"Soumission" de femme
Monday 15 September 2014 14:31

player-75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme serait de soumettre virtuellement une femme. Je ne cherche pas de la brutalité ou de la violence, mais plutot donner des directives qu'elle devra suivre dans la journée, des petits chalenges a réaliser en fonction de ses activités quotidiennes. L'idée étant d'être le seul a connaitre précisement ce que ferait cette femme soumise, une sorte de voyeurisme intellectuel.
Si vous avez le même fantasme ou si vous avez pratiqué faites part de votre expèrience.
Mesdames si vous etes intéressées je suis lá.
Re: "Soumission" de femme
Wednesday 17 September 2014 18:32

player-75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il y a beaucoup de passage mais pas de réponses. Est on si peu nombreux a avoir ce fantasme?
Re: "Soumission" de femme
Wednesday 26 November 2014 16:50

ratry
Homme, 64 ans, France
Salut, j'ai le même fantasme mais je n'ai toujours pas trouver la perle soumise qui m'obéira
Re: "Soumission" de femme
Wednesday 26 November 2014 17:20

player-75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Soit il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment se soumettre, même de manière soft, ou alors elles ne sont pas joueuses..
Re: "Soumission" de femme
Thursday 27 November 2014 08:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour soft91,
je suis un peu d'accord avec toi, mais j'ai déjà eu une expérience de ce type avec une fille de ma région, j'aimerai trouver quelqu'un qui aurait les mêmes envies...pour en savoir plus contact en MP...
En tout cas je te félicite sur ta plastic, très jolie femme...sexy la pose de l'avatarClin d'oeil
Re: "Soumission" de femme
Thursday 27 November 2014 09:23

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour, j ai deja eu ce genre de "relation" , mais les roles etaient inversé. Quel.....pied!!!
Re: "Soumission" de femme
Thursday 27 November 2014 09:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Super mature,
poste nous encore des photos de soumises...
Re: "Soumission" de femme
Tuesday 2 June 2015 18:58

ratry
Homme, 64 ans, France
J'adore soomisa, je connais votre crinière ma jolie, superbe...
Re: "Soumission" de femme
Monday 8 June 2015 20:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Chère soomisa

Je me délecte de votre contribution qui me laisse suggérer énormément de choses... Félicitation, vous me séduisez à outrance...Tirer la langueJ'adore...Suggestion faire monter le désir au bord de l'éclatement et l'arrêter, puis reprendre de plus belle, soyer béni, vos contributions me font cette effets, puisse Dieu un jour me permettre de vous rendre la pareil...Clin d'oeil
Re: "Soumission" de femme
Wednesday 9 September 2015 07:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Pour celles qui lirait mon post et qui serai candidates pour faire connaissance en MP, je reste à votre disposition...

Bonne journée
Re: "Soumission" de femme
Tuesday 27 March 2018 17:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Soirée D/S ce Weekend, femmes ou couple dont mari candauliste et prêteur bienvenu

précision par MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter