Français English
FORUM

Coucher avec une femme plus agée que moi

Envoyé par HighLife 
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'ai 19 ans j'habite en ile de france depuis quelques années j'ai une attirance vers les femmes matures surtout quand elles savent se mettre en valeur un vrai régale...

Ma mère est couturière beaucoup de ces copines viennent faire quelques retouches chez elle évidemment et heureusement pour moi Tirer la langue il n'y avait pas de pièce pour se changer discrètement un jour par accident j'ai pu apercevoir l'une d'entre elle presque nu, très coquette, je n'avais jamais regardé une femme de cet âge de cette manière, elle portait un jolie soutient noir avec des dentelles rouge ainsi qu'un string qui mettait bien en valeur ces formes généreuses, depuis ce jour je ne peux m'empêcher de jouer le voyeur.

J'avoue que j'ai bien envie de tenter cette expérience, vous en avez à partager ? Je me ferais un réel plaisir de vous lire.
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
J'ai le même fantasme c'est vrai qu'une femme mure ne me déplairai pas... avis au amatrice
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour moi j'aime les jeunes hommes vigoureux
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
sylvia vigoureux dit tu ? Je suis ton homme Sourire.

Sinon les autres aucunes expériences à partager ?
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Le même fantasme pour et pour tout les jeunes de notre age :)
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Le même fantasme pour moi et pour tout les jeunes de notre age :)
Homme, 60 ans, France
Dommage Sylvia que tu n'aime pas les vieux vigoureux. Lol
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi j ai pas eu encore la chance de le faire mais j ai quand meme carressé ma voisine ses seins son petit cul et sa petite chatte elle elle ma juste masturber c est un bon debut j espere bien lui mettre ma queue un jour ah au fait elle a 75 ans et je la trouve tres bonne
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Moi j ai 32 ans et j adore sa aussi
S il y a des femme mûre de lorraine qui sa passe ici je serai ravi de faire votre connaissance
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
hooooooooo!!! les coquins...
Couple, 49 ans, Italie, Liguria
Bjr a tout
Re: Coucher avec une femme plus agée que moi
Tuesday 12 November 2013 09:17

lenovo
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi cela fait 10ans que j'ai des maîtresses qui on au moins 10ans de plus
que moi, j'ai 40ans et je ne suis attiré que par des femmes matures (plus de 50)avec
lesquelles j'ai pu assouvir de nombreux fantasmes ( Exhib, soumission,triolisme, travestissement etc )
Re: Coucher avec une femme plus agée que moi
Thursday 14 November 2013 15:24

Madis
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Perso j ai 37 ans et aujourd'hui je me retourne plus facilement sur une femme mure avec des formes que ces jeunes filles qui veulent s'identifier à des pseudos mannequins qui ne ressemblent à rien! J'en profite pour faire passer un message ...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ah le rève ....si je pouvais du coté de chez moi quel délice ..
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
qui ? en pas de calais ...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Peut etre en 2014.. qui sais...
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de le faire avec des femmes mures! un vrai régal! une de 54 et l'autre de 63 ans!
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
hhhmmmmm une femme de 60 et plus j'adoore surtout si elle est encore bien conserver
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Razer et galont je vous envie.... meilleur voeux....
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
j'ai également ce fantasme (parmi d'autres) et j'ai la possibilité de le faire, mais je suis encore hésitant
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J essaye quelque fois de ciblé des femmes mures en soirées mais pas evident ...on a un peut la trouille...
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
pour moi, il y en a une qui a envie que j'aille la voir et elle m'a clairement dit qu'elle a envie de moi... mais bon, c'est vrai que j'ai un peu peur que cela ne se passe pas comme je le voudrais
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
On adorerais tous etre a ta place profite en ...bise...
peut etre une tite photo ...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Oh oui de 55 a 60 elle sont coquine ...parait il ..????
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Moi aussi j'avoue que coucher avec une femme plus âgée me donne beaucoup envie, je ne sais même pas vraiment pourquoi a vrai dire (le fantasme de la Milf sensuel et femme fatale peut être, qui sait?). Mais pour le moment l'occasion ne s'est jamais présentée
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Femme paca?
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est pas il parait!!! c'est certain!!! mais qu'est ce que c'est bon!
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Près des Sables d'olonne, à votre disposition.

MP, bises
Couple, 66 ans, France, Occitanie
Suis femme mure et je pense encore bien conservée ( voir photo) et je ne trouve pas un seul mâle qui veuille bien se déplacer en Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon !!!!Peut être faut il attendre la fusion des 2 régions?
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hummmmm aujourd hui j ai reussi a me faire sucer par ma voisine de 76 ans et je lui es joui sur les cuisses un vrai regal
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Uum moi j'adore
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'aimerai beaucoup !!!
Re: Coucher avec une femme plus agée que moi
Wednesday 14 January 2015 15:25

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais bien me faire branler, voire sucer par une femme de plus de 55/60 ans, ces femmes, quand elle prennent soin d'elle et s'habillent élégamment m'excitent beaucoup et me font fantasmer. Si leur homme veut profiter du spectacle, c'est encore mieux.
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me ferai bien un plaisir de t'honorer lors d'une de mes visites en pyrénées orientales ... tu es très attirante
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je parlais de sandy pountchou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 23:21 par ProvencalCock.
Re: Coucher avec une femme plus agée que moi
Thursday 19 February 2015 18:34

nono34
Homme, 39 ans, France, Occitanie
moi je suis là si tu veux je suis de Montpellier je peux me déplacer si tu es intéressé envoie-moi un MP
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour hummmm 75 ans
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai eu la chance d'avoir quelques aventures avec des femmes plus âgées que moi c’était très agréable de très bon souvenirs
j'aimerais bien recommencer si une femme seule ou un couple mures sans limite d'age si très désireuse et coquine , a envie n’hésitez pas envoyez moi un message MP je serai ravis d ètre votre complice
sur lyon et périphèrie
Homme, 30 ans, France
recherche femme mature pour soirée coquine en vendee plus précisément a la tranche sur mer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter