Français English
FORUM

Avoir une érection en elle

Envoyé par Alexfrenchfun 
Avoir une érection en elle
Monday 1 February 2021 09:24

Alexfrenchfun
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Je vais vous dévoiler un de mes petits fantasmes...
Je rêve d'avoir une érection, mais en étant à l'intérieur d'une femme.
C'est là toute la difficulté, car il faudrait qu'elle soit très humide et qu'elle arrive à me faire rentrer en elle immédiatement et sans que je m'y attende pour ne pas créer d'excitation.
Je m'imagine alors surpris par la situation, et elle pourrait commencer à m'exciter en me caressant.
Je sentirais alors mon membre se tendre progressivement. De même, elle me sentira en elle, ressentant directement chaque effet provoqué par elle sur mon anatomie qui à chaque instant prend un peu plus de place jusqu'à être bien profond et parfaitement tendu.

Je ne suis pas certain que ceci soit réalisable... donnez-moi vos sentiments mesdames, aimeriez-vous ce genre de situation, l'avez-vous déjà fait ainsi? si oui, donnez-nous tous les détails bien évidemment :)

Bonne journée,

Alex
Re: Avoir une érection en elle
Monday 1 February 2021 21:50

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Bonjour Alex,
Ta démarche n'est pas simple à comprendre.
En principe, lorsque tu es à l'intérieur d'une femme, tu es déjà en érection.
D'abord parce que rien que l'idée de la pénétrer te fera bander et puis parce que si ton sexe est mou, tu n'arriveras pas à le faire entrer.
C'est mécanique. Imagine que tu veuilles faire entrer un spaghetti dans une paille si il est sec, ça ira tout seul. Mais si il est cuit, bon courage!
Tu pourrais entrer dans son vagin en érection et ensuite penser à ta déclaration d'impôts pour te faire débanderEclats de rire mais quand tu seras ramolli, elle va t'expulser Oups!.
Si tu es en couple, le plus simple est de lui proposer d'essayer.
Personnellement, je peux contrôler beaucoup de choses mais pas l'érection.
Quand c'est raide, pas moyen de l'en empêcher, même si on ne sait pas pourquoi il est raide.Applaudir
Je te conseille d'essayer mais raconte nous le résultat de tes expériences
Re: Avoir une érection en elle
Wednesday 2 June 2021 23:50

Froufrou93
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Interessant Alex, mais effectivement cela semble difficile...

Dans le même genre, j'aime bien me faire sucer alors que je suis encore mou, et sentir mon sexe gonfler dans la bouche de mon amoureuse.
Le plus facile pour cela est d'être surpris au réveil, le sexe encore endormi ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter