Français English
FORUM

Pour bien commencer l'année de Mme IsurElke...

Envoyé par IsurElke 
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous,

Ce petit sujet pour étayer la première rencontre candau de 2017 de Mme IsurElke...

Petite photo de mise en bouche avant que Mme ne vienne relater en mots et photos sa première expérience de l'année...



Amateurs manifestez vous si vous voulez en voir plus...Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
je pense,que mme a été offerte a un voyeur....Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France
Bonjour,

Que dire de cette si belle rencontre. Je laisse à Mme le plaisir de relater sa soirée.
Enfin un couple de vrais bobeurs . Courtoix, Sympathiques, Imaginatifs et respectueux. Ils meritent vraiment nos encouragements et surtout le respect des membres de la communauté de Bob.

Encore Merci à vous pour ce moment délicieux
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tou(te)s

Je vais voir faire un petit résumé de la rencontre avec nousdeux59230.

La veille au soir, j'étais censée rencontrer un homme avec lequel je devais faire des essayages coquins en cabine de magasin.
Faire semblant que c'était mon homme, le faire entrer en cabine et essayer de la lingerie.
Et une chose en entraînant une autre, lui laisser ma poitrine découverte à l'affût de ses mains et de sa bouche...

Rendez vous manqué ! Je suis repartie bredouille, frigorifiée et frustrée...

Mon chéri s'est donc mis en recherche d'un amant pour faire fuir cette frustration...Je ne savais rien de la rencontre puisque celle ci était organisée par mon chéri!
Il m'a prévenue en fin de matinée que j'avais rendez vous au soir avec un homme et qu'il lui avait dit que j'appréciais beaucoup les cunis.

Donc arrive l'heure où mon chéri va chercher cet inconnu. Un dernier bisou à mon chéri et il me laisse seule dans la chambre les yeux bandés assise sur le lit.

Ils reviennent tous les 2. Mon chéri me guide vers cet homme. Il me complimente sur ma tenue.

Il passe ses mains sur mon corps, remarque ma poitrine "imposante" et me retourne pour dénouer le noeud de ma robe. Il laisse tomber le devant de ma robe sur ma poitrine et me fait des caresses et des bisous dans le dos.

Il dégrafe mon soutien gorge et libère mes seins. Il les prend en mains, titillent mes tétons.
Une main baladeuse qui se perd sous mon tanga.

Des bisous et des doigts qui se perdent...
J'ai eu le droit à mon 1ère anulingus. Pas désagréable du tout...



Il me fait ensuite allongée sur le dos pour pouvoir s'adonner à un cuni. Coup de langue et doigts qui font des vas et vient entre mon abricot et mon petit trou...



La suite prochainement...
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe récit merci à vous 2 :)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous deux pour vos avis et surtout pour votre retour...

Je me mets à la place de Mme... Beaucoup de bobeurs se plaignent de ne pas avoir de retour à leurs mp ou encore de proposition.
Seulement eux même ne donnent pas de retour... Notre topic en est un exemple parmi tant d'autres... Les "vues" s'enchaînent mais les discussions sur le topics elles restent rares...

Il fait savoir faire vivre les sujets en tout genre...
Donner envie aussi bien aux lecteurs qu'aux rédacteurs;-)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Han: merci beaucoup pour les complimentsRougir
Alors pour cette 1ère expérience du genre, que cela soit Mme ou Moi, nous avons tout deux apprécié le moment...
JE pense que la suite du récit avec photos te plaira;-)
Merci Lienroux et Triskell également. On a pas l'intention de s'arrêter Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Avis aux amateurs, lecteurs et rédacteurs du topic...

S'il y a bien une chose qui m'énerve plus que tout, c'est l'utilisation à foison du "tu, tu, tu"!

Je ne vous demande pas de me vouvoyer, bien au contraire. On est ici dans la bonne humeur et la "camaraderie"!
Je vous demande juste de prendre en compte que je ne suis pas seule, on est en couple ici!

Mon chéri même s'il ne participe pas aux rencontres par les actes, me "prête", prend des photos et vidéos qu'il partage avec vous...

Et par dessus tout, il choisit mes partenaires ou nous les choisissons ensemble comme déjà dit... Ainsi sont nos règles du jeu...
Alors si vous voulez être dans ses petits souliers, ne l'oubliez pas !!! Applaudir

Mme Elke Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour Isurelke
Merci pour votre récit et pour les superbes photos
Je vous souhaite une bonne année
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Sympa votre partage Isurelke.
Homme, 39 ans, France
Merci à vous de nous faire partager cette première experience semble-t-il réussie.J'espere la première d'une longue série.

Je suis impatient de suivre vos aventures, et de voir ce qui arrive à la miss, au corps très appétissant au passage.
Votre récit et la complicité qu'il semble y a voir entre vous est superbe. continuez ainsi
Homme, 39 ans, Suisse, Vaud
Salut à tous j'ai essayé de le mettre la place de chacun dans cette expérience et je pense que sa dois être très stressant, curieux et surtout exitant . Tant pour le photographe qui dois avoir des suées d'excitation de ne pas gêné et vouloir être à la place de la main du bobeur. Ensuite le bobeur qui s'aventure aussi dans l'inconnu et qui espère bien satisfaire tout le monde et enfin madame qui montre tout (corps et sensation) le tout sans rien voir. Donc je pense bien que sa devais être une super expérience pour vous trois.
Dans l'attente de voir la suite de cette rencontre.
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mr et mme Isurelke
Votre histoire est tout simplement le rêve de beaucoup sur le site.
Un grand merci de noys la faire partager.
Vous nous faites énormément fantasmer.
Merci
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir un très joli récit et de superbe photos!!!! Un grand merci à tous les 2 pours nous faire vivre cette aventure qui est très passionnante !!@! Hâte d'en savoir plus et félicitations pour le première anulingus !!!
Amicalement
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

Merci pour vos comms et retours.
Pour nous fin de journée de taff hier très chargée pour nous:-(
Nous répondrons à tous vos comms au plus vite et essaierons de poster quelques photos encore accompagnant la suite du récit;-)
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Un grand merci a vous de partager vos aventures qui me font tourner la tête tellement mme est magnifique continué j attend la suite avec impatience
Je vous embrasse
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir a tous,
Comme mon chéri vous l"avez déjà dit, merci pour vos retours et vos compliments.
En effet on passe du temps, aussi bien Mr à retoucher les photos, que moi à raconter mon expérience. Ce ne sont pas juste quelques mots lancés au hasard sur le site, tout comme les photos. Mon chéri en a fait par dizaines mais on essaie de les choisir en fonction de mon récit, alors avoir un retour sur le "travail" que l'on donne, ça fait très plaisir.
C'est également très excitant pour ma part de savoir que ça vous fait de l"effet, que ce soit le récit ou les photos... Et je ne m'avance pas trop en disant que ça produit un effet similaire à mon chéri... il aime me partager, aussi bien réellement que virtuellement...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, coquine si possible, et je vous laisse avec mon chéri qui va vous mettre la suite de ma rencontre en récit et en images... Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Suite et fin...

Après cela, il s'allonge à son tour et me demande de venir m'asseoir sur sa bouche. Je m'exécute... j'adore ça donc je ne me fais pas prier...



Mon chéri n'en rate pas une miette, prend des photos et vidéos. Je sens sa respiration s'intensifier ainsi que celle de mon amant...



Je me laisse me faire lécher. Je découvre juste après quand il dirige ma main vers sa queue il a déjà eu quelques petites fuites... Je continue donc le travail qu'il a commencé et empoigne sa queue. Je le branle, doucement puis plus vite, jusqu'à sentir quelques gouttes couler sur mes doigts. Il m'arrête puisqu'avant toujours les yeux bandés je n'ai pas vu qu'il avait fini de jouir...

Je reste donc dans la même position mais lui amène ses doigts à la place de sa bouche et m'excite le clito jusqu'à me faire jouir... Je sens qu'une petite giclée est sortie de mon abricot...



Je pense que si la chambre à côté était occupée, il a compris que nous, nous n'étions pas en train de regarder la télé ;-)

Il dit à mon chéri que son travail est fait et qu'il laisse la place à mon chéri. Je suis enfin autorisé à enlevé mon bandeau et mettre un visage sur la langue, les doigts et la queue que
j'ai senti sur moi pendant ce moment...

Moment bien agréable aussi pour nous...
Vivement la prochaine rencontre... Avec un autre bobeur... Faut faire profiter le plus de monde du moment que la personne nous plaise à tous les 2 quand on choisit à 2, ou à mon chéri quand c'est lui qui choisit... ;-)
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Waouwww!

Désormais bobeur c'est être : mateur, voyeur et lecteur!!!!! Merci pour ce partage, ça plane pour moi hihihi. ^^

Toujours en repos ce dimanche?
La brume offre un horizon feutré qui pourrait donner place à de belles exhibs.

Des bisous :)
Homme, 39 ans, Suisse, Vaud
Very Nice......parfait.......rien a redire.......trés trés trés belle aventure et expérience next time et continué comme sa ne changé rien
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Merci vous nous avez partager ce moment ,pour notre plus grand plaisir.
J espère qu'il en aura d'autres et j'espère un jour peut-être avec moi
Je vous félicite et vous embrasse
Bravo encore!!!!!!!!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique recit de vous 2,
merci de nous faire partager ca!!!
j'adore... les formes de Melle et les photos de Mr..
continuez!!! bravo
j'ai hate!!!! peut etre serai je le prochain..
j'adore les cuni!!!
Homme, 29 ans, France
Très beau récit qui donne envie de vous découvrir, merci à Monsieur aussi pour sa générosité. Voilà un vrai couple uni qui sait faire confiance à l'autre pour la sélection de son partenaire !
Félicitation aussi au bobeur qui a su donner le plaisir souhaité par Madame !
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@doodoo59 : non pas pour le moment pour UN ffh MAIS il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ;-) alors peut être dans l'avenir...

@ tous les autres bobeurs : merci pour vos retours. Désolée de pas avoir donné signe de vie avant mais nous avons eu une semaine UN peu chargée et compliquée...
En tout cas je suis ravie d'avoir qlq messages à lire en retour de MON histoire, car sur le nombre de vue qu'à fait le topic par rapport au nombre de comms, ca fait pas bcp...

En tout cas on espère qu'il y aura d'autres récits / photos pour satisfaire tout le monde, mon chéri et moi, le bobeur choisi et tous ceux qui viendront lire et commenter par la suite...

À tout bientôt les coquins Tirer la langue
Homme, 52 ans, France
Coucou vous deux

merci pour ces si beaux souvenirs
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@nousdeux59230
J'espère que j'ai bien raconte ce qui s'est passé... as tu des infos complémentaires à y apporter?
Bises coquines

@alex0038
Si prochaine rencontre il y a, on vous fera partager de la même façon... c'est tellement excitant de vous raconter par la suite, en roman photo biensur ;-)
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je viens de relire notre post "suite et fin", désolée pour les fautes d'orthographe j'avais pas relu avant...
Ça n'a peut être choqué personne, mais MOI si... fallait que je le dise... Ouf!
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou à tous.
Pour ceux que ça intéresserait, nous avons posté qlq photos dans le sujet du salon erotissimo de Lille pour nous aider à choisir ma tenue... si l'envie vous dit...
Bonne soirée ou bonjour suivant quand vous lirez...
Nous on va se coucher...
Bonne nuit les coquinoux...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tou(te)s

Suite à notre désillusion de rencontrer des bobeurs (des vraisClin d'oeil) au salon ero de Lille, et aussi à notre manque d'aventures ces temps-ci, nous proposons aux personnes motivés à sortir de chez eux malgré le temps de nous proposer leurs idées et scénarios afin de nous aider à égayer nos journées... Il faut dire que nous manquons de temps pour préparer tout ça mais pas d'envies...

Merci à ceux qui participeront et à très bientôt peut être...;-)
Homme, 37 ans, France
Bonjour à vous je vous envoi un mp
Au plaisir
Bises à vous
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@alexkid59 on va aller voir;-)

Pour info nous serons dans le centre de Lille ce soir, après 18h donc si vous avez des idées de rencontres "sur le pouce" réalisables et qui changent de l'ordinaire...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous

Je vous ai envoyé un MP

Amicalement
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@fredfinger
On y jette un œil
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
Merci à ceux qui nous ont envoyé des mp
Dommage malheureusement qu'il n'y ait pas plus de propositions dans le centre de Lille
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Doodoo59
Merci pour l'idée
Pas mal;-)
Nous nous ferons peut être une séance ciné ce vendredi.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tou(te)s d'avant week end?
Alors les bobeu(se)rs, qu'avez vous prévu?
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Hummm super histoire . J aurais adoré etre a ca place . Comme beaucoups je pense . Petit info pour vs j adore les long préliminaire et pratique l'anulingus!! Je dirais mm j adore cette pratique !!!
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@barm
Merci beaucoup
Ravis que ca te plaise...Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
@redbull5962
Merci pour l'info!
On vas y jeter un œil et pourquoi si ce salon nous intéresse y faire une première approche la bas...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les cokins !
Pas eu beaucoup de propositions de coquineries pour ce week-end... c'est dommage vu ce beau soleil... Ce n'est pas moi!
Si vous avez des idées, on est à l'écoute... oui!
Bises
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Si qlq'un a envie de profiter de mes lolos, leur faire des caresses et des bisous, manifestez vous... Mais pas en extérieur il doit encore faire un peu froid... :-/
Homme, 37 ans, France
Bonjour je suis seul chez moi jusque 17h
Si vous voyez le message ;)
Bises
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous ça serait plus en fin de journée / debut dd soirée que plus tôt... désolés :-/
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Nous allons boire un verre en sortant du taff ce soir sur Lille puis ciné.
Si quelqu'un veut nous rencontrer...
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bon, bah pas de Bobeurs dispo en même temps que nous pour aujourd'hui ...
Ce n'est que partie émise ... on prévoit de refaire le même planning fin de semaine, si vous êtes intéressé, faites le nous savoir... mes lolos sont en manque de caresse ;-)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je peu venir si tu veut
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
a les voir sur les photos, on ne peut que les câliner avec plaisir!!!Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Merci beaucoup, on dit souvent qu'ils sont tout doux et moelleux...Rougir
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Ça donne encore plus envie Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons certainement en balade sur lille...
Centre commercial Euralille et centre/vieux-lille.
Pour les bobeurs qui seraient au même endroit...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter