Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 44 ans, France
lécher une femme mature tout en lui malaxant ses gros seins...
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
( lol je me bas avec l’editeur je dois faire une manip qui perd ce que j’écris ?#@&# courage je retente)

Le début c’était —> L’inverse : trois hommes pour une femme
Mais y’avait une suite :)

Antillais ou métis - en tout cas cette peau la :)

Un phantasmes comme un rêve est un truc parfait ou ce qui dérape, dérape certes, mais dans une forme acceptable ou souhaitée …
Dans la réalité le seul plan à trois que j’ai à fait a été fort frustrant - malgré les discussions antérieures les préliminaires se sont réduits à petits feu et la partition s’est vite transformée en une suite de duos et pas un plan à trois.

Dans mon fantasme, c’était doux sensuel dur excitant et très centré sur MES attentes et mes besoins et dans la réalité ma partie cérébrale n’a pas été travaillée ( j’ai pas réussi à canaliser ) et le sexe ensuite a eu assez peu d’intérêt - sans doute une forme de compétition entre eux ? Pas de complicité pas de jeux … j’ai coupé court à un moment avec la perte de plaisir et d’excitation.

Et dans ce fantasme je suis au centre d’un quatuor déjà bien lancé je ne vois pas la mise en place de la partie cérébrale avant mais pour être dans cet état d’excitation elle a eu lieu forcément. Pour vous décrire cela de façon plus visuelle, levrette avec l’un d’entre eux, profonde … et ensuite une bouche sur chaque sein. Doux rêve lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 16:45 par belleronde89.
Couple, 48 ans, France
M'occuper avec un autre homme d'une femme en slow sexe, la rendre multi orgasmique. Qu'elle est des orgasmes différents, par le toucher, les caresses, des plumes et la pénétration, tout en alternant le type d'orgasme
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Observer un couple dans une chambre
Devant un mari candauliste
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mon plus gros fantasme livrer madame en pature a 3 hommes tres fortement membre qui l utiliseraient pendant tout un week end comme ils veulent et moi je serait la pour regarder ou prendre des photos ,voir l assister...
Homme, 36 ans, France
Je fantasme sur une cousine depuis longtemps. Je m'imagine la prendre en double pénétration, avec l'aide de son mari par exemple ;)
Couple, 36 ans, France
Pour ma femme :

Se mettre en levrette sur une plage du cap, et laisser une file indienne d'inconnus se vider en elle a tour de rôle aussi longtemps que possible, que chaque personne jouisse très vite (elle aime quand c'est prématuré) et qu'il y ait plein de taille de sexe différents parmis ces inconnus, du très petit micropenis jusqu'au TTBM si possible, des mou comme des durs, des vieux et des jeunes, des doux et des brutaux, etc.

Pour ma part :

Qu'elle me trompe en secret avec un couple dont elle tomberait "amoureuse" des deux, puis qu'elle me l'avoue après quelques mois de relation en me donnant tous les détails.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Un gangbang. On baise mme a tour de role, plusieurs fois, en la remplissant bien de foutre, à en avoir partout.
Couple, 55 ans, Nioué
le fantasme de chipie33 est presque le même que madame avec une ou deux variantes

avoir les yeux bandés pour découvrir ce genre de soirée

Son plus beau fantasme serait d’être un jouet de plaisir offerte à deux hommes .sous le regard de son homme
se laisser séduire ,tripoter ,caresser ,embrasser
Les laisser faire tout ce qu’il veulent en acte ou en parole

imaginer une soirée privée dans un bel endroit agréable et qui donne envie de se lâcher
Une tenue sexy avec des dessous très coquins en dentelle qu'ils se feront un plaisir d'enlever tout en dansant sur une musique langoureuse
chacun leur tour au départ pour me retrouver nue entre eux une fois fait
Ces deux hommes qui vont assouvir toutes leurs envies et qui imposent tout ce dont ils ont envie .
Être attaché, double pénétration, les sucer tous les deux à genoux en les regardant .etc etc etc
Toutes les possibilités de positions et aussi les mots crus qui doivent faire partie de cette rencontre
Couple, 58 ans, Nioué
Offrir ma femme à un groupe d'hommes en dogging, bukkake ou gangbang
Homme, 36 ans, France
En ce moment, ce serait de me faire masturber par une femme avec sa culotte portée du jour.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Me faire sucer par une inconnue qui pour finir avale l'explosion en bouche... Hummm...
Homme, 44 ans, France
Moi est de voir ma femme ce faire prendre en levrette devant moi par mec bien monter et quel me suce en même temp mais malgré mais demande elle ne veut pas du coup je suis sur ce site pour avoir un max excitation et de voir de belle chose
Couple, 58 ans, Nioué
Voir ma femme sucer et se faire prendre par d'autres hommes, en trio avec moi pour commencer et la rassurer... puis plus tard en quick-sex en mode vide-couilles
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui pour moi
Homme, 40 ans, France
n'ayant jamais eu l'occasion, ca serai de participer à une belle séance étant voyeur ou un dogging dans le respect le plus total et en toute discrétion dont madame est dans un style tres bcbg avec classe, avec de beau bas ou collant (car je suis adepte de belles jambes bien mis en valeur), chaussure type lou boutin. je trouve cela très excitant et j'aimerai vraiment vivre cette expérience sans forcement avoir de rapport avec madame, juste la vivre!!
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Je pense que sentir une véritable queue pénétré en moi serai trop excitant
Homme, 74 ans, France
moi lécher une inconnue qui à une vraie chatte poilue le "tout lisse" m'intéresse pas
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Mr Sybiline: ne devrait pas être trop compliqué
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Détrompe toi steff74, des hommes , oui facile a trouver. Des amants c'est bien plus compliqué.
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Un dans l'autre et dans mme
Couple, 30 ans, France, Corse
Pour ma part confié ma femme a une maître mature extrêmement pervers pour qu'il la fasse devenir une véritable chienne avide de cul ..
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Me faire sucer / branler / lécher le cul en bord de rivière, avec Mr, Mme, couple…
Dispo l été en Drôme
Homme, 49 ans, France
Humm avec plaisir
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Offrir ma femme à une dizaines de blacks africains très très bien menbrès et qu'ils se serve d'elle comme d'un vide couilles.
Mais sa restera un fantasme.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Passer un agréable moment avec une femme d au moins 70 ans....
J en rêve, j en fantasme, je vous attends.... ..
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
me faire pisser dessus par une/des femmes
regarder une femme pisser a travers sa culotte ou son string

soirée avec un couple hbi

.....
Homme, 52 ans, France
moi c'est beaucoup plus simple et plus facilement réalisable...
regarder un couple faire l'amour et me branler devant euxHeureux
Homme, 32 ans, France
Je cherche depuis longtemps 2 femmes afin qu une m etouffe le visage entre ces cuisses et me mouille a fond le visage et l autre sur ma queue delicatement difficile de trouver 2 femmea qui seraient d'accord
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Voici mon fantasme depuis longtemps.
Lors d'une balade en forêt avec ma petite femme asiatique, nous tombons sur un groupe d'hommes à poil en train de se branler et se sucer. L'un deux nous invite à les rejoindre. Ils nous font mettre à poil, nous roulent des pelles et nous forcent à sucer leurs grosses bites avant de nous enculer tous les deux...Tirer la langue
Homme, 78 ans, Nioué
Moi ce serait de faire l'amour nu avec deux inconnues sur une peau de bête devant une cheminée. J'en rève depuis des années!
Homme, 45 ans, Italie
Bonjour
mon phantasme c'est d'etre invite par un couple pour diner,comme un copain de Monsieur.On me propose de rester pour la nuit et Madame pendant la nuit me rejoint dans le lit.Monsieur aura le droit de rester sur la porte pour nous mater.Phantasme à realiser en tout la France.
Cordialement
Marco
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme c'est d'aller avec mon épouse dans un club échangiste... De la voir sucer un mec et de prendre son pied, puis d'écarter les cuisses pour recevoir son engin et entendre ses gémissements de plaisir... De mon côté, je serais en train de me faire sucer par la nana du mec qui ne tarderait pas à me présenter sa chatte pour que je la lui lèche en profondeur, pour qu'ensuite je puisse y fourrer ma bite...
Mon fantasme devrait se réaliser bientôt car mon épouse m'a avoué après 25 ans de vie commune que c'est également le sien...
Dire qu'on n'avait jamais osé se raconter mutuellement ce fantasme de peur que l'autre le prenne très mal, dans le style "Tu veux donc aller voir ailleurs, je ne te suffis plus ?"
Qu'est-ce qu'on a pu perdre comme temps, mais j'ai l'impression qu'on va bien se rattraper... J'ai hâte !
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
moon plus gros fantasme serait un gang bang sans capotes pour profiter pleinement et jouir à fond
Homme, 45 ans, Italie
Bonjour Pierre 2000
je suis interessee je vous ai envoye un mp
cordialement
Marco
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sucer..
Homme, 61 ans, France
Qu'un homme me donne à nettoyer sa queue après m'avoir enculé sous les yeux de sa femme qui se caresse....
Homme, 43 ans, France
Etre un des spectateurs actifs ou passifs quand Penelope-et-Lestat réaliseront leur deuxiéme fantasme!
Penelope-et-Lestat:notre 2éme fantasme "la voir être saillie par des molosses et la voir rendre heureux des Etalons dans leur box!!
Ah fantasme quand tu nous tiens!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Dans la même veine que mon fantasme exprimé plus haut, je suis impatient de tester un plan à trois avec mon épouse et une inconnue. Je ne sais pas si mon épouse est bi, mais j'ai très envie qu'elle se laisse aller à se faire lécher la chatte par cette inconnue... Pendant ce temps là, je serais en train de prendre cette inconnue par derrière en la tenant bien par les fesses.
Ce qui m'exciterait, ce serait qu'elles s'embrassent à pleine bouche, j'aurais alors envie de laisser aller mes mains sur elles et leur caresser les seins et les fesses.
Ensuite, à tour de rôle elles me suceraient la bite et les couilles, jusqu'à me faire jouir... C'est alors qu'elles avaleraient tout le sperme pour nettoyer ma queue...
What else ?
Couple, 51 ans, Belgique
il est double mais du même ordre... faire une partie multiples avec les collègues de bureau, nous avons des échanges très grivois .... et pareillement offrir mon épouse à ses collègues de travail
Couple, 68 ans, France
Pour notre part en avons fait quelques uns, j'ai cet chance d'avoir un mari complice, et un ami très imaginatif question scénarios, mais l'idée dans refaite n'ai pas à exclure, donc cherchons hommes bien membré ou couple sérieux dans notre secteur.
Bonne fêtes à tous..
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques temps mon plus gros fantasme était de sauter ma femme avec un ami.
Aujourd'hui ça a un peu changé, ce serait de la regarder se faire prendre par deux ou trois mecs...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Première fois dans un club libertin samedi soir dernier avec mon épouse.
Il s’agit d’un club situé dans le 4ème arrondissement à Paris.
Ambiance tamisée, en sous-sol, déco suggestive, le personnel vraiment sympa…
On est restés un peu en retrait, car on ne connaît pas encore les codes. D’ailleurs, au niveau du dress code, on s’est plantés car mon épouse a certes porté une très élégante robe rouge de soirée, mais trop décalée par rapport aux tenues ultra sexy des autres libertines.
Cela ne nous a pas empêché d’aller danser sur la piste où mon épouse s’est frotté à un mec qui n’a pas répondu à son petit manège coquin.
Sa nana s’est exhibée longuement sur la piste en dévoilant son cul splendide maïs ce couple n’était là que pour se chauffer, pas pour rejoindre les coins câlins.
Le second couple qui s’est exhibé sur la piste était là dans le même état d’esprit.
C’était une soirée réservée aux couples et aux femmes seules où chacun semblait rester dans son coin, sans même croiser le regard des autres. C’est ce qui nous a un peu désarçonnés.
Finalement, nous avons eu le courage de franchir le pas, avons vu des femmes bien excitantes, mais seule l’ambiance un peu coincée ou compliquée nous a laissé un peu perplexes.
Nous avons repéré un club libertin qui semble plus cool et plus hot dans le Var où nous avons un pied-à-terre. Nous avons hâte de nous y rendre bientôt, pour y rencontrer des personnes avec des envies d’interdits et de sensualité comme nous.
Notre fantasme : trouver un couple avec lequel nous pourrions envisager de se retrouver à chaque fois qu’on en aurait envie pour nos jeux coquins.
Couple, 58 ans, Nioué
Partager ma femme avec d'autres hommes en trio pour commencer...
Homme, 48 ans, France
Être reçu par un couple avec un scénario ancien collègue ou réparateur ou livreur
Homme, 50 ans, France
Bonjour a vous je vous ai envoyé une demande de connexion j adorerait faire votre connaissance je suis de votre région cordialement
Homme, 53 ans, France
Non bi

Moi ce serais être pris par une femme avec un gode ceinture pendant que son mari me mange les couples, me suce
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Prendre un cours de cunilingus par une femme sympa qui me guiderait et m’expliquerai exactement ce qu’elle veut :-)

Et avoir une récompense si j’ai été bon élève



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 01:08 par Nicolas136.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Pour moi ça serai voir une femme seul ou en couple s’exhiber et me faire sucer par madame après.
Couple, 64 ans, France
remonter dans le temps et revenir sur la plage de Collioure et redéfaire les lacets du haut de maillot de bain de femme pour la première fois et faire apparaître ses petits seins, et la voir admirée par les plagistes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter