Français English
FORUM

Ma rencontre d hier grace à bob avec beaucouple

Envoyé par Toutdoux76 
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Quel saint valentin inoubliable

Grace à bob j ai enfin pu rencontrer un couple sympa sans prise de tête, en esperant avoir été à la hauteur ( oui selon les dires de mme...)
comme quoi tout arrive à qui c est attendre
je n y croyait pas beaucoup au début, mettant inscript pour voir si le fantasme pouvait un jour rencontrer le réeel, et je ne suis pas décu.
Mme beaucouple est à la hauteur de sa réputation, quant à mr il sait écouter les desirs de son couple.
j ai l accord de BEAUCOUPLE pour pouvoir vous narrer notre rencontre, est ce que celà vous dit ?
bises libertines

Toutdoux
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Adore les beaux récits où l'intensité sexuelle monte progressivement avec beaucoup de détails ;)
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Donc voici le récit de ma première rencontre hier soir via bobvoyeur avec BEAUCOUPLE de bobvoyeur aussi
le rdv etait fixé dans un hotel au Nord de Rouen, il m etait precisé d arriver à l heure , ce que je fis.
Un texto m annonça le numéro de la chambre, l exictation commencait à monter en moi, et une grosse erection me prit tout en rentrant dans le hall de cet hotel.
Je pris le temps de monter calmement les escaliers pour arriver devant la dite porte qui n etait pas fermé à clef mais legerement entre ouverte.
Mr beaucouple m accueilli ( nous nous etions vu ensemble dans un café auparavant mais je n avais pas encore vu mme beaucouple), et là je la vis en chair et en os, elle etait allongée sur le lit, les yeux bandés, vetue d une petite robe léopard et de jolis bas sur les jambes, elle ne réagit pas à mon entrée mais m entendit surement franchir le pas de la porte.
Comme convenu avec mr beaucouple, je m assis sur le fauteuil mis en valeur au pied du lit. Il s approcha de mme beaucouple et lui chuchota quelque chose dans le creux de l oreille mais je n entendis pas ce qu il se fut dit, elle esquissa un sourire et un petit rire.
puis il embrassa vigouresement mme beaucouple tout en glissant sa main entre ses cuisses,et là je vis que mme beaucouple n avait pas de culotte, j aperçu sa jolie chatte qui semblait dejà bien humide, il y glissa un puis deux doigts tout en l embrassant, je ne perdais pas une miettte de ce spectacle, n en pouvant plus je me mis à me branler à travers mon pantalon puis je sortis mon sexe tout rigide et me branlais vigoureusement.
de petits soupires envahissa mme beaucouple qui d une main agile prit le sexe de mr beaucouple entre ses mains et se mit à le caresser.....je n intervenais tjrs pas comme convenu avec mr beaucouple.
je retirais ainsi mes vetements afin d etre plus à l aise et pret pour le signal, mr beaucouple fit de meme aidé de mme beaucouple...
a la vue de la belle chatte humide de mme beaucouple ( plus belle que sur les photos mais qui etait de plus en plus gonflé et humide), je n en pouvait plus mais je resté courtois comme convenu
Mme beaucouple s assit alors sur le bord du lit puis se mis à sucer vigoureusement mr beaucouple qui d un geste lui enleva son bandeau
j apercu alors les yeux de cette beautée, elle esquissa un regard dans ma direction et vit mon sexe en erection...j en pouvais plus
d un geste, elle me fit signe de m approcher pres de son mari, la queue droite je m approchais du lit, le sexe en avant, elle me branla tout en sucant son mari, j etais exicté à un point que j avais peur de jouir, une main si douce pourcoura mon sexe....de haut en bas, je n osais presque pas regarder tant c etait bon
et là, à cet instant, elle mis mon gland dans sa bouche et m englouti la queue, j en ai encore des frissons, que c etait bon et quelle suceuse....
la suite....
Homme, 46 ans, France
ca c'est un joli scenario....
au plaisir beaucouple de vous rencontrer et de tenter ma chance egalement.
eric
Homme, 30 ans, France, Normandie
curieux de savoir la suite...
perso je sais pas si j'aurais été capable de participer, mais en tous cas un régale de mater !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Jolie coquine beaucouple ,toujours un plaisir à regarder vos photos!Rougir
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Volià une belle rencontre, tout en savoir vivre et discrétion !
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Auriez vous une photo des jolis yeux de Mme beaucouple.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
On se voit bien à la place de beaucouple biz
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
la suite
donc mme beaucouple etait entrain de nous faire une fellaion à tour de rôle quand tout à coup mr beaucouple se mit à descendre entre les jambes de mme beaucouple pour lui lecher delicatement son minou, elle s occupait toujours de moi mais pris mon membre à deux mains en descendant tout doucement ; je sentis sa langue parcourir ma queue de haut en bas, quel delice, je n osais plus bouger, petrifié par tant de plaisirs.
mme beaucouple sorti alors ses seins de ce chemisier guépart et là je vis deux gros obus avec des aureoles comme j avais jamais vu, croyez moi elle a des seins magnifiques. mes mains n allaient pas naturellement vers ses seins, elle senti ma timidité, c etait une première pour moi et me pris mes avant bras pour mettre mes mains sur sa jolie poitrine, chose que je fis doucement, elle me caressa alors les couilles tout en me lechant encore de haut en bas.
Ses seins en mains, mr beaucouple etait toujours en train de lecher la vulve de mme beaucouple qui poussa un petit crie de jouissance, petits cris etouffées car elle avait ma queue en bouche.
le pire dans tout çà c est qu elle n avait toujours pas dit un mot, juste un sourire à la vu de mon sexe, qui j espèrais été à son gout
mr beaucouple doigta vigoureusement mme beaucouple, surement pour la preparer à recevoir nos sexes, et bien...non, il plaqua mme beaucouple sur le lit et la mise en position de levrette et commenca à la prendre avec des va et viens regulier, je restais ainsi debout, la queue bien raide, tout exicté, mais que devais je faire ?
et là, mme beaucouple me fit un signe que je n eu pas de mal à interpreté, elle voulait que je me mette devant elle , chose que je fis, elle prit alors mon membre en main et je vis ses seins bougeait dans tous les sens, j en pris un en main et me mis à le caresser. cette situation dura environ 5 minutes...
mr beaucouple se retira et demanda à mme beaucouple de se mettre sur le dos, je me dis, il va la prendre en missionnaire ...et non, ....
la suite ?
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
oh oui tu peux envoyé la suite c'est si bien raconté ....et tres intérésant....lol
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hummm

la suite SVP !!!!
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
je me rappel bien de cet instant...Amoureux

mme beaucouple se mit ainsi sur le dos, et là mr beaucouple pris ma place devant elle pour se faire sucer vigoureusement
que devais je faire ? m asseoir à nouveau sur cette chaise et rester voyeur, partir ?
mme beaucouple suca mr, je me mis au pied du lit et admira le spectacle ; puis mme beaucouple ecarta naturellement les jambes et se mit à se caresser tout en sucant mr qui me regarda d un air ravi.
je n en pouvais plus, je pris alors les devants ( n etait ce pas ce qu ils attendaient ?) et me mis à caresser les pieds de mme, puis remonta le long des cuisses pour atteindre ce joli abricot.
Enfin je touchais cette jolie chatte humide, son gros clito glissa entre mes doigts, elle me pris alors l avant bras et poussa un petit soupirs
je lui caressais le clito puis mon doigt parcouru ses cuisses , je remonta à l entrée de sa vulve et y introduit un doigt
c etait chaud et humide, un deuxieme doigts rejoignis le premier , je fis alors un mouvement d aller et retour, elle gemit de plaisirs
un troisieme doigt , puis un quatrieme, seul le pouce etait dehors.. j avais jamais eu une telle sensation de liberté dans une si belle chatte, mes ex etaient toutes très etroites mais là ..... mme beaucouple me prit alors l avant bras, et le serra, surement pour me dire d arreter, ce que je fis....

la suite ?
Couple, 55 ans, France, Bretagne
la suite vite?
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
ne te fais pas prier et raconte nous vite la suite de cette belle aventure !!
Homme, 45 ans, France, Occitanie
c'est effectivement trés jouissif de vous lire tous les 3. le fait de nous faire attendre par épisode, permet d'avoir nos réactions mais aussi de nous procurer du plaisir....j'adore!Bisou
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique recit ... Merci ... pour la suite ;)
Homme, 38 ans, France
Je relance a mon tour ! La suite voyons ! Ne nous laissez pas comme ca. Ce recit est tres excitant et quand on voit madame beaucouple je n'ai qu'une chose qui me vient en tête ! quelle chance d'avoir pu participer a cette rencontre !
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
pour la suite on doit faire quoii ? allons voyons
au passage mme beaucouple jolie
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
superbe narration, elle me fait bander!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter