Français English
FORUM

Moment sensuel

Envoyé par jeanrp 
Moment sensuel
Wednesday 18 April 2018 21:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il est des journées qui s'annoncent, malgré un air de printemps, sous le programme du travail, des dossiers à terminer, des appels impatients... et pourtant :)
Arrivé à mon atelier, je découvre un MP très inspirant, d'une jeune femme que je ne connais pas ...."Arriverons nous à nous frôler aujourd'hui...." Il m'arrive d'être de nature suspicieuse, imaginant toute sorte de machination, ne comprenant pas qu'elle peut être la motivation d'un pareil message, pourquoi m'est-il arrivé, par quelle erreur d'adressage.... mais bien sur je réponds :)
"Les jardins sont propices à quelques dévoilements...." femme efficace qui n'aime pas perdre son temps, elle a un moment à passer entre deux Rv et avant de quitter Paris.... Me voila à rêver d'abandonner mon écran d'ordinateur pour un carnet de croquis.... que j'oublie en partant....
C'est drôle comme quelques légers indices suffisent à repérer une jolie femme un dans un jardin :) "Vous attendez quelqu'un, peut être", lui dis-je, ce qui était stupide car n'importe quel dragueur de square aurait dit cela .... mais il n'y eu pas d'erreur et je la rejoignais sur son banc.... Le printemps, c'est pour tout le monde, et notamment les oiseaux qui se gavent de jeunes poussent qu'ils s'enfoncent bien profondément dans le gosier, ce qui provoque quelques... je vous passe les détails, nous dûmes nous sauver :)
Arpentant le square à la recherche d'un endroit où nous poser, à l'abri des regards, elle me poussa sur la pelouse contre un bosquet... Couvert d'un côté, assis dans l'herbe face à face, chacun observant les allées et venues et surveillant les regards inquisiteurs, nous primes nos marques.... et elle ouvrit légèrement ses cuisses pour me signifier qu'il n'y avait pas beaucoup de tissu sous sa déjà légère jupe.... Quel plaisir, en plein quartier chic, de découvrir son sexe si près, exhibé à mes seuls yeux, comme une offrande gourmande.... Je regardais discrètement car dans mon champs de vision un homme nous avait remarqué, il était dans son dos et pouvait deviner mes regards mais les siens, malheureux homme, ne pouvaient rien voir....

Je dois quitter... la suite demain :)

Jeanquivoitout
Re: Moment sensuel
Thursday 19 April 2018 07:06

Monthe
Couple, 59 ans, France
Oui surtout avec cette écriture si subtile de JeanLePoète !
Re: Moment sensuel
Thursday 19 April 2018 11:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour votre soutient :)

Je continue....

Donc elle était assise face à moi, jambes légèrement écartées qui se refermaient comme passaient des promeneurs dans l'allée derrière moi, je profitais de ce ravissant spectacle avec la frustration assez terrible de ne pouvoir m'allonger dans l'herbe et gouter cette jolie fleur...

Les règles d'une rencontre ne sont pas toujours écrites à l'avance, cela a déjà été, des limites précisées et... pas toujours respectées, mais dans le cas présent il s'agissait avant tout de jeux de regards dans un espace public, je coche des cases pour les archivistes de Bob.... Quand le désir prend le pas sur la bienséance, il est bien sûr primordial d'être certain que celui-ci est partagé, n'imaginant pas pouvoir être considéré comme essayant d'aller au-delà des envies de ma partenaire de jeu, au point qu'il m'a même été déjà reproché de n'avoir pas oser m'aventurer en des terrains où j'aurais été bien accueilli... Imperceptiblement nous nous rapprochions, je ne sais pas exactement qui fut à l'origine des mouvements de nos corps, peut-être furent-ils juste coordonnés, mais sa cheville se retrouvait contre ma cuisse, et mes doigts pouvaient se promener librement sur ses jambes, ses cuisses, jusqu'à se glisser sous sa jupe assez ample..... Un foulard ajusté, un sac bien placé permirent de nous isoler des regards, enfin d'interdire à tous la vue de ce que mes doigts découvraient.... Ainsi, dans ce square entouré de fleurs odorantes printanières, au milieu de passants, touristes, je découvrais de façon tactile le trésor qui m'avait été présenté... Il semble que l'excitation était partagée "vous pouvez aller un peu plus profond si vous le désirez" et tout en gardant -ou du moins en essayant- un visage impassible, je me contorsionnais discrètement je l'espère, pour glisser un, puis deux doigts en de profondes excursions.... En ce même temps elle consultait son mobile pour vérifier l'heure de son RV et tapotait le clavier dans un échange tout à fait ubuesque... Celui-ci du finalement mettre fin à nos échanges, nous traversâmes le jardin sous des regards que je ne pu décrypter, nous séparâmes sur un quai de métro et je pris celui-ci à l'inverse de ma destination ... j'étais encore, semble t-il, fort troublé....

Merci pour ce joli moment que j'espère partagé, je vous souhaite un agréable retour dans votre belle ville et.... vous savez où je suis :)

Jeangreffierdenosémois
Re: Moment sensuel
Thursday 19 April 2018 16:26

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour nous faire partager ce beau moment.

Le plaisir de la situation et le plaisir du verbe ne font plus qu'un.
Re: Moment sensuel
Friday 20 April 2018 09:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous,

Je serais ravi de réitérer de tels échanges manuels... Femmes, libres, joueuses, osez Jean ;)

Jeanprintannier
Re: Moment sensuel
Friday 20 April 2018 10:30

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonjour Jean,

Ton récit est comme toi, charmant, subtil, attentionné, que du plaisir donc !

Merci encore du partage.
Re: Moment sensuel
Friday 20 April 2018 11:16

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Monthe pour ces compliments, que je vous retourne à vous deux et qui sont tous ensemble la raison pour laquelle nous avons passé ensemble un moment fort charmant :)

Jeanrougissant
Re: Moment sensuel
Tuesday 1 May 2018 19:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui s'amuserait d'une nouvelle rencontre dans un square, de jeux improvisés et complices, sous l’œil éventuel d'un mari distant et scrutateur de nos émois ;)

Jeantendslebruitdesoupirsaufondesquares
Re: Moment sensuel
Wednesday 2 May 2018 18:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous dont j'aime également les pleins et déliés Sourire

J'avais projet, depuis très longtemps et sur différents forums, d'organiser une soirée texte érotiques, où chacun lirait un texte écris ou emprunté... et puis la soirée pourrait devenir plus sensuelle :)

Jeandemotsenmonts
Re: Moment sensuel
Thursday 3 May 2018 12:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Douce vous faite du stop ? je vous emmène.... sur mon vélo dans les rues parisiennes jusqu'à une librairie aux textes érotiques :)

Jeanetsamuse
Re: Moment sensuel
Thursday 3 May 2018 17:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Super, normalement je ne tombe pas.... Sourire

Jeanquivousferaunelecturedoucedanslecreuxdel'oreille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 17:34 par jeanrp.
Re: Moment sensuel
Thursday 3 May 2018 19:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai aussi une boîte magique à 4 roue :).... mais ne pas supprimer le "o" ...:)

Jeanmoderne
Re: Moment sensuel
Sunday 13 May 2018 16:57

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Merveilleux récit !! Fantasme d'été. les bourgeons sont prêt et les abeilles butinent. je collabore à ce récit avec plaisir. plaisir solitaire mais toujours très agréable.
Re: Moment sensuel
Sunday 13 May 2018 18:45

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
demain il fera beau. j'irais faire une longue promenade sur la plage. oui mais pas n'importe qu'elle plage. non loin de chez moi, à 80 km, une plage est assez particulière. la plage de kerminihy. cette plage a pour particularité d'être réputée plage naturiste et libertine. je m'y promène en imaginant une femme nue se faire bronzer et prendre du plaisir. à une portée de vue, je m'installe nu allongé sur le coté. mon regard se tourne vers cette femme qui a remarqué ma présence. là, mes fantasmes envahissent mon esprits libertin. je m'imagine de longs moments caresser son corps délicatement en lui passant de la protection solaire. son ventre est doux et sensible à mes caresses. quelques contractions se font sentir et me transmettent du plaisir. de loin j'imagine qu'elle à compris mon désir et prend du plaisir en ouvrant légèrement ses longues jambes. son sexe est légèrement ouvert et luisant. une érection discrète s'empare de moi. mon sexe devient générateur de plaisir discret. j'imagine qu'il en est de même pour elle. je ne la reverrais certainement jamais.
Re: Moment sensuel
Monday 14 May 2018 09:53

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Bonne journée Douce. comment occuperas-tu cette journée ? souhaiterais-tu avoir un programme ?
Re: Moment sensuel
Monday 14 May 2018 10:19

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Et bien, tu portes une jupe sans mettre de petite culotte. tu te rend dans une salle de cinéma puis pendant le film tu te caresses discrètement.
cela te convient ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 10:22 par Laersen.
Re: Moment sensuel
Monday 14 May 2018 10:24

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
heureux que cette idée te plaise. peut être l'a tu déjà fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 10:26 par Laersen.
Re: Moment sensuel
Monday 14 May 2018 11:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Douce, j'imagine une exhibition toute tactile dans un lieu public, une main discrètement glissée sous une jupe, une main indiscrète, curieuse, des doigts s'amusant des humides refuges.... et votre tenue parfaite, quelques regards posés, interrogatifs, sur votre visage impassible....

Jeanquiadéjàdescrampesdanslesdoigts
Re: Moment sensuel
Sunday 3 June 2018 23:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un jardin public, des regards, une envie de jouer, des mains discrètes, des doigts aventureux. ....

Pour une exhibition tactile Rougir....

Jeanquiaimelesfleurs
Re: Moment sensuel
Saturday 10 November 2018 18:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un rendez vous délicieux

Parfois, en me promenant sur les posts, en lisant les récits et regardant quelques images, il m'arrive de ressentir une empathie avec des couples, avec leurs désirs, leurs expériences... ce n'est pas une question de physique ou d'âge, mais plutôt une ambiance qui m'attire, un sens du jeu, leur complicité entre eux... Alors, si la géographie n'est pas une ennemie, j'envoie un petit mot, en parlant de mes dessins, de cette envie de s'approcher doucement, lentement mais avec exactitude, du corps de la femme... J'ai souvent en retour des petits mots forts sympathiques avec des projets de séances qui restent parfois longtemps longtemps en suspens... je comprends très bien ne pas correspondre à tous les fantasmes, c'est normal, nous explorons ce monde avec nos rêves, et l'envie bien sûr du meilleur, celui du moins que nous avons imaginé :)
J'avais ainsi échangé avec un couple, enfin avec le mari, très sympathique mais ne savais pas si nous arriverions à organiser une rencontre, cela est souvent très compliqué, je ne peux recevoir que le soir, les emplois du temps de tous sont bien chargés et puis parfois les humeurs sont changeantes, j'imagine que d'autres messages, chaque jour, repoussent un peu les miens dans la file d'attente :) Et puis, ce matin, un mail avec un numéro de téléphone, Rv à 17 h précise en un lieu assez proche de chez moi... je réponds par l'affirmative et puis, dans la journée, plus de nouvelles, peu à peu ce projet s'efface sous la pile de dossiers à traiter, mon attention érotique se relâche mais soudain, sms de rappel... mon rythme cardiaque s'emballe un peu, je range mes classeurs, je prends ma sacoche avec non pas un dossier en cours mais un carnet de croquis et des crayons, car je ne connais rien du programme du soir.... arrivé sur le parking, pas trop de mal à se retrouver, la Miss n'est pas encore là, on discute un peu, c'est cordial, c'est étrange.... Avant qu'elle n'arrive, je rejoins ma voiture, garée juste à côté de la leur, je l'aperçois arriver, svelte, élégante, elle monte à côté de son homme. J'attends un peu et là, grand moment d'incertitude, je ne sais plus qu'elle est la consigne... attendre un signe ou m'approcher, l'air de rien ?... Je ne veux pas paraître impatient, et en même temps je crains qu'ils ne se lassent... Finalement la portière s'ouvre, je me précipite, on se présente, petit conciliabule entre eux, un signe comme un accord, aurais-je passé le premier test :) et direction la brasserie voisine, presque déserte à cette heure... Ambiance assez étrange, on se croirait un soir, loin quelque part (je n'ai pas dit le mot "province"!), attendant un train qui ne vient pas.... mais l'ambiance se réchauffe assez vite à la mesure du déboutonnage du chemisier, laissant apparaître une magnifique poitrine opulente, semblant ferme (confirmé par la suite), scruté semble t-il par les derniers clients attardés.... d'autres, concentrés sur leur téléphone, semblent n'avoir rien vu, comme quoi il est préférable de lever parfois les yeux de son mobile , qui ne concentre pas tout l'érotisme du monde..... Malgré quelques contorsions, difficile d'apercevoir le minou désiré... Ahhh il faudrait toujours avoir sur soi des ciseaux pour découper les collants protecteurs..... Puis direction la voiture, et là sur ce parking de centre ville, la belle se dévoile plus amplement, généreusement, m'offrant à goûter le fruit de tant d'efforts :) Je me contorsionne, me plie, je me délecte, c'est savoureux, puis nous échangeons de rôle comme passent des ombres qui ne nous voient manifestement pas.... Les crayons n'ont pas servi, mais au singulier je fus régalé....
Il y a parfois de forts jolies rencontres au moment où on ne les attend pas.... Je serais malgré tout ravi d'utiliser mes autres crayons :) Merci à vous :)

Jeanvouté
Re: Moment sensuel
Sunday 11 November 2018 15:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci JP, ta voiture est finalement assez confortable :) Le charme a été partagé, j'ai des images qui me reviennent à l'impromptue de sa chevelure de lionne, de ses superbes seins dévoilés en plein café, de son aisance à moitié nue dans l'auto... et je ris et je frémis ;)
je serais ravi d'un second round, il n'y a pas eu de KO :) même si je n’emploie pas souvent le vocabulaire sportif, les jeux des sens se doivent d'être partagés :)

JeanOK
Re: Moment sensuel
Tuesday 13 November 2018 11:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai en effet gouté avec plaisir ce moment de découverte visuelle, votre regard pétillant, cet appétit de désirs.... J'ai caressé vos genoux sous la table du café, puis à votre invitation j'ai avancé la main et en même temps vous vous rapprochiez pour que mes doigts viennent effleurer la peau chaude de vos seins généreux, titiller discrètement le téton brun et appétissant, mesurer le galbe de vos seins...... sous le regard très excité de JP :) Tout cela dans en vitrine d'un café......

Jeande-en-intimidé
Re: Moment sensuel
Tuesday 13 November 2018 11:26

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci au joli couple et à notre cher Jeanrp de nous faire partager ces moments si habilement décrits...voilà une belle réalisation remplie d'émotions, de montée d'adrénaline et de délicieuses coquineries avec respect...Sourire
Re: Moment sensuel
Tuesday 13 November 2018 11:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi Cri6s de participer... :) Je trouve qu'il y a un vrai plaisir à raconter, échanger, relire le récit des rencontres... et puis parfois boire un verre ;)

Jeanchroniqueurérotique
Re: Moment sensuel
Tuesday 13 November 2018 12:37

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Exactement Jean un moment de partage quel qu’il soit est une des choses les plus jouissives
Re: Moment sensuel
Tuesday 13 November 2018 15:26

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci à tous les 3 pour le partage ;)
Re: Moment sensuel
Wednesday 14 November 2018 20:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour vos commentaires.... J'espère la suite du récit de la Miss.... et pourquoi pas une suite à l'histoire :)

Jeanquiadelasuitedanslesfantasmes
Re: Moment sensuel
Saturday 17 November 2018 10:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des idées de voiture, de ballades au fond des bois, des envies de regards amateurs, de caresses appliquées, des désirs sensuels de baiser/s :)

Jeanquisaitfairedeuxtroistrucs
Re: Moment sensuel
Friday 28 December 2018 19:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Suite à un post sur l'ambiance des saunas libertins, je poste ce petit récit qui a au moins 10 ans...

Les incorrigibles hommes seuls

Ayant eu besoin d'une forte décompression après quelques journées professionnelles un peu éprouvantes, je me suis rendu jeudi soir à l'Hippocampe. J'aime la nudité, j'aime le hammam et le sauna, j'aime les corps qui se frôlent... Je suis parfois un peu réservé en club, il se trouve que ce soir là je me sentais très bien ! Peu de monde au début, des caresses inachevées, des mecs qui vous poussent pour "passer devant".... J'aurais pu partir à ce moment là. Mais il y eu des mots drôles, de nouvelles caresses, un black au corps absolument sublime, un autre black avec un petit sexe, un fou rire pour avoir été un peu rapide... Pause, jacuzzi, hamamm...

Et alors que je somnolais dans les vapeurs chaudes, une femme est entrée, seule, mouvements sensuels, hanches ondulantes, s'est allongée sur le carrelage blanc.... Il est amusant comme parfois les hommes peuvent hésiter à tenter une caresse, comme ils peuvent rester contemplatif, de peur de brûler sans doute l'illusion du plaisir, préférant attendre et attendre... Mais il y aura toujours, au bout d'un certain temps de retenue, proportionnel sans doute à l'importance du désir, une main qui s'aventure à frôler un pied, une jambe et qui, non repoussée, sera suivie immédiatement d'autres mains avides, se déchainant comme suite au signal d'un clairon inaudible, la troupe, la meute des mains bataillant dans une course vers les replis les plus précieux du corps convoité. La chaleur poussa la troupe au dehors et je la retrouvai plus tard à l'étage, offerte au plaisir multiple, offrant et goûtant voluptueusement. Je m'immisçais dans le bal des caresses et peu bagarreur laissais d'autres consommer leur plaisir. Le mien était de sentir ce corps vibrer sous mes mains, de lire son visage entre plaisir et joie... Cela est ainsi souvent que les hommes ayant éjaculé se sentent soit de laisser leur place, ce qui est vrai car la demande est généralement pressante, soit de disparaître parfois avec un remerciement, souvent en silence, comme honteux ou repus, je ne le sais. Comme je la tenais dans mes bras, d'autres la caressant, je me pressais contre son dos respirant l'effluve de sa peau transpirante filtrée dans ses cheveux, elle s'appuyait contre moi, enfin contre celui qui la maintenait, je me glissais, forçais un peu, outrageant ce soir la, mais bonheur partagé. Puis je ne pouvais la quitter, j'ai aimé la regarder continuer sans moi et alors que la troupe décimée s'étiolait nous avons enlacé nos corps longtemps de caresses profondes et lascives, longtemps. Et puis nous avons parlé, j'ai parlé d'ici, de vous, nous avons ri. Plus tard d'autres m'ont dit qu'elle était belle et m'ont demandé si elle était ma femme ou compagne.

Hommes seuls, nous sommes souvent morts de faim, mufles, grossiers, maladroits mais parfois aussi nous aimerions croire que la vie en club est à l'image de la vie réelle. Quand je lui ai proposé de noter mon numéro de portable et qu'elle n'en jugea pas la nécessité, je ne peux m'empêcher de dire, bien que n'en ayant pas montré, je crois, le moindre signe, que je fus un peu attristé....

unehistoiredeJean
Re: Moment sensuel
Saturday 29 December 2018 01:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin, mais je dirais MES crayons ;)

Jeanquiaégalementuncrayon
Re: Moment sensuel
Saturday 29 December 2018 19:58

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
A ce propos, c'est pénible ces saunas naturiste, où l'on ne peut garder son melon et son parapluie en buvant sa tasse de thé Eclats de rire
Re: Moment sensuel
Sunday 30 December 2018 15:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous, et en effet, Bobby, là est toute la question: club ou sauna ? :) la rapidité du paréo qui se dénoue, l'hygiène des corps douchés et transpirants ou bien le plaisir d'une approche plus sensuelle, la magie du déshabillage, avec le risque de ne pas retrouver ses chaussettes :)

Jeanquiaimelesdeux
Re: Moment sensuel
Thursday 3 January 2019 10:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Que 2019 soit une année de sensualité et d'érotisme, une année de partage, d'émotions, de regards, de récits et de croquis, de caresses et de rires, de bulles qui rendent gais et de plaintes de plaisir....
Bonne année à toutes et tous...

Jeanetlescrayonsaffutés
Re: Moment sensuel
Saturday 5 January 2019 18:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Club ou sauna ?
Apple ou PC ?
Chapeau melon ou crane rasé ?
Dessins ou des seins ?
Fessée ou martinet ?
Croix de saint André ou croix de Lorraine ?
Gloryhole ou hall de gare ?
Annulingus ou ma soeur Anne ?

N'hésitez pas à répondre et à continuer :)

JeanouJean?
Re: Moment sensuel
Monday 7 January 2019 16:32

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Les 2
Les deux
Ni l'un, ni l'autre
Un très peu des 2
Les deux
Testé aucun des deux
Les deux déjà fait
Lle premier déjà fait et reçu, reste à me présenter à ta soeur Anne
Eclats de rireDiabolique
Re: Moment sensuel
Monday 7 January 2019 16:42

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Les 2 et bien d'autres lieux ..
Les deux
Ni l'un, ni l'autre
Un très peu des 2
Les deux donnés et reçu
Pas testé ke premier, je vous ai compris pour le 2éme
Les deux déjà fait
Le premier déjà fait et reçu avec plaisir, reste à me présenter à ta soeur Anne (qui vas me voir venir avec mes gros sabots)
Eclats de rireDiabolique
Re: Moment sensuel
Thursday 10 January 2019 10:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hello Bobi, merci pour tes réponses , bravo pour le GH dans le hall de gare ;)
PS: J'ai plusieurs soeurs... la plus jeune a 50, il paraît que pour certains c'est hors fantasme, et pourtant elle est charmante... ;)

Alors qui continu ? n'hésitez pas à rajouter des choix ;)

JeanouBobioulesdeux
Re: Moment sensuel
Saturday 2 February 2019 16:32

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des fantasmes, des idées érotiques, des envies de jeux... dites moi tout, cela restera entre nous ;)

Jeantendlesrêveslesplusfous
Re: Moment sensuel
Saturday 17 October 2020 17:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un petit souvenir qui me revient, sur un point merveilleux

Je me souviens, à une époque où j'allais quelques fois en club, viewtopic.php?p=1616539#p1616539 , dans ce même sauna, je déambulais dans les espaces occupés par des couples, les portes des cabines closes ou bien l'entrée de la "scène" barrée de quelques dos masculins.... On se demande parfois ce que l'on vient y chercher, érotisme certainement, plaisir de l'incertitude sans doute, escapades hors du monde réel, bien sûr... J'ai tourné un peu, me demandant si j'allais m'enfuir assez vite mais ne me décidant pas à partir, avec cet espoir du moment de bonheur qu'on découvre au hasard d'un banc de sauna, d'une couchette en skaï ou d'une discussion au bar....

Je repassais dans mon périple devant une cabine et la porte en était maintenant ouverte, un couple était enlacé, je m'approchais, m'asseyais sur le bord de la banquette, un peu figé, hésitant... il est parfois difficile de savoir si l'on est désiré et ne voulant aucunement m'imposer, respectant les choix de chacune, j'attendais un signe, espérant me faire désirer... Ce ne fut pas un appel, mais comme je m'approchais légèrement, ce ne fut pas un refus ! J'étais encore loin, effleurant les pieds de la femme, les lui massant légèrement, je prenais le temps de glisser mes mains le long de ses mollets, remontant vers ses fesses, ses hanches, jusqu'à les poser sur son ventre, en même temps que tel un serpent j'ondulais sur le skaï pour approcher mon visage de ses trésors hypnotiques jusqu'à glisser ma bouche entre ses cuisses qui s'ouvraient peu à peu sans réticence... alors que je promenais ma langue sur ses lèvres entrouvertes, à la recherche d'une géographie chaque fois nouvelle, je sentais qu'elle venait s'appuyer sur mes doigts à l'entrée de son sexe entrouvert... je poussais légèrement comme elle se cambrait davantage, je partais explorer ce qu'on ne voit pas, rassuré par ces frissons et d'elle aucun mot, un souffle un peu plus agité....

Je ne suis pas un théoricien du plaisir, je n'ai pas consulté d'encyclopédie érotique, ai parcouru le kamasutra comme on lit une bd, je me laisse guider par la douceur intérieure, je m'y promène, m'y délecte... Je sentais qu'à mesure que j'activais mes doigts, elle s'abandonnait, dans les bras de son homme et tout à la fois centrée sur cette intromission, sur ce plaisir concentré qui grandissait, s'amplifiait jusqu'à, dans un spasme libérateur, se diffuser tout en elle en vagues délicieuses... Elle se blottit dans les bras de son mari, je me retirais lentement, ayant connu beaucoup de plaisir à initier le sien, je leur disais au revoir et les remerciais....

Elle me regarda, et je n'oublierai pas ce qu'elle me dit "Vous êtes le premier à l'avoir trouvé..." puis, et je me demande encore comment je devais la comprendre ".... je n'aurais pas pensé que ce serait vous".

Gean



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 17:10 par jeanrp.
Re: Moment sensuel
Sunday 17 January 2021 16:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La patience est merveilleusement récompensée...

Est-ce que reconnaître une personne signifie la connaître déjà…. A priori, la réponse semble simple et je dirais même évidente, l'étymologie nous porte à penser que la superposition d'une image vue à une autre faisant partie de nos souvenirs, et si celles-ci se trouvent concordantes, nous permet d'identifier à partir de ces deux vues une seule et même personne. Et pourtant, l'image que nous allons chercher dans notre cerveau, pourrait être d'une autre origine, une résurrection d'une vie antérieure, je l'ai entendu dire par des personnes d'allure (presque) sensées, ou bien encore, et j'aime à penser en notre pouvoir inconscient d'inventer notre bonheur amoureux, une construction de notre imagination, qui l'aurait patiemment élaborée en petites touches, comme un puzzle assemblé de pièces éparses, différentes et tant désirées, et qu'elle l'aurait faite parfaite et comme réelle, à l'image de ces hologrammes qui sont, sans être.

Ce jour là j'ouvrais la grille de la cour avec le bip, descendais l'escalier métallique et les rejoignais à la portière de la voiture, et alors qu'elle l'ouvrait j'allais presque l'embrasser comme si nous nous connaissions depuis longtemps, comme si nous étions intimes et nous étions vus seulement quelques jours auparavant. Cette impression étrange, puissante et charnelle en découvrant la très jolie femme du mari avec qui j'avais correspondu depuis plusieurs mois, cette impression de la connaître, dans cette vie là, se poursuivait. ... Il apparut qu'il n'en était rien, et peut être fussent les nombreux échanges avec son mari qui m'avaient fait émerger alors cette vision si précise, si juste, presque palpable ! de son aimée ravissante....

Jusqu'à la porte de l'atelier les échanges sont toujours très neutres, j'ai des voisins, les portes sont des oreilles et j'essaie de conserver une certaine discrétion. Un ami cher nous accompagnait pour partager... un premier verre, et pendant que je sirotais le deuxième avec Monsieur, ils étaient déjà à s'embrasser, émus de raviver ensemble les souvenirs d'une préalable rencontre, alors que moi, la regardant avec désir comme si je la connaissais intimement, je la découvrais pour la première fois... Le spectacle d'une jolie femme qu'on dévoile progressivement, laissant tomber les tissus raffinés, les dentelles, les soies est des plus captivant, mais est vite contrarié par cette envie animale d'effleurer la peau claire dévoilée, les seins libérés, la chevelure démêlée, de plonger les mains en une étreinte sensorielle comme un voyage initiatique nous apprenant, non pas ce que nous savions déjà, mais en effaçant tout le reste, le plaisir immense de la découverte... et le premier baiser est un nouveau premier baiser, ou alors vous êtes blasé, ou alors vous ne succombez pas à la délicatesse de ces désirs quand ils deviennent parfaitement complices... Non, bien que je l'eus cru, la réalité est que nous ne nous connaissions aucunement, nous étions ignorants l'un de l'autre avant, 2 heures plus tard, de ne plus l'être...

Merci à eux de leur complicité sans mots, de regards, d'intuitions, de défis partagés...

Jeanchanté
Re: Moment sensuel
Sunday 18 April 2021 14:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Sur un forum de textes érotiques, il y a longtemps et suite à un post que j'avais écrit sur le libertinage, j'avais entamé une correspondance avec une jeune femme.... Ce fut, je crois, la première de la sorte et c'était bien sûr une nouveauté pour moi, un moment de fraîcheur et de liberté que de pouvoir évoquer des aventures érotiques, parler de tout, de choses et d'autres, en fait de nous, de nos bonheurs et nos difficultés, du couple, de l'amour et de l'amitié... Et ce qui est surprenant, c'est que tout comme dans la "vraie" vie, on arrive à se chamailler, se disputer parfois car il est difficile de trouver toujours l'exact chemin où se placer, savoir jusqu'où questionner et oser se livrer... Mais contrairement à la vraie vie où vous connaissez les personnes avec qui vous communiquez et savez où les retrouver, ici quand le mot FIN frappe il est sans appel, sans contournement possible, sans espoir de session de rattrapage... C'est ainsi que disloquée notre relation épistolaire sombra dans des abîmes de non réponses, de ma faute certainement mais m'en blessant pas moins profondément... Et un jour que je passais dans sa belle ville portuaire et ensoleillée, et que je le lui avais signalé d'un message sans retour, je regardais hébété les passantes et me disais 'Et si c'était elle'... et le tournis de cette quête me faisait penser - peut être que c'est elle et qu'elle ne sait pas que c'est moi.
J'ai aimé notre courte relation épistolaire, j'ai aimé ses mouvements d'humeur, j'ai aimé le signal m'annonçant l'arrivée de ses messages, et l'attente aussi… Je n'ai pas aimé de l'avoir laissé s'éloigner au gré des vents et des marées et des courants lents la portant loin peut être jusqu'en Amérique.

Si seulement je savais ou vous étiez, pourrais-je partir à votre recherche. Mais les fils ténus ne me guident plus. J'espère seulement qu'un jour nous entremêlerons un peu nos mots à nouveau.

L'absence est cruelle, j'ai rencontré des femmes belles avec qui je ne m'entendis pas, j'ai rencontré des femmes qui n'étaient pas mon genre avec qui je ne vis que du bonheur, j'ai rencontré des femmes libertines avec qui j'aimais boire le café, j'ai même un jour embrassé un garçon pour ne pas me défier d'une sorte de défi, mais n'avoir jamais entendu sa voix, connu la douceur de sa main qui écrivait de si jolis mots, cette absence là effilochée restera.

Un jour, j'ai cru qu'elle était là... à nouveau...
Oh Harthe (cétait son pseudo)
Toi que j'ai effleuré virtuellement
et perdue à tout jamais
j'ai confié ici même mes langueurs
et j'ai cru un instant que tu revenais
mais ce n'était qu'un fantôme
une apparition du lointain
et voici que je sens un parfum
que je devine des sons
des pas légers et feutrés
un souffle enamouré
je ne me retourne pas
je te garde, là,
reste un peu avec moi
Re: Moment sensuel
Wednesday 3 August 2022 17:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les mots se nourrissent des regards, des peaux qui s'effleurent, des enlacements et des profondes découvertes...

Donnons leur matière et terreau, arrosons les que fleurissent les épiques désirs !!!

Jeanquipassaitparlàetrepasserabinetôt
Re: Moment sensuel
Sunday 4 June 2023 10:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
À une belle lascive corsetée

J'ai lassé des lacets
et ne m'en suis pas lassé
Vous étiez délaissée
et vous ai délassée


Jeansuispasrassasié
Re: Moment sensuel
Sunday 4 June 2023 17:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hier soir, concert de M.... Je déteste les grandes salles, le son sans caractère, étouffant, de ces lieux qui ressemblent trop à des stades... mais je me suis laissé inviter et je savais que j'y retrouverais l'émotion.... Je m'attendais à suivre les chansons avec l'attente intense de retrouver celle qui m'avait tant fait vibrer.... Et puis elle est arrivée si vite, forte, ondulente, je me suis replongé dans ce moment intense... Ton amant, après des mois de discussion, de photos de ton corps détaillé avec une merveilleuse précision qui avait enflammé ce forum où nous nous croisions, ton amant était venu me rencontrer pour me compter la séance qui devait suivre... Soumise offerte, comme un objet à consommer avec plaisir, sans retenue, alternant le chaud et le froid suivant ses directives.... Et puis le lendemain, j'attendais dans son séjour quand tu es apparue nue, en laisse, yeux bandés... Je t'ai caressée, je t'ai fessée, je l'écoutais me diriger et puis peu à peu une sorte de brouillard nous a tous enveloppé comme nous nous enlacions sans pouvoir nous séparer, bouches avides des baisers, caresses lentes et concordance profonde de nos corps emboîtés... Je me souviens de ton plaisir submersif en longs mouvements libératoires, et être restés immobiles, trop longtemps peut être, il l'a dit...
Le lendemain tu m'envoyais une musique "ondes sensuelles" et puis nous nous sommes revus, tous les trois, tous les deux....

Jeanaidautresouvenirsaussijolis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter