Français English
FORUM

Femme musulmane très chaude

Envoyé par jonnyLille 
Femme musulmane très chaude
Tuesday 27 February 2018 15:56

jonnyLille
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, Nous somme un couple qui habite à Seclin pas loin de Lille et l'amie intime de ma femme est musulmane voilée. l'été dernier ma femme a invitée son amie pour passer la nuit chez nous, elle est venue avec son mari tunisien.
Vers 21h du soir elle a enlevée son voile et j'ai vu ses cheveux pour la première fois, après elle a mit une très belle pyjama sexy qui montre toutes ses formes avec un peu de transparence. J'avoue que j'avais toujrs un fantasme pour les femmes musulmanes depuis le lycée.
Tard dans le nuit quand on se préparer pour dormir, j'ai laissé ma femme dans le lit et j'étais parti à la salle de bain pour brosser les dents, j'ai trouvé l'amie de ma femme aussi, puisque nous avons une petite salle de bain, je me suis mis derrière elle et j'ai fait expré de laisser mon pénis toucher ses grosses pulpeuses fesses. Je me suis dit que une fois elle va raller je vais m'excuser et faire comme si c'est un accident, j'étais surpris de voir qu'elle n'a pas protester, au contraire elle est venue se serrer bien contre mon pénis et fait des petits mouvements pour que sa frotte, à ce moment j'ai commencé à avoir une belle excitation et érection, malheureusement ma femme commençait à m'appeler pour revenir au lit.
J'avais du mal à dormir la nuit et j'ai bcp réfléchi à cette dame qui donne l'impression qu'elle est soumise et fidèle à son mari alors qu'elle ne dit rien quand je touche son cul avec mon pénis.
Le lendemain, le mari de la musulmane est parti tôt au travail, ma femme est partie faire le sport comme d'hab, quand j'ai senti que l'amie de ma femme est partie dans la salle de bain, j'ai mit un slip boxer presque transparent, torse nu j'ai fait semblant d'aller prendre ma douche, la femme était toujours avec son pyjama très sexy et j'ai vu qu'elle a commencé à matter mon pénis dans le miroir avec des long regards et je voyais bien qu'elle était bien partie dans son imagination, à ce moment j'ai décidé de ne plus être timide, j'ai dit à la femme : "ça ne vous dérange pas si je prends ma douche maintenant car je suis en retard", elle ma regardé doucement et elle a dit "Vous êtes chez vous, faites comme vous voulez". à ce moment j'ai enlevé mon slip à côté d'elle et j'ai commencé à prendre ma douche et comme prévue la femme est restée faire semblant qu'elle se maquille, avec des regards rapide de temps en temps sur mon pénis. J'ai senti quelques minutes d'hésitation de sa part après elle a décidé de libérer la salope au fond d'elle. elle est partie ramenée sa crème visage de sa sacoche et elle a ouvert le haut de son pyjama et commencer à masser ses jolies rondes seins avec la crème, pour moi c'était le moment le plus excitant de tous les temps, avec son foulard les seins nus. Mon pénis commencé à se gonfler et j'ai vu qu'elle a bien admirée le spectacle, elle a continuer à masser les seins encore et encore plus fortement en touchant les tétons marrons et sexy.
Re: Femme musulmane très chaude
Tuesday 27 February 2018 16:00

jonnyLille

Tuesday 27 February 2018 16:13

samuel59240
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Salut.

J adore ton récit. ...Les musulmanes sont très sexy c vrai
Tuesday 27 February 2018 16:27

jonnyLille
C'est la photo de la dame en question, après ce qui s'est passé cette journée elle commençait à m'envoyer discrètement des photos de temps en temps d'elle sur un compte gmail anonyme.
Tuesday 27 February 2018 16:43

jonnyLille
Après cette douche notre relation n'est jamais revenue la même, elle a commencé petit à petit à se libérer et me montrer à chaque fois des parties intimes de son corps. Elle m'a raconté une fois que depuis son mariage toute jeune, elle n'a jamais montré son corps à quelqu'un d'autre à part son mari, pour elle c'est une excitation de dingue de voir un homme étranger se fantasme et s'excite sur son corps sexy.
En décembre dernier elle est venue encore une fois chez nous pour passer les fêtes de fin d'année avec nous parce que les musulmans ne les font pas, cette fois elle était seule sans son mari, quand ma femme est partie prendre sa douche, la dame musulmane ma demandée si je peux garder un secret, j'ai dit oui bien-sur, elle m'a dit si tu peux m'offrir un sextoy ce noel, je te ferai la belle surprise de l'utiliser un jour devant toi, j'ai dit oui oui avec plaisir, lequel tu préfères ? elle m'a dit je te laisse choisir, de préférence un qui fait mal. Du coup j'ai acheté un sextoy à l'abri de ma femme et la musulmane l'a utilisé un jour devant moi dans une cabine d'essayage à Roubaix, c'était un moment magique, quand j'ai vu comment elle se touche les seins pulpeuses avec passion et se fait défoncer la chatte avec la grosse bite en plastique, quel plaisir !!
Depuis je ne la voit pas beaucp mais elle m’envoie de temps en temps des photos d'elle toute nue dans un compte anonyme sans que son mari le sache.
Tuesday 27 February 2018 17:01

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca serait mieux dans la catégorie fantasme, surtout avec des photos repiquées sur le net Eclats de rire
Friday 2 March 2018 06:42

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Friday 2 March 2018 09:50

dionysos72
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Grillé. Hihihi
PoufferMort de rireCoucou
Monday 12 March 2018 12:12

lovecunni972
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'avoue c'est nul
Thursday 15 March 2018 12:26

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On peut rêver à tout âge !!! Du grand n'importe quoi cette histoire .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter