.

Après, boire un coup au bar, disctutailler avec le staff, repartir avec une jolie rouquine et se faire un gros bisou dans le parking.

Nous allons sans doute bouger cet aprèm, nous en profitons royalement ces jours (Et ces nuits !).

J'espère que tout le monde a prévu de jolis réveillons pour cette fin d'année. De notre côté, nous allons sans doute profiter d'une soirée privée, chose que nous n'avons que très peu fait, mais qui s'est toujours révélée intéressante. C'est cette jolie rouquine qui nous l'a proposée, étant donné que nous finissons par vraiment bien connaître certaines personnes, et que cela paraît être la meilleure solution (Pour nous en tous cas), pour "Libertiner" en toute confiance.

J'en profite pour préciser que nous ne répondons pas à certains messages, déjà parce que certains habitent dans d'autres départements, les messages "Copiés-collés" aussi (Les gars qui envoient à tous les couples du forum), quant à ceux qui nous demandent quand nous allons au sauna, c'est un peu "Chou blanc", c'est-à-dire que nous ne sommes jamais synchro dans le moment où le jour de la semaine. Pas grave en soi de notre côté, car nous trouvons tout ce dont nous avons envie en sauna, mais il est clair que nous ne proposons ça qu'une fois ou deux par membre ici, car c'est systématiquement qu'ils ont un truc de prévu, voire au dernier moment. Nous proposons parfois à des couples de nous retrouver là-bas, ils sont plus simples à inviter (Madame et Monsieur sont déjà dans le même trip Eclats de rire).

Parfois, nous retrouver en sex-shop aussi, comme il y a quelques semaines au César, où nous sommes tombés ( Sans nous faire mal) sur un couple (Encore) très sympa.

Inviter quelques gars d'ici, mais là encore, c'est toujours problématique. Peu sont vraiment libres une heure ou deux en semaine, d'autres ne le sont pas le week-end, certains veulent entre midi et deux, d'autres après 17 heures, etc. Certains sont mariés, et ne "Peuvent pas" facilement trouver de créneau, ce que nous arrivons à comprendre, mais il faut aussi se dire qu'un couple légitime et libertin comme nous ne peut satisfaire tout le monde, surtout dans l'emploi du temps. Nous organisons un moment sympa et coquin avec l'intention d'inviter des hommes, c'est à eux de s'adapter. Sans compter ceux qui ne nous contactent pas pendant des mois et qui nous lisent après coup ici, en nous envoyant un message perso ("Vous auriez pu m'inviter moi !"). Là encore, nous ne prévenons que ceux qui passent de temps à autre faire un "Coucou" par message ou ici, sur notre topic. Nous estimons que cette façon de faire, est plus que correcte vis-à-vis d'un couple, façon aimable et courtoise, un minimum pour se faire pomper la queue dans un avenir certain.

Bref, pas évident à organiser, mais, nous finissons par entretenir d'excellents rapports ( Eclats de rire ) avec certains gars d'ici pour venir arroser ma Fleur toute jolie (Voire plus), quant à tous les couples que nous avons rencontrés ici, ils ont été charmants et toujours très sexy (Je ne les nomme pas, mais ils sont vraiment tous au top !).

A une prochaine Mesdames z'et Messieurs,

H&F, déjà au taquet !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 December 2022 11:05

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tres bonne soirée passée aussi au sauna. Histoire d eau. Jai rencontré un couple charmant. Madame avec un collier !
On a donc dû se croiser !
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 December 2022 02:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala, mes amis, ce fut une belle journée hier mercredi !

Tout d'abord, des bises à Lolito, et Redhead, dommage que nous ne savions pas que tu étais chez Histoire d'Eau mardi ! La Dame au collier, c'était sûrement une blonde avec de gros nénés, non ? Eh bien non, ce n'était pas ma Flo.

Flo est restée un bon moment au gloryhole, quant à moi, je bloquais l'entrée (Il y a des fois où il faut le faire de manière un peu plus explicite que d'autres).

Sinon, eh bien, pour ce qui est de cette journée de mercredi, nous avons eu la chance de voir chez Histoire d'Eau (Encore) un joli couple bien connu d'ici, mais n'avons pas coquiné avec eux, car ils étaient déjà accompagnés. Malgré mon très, très grand sérieux, et ma non moins grande discrétion (Comme vous vous en doutez), j'ai su faire profil bas, ne pas sauter violemment sur ces 2 couples. A la place, j'ai fait des brasses dans l'eau, et j'ai chanté. Ce qui n'a pas fait plus pleuvoir dehors, je précise au passage.

En retournant au vestiaire, j'ai vérifié mon téléphone, et j'avais un message de la jolie rouquine de mardi soir, celle du bisou dans le parking. Elle était aux Terreaux avec une amie, mais n'avait pas forcément envie de coquiner. Qu'à cela ne tienne, nous sommes sortis du sauna et sommes allés à leur rencontre, sur la place, et là, nous avons cassé la croûte dans un resto, le Boston je crois. On a discuté de tout, sexe (Un peu), la vie en général (Beaucoup). Cette minette est vraiment craquante. je ne dirai pas que c'est une "Bombe" physiquement, par rapport à certains critères pré-établis, mais elle a un visage très beau, des mains toutes mimi, et bon, le reste hein... Ses seins, je crois les avoir décris, quant à sa craquette, ohlala mes AIeux... Vous vous souvenez ? Le cunni qui dure une heure avec les cris de 3 minutes au moment de l'orgasme ? Ben c'est elle ! Quelle craquette douce et profonde (Tellement qu'elle nous a raconté une double vaginale qu'elle a fait récemment. Je sais me tenir hein, mais quand même, j'ai bouffé mon hamburger comme si j'avais pas mangé depuis un mois juste à l'écouter parler. Je suis un grand sensible...).

Une fois terminé le repas, et quelques érections plus tard, nous nous congratulâmes chaudement, comme quoi on était gentils tous autant qu'on était, et tout et tout.

Et puis, ce qui devait arriver est arrivé... Patatras. Son petit appartement à la Croix-Rousse, mon hamburger fraîchement englouti, mon entrejambe encore toute humide des détails doublement vaginaux de ma rouquine incendiaire, pif, paf, pouf ! nous voilà, Petite Fleur et moi, Coeur sensible, assis sur un canapé à regarder les 2 copines s'embrasser à pleine bouche. Évidemment, ma langue tournée 7 fois dans ma bouche (Il m'arrive de me taire), je reste de marbre (De partout), et je décide de me servir une goutte de rhum arrangé qui m'appelait à l'autre bout de la pièce ("Heartounet... Laisse les nanas se débrouiller toutes seules, trempe tes lèvres dans ma bouteille à défaut de leurs fentes magiques").

Flo s'est mêlée à elles, j'avoue que je n'en menais pas large (Enfin, si, large en bas, mais finalement hein, on crâne, on crâne, mais face à 3 filles en train de se papouiller, on a l'air un peu con avec une seule biroute. Passons). C'est ma Rouquine qui écarte ses jambes pour me demander de lui administrer une bonne dose de cunni, histoire de montrer à sa copine que je n'ai "Pas pris de dessert après mon hamburger". Ce qui est vrai. Les fondants au chocolat dans les restos, c'est pratiquement toujours des trucs surgelés. Erk. Je paye pas pour ça au resto.

Et, c'est reparti comme au sauna, je lui fait une langue qui dure (Comme ma bite, "Dure"), qui dure, pendant que ma Flo et l'autre copine (Une brune coupée au carré avec des seins très lourds) se partagent mon gland à coups de langues bien savants. Gentille la copine d'ailleurs. Avec un sourire plus craquant (Je craque facile). Une fois de plus, ma Rouquine est comme en apnée au moment de l'orgasme. C'est sa copine qui la bâillonnait avec la main. Vraiment impressionnante cette fille. Quand elle jouit, c'est carnaval.

Je ne vous dirai pas que j'ai chopé des culs à tire l'haricot cet aprèm, non mes amis, non, car c'était un truc plutôt soft, mais franchement, je me suis retrouvé un moment donné, la seule proie de ces 3 donzelles, et j'avais déjà souffert de me faire sucer par 2 filles une fois (Flo et une autre fontaine, c'était au Sauna-Club des Terreaux), mais là, à 3... C'est là que tu te dis : "'tain, j'ai 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 2 couilles, 2 épaules, les zoreilles aussi elles sont 2, tout putain, tout, les genoux, tout, maiiis non ! y'a fallut que j'ai qu'une seule bite !:".

Heu, sinon, j'ai bien, mais alors, bien explosé. Enfin bon, ça, tout le monde s'en contrefiche. Mais quand même. J'ai senti un truc qui partait d'entre les yeux pour sortir par mon zizi si joli. Un truc violent quoi. A mon âge, je découvre des trucs...

Flo et moi sommes partis chercher (En vrai, à pieds je veux dire) une "Praluline" (Une brioche aux pralines à tomber raide dingue) qu'on s'est tous partagée. Les filles ont remis ça pendant que je (Re)mangeai Zora la Rousse, et nous sommes repartis une bonne fois (Moi dans la bouche de Flo, et les filles dans la bouche l'une de l'autre que je saurai plus vous expliquer comment).

Après, arrivés à la maison, j'ai pris ma douche, comme tous les mercredi, et j'ai préparé le diner (Je crois qu'on mange un peu trop). Mais c'est une soupe de légumes, c'est bon pour l'estomac. 2 heures de préparation minimum. Je peux mettre la recette ici si il y en a que ça intéresse.

Après, eh bien, on a mangé quoi, ensuite j'ai joué à un jeu vidéo où un chat se promène sur une carte en... Oui, enfin bon, voila quoi, et après, j'ai envoyé un message très, très instructif (Celui que vous êtes en train de lire), sur le forum le plus cool de France, c'est-à-dire, ici. Sans relire, comme d'habitude. Vive les fautes. Bescherelle avait une toute pitite teub. Bien fait pour lui.

Et là, j'ai envie de manger des chips, mais faut que je bosse, et je vais mettre de l'huile partout, de surcroît, je n'aime pas manger après m'être brosser les dents (Comme tous les samedi).

Bonne journée, assez exceptionnelle pour Flo et moi, mais franchement, c'était top de rencontrer ces 2 filles. Les gens biens, ceux qui donnent beaucoup, donnent toujours autant en amour. Sexe ou pas, il se passe un truc parfois, qui est indéfinissable, mais, on le sent dans le ventre, et parfois même, dans le coeur. Ca dépasse un peu le stade de "L'exhib", c'est un peu plus intime (Surtout quand il n'y a que des filles, et moi, je ne suis pas un acteur de porno). du coup, ça foudroie un peu l'âme, mais, avec de beaux éclairs de passion quoi.

Pardonnez les amis, le rhum arrangé, peut-être est-ce le rhum arrangé...

Bises à tutti Bisou

H. (Flo fait dodo depuis un bon moment déjà).
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 December 2022 10:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mon Cher Lolito, j'avais commencé, mais, malheureusement, je suis plus pris par mon travail que par l'élaboration d'un livre, j'ai laissé tomber.

Le pire dans tout ça, c'est que je n'invente rien. Cette aventure plus celle d'il y a quelques semaines quand je suis descendu sur Nîmes en Blabla, sont des choses qui me sont arrivées sans que j'ai même essayé de les provoquer. Des coups de bol sans doute.

En même temps, ma Rouquine, je l'avais déjà rencontrée (Et goûtée) en sauna, on avait un peu discuté après. J'aime bien parler avec les gens dans les saunas, "Après" les coquineries.

Les gens qui ont "Envie de baiser" sont excités, mais après, on peut avoir des conversations plus générales, c'est aussi un bon moyen de se retrouver. C'est dommage d'ailleurs que l'on n'ait pas pu entretenir des relations plus intimes avec certaines personnes ici, mais c'est comme ça, je comprends très bien. Déjà, de notre côté, je n'ai jamais arrêté de l'écrire, on n'a que peu de temps libre, mais par exemple, cette semaine, nous étions tranquilles, on a pu bouger, passer du bon temps. Impossible quand on travaille, d'où le fait qu'on ne soit vraiment dispo que le soir.

Restent certaines personnes qui sortent du lot, et quelques couples qui pourraient devenir des amis, mais là, c'est une autre discussion. Les amis que nous avons ne se font pas sucer par Flo. Ce serait un peu délicat de savoir qu'un de mes amis se fait goulument téter par ma nana je pense. Par contre, je ressens bien une forme d'amitié avec certains gars que nous rencontrons pour coquiner, à force. C'est donc un peu ambigu comme relation. Un couple s'est vraiment démarqué du lot, mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous voir assez souvent. En même temps, avec un couple, il faut se plaire mutuellement. Pas évident non plus.

C'est un milieu très particulier le Libertinage, avec toutes formes de variantes (J'ai pas écrit "De variants" hein, c'est pas la Grande Ch'touille).

Certains vont sur les plages du Cap pour sucer des queues, d'autres le font en sauna, en sex shop, sous les arbres, etc. Mais chacun voit midi à sa porte. Il y a un "Avant" la pipe, et un "Après". C'est ce que nous recherchons aussi, ce qui se passe autour. Certains en demandent beaucoup moins que nous, mais c'est justement cette différence qui fait que certaines rencontres sont particulières. Si j'avais simplement baisé ma Rouquine en sauna, je n'aurai peut-être pas fini chez elle avec sa complice.

"C'est quoi l'intérêt d'acheter une brioche aux pralines après avoir coquiner ?" me demanderont certains. Justement, de se sentir humain. De faire continuer le plaisir. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé. On a remis le couvert. La confiance dans ce milieu, c'est primordial. Je pense bien entendu, plus pour les couples que pour un homme seul. Être en couple, c'est gérer sa partenaire, les mecs qui sont dessus, et sa propre envie. Je pense que c'est pour cela que la plupart de nos exhibs n'existent que pour Flo. Bien-sûr, c'est très excitant à voir et à faire, mais rien ne m'excite plus que de voir des gens heureux, mâles ou femelles d'ailleurs. Une femme qui me jouit dans la bouche, je ne connais rien de mieux sexuellement. Les femmes, elles représentent pour moi, cette "Source" de plaisir. Quand elles jouissent, surtout avec un cunni, c'est comme un tremblement de terre. Ou imagine les oiseaux s'envoler peu de temps avant le cataclysme. Et on s'envole avec eux. Avec certaines, on peut détecter une saveur particulière, juste avant l'orgasme. Parfois, non, c'est juste une "Langue", une simple "Gougnotte". Mais avec ma Rouquine par exemple, ça devient un évènement. Quand elle passe ses doigts dans mes cheveux, quand je serre ses mains dans les miennes. Flo est comme ça aussi, souvent, elle fait un petit bisou sur la queue du mec qui vient de jouir, avec un petit sourire, et dit : "Merci". Se régaler, c'est régaler les autres. Ça n'est pas toujours fantastique, c'est vrai, mais parfois, quelque chose de plus, passe dans les gestes, les mots.

On est humains quoi, c'est pas vraiment compliqué, c'est juste, hyper compliqué Eclats de rire

Bon, eh bien c'est pas tout ça, mais je dois retrouner au boulot. Bises à tutti Bisou

H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter