Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Oui, maintenant assez régulièrement. Mais rien durant l'été où je pensai que cela serais facile.
Il y a tout de même une grande part de chance, car il faut être au bon endroit au bon moment. Mon profil vide n'a certainement pas aidé au démarrage, mais progressivement le bouche à oreille fait son chemin.
Eric
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Oui, 4 couples en région parisienne lorsque que j'organisais des visites dans le magasin où je travaillais,


Et 3 couples durant l'été en Bretagne où je suis maintenant installé

Il faut rester optimiste, être à l'écoute et surtout pas insistant, c'est ce que je penses être la meilleure approche tout en proposant des scénarios tentants et qui tiennent debout.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous , un bobeur que nous avons vue 3 ou 4 fois
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Pour m'a pars plusieurs cpl . Tjr très bien passé
Couple, 61 ans, France
Pour nous aussi , plusieurs Homme et des couples
Homme, 59 ans, France
Pour ma part j'ai rencontré quelques couples pour massage de Mme, très agréable pour tous mais aussi et malheureusement beaucoup de couples et hommes fantasmeurs qui vous posent des questions et font miroiter un massage pendant plus d'un an mais cela ne se concrétise jamais.
Garder patience, les couples rencontrés en valent la peine, merci à eux, ils se reconnaitront.
Couple, 50 ans, France
Nous
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dernièrement, samedi
J'y raconte cette aventure dans ma rubrique Angie's adventures si cela vous intéresse
Bonne journée
Homme, 46 ans, France
Moi quelques rencontres , 2 femmes pour de belles fellations et cunilingus savoureux ! Des couples joueurs pour des belles séances d’exhibitions en extérieur , en soirée hôtel voyeur , en promenade coquine en magasin …
Plus les messages réguliers pour dédicaces juteuses et plan virtuel . J’adore merci à toutes et tous votre complice discret respectueux et coquin ! À bientôt sur les routes du plaisir !
Homme, 55 ans, France, Normandie
Prêt à faire une réelle rencontre avec vous Miss Lomick , quand vous serez disponible !
Homme, 39 ans, France
Oui quelques rencontres avec des couples pour des scénarios organisés ou plan one shot. Néanmoins c'est très compliqué dans le pas de calais depuis un petit moment. Beaucoup de couples ne comprennent pas que l'on ne veut pas afficher des photos de notre visage sur bob et refusent de se rencontrer en réel pour faire connaissance sans que cela n'engage a rien.

A titre perso je n'ai aucun soucis a dire où entendre que l'attirance n'est pas la, offrir un café et repartir chacun de son côté.

J'ai du mal a comprendre la logique de certains couples parfois, surtout quand on est respectueux et discret. Mais bon...

En espérant que la légèreté soit de retour prochainement. Surtout par les temps qui courent, les plaisirs deviennent rares.

Prenez soin de vous les bobeuses et bobeurs.
Homme, 57 ans, France
Pour le moment 2 rencontres avec des couples pour des moments de plaisir partagé Sourire
J'espère que 2023 me donnera l'occasion de faire de nouvelles rencontres ou de revoir les couples que je connais déjà ...
Je me déplace dans le 13 et peut parfois recevoir près de Salon de provence.
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Moi avec un couple de Normandie et un couple dans le nord
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pas mal de rencontres pour ma part depuis le temps que je traîne ici... ;-)
Toutes originales,
Toutes sympathiques,
Certaines plus longues, certaines plus ...express... parfois dans tous les sens du terme...
Ce site est génial, on y trouve plein de couples, femmes et hommes sympas... (pas que... Mais ça c'est normal...)
Vivement les prochaines ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/23 13:53 par Mybob2.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
je confirme northpartners Sourire
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
alors pour la troisieme fois petit defi avec la superbe carosylvain13 , vraiment une rencontre terriblement toride , je vous ferais le recit tres bientot , caro deviens de plus en plus liberee au fur et a mesure de nos rencontres ,
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Petit souvenir pour notre première rencontre avec un bobeur respectueux.



Ensuite 3 autres rencontres avec d'autres bobeurs.
Homme, 63 ans, France
Oh, jolie! Je veux bien être le prochain, Anaiseetbrice.
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Anaisetbrice, cette photo me rappelle d'excellents souvenirs

Merci à vous pour votre confiance, la seule chose que je regrette depuis que je ne travaille plus, c'est de ne plus organiser ce genre de rencontres.

Si vous passez par la Bretagne, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai plein d'idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 13:08 par Tuss.
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Déjà rencontrer 3 couples ! Tout c’est très bien passer
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part 2 rencontres avec couples sur le 06.
De très bons moments à chaque fois!!Si d'autres couples sont tentés dans le secteur, cela me plairait beaucoup !!
Homme, 34 ans, France, Occitanie
3 fois !
Homme, 41 ans, France
C'est ce que je disais plus haut dans le forum cela dépend des régions. Dans le 68,67, 90 je pense que c'est rare.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi plusieurs et dans différentes régions
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Moi jamais... quelqu un saurait me dire pourquoi?!
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Moi il y a une semaine avec un couple super sympa. J'ai hâte que l'on se retrouve pour la seconde fois.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
6 rencontres avec des couples et femmes depuis que je me suis inscrit la première fois sur bob il y a une dizaine d année
Toujours des rencontres super sympas
Homme, 60 ans, France, Occitanie
moi aussi 6 couples depuis 10 ans mais vraiment de jolies rencontres ! on a passes de jolis moments et devenus amis
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour racam, dommage que nous sommes éloignés, je ne me reconnais pas dans les termes énumérés par vos soins, j'aurais peut-être eu mes chances avec vous Clin d'oeil
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Deux avec Bob et une fois à l'improviste
Homme, 63 ans, France
Moi, j'ai eu le plaisir de rencontrer Exhib75020, avec une sublime soumise. Quel plaisir visuel !
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai eu la chance de faire de belles rencontres grâce à Bob. Des couples joueurs très sympas, et j’espère en faire encore.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Héllo et bien pour moi aucune ce qui est bien dommage, n’hésitez pas à me laisser un petit message je me ferais un plaisir de répondre, biz les coquines ;-)
Couple, 52 ans, France
2 rencontres pour nous, nos premières après des années de recherches IRL, on recommande Rougir

Couple, 49 ans, France, Occitanie
Nous enfin surtout ma femme
Femme, 40 ans, France
Plusieurs dials virtuels pour ma part pour échanger et me montrer en collants.

Très sympa.
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous une seule fois
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous,
pour ma part 7 rencontres, avec 3 couples différents, toutes aussi agréables et différentes.
certains revu plusieurs fois. j'ai eu la chance de rencontrer des gens respectueux et de passer de bons moments,malheureusement beaucoup aussi de faux plans...
encore il y 2 semaines, un couples charmant avec une femme délicieuse , en promenade ds des magasins , avec tjs bcp de respect de ma part, mr m'invite discrètement à m'approcher et caresser cette dame puis m'invite a les suivre à l'extérieur pr prodiguer qq caresses à cette délicieuse femme par la portière de la voiture!!! le kiff ... le tout se termina un peu plus loin du centre commercial, sur un parking discret ou cette femme terriblement attirante ma remercié pour mon respect et à ma gentillesse par une excellente fel.....
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
500 messages envoyés, tous courtois, 1 seule rencontre… mais elle était magique.
Couple, 48 ans, France, Normandie
Deux fois, bien déroulé!
Couple, 48 ans, France, Normandie
Superbe photos de madame CheenneyesTirer la langue
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Nous plusieurs meme
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour CoupleAmateur43,ça vous dirais de renouveler l'experience.?
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous deux fois,très concluant et chaud
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
recit du defi de carosylvain13
apres de multiples echanges avec sylvain , son desir etait que je sodomise caro devant le mirroir tout en la filmant
nous en avons discuter et surtout echange de mail avec caro pour lui montrer mon enorme envie en image et quel plaisir de recevoir ses reponses en videos me montrant elle aussi l intense envie de ......
rdv pris a l hotel comme la derniere fois , je m installe dans la chambre et quelques minutes apres caro ouvre la porte hummm petite chaussure noires a talon , jupe moulante .. tres moulante noire fendue tres haut sur la cuisse devant , et bas resille noir.....
ma queue palpitait dans mon jean , je me suis collé a elle et nous nous sommes embrassés , moi caressant ses fesses dont je savais que j allai les..... penetrer
deshabillage rapide je n en pouvais plus , ma queue etait enflee et terriblement dure , caro n a gardé que ses bas , et moi j ai plongé ma bouche sur sa chatte degoulinante , sucant son clito qui etait tendu si vous saviez comme il est gros quand elle est zxitee.... apres cela j ai glissé mes doigts dans son sexe et je l ai masturbee fortement elle raffole , son sexe a alors laché sa liqueur en petite fontaine , mes mains etaient degoulinantes de ce jus chaud.... et ce bruit de clapotement....
je n avais maintenant qu une envie : realiser ce defi
alors caro s est mise face au mirroir , son cul cambré vers moi tenant son telephone pour filmer son visage de pres , et moi j ai posé mon gland sur son anus... si souple . si ouvert...
mon gland a alors ouvert ses fesses , juste une legere poussee et j ai ete aspirer pour son cul hummm , caro se filmait et moi je filmait aussi mais coté de son cul
c est devenu intense je nz pouvais pas faire de petits va et viens.. non non , j ai pris caro sauvagement comme elle raffole , a grand coup de reins , levrette intense , elle gemissait et moi je glisser tant c etait fort..
de la position debout elle s est mise en levrette sur le lit et avons continuer a baiser sauvagement quel regal son anus etait tant ouvert hummmm
je me suis retirer et j ai changé de capote pour prendre sa chatte en feu la baisant en faisant claquer mon ventre sur sa chatte...
le temps nous fesait defaut alors j ai enlevé ma capote et lui ai demandé ou elle voulait que je jouisse...
comme la derniere fois j avais carte blanche alors j ai inondé literalement son visage et ses cheveux dans de puissants jet de plaisir , comme j en avais envie mon dieuuuu
voila pour ce nouveau defi , filmé pour le plaisir de sylvain et caro ...
ps: un autre defi est en maturation dans nos esprit....
caro je te laisse le soin de parfaire ce recit aussi pour notre plaisir a toutes et tous
Homme, 22 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas encore pour ma part, je suis tout nouveau sur le site et je viens de déménager sur Lyon donc hâte de commencer
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Moi trois fois, toujours très bien passé ..
Par contre deux lapins de cpl cet été..
Vraiment dommage que certaines personnes s amusent à faire perdre leur temps à d autres..
Homme, 62 ans, France, Normandie
Oui plusieurs avec des couples sympas et surtout discrets !!!
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
3 couples pour différents plans, cando, exhib, .. et 2 femmes seules, tous m'ont laissé de superbes souvenirs !!
S'ils se reconnaissent, ce serait un plaisir de vous revoir ;)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Qui sait peut-être un jour j’aurais l’occasion de réaliser cela
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter