Français English
FORUM

Abusé par une femme fatale (5 scenarios)

Envoyé par Bel-Ami 
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon fantasme serait qu’une femme sexy, expérimentée et sûre d’elle profite de ma timidité et de mon inexpérience pour abuser de moi sexuellement.

Il s’agirait d’un jeu de rôles. Pas de SM, soumission hard, violence…
J’ai déjà plusieurs scénarios en tête.

Surpris en train de se branler.

Je suis accueilli chez elle par une femme pour une raison quelconque (à déterminer). Après un instant de discussion où j’ai pu admirer la beauté de ses formes dans une tenue très sexy, elle me laisse seul, prétextant une course à faire. Déjà bien échauffé par la vue de cette belle créature, je tombe soudain sur un objet sexuel qui va décupler mon excitation (ça peut être de la lingerie qui traîne négligemment sur le lit, des photos très explicites de mon hôte ouvertes sur son ordinateur…). N’en pouvant plus, et me croyant seul, je sors mon sexe et commence à me masturber. C’est alors que mon hôte rentre chez elle, bien plus tôt que prévu, me surprenant en pleine action. Rouge de honte, je tente de me rhabiller en vitesse en bafouillant des excuses. Mais la belle ne l’entend pas de cette oreille et compte bien profiter de la situation.

Sexe forcé : l’entretien d’embauche

Un entretien d’embauche où je serai candidat et où la DRH abuserait de moi en me faisant espérer le poste. Elle commencerait par me poser des questions indiscrètes, puis me demanderait de continuer l’entretien torse nu, puis d’enlever mon pantalon, puis me forcerait à lui faire un cunnilingus…

Sexe forcé : locataire endetté

Ma propriétaire me rend visite pour exiger le paiement d’un loyer impayé. A court d’argent, je tente de négocier. Elle accepte d’effacer mon ardoise si je suis prêt à la payer en nature.

Harcèlement sexuel

Après mon entretien d’embauche réussi, me voilà l’assistant d’une belle et séduisante DRH. Mais cette dernière abuse de son charme et de son autorité pour pousser notre relation bien plus loin qu’une simple collaboration professionnelle. Entre mains aux fesses, cunnilingus sous le bureau et levrette dans les toilettes, mon quotidien tient plus de celui d’un esclave sexuel que d’un employé de bureau.

Dans la gueule du loup

Me rendant au domicile d’une inconnue pour une raison quelconque (dépannage informatique, livraison de de pizza…), je tombe sur une très belle femme, vêtue d’une tenue totalement indécente. Vu ses manières et sa façon de me regarder, je comprends très vite que je ne sortirai pas d’ici sans être passé à la casserole.


Moi : jeune homme de 27 ans, hétéro, j’habite en Savoie. Je suis inexpérimenté, mais très motivé pour réaliser ces fantasmes.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Lol, vous devriez revoir votre approche naturevie, vous courrez à de multiples échecs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter