Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 52 ans, France
Notre seconde rencontres faite hier avec Oneshotexhib, pour Lysa un grand moment de douceur avec une personne très sympathique.
Couple, 48 ans, France, Normandie
Nous 2 rencontres cette année
Homme, 45 ans, France
@Lysaetchris57 quel chanceux Lysa semble délicieuse !
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous, plusieurs fois
Restaurant, bois, parking, magasin
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Une seule rencontre réellement , très agréable moment... Et une seconde qui a failli se faire mais M et MMe S... Ont annulé au dernier moment
Homme, 54 ans, France, Occitanie
Salut,
J'ai rencontré un couple pour un shooting photo (cplmuret), ça s'est très bien passé, ils ont clôturer leur compte Bob.
SNIF!
Homme, 57 ans, France, Grand Est
@LysaetChris57 un chanceux , vous rencontrer pendant un moment d'exhib , la jolie coquine est tellement belle et sexy
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Moi jamais peut être un jour qui sait
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Via bob encore aucune rencontre à ce joir, j'aimerais tnt sur la Lorraine, un jour viendra...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
je confirme que la rencontre fut très sympathique
Lysa a la peau très douce, un très bon moment passé en leur compagnie !
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous, Lorsque nous avions mis une annonce pour une première expérience candauliste. Nous avons eu beaucoup de réponse mais nous en avons choisit qu'une seule suivant les critères. Je ne regrette rien car c'était super José ( c'était son prénom) a été doux et bien intentionné pour une première c'était réussit et je ne regrette rien et mon mari non plus. Chantal
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi rien autours de chez moi
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
nous une depuis notre inscription récente avec un bodeur au top libertin8076
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs même et toujours un vrai plaisir
Homme, 46 ans, France
Plusieurs rencontres est toujours autant de plaisir et de souvenir avec de formidables couples du forum
Homme, 40 ans, France, Grand Est
je viens de rencontrer mon 3ème couple de bobeurs (lysaetchris57) et comme à chaque fois, c'est une super expérience ! vivement le 4ème !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/22 16:09 par oneshotexhib.
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Moi quelques unes...alors je vois souvent les couples se plaindre des hommes seuls...Je pourrais également me plaindre d un couple rencontré, où j'avais pris soin d'apporter le champagne qu'ils ont précieusement gardé sans même proposer à boire...pour les autres tout s'est toujours bien passé dans le respect et dans les règles proposées et parmis eux une relation sur le long terme qui a duré 3ans
Homme, 54 ans, France, Occitanie
salut ,

un shooting photo en bord d'ariège avec un couple , super moment !

Bye
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour magnifique merci bisous tendres
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
De belles rencontres avec des couples sympas. Merci à BOB !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
0 nada que dalle Pleurer
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ha oui quel bon moment cet apéro les RVLF et tout à fait à votre image...convivialité et sensualité...j'ai encore le souvenir de la douceur et du délicieux parfum de la peau de Miss H...Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 09:19 par cri6s.
Homme, 43 ans, France
Un apéro qui visiblement a dû faire des heureux et surtout une heureuse,vivement la suite de cet apéroBob!
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Rien pour le moment sur Bob.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Moi une fois, avec un charmant couple, très sympathique
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis partant
j'ai les rencontres
je parcours la france
bisous
Homme, 56 ans, France
Pour ma part, j' ai fait la rencontre d'un couple via le site et on s'est retrouvé sur la plage. C'était une première pour moi et ce fut un moment magnifique..
En espérant qu'il y en ai d'autres, avec femmes seules ou couples, de tout âge...
Homme, 46 ans, France
Moi avec toujours un très bon moment avec des couples formidables sympathiques dans la bonne humeur avec plaisir mutuel.
Merci à eux ils se reconnaîtrons
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, 2 couples que je vois régulièrement depuis. Belles fêtes de fin d’année aux bobeuses et Bobeurs.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle rencontre
Homme, 63 ans, France
J'aurais bien aimé rencontrer Maturanue, mais il ne m'ont jamais invité, pourtant nous somme pas très loin.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour et meilleur vœux à tous pour ma part quelques couples super agréable
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Meilleurs vœux, 2 couples pour ma part
Couple, 40 ans, France
nous la semaine derniere Sourire
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part je n'ai jamais fait de rencontre sur le site Sourire.

Sachant que quand j'envoi un MP à un couple ou une femme, je fait toujours une présentation avec une photo de mon visage afin de faciliter la discussion, mais ça ne fonctionne pas non plus Triste

Quel est votre secret pour faire des rencontres Sourire ?
Homme, 46 ans, France
Il y aurait il des hommes qui ont peur de s exprimer...Eclats de rire
Homme, 46 ans, France
J en doute pas cheyenneyes...
Homme, 46 ans, France
Me concernant j en ai pas fait énormément, mais le peu que j ai fait fût très réussi.
Un grand merci à ces couples qui sont bobeurs
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une fois j’ai put faire une scéance photo avec une bobeuse.
Homme, 41 ans, France
Je pense que ca dépend des régions.
Ici en Alsace 68/67, je n'ai fait personnellement qu'une seule exhib d'une dame en voiture avec son homme.
Mais comme dit je me suis déjà rendu compte qu'il n'y a pas ou peu de bobeur sérieux en Alsace.
bonne année à tous
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Pas toujours évident
Ici en Alsace pas moin qu’ailleurs
Déjà plusieurs rencontres
Que du plaisir
Avis aux couples,femmes soyez coquins
Homme, 46 ans, France
Ne jamais dire jamais...
Homme, 53 ans, France
Perso, en + de 10 ans de présence ici j'ai fait une rencontre réelle avec une femme...

Mariée et originaire de Metz, elle venait sur St-Avold (57) pour son boulot...Après avoir échangé ici en MP, on s'est rencontré et...conclu ! Super. Excellent souveni
r Amoureux


Par contre, depuis quelques temps, il y a de + en + de profils bidons sur Bob (en fait des hommes qui se font passer pour des couples ou femmes) et donc les rencontres se font de + en + rares...

A MEDITER !
oui!


Clin d'oeil


.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, comme me faisait remarquer un ami bobeur, se méfier des profil récents et sans activité, je suis tomber dans le panneau récemmentOups!
Homme, 46 ans, France
Faut juste être patient et respectueux
Homme, 45 ans, France
Moi j'avoue aucune rencontre via bob mais je suis dans un coin pas très libère hélas le 82
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
... Depuis plus de 10 ans sur Bobvoyeur, et toujours pas de rencontre par le site... Effectivement, beaucoup de faux couples, beaucoup de lapins, beaucoup d'exigences fortes lors des contacts avec aucune concrétisations à l'issue...
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà rencontré sur bobvoyeur pas beaucoup.
De bonne rencontre personne sympa attentif au désir de Rosy avec qui nous avons passé des bons moments coquins
Homme, 63 ans, France
Rosy2016, je veux bien être le prochain.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Pas de rencontre avec femme ou couplé.
Mais des rencontres très sympathique avec des bob durs du coin
D'ailleurs toujours partant pour voir où revoir des bobbeurd de la région..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter