Français English
FORUM

rencontre du net

Envoyé par GillesB 
rencontre du net
Saturday 15 February 2014 00:05

GillesB
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
j'aime beaucoup aller sur les tchats et faire de nouvelles connaissances. Je suis plutôt quelqu'un de sentimental et très sensibles avec les mots.
Et pour moi, c'est le matin qui me plaît bien, on y croise des personnes intéressantes. Mes critères de choix: femmes de 40 à 60 ans, dans le 59/62 (Nord Pas de calais). Ce matin là, je ne sais pas pourquoi, je décide de changer mes critères et de prendre: 30 à 60 ans. Je croise ce pseudo: Crevette55 (moi qui aime les femmes aux formes généreuses ou la douceur des corps plus âgés, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo qui a plus un côté mince/fine). Je lance ma phrase d'accroche habituelle et je suis content de voir que cette demoiselle de 46 ans me répond. La conversation s'engage facilement et le moment de se séparer approche déjà... le temps passe vite. on décide de se laisser nos numéros de portables pour continuer de s'écrire. Après pas loin de 500 messages dans la journée, le lendemain les intentions se font plus tendres et on décide de s'appeler. Après quelques appels, elle m'avoue qu'elle n'est pas mince et qu'elle n'a pas 46 ans... hummmmm une ronde? plus jeune? et oui, elle fait 1m62 pour plus de 150kg.... mon rêve, mon fantasme. Elle me raconte qu'elle n'a pas connu d'homme depuis un an à cause de problèmes de santé, mais qu'elle aime le sexe et qu'elle a envie, très envie... nous parlons de nos envies, de nos fantasmes et convenons d'un rendez-vous.
C'est donc 3 jours après que je décide de lui rendre visite. Elle n'a peur que d'une chose: de ne pas me plaire.... si elle savait.
Arrivé chez elle, elle m'ouvre la porte et je vois une belle femme très ronde ne portant qu'un tee-shirt laissant voir la forme de ses lourdes mamelles en dessous (elle m'avait dit faire du 135G... elle ne mentait pas), une jupe noire et un gilet. A peine la porte refermée, elle se jette dans mes bras pour m'embrasser à pleine bouche sa langue qui lèche la mienne, elle me serre contre elle, mes mains n'ont de cesse de parcourir son dox puis de passer sous le tee-shirt... hummmm quelle douceur, quelle chaleur... ma bouche quitte la sienne pour l'embrasser dans le cou, elle gémit... je sens ses mains appuyer sur mes épaules pour que je baisse ma tête... je soulèvre son tee-shirt et laisse apparaître de belles mamelles bien molles et pendantes comme j'en ai rêvé. elle presse ma tête entre ses seins et me dit "vas-y suce les, baise-les, j'en ai envie..." je les prends et les écrase contre mon visage, je les lèche et les suce... je la sens toute excitée et cela me fait bander bien dur. elle pose sa main sur ma bosse et dit "viens dans ma chambre, on y sera mieux." elle m'attrape par le bras, de peur que je m'en aille, et me traine dans sa chambre...
Re: rencontre du net
Saturday 15 February 2014 08:19

GillesB
je vous conterais la suite lundi... pas là ce weekend
sauf si quelqu'un a des plans sur le valenciennois
Saturday 15 February 2014 12:26

jibon
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
vivement la suite, as-tu immortalisé cet événement ?
Saturday 15 February 2014 15:38

doguard
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
j'attend la suite gillesb a bientot pour une rencontre pour partager meme phantasme.
Tuesday 18 February 2014 00:17

GillesB
arrivés dans la chambre, elle s'assoit sur le bord du lit. Moi debout devant elle, elle caresse la bosse en face d'elle, son regard dans le mien elle me dit" je vais te faire connaitre quelque chose que tu n'as jamais connu". J'y suis allé en jogging, elle n'a pas eu de mal à tout enlever d'un coup pour libérer ma queue qui bandait déjà bien dure. Elle me dit alors quelque chose qui a mit un froid "tu as des préservatifs?".... "non pas eu le temps d'en acheter et je n'ai pas trouvé de distributeur sur la route..." - "alors je ne te sucerais pas et pas de pénétration non plus"... qu'importe, ça ne sera que partie remise. Elle se déshabille et remonte sa jupe sur ses hanches, laissant apparaître un large bassin moelleux. J'enlève mes derniers vêtements pour me retrouver nu face à elle. Elle s'allonge sur le ventre et moi à genoux par terre à admirer et à caresser son dos. Je vois son visage, les yeux fermés appréciant chaque instant de mes mains sur elle. Je dirige doucement mes caresses vers ses reins, puis ses fesses.
"Tu es un petit cochon toi, me dit-elle. Tu aimes mes fesses?"
"Hummm oui j'aime ton gros cul, il est bon à caresser. Tu as été une gentille fille?"
"Non et je mérite la fessée"
Voilà le genre de chose dont je ne m'attendais pas... je lui donne une fessée timide sur son cul
"Je n'ai vraiment pas été gentille"
Je lui donne une fessée plus forte
"hummmmmm"
je continue de lui donner de belles fessées qui claquent bien son bon gros fessier
"alors comme ça tu fais ta salope? tu aimes mes claques sur ton cul?"
"oui gros porc, j'aime que tu t'occupes de mon cul... il est pour toi"
Je continue de la fesser, son cul devient rouge...
"lèches moi maintenant, mes fesses me font mal"
je passe ma langue sur ses rougeurs et en profite pour la glisser entre ses fesses. Elle écarte ses cuisses et je renifle l'odeur de sa chatte, je descends plus encore et commence à lui lécher son orifice dégoulinant de mouille.
"oh mon salaud, vas-y lèche moi bien, lèche moi profond, c'est bon de sentir ta langue.... ooooooh"
ses mots me font bander plus fort encore. Elle se retourne pour se mettre sur le dos. Ses grosses mamelles qui remuent m'excitent et ne peux m'empêcher d'en prendre une en main pour la malaxer. Je pose mes lèvres sur son téton et je le suce doucement
"hummmmmmm j'adoooore qu'on s'occupe de mes seins"
je le suce plus fort encore, il entre dans ma bouche.... hummmmm j'aime sucer son téton mou. Je le mordille et l'entends gémir fort. Je continue ma petite torture pour la faire crier de plaisir
"suce l'autre, il est jaloux"
je ne me fais pas prier pour m'occuper de son autre mamelle, j'arrive sans mal à la ramener vers moi et à sucer le téton comme pour l'autre... et maes doigts pincent et tirent son autre bout de sein. Je continue de lui travailler les bouts et la faire crier.
Elle se remet sur le ventre et me dit
"viens te mettre entre mes fesses et mets ta queue mais sans pénétration, je veux la sentir contre moi"
je viens me placer entre ses cuisses bien écartées et place ma queue dure entre ses fesses. Elle remue son large bassin et fait les mouvements de la pénétration... à force de remuer ainsi je ne peux me retenir... je me mets à genoux et me masturbe furieusement quand tout à coup...
"haaaaaaannnnnn je jouis sur ton cul bébé.... hummmmm c'est bon de jouir sur toi"
ma semence coule doucement dans la raie de son cul... après m'être bien vidé, je regarde le sperme couler doucement.
"laisse le couler, j'aime bien le sentir"
Je m'allonge à côté d'elle, ma main sur son cul puis mes doigts entre ses fesses. Je lui caresse la fente avec mon sperme...
Après une bonne demie-heure de caresses et de baisers, l'heure arrive pour nous de nous séparer (j'ai de la route à faire)

Je n'ai malheureusement rien immortalisé car elle n'aime pas les photos... mais je pense réussir à en prendre une ou deux pour notre prochaine rencontre. Elle en a envie et moi aussi... j'ai encore des choses à découvrir avec elle... dommage qu'elle réside si loin de chez moi
Wednesday 19 February 2014 10:58

GillesB
je continue chaque d'entretenir des sms avec elle et parfois (quand je le peux) nous nous appelons pour parler de notre quotidien mais aussi d'analyser ce qui a été lors de notre première rencontre et de parler d'éventuelles nouvelles choses que nous découvrirons ensemble dans l'avenir
Saturday 22 February 2014 00:03

GillesB
toujours en contact avec ma rencontre du net, nous nous échangeons près de 500 sms par jour et depuis ce soir, la gentille femme que je connaissais a laisser tomber le masque et aime être l'esclave d'un homme qui sait la diriger. Elle aime être insultée, a envie de fessées et subir d'autres humiliations... un domaine que je découvre avec elle.
Lundi nous avions rendez-vous, mais à cause du "débarquement" nous devons repousser le rendez-vous d'une semaine
Sunday 2 March 2014 11:39

GillesB
Voilà, le nouveau rendez-vous a bientôt lieu. Je finis de me préparer à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Après, manger et me reposer un peu avant de prendre la route. Une bone heure et demie de route m'attend, mais le déplacement va être un moment merveilleux, je le sens au fond de moi. Nous avons tant attendu ce moment. Tous les jours ce sont des appels et des sms plus ou moins excitant (+ la plupart du temps) et je ne me suis pas vidé depuis mercredi. Voici comment elle devrait m'attendre: un matelas par terre dans le salon, un oreiller pour sa tête, elle m'attendra à 4 pattes, le cul bien relevé, les jambes écartées... mes consignes: fermer la porte, me déshabiller au plus vite, lui lècher le sexe, la faire mouiller abondamment puis la pénètrer violemment et à grands coups de rein. Avec ceci, je dois la fesser et l'insulter... mais surtout, le plus important: je dois gémir de plaisir, de jouissance au moment où je me viderais en elle.
Tuesday 4 March 2014 21:13

doguard
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
oui la suite gillesb
Sunday 9 March 2014 22:58

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Si tu souhaites un photographe pour immortaliser le moment où un simple voyeur n hésites pas à me contacter
Monday 10 March 2014 08:19

GillesB
bientôt je vous mettrais la suite.

cous59 => merci de ta proposition mais pour les photos elle a accepté que j'en fasse seulement quelques unes, peut-être plus par la suite, je verrais avec le temps. Et pour le voyeurisme aussi on va attendre un peu ;)
Monday 10 March 2014 08:21

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pas de soucis
Merci pour ta réponse
Monday 5 May 2014 23:32

GillesB
bonsoir,

si il y a une suite, cela s'est même très bien passé puisque je suis arrivé dans l'après-midi et que je suis reparti pratiquement 24h après.
puis il y a eu des hauts et des bas puisque je n'avais plus de nouvelles, puis de nouveau des nouvelles avec des mots tendres et doux... puis ce soir (il y a quelques instants) pouf! plus rien fini etc... étant assez sentimental et fleur bleue, je viens de me prendre un coup de poignard. et sincèrement, pas envie de raconter la suite.

désolé pour ceux qui souhaitaient la suite, mais là je peux pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter