Heart & Flower Adventures.
Sunday 30 June 2019 16:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour,

Miss Flower et moi-même, son humble chroniqueur (En un mot comme en deux), allons recenser toutes nos petites aventures sur ce topic. Petits billets d'humeur, petit plans, petits bouts de vie(s). Ce sera plus simple que de faire un post à chaque fois.

Je rappelle que nous "Débutons", et que nous avons besoin de temps, et de confiance. De complicité aussi (Déjà quelques habitués en messages perso). Si nous prévoyons un plan prochainement, ça restera sans doute plutôt soft. Ca n'est pas qu'on en demande beaucoup, c'est juste qu'en tant que novices, on ne veut ni vous promettre la lune à Flower ni manquer de respect à qui que ce soit. Pas mal d'hommes, et de couples, sont déjà allés plus loin que nous en terme d'exhib ou d'échange, mais il y a un début à tout. Les "Invités" doivent le savoir avant de croire qu'ils viendront pour un gang-bang. Nous n'en sommes pas encore là.

Je veille sur Flower de mes plus beaux yeux, quant à elle, c'est la Chef Suprême. Elle aura la main mise sur tous les détails de l'opération (J'en connais qui doivent se dire : "La main mise sur les détails ? Mon zizi est un détail ?! Mwhahaha Eclats de rire).

Reste que nous sommes joviaux et primesautiers. Nous sommes plutôt du genre "Sympa". J'ai lu des fois des choses un peu dures sur les hommes, écrites par des couples. On n'a pas le monopole ici parce qu'on est un couple. On ne fera pas régner la terreur, on ne crânera pas. Si les gars se tiennent à carreau, si ils sont corrects, si on échange d'abord par message perso, on choisira simplement le moment et les partenaires de jeux. Si les hommes sont doux et souriants, ce sera un vrai plus pour nous, et, Flower saura le leur rendre. Evidemment, hygiène irréprochable (Flower m'appelle Douche-Man, et c'est une habitude pour nous deux Eclats de rire)

Et les autres couples, si nous pouvons échanger avec eux des moments sympas avant toutes forme de partage plus "Osé", à l'écrit, verbalement, ou devant un verre, ce sera un plaisir pour nous.

Tout cela, pour dire que nous ne sommes par sur la défensive, mais, nous sommes prudents. Et j'ai une certaine expérience de l'humain. L'instinct. A côté de ça, je peux vous garantir qu'on est Deux vrais Amours, et Flower est la plus douce et la plus généreuse des femmes que je connais.

Nos petites aventures restent de petits jeux. Ne pas se prendre la tête, c'est le mot d'ordre. La vie est déjà suffisamment difficile parfois...

J'ai relu mon actuel message à Miss Flower, pour qu'elle me donne son aval (J'ai pensé "Pour l'avaler". Flower est exquise quand elle s'égare dans ma bouche. Bref...).

Au plaisir de vous lire, Elle et moi, vous embrassons tendrement Bisou

H&F
Couple, 49 ans, France
Géolocalisation activée, mais pour un petit quart d'heure malheureusement...
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir H&F

J'ai bien vu la géo mais pas la localisation précise...
Je suivrai ce post au jour le jour bien évidement ! Demain soir 21h30 serait parfait...non ?
Bien a vous
Stéphane
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 30 June 2019 22:16

BG3713
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos lignes sont tres joliment ecrites, cest appréciable !

Enjoy et a bientot
Couple, 49 ans, France
Merci à vous tous, et gros bisous !
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm de très gros bisous !
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 30 June 2019 23:39

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonsoir je vais donc surveiller ce post merci et bonne soirée
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 July 2019 06:22

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Très jolie récit je suivrais ce post avec attention
Passez une bonne journée
Bisous
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou, je vais suivre tout particulièrement ce post,
Bonne journée à vous
Couple, 49 ans, France
Bonjour à tous,

Pardonnez notre "Première fois", hier soir. Nous n'avons pas activé la géoloc précise, du coup nous avons vu certains Bobeurs de connectés, mais sommes rentrés bredouilles ! Eclats de rire

De plus, l'appli sur téléphone, je la trouve un peu... Obtuse. Sur l'ordi, tout est plus simple, même envoyer une photo. Question d'habitude bien-sûr.

Merci pour tous vos petits messages ici ou en MP.

Même "Bredouilles", nous avons pu passer un joli moment Flower et moi hier soir, et c'était plutôt cool avec une température très agréable.

Nos horaires sont bancals, nos responsabilités parentales ou autres nous forcent à ne pas pouvoir donner de date précise, donc nos balades seront sans doutes spontanées. Nous ne pouvons rien planifier. Pas même nos vacances Eclats de rire

Je précise encore une fois que même en cas de RDV, cela restera sans doute très soft.

des bises à tout le monde, BG3713, le VoyeurHavrais, PtitRoutierCokin, Steph, Albert, Bug... Et à tous ceux qui lisent Bisou
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J adore de plus en plus vos aventures, certains diront pas assez hot,mais vous représentez tellement la vie de beaucoup de gens entre boulot, famille,etc .
Pas toujours simple de prévoir ou d organiser des sorties.
Un gros bisous à vous
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 July 2019 09:48

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les amis,

Content de vous retrouver sur le forum.
Cela fait plaisir de savoir que vos petits soucis sont désormais derrière vous.

A très bientôt dans vos aventures libertines
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 July 2019 10:10

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
"Flower est exquise quand elle s'égare dans ma bouche" = Flower c'est l'extase rare quand elle s'aiguise dans ma couche..."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/19 10:12 par YanValyan.
Couple, 49 ans, France
Très joliment écrit Yan. En effet, Flower est une femme, pas physiquement parfaite certes, mais pleine de générosité. Et quand elle offre, elle est juste incroyable. Vraiment. (Et je ne parle pas que de sexe). Elle s'aiguise comme une lame précieuse. Avec du temps (Et un peu d'eau aussi, mais bon, ça c'est pour la vraie coutellerie Eclats de rire).

Merci à Max et au PtitRoutier.

Des bisous.
Couple, 49 ans, France
Marcy l'Etoile.
Couple, 49 ans, France
Petite balade sympa. Le temps est très doux.

Rien de précis en prévision, mais si quelqu'un veut venir nous faire un petit "Coucou", géolocalisation activée.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 July 2019 02:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Coucou VoyeurHavrais,

Oui, c'était bien sympa cette petite soirée à la fraîche, en pleine nature. Un couché de soleil magnifique. Je n'en n'avais pas vu depuis... Des années. Un ciel splendide, vraiment. Des détails superbes, à côté desquels ont passent trop souvent.

Pas de Bobeurs assez près pour nous rejoindre malheureusement, mais Flower a eu une petite "Compensation" de ma part. Et elle me l'a bien tendue rendue.

Quoique... Les moustiques ont copieusement sucé Flo. Maintenant, elle a la gratouille... *

Rentrés, nous avons mangé du poulet roti avec des petites patates sodo sautées. J'ai fini avec du chocolat au lait et avec mes aux noisettes avec une braguette multigraines.

Une nouvelle petite bdouche, et hop, au lit !

Nous essaierons de planifier ça quelques heures avant la prochaine fois. Mais c'est délicat pour nous, ne pouvant pas vous dire à l'avance quel jour pourra faire l'affaire. Et contenter les Bobeurs est une tâche ardue parfois. Certains ne peuvent QUE la journée, d'autres, seulement le soir, d'autres encore la semaine, d'autres, le week-end... Dans tous les cas, Merci à ceux qui nous ont envoyé quelques messages perso. Nous avons fait comme nous avons pu, mais certaines obligations nous obligeaient à rentrer au bercail.

Il est temps de fermer l'oeil, et le bon maintenant. L'autre oeil, lui, reste toujours en éveil. Mon côté "Canin" je suppose.

Sur ce, VoyeurHavrais, et autres Amis du forum, nous vous faisons de gros bisous Bisou

H&F

* Toutefois, je fus son plus gros moustique en cette soirée... Tirer la langue
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 July 2019 06:28

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ahah j adore les ratures dans le texte :)
J espere avoir l occasion de vous croiser un jouir
bises coquines
Couple, 49 ans, France
Bug et Voyeur Havrais, merci pour vos messages. On vous fait de grosses bitses Eclats de rire
Couple, 49 ans, France
Bonjour à toutes et à tous,

Certes, Flo et moi n'avons (Réellement) que peu de temps pour nous, et donc, à vous accorder, à vous.

Les RDV sont à l'avance sont proscrits. Je le ré-écris car nous recevons encore des messages perso avec des demandes de rencontres se situant dans un futur proche, malgré cela, nous ne pouvons jamais savoir quand nous seront présents pour une visu. Pas de mauvaise foi, juste un emploi du temps atypique par rapport à la plupart des gens que nous connaissons. C'est mon métier qui veut ça. Inutile de me demander quel profession j'exerce, mois sachez qu'elle fait appel à beaucoup de sacrifices parfois. Toutefois, le plaisir de faire ce que je fais vaut largement ces petits "Tracas". Flo elle, reste plus "Classique" dans sont job, mais ses horaires peuvent s'avérer aussi floklo que les miens. Evidemment, pour nous deux, les week-ends sont aussi difficiles qu'en semaine. Quand nous pouvons bouger à un endroit, c'est à chaque fois, spontané. Simple mise au point, pour ne blesser personne, mais nécessaire.

Bon, c'est moi, "Heart" qui me colle à l'écriture sur ce forum. Flower est parfois avec moi, des fois non. Mais je la consulte pour chaque demande. Nous blablatons, puis essayons de rendre une réponse la plus honnête possible.

Malgré cela, nous avons vécu Elle et moi, mercredi soir, un très joli moment.

Je rappelle, que nous sommes débutants en matière de Libertinage, donc la moindre avancée a son importance, et pourra être consignée ici, tel que je le ferais sur un journal de bord.

Je vous raconterai tout ça dans la journée.

Des bises de Flower et moi.

H.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il nous tarde de savoir ce qui s'est passé mercredi soir...
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 5 July 2019 12:36

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les loulous
Et dire que je dinais mercredi soir en terrasse tout près de Marcy ! (voire même tout tout près !!)
Cela aurait été un vrai (frais) plaisir que de vous accompagner dans ce coucher de soleil
Qu'à cela ne tienne (tienne bien d'ailleurs) cela sera partie remise
A très bientôt
Bise à Flo
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je crois que cela nous tarde tous de découvrir les délicieuses aventures.
Plutôt que de comparer la miss a une lame ,j aurais plus eu la vision d un diamant qui délicatement nous offre son éclat le plus précieux, certes avec quelques défauts mais ne dis t on pas que cela fait tout le charme et que c est pour ceci que l on craqueSe demande
Couple, 49 ans, France
Messieurs,

Ca n'était pas à Marcy, mais, merci ! Et merci à PtitRoutier pour cette comparaison qui j'en suis sûr, saura ravir Miss Flower.

C'était dans un des saunas de Lyon, que je préfère tenir secret, pour nous mais surtout pour le couple que nous avons rencontré là-bas. Ils ne sont pas inscrits sur Bob, mais, je leur ai fait bonne pub de notre endroit de parlotes, et je pense qu'ils viendront s'y inscrire. Ils veulent rester discrets.

Nous étions, Petite Fleur et moi, dans une piscine chauffée (Pas trop), quand un couple est venu s'installer près de nous. Etant donné que je suis un gars transparent et qui garde toujours son sérieux, je me suis fais copieusement remarqué par ces 2 nouveaux arrivants. Il y avait d'autres couples, des hommes seuls, mais Flo et moi étant de petits débutants, nous restons toujours un peu à l'écart. Bref, de singeries en jeux de mots assez lourds, nous voilà à papoter et à patauger dans une ambiance plutôt tamisée et de bonne humeur.

Sachant que nous sommes de petits joueurs dans le milieu du Libertinage, je me sentais un peu gêné, mais ils étaient sympas. Monsieur avait la cinquantaine peut-être, quant à Madame, d'après nos calculs, elle devait elle aussi les avoir. Mais j'avoue qu'elle était d'une beauté physique indéniable, et je lui aurai donné la quarantaine à peine. Fine, blonde, les épaules frêles. Un corps mince. Des mains soigneusement faites, et de jolis ongles des doigts de pieds tous bleus. Un sourire à tomber. Assez effacée tout de même. Juste ce qu'il faut pour faire craquer le narrateur artichaud que je suis. Monsieur, lui, une masse. Un franc parler. Tous deux cultivés. Humour. Entrain. Allez, on va au bar !

(On sort de l'eau, on s'essuie le zizi, je vous passe les détails purement hygiénico-logistiques).

Et là, rapidement, la conversation part vers quelque chose de plus direct (Ce que je suis le plus souvent possible). Eux, sont déjà libertins. Monsieur est plus "Candau". Madame choisi soigneusement son partenaire. Flo et moi sommes des bambins. Nous sommes à peu près dans la même configuration. Nous cherchons un couple tendre. Ou parfois, des hommes, tendres. Pour Flo. Mais côté "Expérience", nous sommes vraiment des rookies.

On parle donc... Vie, Musique, sexe. Et après un red Bull et quelques jus de fruits plus loins : "On monte ?!" dit Monsieur G.

Je regarde ma Fleur.... "Allez !" balance-t-elle. "On y go !".

Quelque étage plus haut... Coin câlin. Musique lounge. On s'enferme tous les quatre dans une chambre à la lumière tamisée et aux couleurs changeantes. Quelques caresses. J'ai beaucoup d'émotions quand je caresse Madame... N. Elle me sourie. Me rassure. Prend ma main, la guide sur ses jolis seins, de taille moyenne, mais fermes et délicatement dressés vers le haut. Flo s'occupe de Monsieur G., avec la main. Il ne tarde pas à prendre une forme plus que respectable. N. est d'une grande beauté. Mystérieuse. Racée aussi. tout paraît parfait sur son corps. Et sa peau est douce. Très douce. Trop. J'ai peur de la toucher. Je sens de petits éclairs au bout de mes doigts.

Monsieur s'assoit. Flower, s'agenouille entre ses jambes. Les saunas, c'est top pour ça. Tout le monde a pris la flotte. On peut considérer l'hygiène comme "OK". Et comme Flo et moi sommes très regardants sur ce point, et là, nos deux amis semblant être des plus raffinés, Flower le prend en bouche. Je la regarde faire. Toujours un peu troublé. Mais, excité aussi bien-sûr. N., elle ne tarde pas à faire la même chose avec moi. Je sens le parfum de sa chevelure. Je regarde ses jolies épaules, ses hanches, ses fesses. sa bouche, qui monte et descend sur mon sexe. Pour une "Première fois", j'ai de la chance. Je n'oublierai pas ce moment.

Flower, elle, s'attèle à la tâche. Monsieur G. a l'air de vraiment apprécier. Flo se débrouille vraiment bien côté "Fellation". J'en sais quelque chose... Mais, j'ai un truc qui me trotte dans la tête. Un truc dont nous avons parlé quelques minutes auparavant, au bar. J'aimerai faire un cunni à une femme autre que ma douce Fleur. A plein d'autres femmes d'ailleurs Eclats de rire Mais, force est de constater que quand je me retrouve dans ce genre de plan, la seule chose qui me plaît, c'est de voir Flower qui s'amuse. Je suis toujours, toujours, en retrait. Ce qui fait qu'à part des hommes seuls, c'est la première fois que je suis avec une autre femme, et avec qui je peux réaliser ce genre de fantasme.

"N. .... J'aimerai te faire un cunni. Je peux ?".

Sourire en retour. Mon coeur bat la chamade. Elle s'allonge sur le dos, écarte ses cuisses soyeuses. M'invite. Je suis tout tremblant. Elle est vraiment très belle. J'approche mes lèvres des siennes. Je souffle doucement dessus. Elle gémit, presque inaudible. Mais très présente. Elle ferme les yeux. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses. D'un bout de langue, je viens frôler son sexe tout aussi magnifique que le reste de son corps. Je jette un oeil sur Flower. Plus... Brutale. Elle y va, à la manoeuvre !

Je connais mes "Dispositions" pour les cunni. Flo sait que je m'y perds. J'adore en faire. Mais à part sur elle, là, je suis un rien impressionné.

N., sent bon. Encore une fois, je le dis, je l'écris, "Oui", elle est parfaite. Et cette manière qu'elle a, d'écarter les cuisses, très grand, m'incite à venir insister de ma langue du bas de sa fente, jusqu'à son petit bouton que je sent se gonfler sous mes assauts, de plus en plus insistants.

Bref... je me doute qu'il n'y aura que des mecs pour lire ce que j'écris, enfin, il y a de fortes chances. Mais quand même les gars, sachez que je ne cherche pas à rivaliser avec Gérard De Villiers. J'écris ce que je ressens. Et là mes aïeux, j'étais vraiment heureux. Parce que je me suis laissé aller, à l'honorer du mieux que je pouvais. Chaque goutte de son élixir, je l'ingurgitais. Et plus je la sentais venir, et plus je m'enfonçais de la langue en elle. Plus je la pompais, je l'aspirais. Progressivement.

Et je fermais les yeux, comme elle. J'avais l'impression de flotter.

Monsieur G., a bien failli partir. Flo l'a senti, mais, il s'est retenu.

Je m'arrête, regarde N., et lui demande si elle voulait son compagnon. Dans le même temps, ce dernier ayant vraisemblablement évité une éjac sous les coups de lichette de ma Flo, me dis "Je vais la prendre", en parlant de sa jolie muse.

Flo et moi les avons laissés faire l'amour, doucement. Sans les déranger. Même ça, c'était nouveau pour nous.

Des fois, souvent même, je me dis qu'il y a plein de façons d'être heureux dans cette vie. Cette "Douceur", ce moment, avec N., m'a touché. Je me doute que certains ne comprendraient pas. "Pourquoi ils laissent leurs nanas à d'autres mecs ?". "Candau" ou pas, je ne me pose plus trop de question. Le bonheur est une donnée tellement rare. Si le coeur ne se brise pas, il devient plus fort.

Nous nous sommes laissés au parking, où nous avons récupérer nos voitures respectives, après avoir marché 10 minutes trop courtes, dans la tièdeur d'une soirée d'été.

Ils nous ont dit qu'ils préféraient ne pas garder de contacts, ce que nous comprenons tout à fait. Mais, j'espère que nous leur avons donné envie de nous retrouver un jour.

J'étais très ému d'avoir vécu ce moment avec Elle. Lui aussi était très sympa. On pourrait devenir potes en fait... Flower m'a dit avoir été excitée elle aussi, de me voir avec elle. J'espère pouvoir recommencer avec d'autres femmes. Je veux connaître leurs saveurs, leurs points de rupture. Leurs mains dans mes cheveux. Leurs spasmes. C'est quasi-scientifique. Ca m'éclate. J'aime vraiment, offrir.

Mais, vraiment... Il s'est produit quelque chose de plus émotionnel que ce que j'aurais pu penser. J'ai eu beaucoup de chance, car elle était très belle, cette Miss N.. Je vous l'avais déjà écrit ?

H.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 16:11 par HeartAndFlower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 5 July 2019 17:03

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique récit d'une superbe expérienceTirer la langue
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout y est, l érotisme, la sensualité.
Chaque mots est parfaitement posé.
Vraiment un sublime récit
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 08:44

Craftsman6942
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très belle aventure , merci de nous la raconter
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 12:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les amis !

Si j'ai écrit les lignes du dessus, c'était vraiment pour tenter de vous dire ce qui c'était passé cette soirée, par forcément dans la tête de Flower, mais dans la mienne.

Si j'avais écrit un texte "Erotique", en décrivant ce que Flo avait fait, la fellation bien-sûr, j'en aurai fait quelque chose d'assez commun. Excitant, mais commun. Plein de réponses de mecs, tous excités par les mots que j'aurai couché ici. Elle se débrouille toujours comme une chef la p'tite Flower. Ca aurait plus à certains, je le sais. Une gaule d'enfer ! Eclats de rire Et la gaule, ici, on la chope tellement facilement... Toutes ces belles photos, de jolies femmes...

Mais là, c'était surtout pour montrer ma surprise, à moi. Car là où Flo commence à avoir de l'expérience sexuelle avec d'autres hommes, moi, je n'ai que très peu d'expérience avec les femmes. Du moins, pas sexuellement je dirai. Pas de manière aussi abrupte.

C'est pour cela que j'ai essayé d'expliquer ce que je ressentais. Ca n'est pas évident, parce que c'était une première. Je sais que ça peux paraître naïf de ma part, et ça n'est qu'une impression bien-sûr. J'ai vu souffrir un tas de mecs pour des histoires de coeur, et parfois, j'aime à faire comprendre que la plupart des hommes sont des gens biens. Avec des émotions différentes des femmes, certes, mais tout aussi sincères. Nous sommes tous, hommes et femmes, influencés par une pulsion sexuelle, à divers moments de la journée. Vrai. Mais quand on arrive à séparer l'animal de l'homme, pour un temps seulement, on peut aussi contrôler ses propres pulsions. C'est de l'amour en fait. Vouloir donner, que ce soit un cunni, ou une fellation. Le faire, pour faire plaisir, et ressentir ce plaisir, pour aller encore plus loin dans l'acte.

Parce que j'entends tout un amalgame de choses sur les hommes qui ne sont pas toujours exactes. On ne peut pas mettre tous les gars dans le même paniers, comme on ne le fait pas avec les femmes. Reste qu'ici, les femmes sont des reines. C'est normal, c'est cet endroit qui veut ça. Ecrire ce que j'ai écrit pendant cette soirée, c'était juste un rappel à l'ordre : Les hommes aussi peuvent ressentir un flot d'émotions, sans forcément "Pénétrer" une complice... Une compagne, avec leur sexe de 25 cm en érection, lors d'un RDV coquin. Je sais que tous les hommes ont ressenti des moments forts en émotions dans leur vie, et que par fierté, ils ne le disent pas. C'est pourtant tout à leur honneur. Et ici, ça paraît encore plus osé de le dire. Je n'ai absolument rien d'exceptionnel, je suis plutôt du genre basique comme mec. Et ça m'ennuierait beaucoup que quelqu'un ici croie que je me vante, à écrire comme je l'écris pour gagner l'estime de gens que je ne connais pas, et qui plus est, n'en ont que pour ma pour ma Flo.

J'ai de la chance moi, je vis déjà en couple. Je peux me le permettre, sans qu'on dise "Il veut les exciter", "Il veut s'en taper d'autres", etc. A travers ma petite expérience de l'autre soir, je remets un tout petit peu certaines choses en place, à ma manière. Hommes et femmes égaux. Du plaisir, de la passion, un zeste d'instinct animal, mais surtout du bonheur.

Allez, à plus tard. Flo va chercher des groseilles dans le jardin. J'essaie de vous envoyer un petit cliché dans la journée Rougir
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 13:55

Craftsman6942
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En toutes modestie ! Votre récit me montre plus une liberté de cœur et d’esprit, pour moi j’ai senti que vous montiez un niveau de plus dans votre couple, celui de je t’aime tellement que je te laisse libre et te voir prendre du plaisir me donne du plaisir aussi.

Encore merci de votre récit
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 17:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, Craftsman, tu as sûrement raison. Merci pour ton retour.

Et, voilà, sur ce, Flower et Groseilles :

Bises Bisou


Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 21:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bon allez, hop ! Let's go to the park ! Mort de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 July 2019 23:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Balade tranquille, sous une pluie fine mais peu présente. Puis, retour en voiture, arrêt coquin, puis je me mets aux fourneaux, pour bien finir cette soirée Sourire

Bisous Bisou

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe cette photo avec les groseilles !
;-)
Couple, 49 ans, France
Coucou sgallichet,

Merci pour ton com'

Flower
Couple, 49 ans, France
Coucou levoyeurhavrais, on n'avait pas vu ton message précédent,

Je n'avais pas lu le texte de Heart, et j'avoue qu'il m'a excitée aussi. C'était drôle de le voir l'autre soir avec cette femme. Ils ont pris du plaisir tous les 2 je pense. Le cunni, c'est son truc ultime.

Et merci c'est gentil, je suis contente que mes tétés te plaisent :D Bisous

F.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 7 July 2019 16:41

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut
Je voulais a mon tour te remercier pour tes texte vraiment sympa
Et vous avez l aire d avoir un superbe état d esprit
J adore
Couple, 49 ans, France
Merci Messieurs.

En balade, Flo et moi...
Couple, 49 ans, France
... Flo qui a oublié sa culotte à la maison... Pffff... Et on dit que ce sont les hommes qui n'ont pas de cervelle...
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 7 July 2019 17:53

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et vous vous balladez ou je serai bien venue faire le charmant coquin voyeur
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 7 July 2019 18:16

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours en balade ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 7 July 2019 18:33

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une.petite photo de cette oubli ça aurai trop trop cool
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
les hommes vont avoir la cervelle a lenvers aujourdhui !
Couple, 49 ans, France
Merci à tous ici !

Hier dimanche fut une bonne journée pour Flower, grâce à la participation de 2 Bobeurs qui se reconnaîtront. Simples, sympathiques, doux et... Généreux ! Tirer la langue

Merci à eux Super

H.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh les veinards...
Racontez nous H&F !
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 8 July 2019 07:54

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une très agréable et sympathique rencontre hier soir.
Un couple adorable et joueur comme on peut apprécier
A refaire avec grand plaisir... et un peu plus de temps !
Merci à vous deux
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et si vous nous racontiez cela...?
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 8 July 2019 09:46

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un dimanche qui résonne comme un air de vacances...
Une fin d'après midi ensoleillée...
Une balade dans un parc de l'Ouest lyonnais....
Heart and Flower m'attendaient sur l'herbe. Nous avons fait connaissance tous trois assis gentiment... Nos envies communes, nos expériences de "coquineries", nos partages de bobeurs...
Et puis au moment de partir, une envie de ne pas se quitter comme cela...
Une main qui constate l'envie, qui s'amuse à accentuer la pression, découvrant l'effet produit.
Une montée du plaisir qui s'accompagne de caresses sur les seins sensibles aux tétons érectiles.
Et puis une Fleur arrosée sur sa poitrine découverte qui réclame son dû
Une petite langue comme la signature d'un tableau vivant

Une fin de week end de rêve

Merci à vous deux pour cette première rencontre
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent !
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
une soirée très sensuelle que du bonheur, l'attente la fait que décupler le plaisir, jeux de main et de langues dans la pénombre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 16:33 par davcoquin69fr.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 8 July 2019 19:59

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela devais être vraiment sympa ce genre de petite rencontre simple et sensuel
Et bravo pour le récits si joliment écrit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter