Français English
FORUM

trio hhf récits?

Envoyé par gagoux55 
trio hhf récits?
Friday 18 March 2022 15:50

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour, qui a deja fait trio hhf? comment s'y prendre?
Re: trio hhf récits?
Monday 21 March 2022 01:14

Mael_
Homme, 39 ans, France
J'ai une amie qui a aussi envie d'un trio HHF. Elle est trop timide pour s'adonner aux clubs libertins. Cela paraît compliqué de faire sans pour ce genre de pratique.
Re: trio hhf récits?
Saturday 9 April 2022 18:12

lifou78
Homme, 58 ans, France
J'ai pratiqué plusieurs fois avec des couples. Il faut bien choisir son partenaire, prendre le temps de faire connaissance et mettre au point ce qui peut être fait ou non. Après il faut laisser faire les choses tranquillement.
Re: trio hhf récits?
Saturday 9 April 2022 18:25

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
merci.. c'est clair!! madame hésire pour club libertin.. mais aime la bite!!
Re: trio hhf récits?
Saturday 9 April 2022 18:26

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
ok merci
Re: trio hhf récits?
Sunday 10 April 2022 07:49

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pratique avec un couple d'amis depuis 25 ans, c'est le top, de mieux en mieux avec les années, chacun connaît l'autre et les pratiques évoluent avec l'habitude et la timidité qui disparaît. On s'éclate. Je suis également l'amant de madame sans son mari de temps en temps. Nous avons une totale confiance entre nous.
Re: trio hhf récits?
Sunday 10 April 2022 09:53

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous en club libertin pour s'exhiber, une fois je suis parti trop vite pour qu'elle prenne son plaisir alors j'ai confié ma place à un coquin pour qu'il s'occupe d'elle.
Re: trio hhf récits?
Wednesday 8 June 2022 01:59

Skunkcouple
Couple, 28 ans, France, Normandie
Toujours très excitant^^ ;)
Re: trio hhf récits?
Monday 27 June 2022 05:54

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Pour un trio il faut que les 3 soient demandeurs, forcer madame serait contre-productif.
Les clubs, nous ne sommes pas fan, nous sommes plutôt pour le partage dans l'intimité comme expliqué ci-dessous et donc trouver le bon complice avec lequel le courant passe bien n'est pas chose aisée.

Nous l'avons pratiqué 2 fois avec le même complice mais madame voulait être offerte les yeux bandés, c'était son souhait.
Il a été réalisé, nous sommes arrivés chez lui, il était convenu que la porte soit ouverte et j'ai bandé les yeux de madame dans le hall d'entrée puis la séance a commencé gentiment, elle n'a jamais vu le complice, elle ne saura jamais qui il est, savoir qu'elle peut croiser en rue celui qui a "abusé" d'elle sans qu'elle le reconnaisse lui procure du plaisir.

Des photos de la 2e rencontre avec lui.
Il la tripote pendant que je regarde la queue raide et que je prends des photos souvenir.




Tripotée à deux




Il la branle avec un concombre



S'il y a une volonté et une réelle envie de le réaliser, c'est agréable même si la première fois c'est assez stressant et pas nécessairement plus stressant pour la femme, tout dépend de la personnalité de chacun.
Et tant qu'on n'a pas essayé on ne saura jamais alors à un moment ou à un autre il faudra bien se décider et faire le grand saut.
Re: trio hhf récits?
Monday 27 June 2022 05:59

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Nous en avons beaucoup parlé au préalable, préparé le scénario et j'ai expliqué à madame tout ce qui devait l'être mais aussi détaillé les attentes et interdits de madame au complice pour éviter les surprises de dernière minute.
Les limites ont été, autant que possible, clairement définies et il n'y a eu aucun incident majeur.
Re: trio hhf récits?
Monday 27 June 2022 06:37

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Formidable JetR
Re: trio hhf récits?
Monday 27 June 2022 10:52

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
J'ai le grand bonheur de vivre une relation suivie avec un couple de ma région (rencontré via un autre site), depuis bientôt un an. Au rythme d'une ou deux séances par mois, spontanément et chaque fois avec du plaisir renouvelé, les deux mâles que nous sommes donnons du plaisir à la miss. Parfois il arrive qu'ils invitent un homme en plus, ce qui nous fait une soirée HHHF. Je pense que je suis un chanceux de vivre une telle relation basée sur le plaisir et la confiance, je le souhaite à tous les bobbeurs.
Re: trio hhf récits?
Monday 25 July 2022 16:21

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Nous il y a un mois un couple d'amis était a la maison nous avons fait un spa puis elle est partie se coucher et c'est un pote avec qui nous avons déjà plusieurs fois eu des relations a trois et ce que je ne savais pas pendant que nous étions dans le spa sous l'eau il mettait des doigts à ma femme et ma femme le masturbait donc quand sa femme est parti se coucher nous nous sommes bien occupés de ma femme elle adore sa grosse...
Une fin de soirée magnifique
Re: trio hhf récits?
Monday 25 July 2022 18:27

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Nous avons assez d’expériences dans les trios hhf et même hhhhf.
Vendredi dernier, après avoir échangé avec un bobeur, mon mari et moi avons donné rdv sur une crique discrète dans le Var avec le scénario suivant : madame est allongée et l’invité se rapproche
Le scénario a été parfaitement suivi.
Mon mari est resté un peu à l’écart pour regarder, très excité.
Ensuite je me suis allongée pour un massage absolument sublime ses doigts ses mains se sont fait de plus en plus insistants.
Deux autres garçons se sont invités.
Un beau brun avec une bite qui donnait vraiment envie, l’autre regardait de loin intéressé.

Le massage c’est terminé pas un cunnilingus absolument sublime où j’ai joui longtemps, c’était extraordinaire.
Après le massage très excitant j’ai sucé notre invité lentement longtemps.
Le beau brun s’est rapproché avec sa bite bien dure, Je l’ai prise dans ma bouche et l’ai sucé avidement.
Puis n’en pouvons plus je me suis retourné il me l’a mis en levrette directement dans mon sexe bien chaud, lui très excité n’a pas pu tenir très longtemps mais c’était jouissif
!
Ensuite je me suis occupé de notre invité, je l’ai sucé et léché les couilles et ensuite je lui ai proposé d’éjaculer sur mes seins ce qu’il a fait. Je crois que ça lui a beaucoup plu et à mon mari aussi qui a filmé et pris de belles photos ! Nous avons hâte de recommencer ce type d’expérience.
Re: trio hhf récits?
Wednesday 27 July 2022 15:35

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je comprend les fantasmes mais nous c’est ensemble : je me fais baisée mon mari regarde toujours et participe
Ou/ et photographie avec accord et ensuite c’est sur on prend notre pied
C’est autre chose mais la pratique de ce couple n’en est pas moins existante
Re: trio hhf récits?
Thursday 25 August 2022 16:27

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai écrit pas mal de récits pour ceux qui seraient intéressés...
ici :

[www.bobvoyeur.com]
Re: trio hhf récits?
Thursday 29 September 2022 13:48

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: trio hhf récits?
Monday 3 October 2022 12:00

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Notre premier trio remonte a bien longtemps. et il n'était pas prévu.....nous étions tous les deux nus en train de faire l'amour, lorsque la sonnette retentit. un peu dépité en pleine action je passais une tète par-dessus la fenêtre et je dis a mon épouse "c'est Didier" . La réponse de ma femme me surpris "fais le monter, tu veux". je lui dit "rentre la porte est ouverte, on est à l'étage". il fut sidéré de se retrouver face a nous a poil, moi j'étais un peu comme lui. ma femme offerte sur le lit cuisses écartées, chatte béante et elle nous dit "on continue...." . Didier commençait se déshabiller, je m'approchais de ma femme qui me prit la bite et commença a sucer . Didier compris ce qu'il lui restait a faire...il commença a frotter sa queue sur la chatte de ma femme qui l'a prise en main pour se la mettre. Il commença a la pilonner et elle se mit a gémir, elle ne lâchait pas ma queue, elle criait "c'est bon, c'est bon" continue, encore.....elle était déchainée, je voyais qu'elle mouillait abondamment, elle eut plusieurs orgasmes, très rapprochés et lui fini par lui exploser dans la chatte. elle resta assommée quelques instants sur le lit jambes ouvertes et le sperme dégoulinant de sa chatte. En fait, Didier était passé nous annoncé sa séparation d'avec son épouse et son prochain départ vers la région parisienne. Ma femme a d'abord culpabilisé et c'est trouvée bête. " je ne sais pas ce qui m'a pris" "j'ai été folle". Puis elle a fini par admettre son extrême jouissance et me dit qu'elle avait été surprise que je lui tienne les jambes en l'air pour permettre a Didier d'aller au fon d'elle. Mais nous n'avons recommencer que 15 ans plus tard.
Re: trio hhf récits?
Wednesday 5 October 2022 12:07

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous l’avons fait très souvent depuis la Covid Nous avons arrêté malheureusement quelques fois en club le plus souvent et d’autres fois dans les appartements Rosy apprécié que deux hommes s’occupe d’elle en même temps Je l’ai même vu une fois dans un club il y avait du quatre hommes qui s’occuper d’elle je peux vous dire que le lendemain Elle avait la chatte en feu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/22 12:08 par Rosy2016.
Re: trio hhf récits?
Saturday 8 October 2022 18:52

fred2774
Homme, 49 ans, France
Recherche un homme pour un plan à 3 HHF avec scénario à mettre en place, il faudra que l homme soit épiler et des regles seront établis entre les deux hommes
Re: trio hhf récits?
Monday 12 December 2022 10:04

Mael_
Homme, 39 ans, France
D'autres retours sur ce post ? Au hasard d'une discussion, je me suis aperçu que c'était le fantasme d'une sexfriend.
Re: trio hhf récits?
Monday 12 December 2022 11:31

Dimi59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
J'ai déjà pratiqué une seul fois mais madame m'a déjà sucer plusieurs fois devant son mari avant le faire vraiment.
J'aimerai bien retenter l'expérience, le couple en question à changer de département.
MP pour les intéresser Sourire.
Re: trio hhf récits?
Monday 12 December 2022 11:42

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci. Des recommandations particulières ?
Re: trio hhf récits?
Monday 12 December 2022 11:50

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
J'aimerais beaucoup vous rencontrer, miss Rosy2016.
Re: trio hhf récits?
Saturday 4 February 2023 18:43

BISOUNOUNOURS83
Homme, 49 ans, France
@Bob-75,
You're welcome ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter