Français English
FORUM

En couple mais seul sur Bob

Envoyé par Axel911 
En couple mais seul sur Bob
Wednesday 31 August 2022 23:58

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis en couple depuis quelques annees avec une femme qui n'est pas très portée sur le sexe... Education bourgeoise, peu de partenaires avant moi, j'ai tout testé mais elle n'est pas du tout réceptive, à mon grand regret.
Lesquels d'entre vous sont dans le même cas que moi ? Des femmes peuvent aussi repondre et nous apporter leur eclairage sur le sujet.
Re: En couple mais seul sur Bob
Thursday 1 September 2022 11:56

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce rappel mais j'ai bien suivi les consignes lors de mon inscription en me présentant et en publiant des photos sur mon album... Il suffit de cliquer sur mon pseudo.
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 2 September 2022 11:28

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Salut Axel je suis dans le même cas que toi malheureusement ! Et quand je vois tous ces couples qui s’amusent et profitent ça me donne tellement envie !
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 2 September 2022 12:06

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci de ta réponse !

On doit se soutenir ! ;)
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 2 September 2022 21:41

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Ca me rassure, je suis egalement dans ce cas là.
J'envie beaucoup de couples sur ce site, des fois ca m'enerve de ne pas pouvoir en faire autant.
Des fois, j'ai tellement envie qu'on me suce que j'aimerai le sucer moi meme, du coup quand je vois des queues bien raides, lisses, propres,... sur ce site que j'ai envie d'en sucer et de me faire pénétrer.
J'adore faire des cuni, de voir Mme trembler de plaisir sous l'effet de ma langue,hmm c'est tres rare, et vue dans l'etat j'arrive à la mettre, je ne comprends pas qu'elle n'en redemande pas...
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 2 September 2022 21:58

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous sommes beaucoup à être dans le même cas...
Pour ma part en couple depuis 20 ans et depuis à peu près 12 ans on dois avoir des moments intime 1 fois tout les 3 mois... je ne l'ai jamais trompé...
Re: En couple mais seul sur Bob
Saturday 3 September 2022 01:35

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
La question suivante est :pourquoi rester avec elle alors qu'on est ultra frustrė en permanence ?
Re: En couple mais seul sur Bob
Saturday 3 September 2022 07:29

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Egres75 madame est ultra sexy !! C’est vraiment dommage que ne puissiez pas en profiter plus ! Après il ne faut pas s’étonner si certains se trouvent une maîtresse …
Re: En couple mais seul sur Bob
Saturday 3 September 2022 09:49

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
On n'est pas avec une personne uniquement pour le sexe !
Pour ma part, je l'aime enormément, c'est une excellente maman, nous passons de super moment en famille. Mais c'est vrai que ca pousse a chercher un "PCR" mais je suis trop timide, j'ai peur et j'ai du respect envers elle, j'y pense regulierement...
Re: En couple mais seul sur Bob
Saturday 3 September 2022 17:47

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi pareil, marié mais seul ici pour ma femme le sexe ne l'intéresse absolument pu nos rapports sont très très rares et d'accord avec "Nath55" on n'a 50 ans de mariage je l'aime encore on s'(entend bien pour le reste dans la vie excellente mère de famille je vais pas en changer pour en prendre une plus jeune j'arriverai peut être pu à la satisfaire sexuellement (je ris)
Re: En couple mais seul sur Bob
Sunday 4 September 2022 02:48

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Presque pareil pour moi les mec, en couple mais seul ici, madame est portée sur le sexe en soit, mais la fréquence de nos rapports est catastrophique, car beaucoup de tension dans le couple et à la maison, beaucoup de dispute et d'attente de l'autre ont ruinée la libido et l'envie de... Donc très rare
En revanche quand ça baise, c'est le feu !!
Re: En couple mais seul sur Bob
Sunday 4 September 2022 05:24

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour messieurs j était comme vous avant frustré de ne pas pouvoir jouer en couple. Le plus important c est le dialogue et il faut savoir que une femme se libéré c est. Une fois les @#$%& élevé et presque partie de la maison pour que elle se laisse emporter dans des désirs charnelle. Pour ma part au début je jouais seul et a la longue j ai vidé mon sac et expliquer a ma femme ce dont j aimerait c est a dire devenir libertin. Sa ne c est pas fait du jour au lendemain chemin très long mais si votre femme vous aime et que vous l
aimé parler avec De vos désir et l enmener dans des jeux de entre vous tenue sexy et la photographie et lui dire que elle est magnifique lui montrer votre amonsuiur et cassé cette routine faire des sorties exib juste pour vous et petit à petit faire du côté a cote avec un autre couple et ensuite .... A vous de voir sa été mon expérience . Et depuis chaud hummm . Bon courage à vous mais le plus important le dialogue lui dire c est compliqué mais tellement important que elle sache vos envies et lui expliquer
Re: En couple mais seul sur Bob
Sunday 4 September 2022 14:41

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours avec, tout simplement parce-que malgré tout je suis encore amoureux...
Re: En couple mais seul sur Bob
Sunday 4 September 2022 15:02

philou78
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour moi aussi sa faisait plus de six mois qu'il n'y avait plus rien
Nous en avons parlé plusieurs fois et elle m'a même proposé de me trouver une maîtresse
Puis il y a une semaine un très bon amis est venu à la maison
Et nous avons commencé à discuter du sujet
Et j'ai dit à ma femme en rigolant qu'elle aimerait peut-être avec d'eux hommes .l'alcool aident elle m'a répondu il faudrait que l'on essaye et elle a regarder mon ami et lui a dit sa serait bien avec toi on se connaît bien et j'ai confiance
Et on a fini tous les trois dans le jacuzzi nu
Elle a commencé à l'embrasser elle m'a demandé se que sa me faisait je lui ai répondu que sa m'excitait beaucoup
Et la c'était parti elle s'est lâcher
Mais le lendemain elle se rappelait de plus grand chose à cause de l'alcool
Elle était très gênée et le soir en rentrant du boulot elle m'a dit qu'elle voulait recommencer et voir autre chose
Et maintenant on en parle plus et on est plus câlin ensemble
Re: En couple mais seul sur Bob
Sunday 4 September 2022 15:11

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jolie témoignage philou78, j'en rêve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 15:15 par egres75.
Re: En couple mais seul sur Bob
Monday 26 September 2022 17:10

arlesien
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

Moi aussi, je suis dans le même cas... à mon grand regret...
Re: En couple mais seul sur Bob
Monday 26 September 2022 21:58

renoidu95
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Malheureusement je suis dans le même cas que vous
Re: En couple mais seul sur Bob
Thursday 29 September 2022 17:52

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi pareil marié mais seul ici on est les "mal aimés" combien de fois je peut lire sur des profils: "pas d'homme seul" certain(e)s ne comprennent pas que tout le monde n'a pas la chance d'être en couple ici, je met souvent des compliments sur des livres d'or, jamais ou presque de retour mon profil ne peut pas plaire à tous mais un simple merci fait plaisir.
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 30 September 2022 15:40

novice8060
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
Moi pareil déjà aborder le sujet réponses je autorise aller voir ailleurs donc je le fait mais aimerai partager ça avec elle surtout elle m’a dit plusieurs fois qu’elle voudrai voir un autre homme ce qui me gêne pas même je lui en est montrer sur des site libertin après elle ce défile pour cela que je voulait entrez en relation avec un cpl ou f pour crée une amitié et qui puisse existé la tentation en elle de ce lancer que cet elle qui décide de emmener
Re: En couple mais seul sur Bob
Friday 30 September 2022 16:23

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je suis dans le même cas que vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter