Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
3 couples pour différents plans, cando, exhib, .. et 2 femmes seules, tous m'ont laissé de superbes souvenirs !!
S'ils se reconnaissent, ce serait un plaisir de vous revoir ;)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Qui sait peut-être un jour j’aurais l’occasion de réaliser cela
Homme, 60 ans, France
Moi, j'ai eula chance de rencontrer un homme comme moi!
Déçu, parle fait de ne plus avoir de relation avec ma femme,j'ai choisi de goûter au bi!
J'ai donc contacté un homme mature qui avait une bite de belle taille et de ma région!
Nous avons convenu que je le recevrai chez moi !
Merveilleuse aventure , le plaisir de découvrir leplaisir de sucer une bonne bite et de sentir son sperme gicler dans ma bouche et idem pour lui !
Nousn'avons eu qu'une seule relation , chacun ayant nos problèmes !
Mais ces jours , bonne nouvelle, je viens de faire connaissance avec un autre homme ien monté aussi et qui est bi !
Nous nous sommes entendu pour qu'il vienne chez moi en avril!
Je vous tiendrai au courant , si vous êtes intéressé !
Bises coquines
et merci Bob !

thierry du 01
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pour nous c’est assez souvent!
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai eu la chance de rencontrer qq couples très sympas dans des situations différentes. Grande surface en haute Savoie, parking autoroute , près d’un plan d’eau dans l’Ain… dans un resto avant de finir invité à partager un bon moment dans leur jaccusi…toujours des moments très agréables. Peut être certains se reconnaîtront ils…
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une très belle rencontre d'une bobeuse dans le respect de chacun.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, 3 rencontres :
2 trios avec 2 couples,
Une sortie au Mask à Paris avec une femme.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je dirais 3 exhib et 2 rencontre couple seulement
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Dommage pour votre mauvaise expérience... au plaisir de vous croiser
Homme, 55 ans, France
Moi non mais aimerais bien
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plusieurs pour ma part ( 3) .

2 fois avec un couple pour exhib
1 fois avec un couple pour plan candau .
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
2 fois pour des couples dont un plan exhib finission douche sperm et l'autre rencontre dial avec un peu exhib car on ne choisis pas forcément le monde qui nous entours ..
Mais toujours dispo pour des couples et femmes Rougir
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Aucune rencontre me concernant, ce qui m'amène d'ailleurs à quelques réflexions.
Je me présente comme étant en couple, puisque je vis en couple, et que nous avons assidûment pratiqué le libertinage pendant de nombreuses années.
Je précise toutefois sur le profil que Madame a arrêté depuis un certain temps, et que donc je recherche seul.
Malgré cela, il est assez "amusant" de voir le nombre de personnes qui me contactent quand même, en demandant s'il n'y a pas moyen de convaincre Madame, ou même de la rencontrer !
D'autre part, j'ai remarqué que quand je contacte quelqu'un (femme ou couple) qui dit rechercher un homme seul, il est très courant qu'on me demande si ma femme participe, et que comme je réponds par la négative, je me retrouve d'office éliminé !
Heureusement que quand nous pratiquions avec ma femme, nous étions plus tolérants et moins regardants avec les hommes potentiellement en couple !
J'ai cette désagréable impression, qu'on a plus de chances en se présentant comme homme seul (quitte à mentir), que de dire qu'on est en couple, mais que Madame ne participe pas et qu'on recherche donc seul !
Je précise que bien évidemment je suis très clair dès le début, et que je suis très poli et respectueux dans mes échanges.
Même si l'âge avançant il devient plus difficile d'intéresser, je trouve cela quand même un peu décevant.
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Oui Randy c'est exactement ça :
"Bonjour, vous recherchez bien un homme seul ?"
"Oui tout à fait, mais toi tu es en couple. Ta femme participe ? Elle sera là ?"
"Ben non puisque vous recherchez un homme seul et qu'elle elle ne veut plus pratiquer !"
"Ah ok, bon ben désolés on n'est pas intéressés"
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement ça n'est pas le sujet principal du topic, mais une explication à l'absence de rencontres réelles avec Bob !
En plus, malheureusement beaucoup se focalisent sur l'âge, et ça n'est pas en ma faveur !
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Oui une recontre avec une jeune femme.qui voulait un massage d'un inconnu.
Bon au final ça a un peu dérapé
Couple, 68 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
avec lulu 25000 sur le site 1ere rencontre
Couple, 68 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
encore lulu 25000
Couple, 68 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
encorelulu
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une première avec une charmante Bobeuse respect
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour une de plus pour moi avec un couple super agréable et très candau
bonne journée a tous
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Rien pour ma part, nouveau ici…mais je ne désespère pas …un jour peut-être avec un charmant couple ou femme…
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Amo 59 peut témoigner de nos 2 belles rencontres...
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cple25 merci très agréable à regarder et félicitation à lulu
Pour ma part grâce à bob j ai pu voir durant quelques années un couple plutôt exhib malheureusement l heure de la retraite est passé par la et ils se sont séparés mais je ne les remercierai jamais assez de ses bons moments partagés profil de la époque aficionados



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 22:02 par helvin.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Pour fredmarie59,

J'ai bien lu vos remarques et les partage. Un jour on m'a raconté la blague suivante :

- j'organise une partouze le week-end prochain, intéressé ?
- Oh oui, super, et on sera combien ?
- Trois si tu viens avec ta femme...
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Oui cette blague c'est beaucoup de souvenirs pour moi !
Une petite anecdote ?
A cette époque, une femme mariée à un mari trop "sage" m'avait demandé de lui faire découvrir le libertinage.
Presque chaque semaine, elle prétextait aller garder les @#$%& de sa soeur (complice) un soir. Elle devait donc découcher, et en fait elle prenait une chambre d'hôtel pour la nuit pour pouvoir me retrouver.
Mon rôle était de lui organiser une soirée, voire un nuit de libertinage.
Un soir avec cette complice nous allons sur le parking du Champ de Mars à Lille, lieu de rencontres très connu à l'époque.
Elle est très gourmande, et le but de la soirée est de sélectionner 3 hommes qui nous suivront à l'hôtel pour la prendre, devant ou avec moi.
Les 3 hommes sont trouvés, direction l'hôtel à environ 20 min par l'autoroute.
Justement une fois sur celle-ci, une voiture vient à ma hauteur, coups de klaxon, appels de phare, le conducteur me fait des signes pour me demander de sortir à la prochaine aire. Il est accompagné d'une femme en passager avant.
Je m'arrête sur l'aire suivante, et nous discutons. Il s'agit d'un couple qui était au Champ de Mars à la recherche d'une rencontre, mais qui a juste eu le temps de nous repérer quand nous partions.
Selon l'homme, ils sont échangistes, et ils aimeraient nous accompagner à l'hôtel à la seule condition que je sois le seul à m'occuper de sa femme.
Je la regarde, elle est typée, très mignonne, sexy, et parait avoir la trentaine, soit au moins 10 ans de moins que son mari.
Ma complice est d'accord, elle s'amusera avec le mari et les 3 hommes pendant que je suis avec l'épouse.
D'ailleurs celle-ci me fait un très joli sourire qui me rend plutôt impatient.
Une fois dans la chambre, on commence. Les 3 hommes et le mari sont sur le lit avec ma complice qui semble apprécier.
Moi je suis debout près de la jeune femme que je commence à effleurer. Elle semble mal à l'aise, et me répète qu'elle veut juste avec moi.
J'essaie de la détendre, elle commence à accepter mes caresses, et je commence à caresser son string qui commence à s'humidifier. Puis soudain, alors qu'elle regarde vers son mari, elle me dit "désolée, je ne me sens pas bien, je vais sortir prendre un peu l'air, excuse moi".
Elle sort et le mari confirme qu'elle est souvent un peu émotive, mais que ça va passer et qu'elle va vite revenir.
Je n'ai honnêtement pas le goût à me joindre à ma complice et aux 4 mecs, j'attends le retour de la jeune femme, mais elle n'arrive pas.
Alors que les choses sont bien parties dans la chambre, je sors pour aller voir comment elle va.
Je la retrouve à sa voiture, et nous discutons.
Elle se confond en excuses, et m'explique que c'est son mari qui l'oblige à faire comme ça.
Il vont sur les lieux de rencontres, abordent un couple en leur disant qu'ils sont échangistes, et une fois que les choses ont bien commencé, il lui fait un signe. Elle doit alors prétexter qu'elle se sent mal et sortir pour l'attendre à la voiture. Comme les choses ont bien commencé dans la chambre et qu'elle doit rapidement revenir, personne ne s'arrête et le mari continue de baiser l'autre femme.
En fait il refuse qu'un autre touche la sienne, mais lui veut se taper d'autres femmes !
Elle ajoute qu'elle n'aime pas tromper les gens ainsi, alors qu'en plus elle, elle ne serait pas opposée à participer si le mec lui plait.
Je lui demande donc si ce soir elle aurait aimé participer, elle me répond : "tu l'as bien senti non ?!"
Je l'embrasse et recommence à la caresser, mais elle m'arrête et retire son string en me disant qu'elle va avoir des problèmes avec son mari si jamais il la retrouve avec le string trempé !
Cette fois elle se détend vraiment et se montre très entreprenante. Elle me dit qu'elle en a marre de cette situation, mais que de toute façon son mari n'aurait pas supporté de la voir prendre son pied avec moi. Elle ajoute qu'en plus avec lui elle ne le prend pas souvent.
J'ouvre ma voiture, je l'allonge sur la banquette arrière et je la lèche. Elle adore ça, d'autant que lui ne lui fait jamais.
Elle jouit de cette manière, et me demande de la prendre. Penchée en avant, le buste dans ma voiture, je la prends en levrette, et juste avant de jouir elle me demande de jouir dans sa bouche.
Je le fais, cette fille est vraiment très jolie et très réceptive, quel dommage d'être avec un mari pareil.
Elle avale et juste après elle commence à paniquer .... son mari pourrait avoir fini et arriver !
Elle m'embrasse quand même et me note son prénom et son numéro de téléphone ... "j'aimerai que tu me rappelles, mais fait attention il est souvent à côté. Je te dirai ce code si tu peux parler".
Je la quitte à regret et rentre dans la chambre.
J'ai de la chance, comme ils sont 4 avec ma complice les choses durent plus longtemps !
Une fois terminé le mari dit qu'il va aller voir où en est sa femme.
Je lui dis que je suis allé la voir brièvement, qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle a préféré rester dans la voiture.
Il me dit qu'il va voir et qu'ils reviennent ensuite, mais bien entendu il se sauvera dès qu'il sera à sa voiture !
Je n'ai rappelé qu'une fois la jeune femme. Elle souhaitait me revoir, j'en avais envie, mais j'ai refusé car je ne voulais pas d'une situation très compliquée. Son mari n'aurait en plus probablement pas été sympa du tout avec elle s'il s'était douté de quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 11:11 par fredmarie59.
Homme, 62 ans, France, Normandie
en MP
Homme, 62 ans, France, Normandie
Qui serait intéressé dans le 76 ???
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Nous sa nous est arrivé plusieurs fois
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, quelques unes. Sympathiques d'ailleurs.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j'ai déjà fais une rencontre sympa avec un couple.
malgré je n'ai aucun critère d'age ou de physique, j'ai du mal a contacter des gens pas trop loin de chez moi et commencer par discuter avec eux.
comme le site marche par région et non pas par département ou par zone géographique, ce est difficile.
pour info je dans le 78 proche 95



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 11:38 par popo78.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un joli jeune couple sur Marseille, Mme avec une magnifique silhouette et tatouage.
Dommage de ne plus les voir par ici… ils se sont fait pirater leur profil et photos. Ils sont discret depuis.
Couple, 50 ans, France

Ce jour là il a enlevé mon collant et il est reparti avec ….
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Pour l'instant aucune rencontre même en me présentant avec une photo.

Comment faites vous pour avoir des rencontres qui aboutissent ??
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi !! . J ais eu de la chance ..un couple monsieur super sympas très facile d approche et madame hummm superbe corps super vue ( le reste est pour moi )
C était délicieux ....
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi, j'ai eu la chance de croiser la belle Tatiana et Captain "Aux Moulins", on a plus de nouvelles d'eux en ce moment
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Déjà fait 3 rencontres, 2 fois avec couples et une fois avec femme seule à qui j'ai léché la chatte sur une plage.
Photo avec le couple ds un sexe shop, la dame en train de me sucer
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Moi une fois avec anan0 dans les Yvelines couple très sympa...
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
On veut voir les photos !!!
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Bien de notre côtés on a déjà rencontré quelques bobeurs suite à l'organisation de dogging
Faut faire le tri de celui qui fantasme et de celui qui n'est pas ici pour rire
Couple, 57 ans, France
Cc oui deja rencontré 3 personnes tres sympas BISOUXXX
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Nous, pas plus tard que vendredi soir dernier, nous avons donnez rdv à un bobeur (dessein) pour une exhib extérieure. Il c'est bien fait sucer par miss et moi, puis à donné un bon cunni pour miss et m'a également bien sucé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/23 00:56 par karkris.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Une seul fois, il y a quelques semaines avec un couple bien sympa.

Petite exhibe de madame avant de me faire sucer.

Il faut au moins contacter une dizaines de couples pour finalement avoir un vrai rendez-vous et en plus c'était même pas dans ma région Eclats de rire.
Certains couples se disent libertin, joueur......... mais au final, une fois contacter, rien Triste
Homme, 43 ans, Nioué
Dimi, contacter un maximum de couples ça ne pas suffit obligatoirement Eclats de rire

Merci à l'imprévu de certaines sorties en extérieur...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J’ai rencontré 3 couples , il faut être courtois, pas mort de faim et disponible souvent au dernier moment.
De belles rencontres pour ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/23 20:01 par ludocochon75.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas encore eu le plaisir de faire de rencontre grâce à ce site, mais je ne désespère pas.
Homme, 70 ans, France
plusieurs rencontres gràce à Bobvoyeur ....
Femme, 60 ans, France, Normandie
Encore une ce mois ci
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Pour ma part une seule fois grâce à bob. Un super dogging sur un parking à Nantes. Avec un couple délicieux.
D'ailleurs ce couple trouvait que les hommes seuls n'étaient pas très fiables sur ce site.

Mais le plus simple pour les coquineries ça reste les sites de rencontres classiques qui sont truffés de libertines qui s'ignorent
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi, avant hier, première rencontre, avec un charmant couple, sur le bassin.

Après, je ne suis pas un "mort de faim", donc je suis patient.

Quand je vois comment se comportent certains mecs sur les plages...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/23 13:41 par Tierex.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter