Français English
FORUM

Couple qui m'a accueilli chez lui pour faire l'amour devant moi

Envoyé par tikiki45 
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut,
qui a déjà vécu la même expérience :
A la suite d'une rencontre virtuelle, j'ai été invité par couple pour faire des coquineries et les mater en exhib . Rencontre est donnée en extérieur pour 1er contact et je découvre les charmes de mme, toute en rondeurs assumées et si sensuelle. Un couple complice et coquin, d'environ 40 ans (10 ans de plus que moi à l'époque). Madame avait l'œil gourmand et coquin...
Après rapide discussion et exhib en extérieur, j'ai été invité chez eux à boire une verre ;-). Pendant que Mr servait les verres, Mme est allée se changer et passer une nuisette noire transparente dévoilant tous ses charmes.
Encore plus complice et coquine bien sur...
Le verre fut rapidement bu et Mr se leva pour peloter Mme et me faire découvrir ses seins très très généreux... j'étais aux anges.
Mme se leva et s'appuya courbée sur la table et Mr commença à la besogner en levrette, je matais ses gros seins pendant qui bougeait en cadence avec ses gémissements.
Superbe...
Mr me demanda après qques minutes de me lever et de me défaire, Mme me pris en bouche alors que Mr la baisait en levrette, un délice.
J'ai déchargé rapidement sur ses gros seins...
Avant de recommencer...
Une superbe soirée qui se poursuivie par la suite à plusieurs reprises (vive les relations suivies, la complicité est bien plus grande). Et vive les couples qui assument et partagent vraiment à deux...

Si ce récit vous a plu, contactez moi...

Cherche couple pour relation suivi, préférence à exhib de Mme ou du couple (je peux rester simple voyeur).
Bises à toutes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
J'ai connu un peu la même chose avec Gaston et elsa qui s'ils se reconnaissent peuvent me contacter car je n'ai plus de nouvelles.
Je me suis rendu chez eux pour les regarder, les photographier, les filmer.. Ce fut merveilleux et j'en garde un merveilleux souvenir. Hélas, je n'ai jamais retrouvé de couple volontaire pour ce genre de démarche...!! Avis aux amateurs...
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Afin d'animer un peu cette discussion, Mesdames aux formes épanouies et si désirables, n'hésitez pas à laisser qques photos de vous...
Cela me rappellera les moments délicieusement coquins partagés avec ce couple charmant.
Homme, 55 ans, Belgique, Namur
Bonjour les amis, j'avais dans mes fantasmes une histoire dans le même genre.
Voulez vous la lire ?
Bonne soirée.
Jp
Homme, 59 ans, France
Alors Jeanpi, tu nous racontes ton histoire, ton fantasme ?
Homme, 55 ans, Belgique, Namur
Coucou les amis,
Comme apparemment vous et moi avons quelques fantasmes en commun. J’ai imaginé cette petit histoire, qui j’espère vous plairas.
J’imagine notre rencontre lors d’un rendez-vous. Je me rends chez vous, c’est madame qui m’ouvre la porte. Waouh, pas mal !!!!!!!
Madame porte un chemisier clair et une petite jupe qui arrive au-dessus des genoux. Tiens !!!!!!! Il ne fait pourtant pas froid, mais l’on devine que celle-ci ne porte pas de soutien, car ses bouts pointent au travers du chemisier. Ca me gêne un peu, car je ne sais où mettre les yeux. Tout est beau. Et j’ai l’impression qu’elle le sait et à remarquer mon regard.
Bonjour JP, On se tutoie hein ! Entre, mon mari est au salon.
Monsieur est effectivement assis dans le living. Celui-ci se lève ; bonjour, très heureux de faire ta connaissance. Quelques bla-bla sur la route et sur le temps.
Et si nous buvions un petit verre ? Après plusieurs propositions de boissons, Je choisi un whisky-coca.
Je suis assis face à un divan et à ma droite est assis Monsieur. Au milieu une table basse.
madame réapparaît avec les boissons sur un plateau. Tiens, un bouton ou deux de son chemisier se sont défaits. L’a-t-elle remarquée ?
Résultat ! Celle-ci se penche vers la table qui est très basse et je vois le bout d’un sein dans l’échancrure du chemisier. Le bout est encore plus gros qu’il y a quelques minutes, me semble-t-il.
Le fait-elle exprès ? Peut-être, car je vois monsieur qui regarde au même endroit. Et je crois savoir que celui-ci est légèrement voyeur. Il doit donc être aux anges.
madame nous sert nos boissons toujours penchée vers l’avant. Là je vois bien les deux seins qui pendent libre sous le chemisier. J’ai chaud sans boire une goutte de whisky.
madame va s’asseoir avec son verre sur le divan, face à moi. Sa jupe remonte légèrement lorsqu’elle s’assied. Tiens, ce n’est pas un panty qu’elle porte sous sa jupe mais des bas sans jarretelles. Car on voie le début de sa peau un peu plus haut. Pas mal du tout.
Maintenant j’aperçois mieux les gros bouts de madame . Après quelques blablas sur nos vies. madame nous propose un second verre. Pour cela, tout en restant assise celle-ci s’avance vers le bord pour mieux avoir accès à la table. Résultat ! La jupe remonte encore plus, quasiment jusqu’au-dessus des cuisses. Pfffffffffff, que j’ai chaud et monsieur aussi. Soudain un glaçon tombe à terre au pied du divan entre les pieds de madame . Celle-ci le ramasse, mais pour cela elle se penche et écartes légèrement les jambes car le glaçon est à ses talons. Et là mon cœur s’arrête. Non seulement je vois très bien ses seins bien gros. Mais en plus je rêve ???? Je vois sa fente, elle ne porte pas de culotte. Une belle petite fente comme je les aime. Monsieur à remarquer mon regard et est de plus en plus excité. Par la suite, je ne sais plus lequel des trois raconta une blague. Qui eut comme effet un rire général. madame toujours assise sur le bord se mets le dos contre le dossier du divan pour rire. Et là !!!!! Aucun doute. J’ai bien vu son sexe légèrement ouvert.
Et là monsieur craque. Tu sais que tu nous excite, dit-il à sa femme.
Et elle répond en se frottant le sexe les jambes écartée, oui je sais. Vous aimez ?
Et les deux hommes. Hoooooooo oui.
Et toi ? demanda monsieur. Ouiiii moi aussi.
Prouve le nous dit monsieur. Toujours le dos au fond du divan les jambes écartées elle enfonça son index entièrement dans son sexe. Il ressortit plein de cyprine. madame nous montra son doigt tout mouillé qu’elle lécha par la suite. Les deux hommes avaient une bosse qui apparaissait dans leurs pantalons.
Je trouvai dommage de chiffonner son chemisier et proposa que madame déboutonne complètement celui-ci. Elle le fit toujours jambes écartée et deux gros seins apparurent. Avec des bouts bien durs apparemment. Je me dis satisfait, mais posa une question. Ton clito est-il aussi gros que tes bouts de seins ?
Et madame n’hésita pas à écarter ses grandes et petites lèvres pour faire apparaitre son bouton d’amour. Là monsieur n’en pu plus et commença à se masturbé devant sa femme et moi. J’avais bien envie de faire pareil.
Monsieur demanda à sa femme de nous excité encore plus. Maintenant sa jupe était à hauteur de ses anches. Son sexe était bien ouvert. Ses grandes lèvres gonflées. On voyait franchement qu’elle mouillait. J’avais envie de boire de ce jus. Ce n’est plus un doigt, mais deux qui s’y introduire. Elle commença un vas et viens. On pouvait entendre le bruit que les doigts faisaient dans la mouille. madame avait les yeux fermés, elle respirait fort. Preuve de son excitation. Que je voulais être à la place des doigts. Le jus commença à sortir du vagin le long de ses fesses jusqu’à l’anus. Elle allait salir le divan. Je proposai à monsieur de récupérer le jus avec sa langue pour ne pas faire de tache. Il me dit, à toi l’honneur. Je me levai, retiras mon pantalon et mon slip. madame ouvras les yeux et regardas mon sexe déjà gros. Je vais boire de ta cyprine madame . Je crus entendre ohhhh ouiiiiiii. Garde ta jupe, ça m’excite. Mmmmmmm le gout et l’odeur de cette moule ouverte. Oui c’est ça, masse toi les seins et regarde ton mari qui se branle. C’est vrai que son bouton était dur sous mes coups de langues. C’est bon madame  ? Hooooooo ouiiiiii, Bouffe-moi encore la chatte. Maintenant c’est mes deux doigts qui coulissaient en elle pendant que ma langue jouait avec son clito. J’avais dur car son bassin montais et descendais par l’excitation de mes coups de langue.
A suivre.
Homme, 55 ans, Belgique, Namur
La suite.
Je tourne la tête vers la droite et vois son mari qui est debout à côté de nous. Il se masturbe, son sexe est énorme. Je retire ma tête d’entre les jambes de madame , mais continue avec mes doigts. Je mets ma paume vers le haut, plie et déplie les deux doigts dans son vagin. Ce qui a pour effet de faire sortir son jus. Pas besoin de musique d’ambiance. Le bruit actuel suffit. Le bruit de mes doigts qui fonts floc, floc. Les gémissements de la femme et les grognements de son mari. Maintenant je vois bien la cyprine qui sort entre ses grandes lèvres. Le divan en est plein. Une grosse tache mouillée sur l’arrière de sa jupe. J’accélère le mouvement de mes doigts. Elle devient folle. Elle s’agrippe au sexe de son homme et le branle. Et la surprise !!!!!!!!
Elle crie de plus en plus fort. Et là, d’un seul coup des jets lui sortent du vagin. Sur mes mains, mon bras, mes jambes. Surprise !!!! Une femme fontaine. Son jus est chaud. Une chance que je n’ai plus mon pantalon. Son mari me fait un clin d’œil. Dans le coin du divan sous un coussin se trouve gode noir énorme. Il me le tends. Je me lève, met un genou sur le divan à côté d’elle. Agrippe le gode, le dirige vers ses lèvres ouverte et commence à l’introduire. madame me dit ; Vas-y enfonce moi cette grosse queue de noir dans les trous. Elle devient vulgaire, j’adore.
Elle agrippe la queue de son homme, la met en bouche et commence une sucions qui fait du bruit. De mon côté le gode entre tout seul. Elle me dit un gros MMMMMMMM. De son autre main elle me prend le sexe et commence un va et viens. J’accélère le mouvement, son bassin monte et descend comme toute à l’heure. Et comme prévu !!!!! Elle sort la queue de sa bouche, crie et elle à des secousses. Et un, puis deux et trois jets jaillissent de son vagin. Ma main en est pleine. Elle a encore quelques spasmes, mais les choses se calmes. Je retire le gode doucement et le reste du jus s’échappe à nouveau.
Un peu de repos. J’achève de me déshabillé. madame se lève, elle nous propose un nouveau verre. Elle fait comme nous, retire son chemisier et sa jupe qui a une grosse tache à l’arrière. Elle a des seins bien lourds. Les hommes se remettent à leurs places. madame réapparait, on voit ses grosses lèvres gonflées. Elle se penche pour nous servir. Les seins pendent. En regardant ses cuisses je vois avec le reflet de la lampe du jus qui coule encore presque jusqu’à son mollet. Je le fait remarquer à son mari, Je me lève, passe derrière elle et lui nettoie la cuise avec la langue. Arrête, tu chatouille me dit-elle. Mmmmmmmm l’odeur de son sexe. Un petit coup de whisky-coca, bla-bla sur nos exploits. Je lui montre les taches sur la table, en lui prouvant avec le gout que ce n’est pas du whisky mais du jus de prune. Rire générale.
Le mari en discutant joue toujours avec son sexe qui bande. madame nous fait remarquer que ses grandes lèvres colles au divan en cuir suite à l’inondation d’il y as quelques minutes. Le mari est en pleine forme apparemment. Il se lève, s’assied à la place de sa femme et dit, suce moi encore devant notre visiteur. Celle-ci se met à quatre pattes. Waouw, quelle vue j’ai à l’autre côté de la table. Une grosse vulve écartée au milieu de deux grosse fesses. On voit également son bouton qui apparait. Le mari me regarde et dit, pas mal son cul, hein ? Tu crois que le gode y rentrerai ?
Il s’adresse à sa femme. Tu veux la queue de noir dans ton petit trou ? Mmmmmmm oui, mais il faut lubrifier. Son mari me fait un sourire complice. Je me mets à genoux derrière elle. Met un doigt dans sa vulve trempé. Mmmmm c’est chaud. Je sors mon doigt et le présente contre son anus. Je le masse doucement et commence à aller plus profond. Ouiiiiii me dit-elle. Je retire mon doigt et présente le gode. Et tout doucement je force le passage. Haaaaaaaa !!!!!!!!! Ça brule, mais c’est bon. Je commence un vas et viens, elle fait de même avec ça bouche sur la queue de son mari en faisant un long. Mmmmmmm.
Ca prune coule à nouveau. A non ! Je ne peux pas faire un gaspillage pareil. Je me couche sur le sol la tête entre ses cuisses et commence à boire à sa source tout en jouant avec le gode. Mmmmm l’odeur et le gout de moules me plait beaucoup. J’en ai plein le menton, ça coule même sur mon cout. Comme tout à l’heure, des bruit de langues, des ho, ho, et Mmmmmm comme musique de fond. J’entends le mari qui dit, arrête ! Je vais jouir. Celui-ci se retire et me demande de se mettre à sa place. J’obéi et directement madame me prend le sexe et le suce. Ouuuuuuuuu que c’est bon. C’est-une bête de sexe. Le mari passe derrière elle. Soulève le gode vers le haut et enfonce sa queue dans le vagin de sa femme sans difficulté. Nouveau cris de bonheur de celle-ci. Et là commence un long vas et vient. Elle me suce, mais elle à dur à prendre son souffle. Elle serre ses lèvres. Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme. Un autre bruit apparait maintenant. Celui des cuisses de l’homme qui cogne les fesses de sa femme. Le rythme s’accélère, je sens que ça monte. Et elle suce de plus belle. Je n’en peux plus, je râle, je lâche tout. Elle ne se retire même pas. Mon sperme coule de son menton. Le mari voyant ça, explose également. Son jet devait être puissant, à voir le visage de sa femme la tête relevée la bouche ouverte avec plein de mon sperme dedans. Terrible me dit le mari. Quelle jouissance !!!!! Il me regarde et dit, viens voir. Je me lève, vais le rejoindre à l’arrière de sa femme. Regarde me dit-il. Et là, quelle spectacle magnifique. La vulve de sa femme avec des lèvres bien grosses et rouge. Celle-ci se contracte de temps en temps et fait sortir des coulées de spermes qui font des bulles. J’adore la vue et lui demande la permission de prendre une photo souvenir pour pouvoir me branler chez moi plus tard.
Fin.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très jolie histoire, on vit vraiment la progression et on profite bien de la finale. Merci jeanpi.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Pas de contribution photos sur mon sujet...
Dommage, mesdames aux rondeurs sensuelles assumées, n'hésitez pas...
;-)
Je rappelle que cette histoire n'est pas un fantasme mais un souvenir si sensuel....
Couple, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
jolie récit jeanpi et pour animer le forum de tikiki 45

voici qques clichés de Claudia en espérant que d'autres Dames et couples y prendront partApplaudir [attachment 7


Homme, 55 ans, Belgique, Namur
Bonjour les amis, voulez vous une autre histoire de rencontre avec un couple d'amis ?
Jp
Homme, 55 ans, Belgique, Namur
Une autre petite histoire pour vous les amis, bonne lecture.
Notre première rencontre à tellement plut à Monsieur et Madame que je n’hésite plus à donner un petit coup de file lors de mes passage dans la région. Je sonne donc chez eux. Il est un peu avant midi. Comme d’habitude c’est Madame qui m’ouvre la porte. Elle a une petite jupe a plis et un t-shirt. Ah elle n’as pas de soutient, ses bouts qui pointent. Entre Jp je suis en plein nettoyage de la cuisine, mon homme y est aussi. Tu ne fais pas la vaisselle j’espère ? Marie rigole, non je nettoie le dessus des armoires.
J’entre, monsieur est assis à table en peignoir une bière à la main. Hello !, que ce passe-t-il ? Grasse matinée ? Assied-toi Jp, une bière ? J’accepte.
Dans l’autre coin de la cuisine une petite échelle d’une dizaine d’échelons. Je m’assois donc et Madame nous dit, je continue ma tâche, hein messieurs si vous le permettez. Monsieur lui répond, bien-sûr chéri, vas-y continue. Je dis santé à monsieur, mais celui-ci ne me regarde pas. Il regarde Madame, je me retourne pour suivre son regard. Ah oui je comprends. Madame est au milieu de l’échelle et on voit bien ses fesses sans culotte. Deux jolies grosses fesses et une fente au milieu. En nettoyant le dessus des armoires Madame me dit, Jp l’échelle n’est pas stable, tu veux bien me la tenir ? Avec plaisir. Je me lève donc et agrippe l’échelle. Je regarde à droite, monsieur a ouvert son peignoir et se masturbe. Ce n’était donc pas une grasse matinée, mais une séance de voyeurisme. J’ai maintenant les fesses de Madame à 20 cm de mon nez. De temps en temps elle met un pied sur l’échelon supérieur, ce qui a pour effet de découvrir sa fente qui s’ouvre légèrement. Madame dis à son mari, ça va chéri ? Tu as vu comme notre amis Jp à son nez près de ma fente. Monsieur grogne en se masturbant, oh oui montre lui. Madame monte maintenant jusqu’au bout de l’escabelle, son dos est pratiquement contre le plafond. Retourne-toi Jp, dos contre l’échelle se sera plus stable. J’obéis mais me demande pourquoi ! Ses pieds sont contre mes oreilles. Madame tout en restant sur les derniers échelons plie les genoux en se tenant. J’ai maintenant sa vulve à hauteur de mon visage. Pas besoin de lui écarter les lèvres pour voir quelques choses. Sa vulve est tout ouverte, on distingue son clito brillant et apparemment elle aime ça, car le tout est mouiller. Et l’odeur, Mmmmmm. Elle dit à son mari, ça va chéri, ça te plais ? Tu bande fort ?
Moi aussi J’ai une bosse dans le pantalon, Mais pour le moment je me contente de retarder sans toucher, (respect pour monsieur). Je souffle. sur son clito. J’ai du mal à prendre ma respiration, cette grosse fente mouillée devant moi. Arrête je vais tombée. Madame descend de l'échelle et je change avec son mari. Il se met donc dos a l'échelle la queue a l'air et madame reprend place. Vas y, lèche moi la chatte devant notre ami, il adore ça. Ahhhhhh je jouis presque, je n’ai plus de force dans mes bras.. Madame se relève. Montre-nous ton gros sexe. Le mari ouvre son peignoir, Madame regarde son sexe par-dessus son épaule. Prend ta bitte en main. Il obéis, Madame descend de quelques échelons et arriver à hauteur de sa queue. Comme tout à l’heure elle plie les genoux et s’empale sur son sexe. Il entre tous seul. Vu la cyprine qui y est accumuler. C’est elle qui donne le rythme. Elle respire la bouche ouverte. Elle se retourne vers moi et dit ; Vas y Jp, branle toi, je sens bien la grosse queue de mon homme en moi. Moi je nettoie la cuisine et lui me nettoie la prune. Son homme répond ; vas-y choux empale toi sur ma grosse queue. Arrête dit Madame, j’ai mal aux genoux. Madame se retire, son vagin coule légèrement. Elle descend de l’escabelle. Elle se met devant la table, elle relève son t-shirt et deux magnifiques seins apparaissent face à moi qui se masturbe toujours. Il lui fait mettre ses coudes sur la table. Son visage est maintenant à 40 cm de ma queue . Il lui relève la jupe et la pénètre. Elle fait ahhhhhhhh en me regardant dans les yeux. Il commence de longs vas et vient. Ses seins frottent contre la table. Il les agrippe avec ses mains en pinçant les bouts. Madame respire très fort. Aahhhh, ahhhhhhhh, oui, bourre moi, ahhhhhh. Ohhhhh, je la sens bien chéri, ta queue et notre invité nous regarde, tu me là met bien à fond, vas-y Jp, branle toi devant nous. Je grogne à mon tour. Je me lève tout en me masturbant, crie et jouis sur le visage de Madame. Il ne tiens plus, Il donne de gros coups de queue et je jouis également. Sous l’effet des coups de bittes au fond de Madame. Celle-ci jouis également. Un grand ooouiiiiiiiiiii, avec sa bouche ouverte et mon sperme qui lui coule du menton.
Pffff quelle matinée. Ce n’est pas une odeur de cuisine qui règne dans la cuisine. Mais bien une odeur de sexe.
Merci les amis.
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit

Un suite lourd toutes ces histoires??
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un de mes fantasmes, rencontrer un couple et assister à leurs ébats, avec ou sans contact mais de manière privilégiée à la manière de ce topic.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
j'ai déjà connu, c'est merveilleux..!! Avec un couple dans la Meuse..! Sans contact, juste pour voir filmer et photogtaphier..
Homme, 55 ans, Belgique, Namur
Mmmmmmmm, raconte nous ça administrateur540 :)
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit up pour mon sujet...

n'hésitez pas à raconter et illustrer sur ma 1ere contribution au forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 16:13 par tikiki45.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso je suis souvent à marseille, je serais intéressé de vous admirer.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit up pour mon sujet...

n'hésitez pas à raconter et illustrer sur ma 1ere contribution au forum
Homme, 38 ans, France
Cette expérience c'est mon rêve. Être invité par un couple pour être leur voyeur durant leurs ébats. J'aimerais beaucoup pouvoir découvrir ce plaisir un jour. Je pourrais très bien rester voyeur ou bien participer légèrement suivant les désirs de chacun. J'en serais comblé.

Si un couple est intéressé n'hésitez pas à me contacter ( on peut toujours rêver ;-) )
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nouveau up pour mon sujet...

n'hésitez pas à raconter et illustrer sur ma 1ere contribution au forum
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un véritable rêve, échanger avec un couple, puis les rejoindre chez eux, prendre un verre ou deux pour détendre l'atmosphère, et moi même lol. Puis ils commencerai à d'entreprendre, attaquerait les préliminaires, je pourrais entendre leurs bruits, leurs mots, leurs gémissements, leurs râles de jouissance... Quelle chance tu as eu! Je cherche la même chose, une utopie.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nouveau up pour mon sujet...

n'hésitez pas à raconter et illustrer sur ma 1ere contribution au forum
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nouveau up pour mon sujet...

n'hésitez pas à raconter et illustrer sur ma 1ere contribution au forum
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , depuis quelques années je suis complice d'un couple avec qui je passe d'excellents moments , tout a commencé par un plan mate en bord de mer , ma discrétion a attiré ce couple qui m'a demandé de realiser des clichés avec leur appareil photos , puis un autre jour je les ais filmés en train de faire l'amour sur les rochers ,toujours avec leur matériel .Pour eviter d'etre déranger pas le passage de badeaux nous sommes allés au lac de Ste croix du Verdon dans un coin tranquille et la , toujours en photos et videos madame s'est occupée de nos deux sexes , les suçant branlant ensemble ou tour a tour , monsieur a conclu en lui faisant l'amour et madame m'a branlée jusqu'a me faire jouir , tout ceci bien sur en photo .Monsieur posséde des centaines de clichés ou vidéos de sa femme et d'eux en train de baissr , il m'a invité a les visionner et bien sur nous nous sommes masturbés ensemble devant les images de sa femme ( absente a ce moment la).Il reve de faire un trio avec double penetration et l'été dernier tout etait réuni pour réaliser cela , le couple etait dans mon jardin au bord de la piscine madame etait partante et excitée un maximun avec les préliminaires , celle ci s'est empalée sur le sexe de son mari et au moment ou j'allais la penetrer monsieur a joui tellement excité par la situation .Madame a donc terminé encore une fois en me branlant .Je confirme donc l'excitation maximum d'accompagner un couple dans leurs ebats .Salut bons temoignages
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour! superbe ces photos de Claudia j'adore!!!
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je serai bien partant pour ce genre d'experience! contact en mp
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit up pour mon forum...
lisez ma 1ere contribution tout en haut....

Et n'hésitez pas à commenter, illustrer et/ou raconter vos expériences !

Soleil
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit up pour mon forum...
lisez ma 1ere contribution tout en haut....

Et n'hésitez pas à commenter, illustrer et/ou raconter vos expériences !

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est vrai... chanceux et heureux..
Couple, 50 ans, France
Le top ça Chriscarr. ..
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et du coup minibull l'amie de ta tante qui s'appelle claire dans un 1er message, se voit renommée evelyne dans un second message!
ou alors elle doit s'appeler evelyne-claire peut-être!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon depuis 2013 il me répondra plus mais bon! il m'a bien fait rire!
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Effectivement Eclats de rire
Couple, 55 ans, Belgique
Tikiki45, c'est un très beau récit d'une rencontre suivie d'une belle complicité qui va en faire fantasmer beaucoup.
J'ai trouvé ça très excitant et plein de vérité car effectivement c'est mieux lorsque c'est assumé et partagé par les deux, cela évite les frustrations qui peuvent être la cause de rupture.


Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci JetR.

Madame est délicieusement sexy...

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit "up" pour mon forum...
lisez ma 1ere contribution tout en haut....

Et n'hésitez pas à commenter, illustrer et/ou raconter vos expériences !

Cocktail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 20:04 par tikiki45.
Couple, 55 ans, Belgique
bonsoir ,
j'adhère volontiers aux propos de Monsieur qui (petit coquinSourire) a pris connaissance de votre post bien avant moi ....A l'époque ,je ne maitrisais que très peu l'outil informatique (mais j'apprends vite Ange).......ce sujet de conversation nous occupe beaucoup et même passionnément(aurais-je envie de dire) mon compagnon et moi .....je dois avouer que l'idée de tenter cette expérience (encore du registre du fantasme pour l'instant )caresse souvent mon esprit et émoustille mes sens ....... Encore merci pour votre témoignage et une très bonne soirée.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
JetR je vous souhaite le meilleur dans vos futurs rencontres...
Que vous trouviez le complice attentionné qui permettra de vous faire découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs...

En espérant lire ici le récit de vos aventures...

Fleur
Homme, 39 ans, Nioué
Ca c'est clair que c'est le rêve de voir un couple faire l'amour devant soi, même sans rien faire avec le couple, juste regarder en se masturbant...
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petite relance pour mon forum...
lisez ma 1ere contribution tout en haut....

Et n'hésitez pas à commenter, illustrer et/ou raconter vos expériences !

Soleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 14:53 par tikiki45.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbes récits, je reve d'accompagner un jour un couple, les regarder s'amuser, du début à la fin, si il y a des couples intéressés par un spectateur, je tenterais volontiers l'expérience
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Micri89 beau récit également... dommage d'être tombé sur un goujat... lol
Vue le corps de madame il devait vraiment avoir la libido en berne !

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petite remontée pour mon forum...
lisez ma 1ere contribution tout en haut....

Et n'hésitez pas à commenter, illustrer et/ou raconter vos expériences !

Etoile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 12:53 par tikiki45.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
.... ohlala... c'est un de mes fantasmes...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Et moi qui ai déjà connu comme j'aimerais recommencer..!!! Par deux fois j'ai pu admirer un couple dans un moment intime.. C'est super...!! Avis aux couple amateurs... dans le 54
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Admirateur540 raconte nous tes deux expériences...

Soleil
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Qui a vécu le même genre d'expérience ?
récemment...

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Qui a vécu le même genre d'expérience ?
récemment...

Cocktail
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
J'ai vécu ce genre de rencontre quand j'étais plus jeune, un couple rencontré sur internet qui rapidement m'invite chez eux pour boire l'apéritif.
45 ans environ (moi 25), un couple épanoui et une femme très désirable.
Nous parlons longuement et les caresses de mon hôte remonte le long de la cuisse de sa femme.
Il commence à la masturber à travers la culotte, elle tente de se concentrer sur la discussion un moment avant de complètement craquer et ouvre le pantalon de son mari pour le sucer devant mes yeux ébahis.
Après quelques minutes, il lui ôte sa robe, la place en levrette sur le canapé et la prends pendant de longue minutes.
L'ambiance est torride et ce couple joueur: ils décident de passer sur le balcon et nous voila tous les 3 nus et en pleine action à la vue de tous (leur balcon étant plus bas que ceux des voisins!)
Nous rentrons rapidement dans le salon et Madame se place devant moi, se penche en avant et s'accroche à mes jambes pendant que son mari s'occupe d'elle.
Le mari me propose de me faire sucer en même temps mais je sens que je vais partir en un instant si j'accepte.
Refus polis et l'action suis son cours jusqu'à ce que mon hôte soit sur le point d'éjaculer.
C'est alors que sa femme vient s'assoir sur moi et me masturbe avec ses fesses pendant qu'elle fini son mari; Je crois que nous avons joui au même instant, lui dans sa bouche et moi sur ses fesses.
J'ai malheureusement perdu le contact avec ce couple au fil des mois mais ça reste une expérience marquante dans ma vie sexuelle, c'est un bonheur de prendre son plaisir en faisant plaisir à un couple réellement exhibitionniste...j'adorerais refaire ça un jour!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter