Français English
FORUM

En couple mais seul sur Bob

Envoyé par Axel911 
En couple mais seul sur Bob
Wednesday 31 August 2022 23:58

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis en couple depuis quelques annees avec une femme qui n'est pas très portée sur le sexe... Education bourgeoise, peu de partenaires avant moi, j'ai tout testé mais elle n'est pas du tout réceptive, à mon grand regret.
Lesquels d'entre vous sont dans le même cas que moi ? Des femmes peuvent aussi repondre et nous apporter leur eclairage sur le sujet.
Re: En couple mais seul sur Bob
Thursday 1 September 2022 11:56

Axel911
Merci pour ce rappel mais j'ai bien suivi les consignes lors de mon inscription en me présentant et en publiant des photos sur mon album... Il suffit de cliquer sur mon pseudo.
Friday 2 September 2022 11:28

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Salut Axel je suis dans le même cas que toi malheureusement ! Et quand je vois tous ces couples qui s’amusent et profitent ça me donne tellement envie !
Friday 2 September 2022 12:06

Axel911
Merci de ta réponse !

On doit se soutenir ! ;)
Friday 2 September 2022 21:41

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Ca me rassure, je suis egalement dans ce cas là.
J'envie beaucoup de couples sur ce site, des fois ca m'enerve de ne pas pouvoir en faire autant.
Des fois, j'ai tellement envie qu'on me suce que j'aimerai le sucer moi meme, du coup quand je vois des queues bien raides, lisses, propres,... sur ce site que j'ai envie d'en sucer et de me faire pénétrer.
J'adore faire des cuni, de voir Mme trembler de plaisir sous l'effet de ma langue,hmm c'est tres rare, et vue dans l'etat j'arrive à la mettre, je ne comprends pas qu'elle n'en redemande pas...
Friday 2 September 2022 21:58

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous sommes beaucoup à être dans le même cas...
Pour ma part en couple depuis 20 ans et depuis à peu près 12 ans on dois avoir des moments intime 1 fois tout les 3 mois... je ne l'ai jamais trompé...
Saturday 3 September 2022 01:35

Axel911
La question suivante est :pourquoi rester avec elle alors qu'on est ultra frustrė en permanence ?
Saturday 3 September 2022 07:29

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Egres75 madame est ultra sexy !! C’est vraiment dommage que ne puissiez pas en profiter plus ! Après il ne faut pas s’étonner si certains se trouvent une maîtresse …
Saturday 3 September 2022 09:49

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
On n'est pas avec une personne uniquement pour le sexe !
Pour ma part, je l'aime enormément, c'est une excellente maman, nous passons de super moment en famille. Mais c'est vrai que ca pousse a chercher un "PCR" mais je suis trop timide, j'ai peur et j'ai du respect envers elle, j'y pense regulierement...
Saturday 3 September 2022 17:47

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
moi pareil, marié mais seul ici pour ma femme le sexe ne l'intéresse absolument pu nos rapports sont très très rares et d'accord avec "Nath55" on n'a 50 ans de mariage je l'aime encore on s'(entend bien pour le reste dans la vie excellente mère de famille je vais pas en changer pour en prendre une plus jeune j'arriverai peut être pu à la satisfaire sexuellement (je ris)
Sunday 4 September 2022 02:48

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Presque pareil pour moi les mec, en couple mais seul ici, madame est portée sur le sexe en soit, mais la fréquence de nos rapports est catastrophique, car beaucoup de tension dans le couple et à la maison, beaucoup de dispute et d'attente de l'autre ont ruinée la libido et l'envie de... Donc très rare
En revanche quand ça baise, c'est le feu !!
Sunday 4 September 2022 14:41

egres75
Toujours avec, tout simplement parce-que malgré tout je suis encore amoureux...
Sunday 4 September 2022 15:02

philou78
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour moi aussi sa faisait plus de six mois qu'il n'y avait plus rien
Nous en avons parlé plusieurs fois et elle m'a même proposé de me trouver une maîtresse
Puis il y a une semaine un très bon amis est venu à la maison
Et nous avons commencé à discuter du sujet
Et j'ai dit à ma femme en rigolant qu'elle aimerait peut-être avec d'eux hommes .l'alcool aident elle m'a répondu il faudrait que l'on essaye et elle a regarder mon ami et lui a dit sa serait bien avec toi on se connaît bien et j'ai confiance
Et on a fini tous les trois dans le jacuzzi nu
Elle a commencé à l'embrasser elle m'a demandé se que sa me faisait je lui ai répondu que sa m'excitait beaucoup
Et la c'était parti elle s'est lâcher
Mais le lendemain elle se rappelait de plus grand chose à cause de l'alcool
Elle était très gênée et le soir en rentrant du boulot elle m'a dit qu'elle voulait recommencer et voir autre chose
Et maintenant on en parle plus et on est plus câlin ensemble
Sunday 4 September 2022 15:11

egres75
Jolie témoignage philou78, j'en rêve...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 15:15 par egres75.
Monday 26 September 2022 17:10

arlesien
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

Moi aussi, je suis dans le même cas... à mon grand regret...
Monday 26 September 2022 21:58

renoidu95
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Malheureusement je suis dans le même cas que vous
Thursday 29 September 2022 17:52

zapareto
moi pareil marié mais seul ici on est les "mal aimés" combien de fois je peut lire sur des profils: "pas d'homme seul" certain(e)s ne comprennent pas que tout le monde n'a pas la chance d'être en couple ici, je met souvent des compliments sur des livres d'or, jamais ou presque de retour mon profil ne peut pas plaire à tous mais un simple merci fait plaisir.
Friday 30 September 2022 16:23

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je suis dans le même cas que vous.
Friday 22 November 2024 11:58

zapareto
pas d'autres témoignages? Je suis sur qu'il doit y avoir beaucoup d'hommes dans ce cas là madame pas au courant que vous êtes sur Bob et l'inverse??? Madame seule ici sans que monsieur le sache
des témoignages??
Saturday 23 November 2024 21:40

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je suis une femme mariée et mon mari ne sait pas que je discute ici.
C'est min hardin secret .
Il me manque toujours de l'intensité que je trouve ici ..
Même si je trouve que peu de femmes parlent ici
Sunday 24 November 2024 16:04

Curious76
Homme, 39 ans, France
Je suis également seul ici car j'aime énormément échanger et discuter. Apprendre à découvrir les gens à travers des questions coquines ou pas. Je suis très friand de ces moments uniques où les retours sont tout aussi si sincères que cordiaux.
Sunday 24 November 2024 16:10

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est un peu comme une friandise , la madeleine de Proust tous ces échanges ici et finalement se rendre compte que l'on est pas seul , même si on est en couple, à tous nos fantasmes ou nos frustrations que l'on arrive en partie à combler ici .
Merci à tous de ces contributions
Sunday 24 November 2024 16:26

Curious76
Homme, 39 ans, France
Tout à fait Plaisirx972 ! Notre petit jardin secret auquel on laisse parfois le portail ouvert pour partager nos envies et fantasmes.
Sunday 24 November 2024 23:10

desirsdu85
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
superbes courbes madame plaisirx972

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 23:12 par desirsdu85.
Monday 25 November 2024 11:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Egalement dans le méme cas , il n'y a qu'autour de las ou au bord de la mer ( dans les criques isolées) que ma compagne se lache sexuellement mais opposée a un plan a 3 ou a des exhibs avec le mateur a proximité .
Saturday 30 November 2024 20:28

Mus67
Homme, 29 ans, France, Grand Est
En couple mais seul ici aussi..
Mme est très fermée d’esprit du a son education religieuse (musulmane)
Mais j’essaye petit a petit de lui ouvrir l’esprit
Et peut être qu’un jour, elle sera prête à assumer sa sexualité pleinement
Monday 2 December 2024 07:08

Mara23
Homme, 44 ans, France
Bonjour à tous!

Les choses sont un peu différentes pour moi. Je suis seul ici par choix personnel.
Nous avions avec mon épouse une fiche couple et nous avons beaucoup publié, commenté et rencontré.
Nous sommes libertins depuis longtemps et ma femme est très exhib dans la vie de tous les jours.
Je trouvais un certain plaisir à nous exhiber ici aussi, mais la multitude de messages et la difficulté à trouver des personnes nous donnant vraiment envie de les rencontrer nous ont usé…
Nous sommes présents sur d’autres sites libertins pour nos rencontres, et nous poursuivions nos exhib au hasard des rencontres dans la « vraie » vie!
Un compte « homme seul » a au moins l’avantage de réduire drastiquement le nombre de messages!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/24 07:09 par Mara23.
Monday 2 December 2024 08:43

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous je suis aussi en couple mais seul ici madame est pas trop sexe elle ne c’est pas que je suis ici.
Comme beaucoup je trouve ce qui me manque sur ce site.
Monday 2 December 2024 10:25

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Très intéressant tous ses échanges et beaucoup d'interventions très justes.

@Plaisirx972 et Curious76, c'est vrai qu'il y a un petit côté jardin secret quand on intervient seul... mais pour ma part, je m'amuse bien plus depuis que ma belle m'a rejoint, ou plutôt, je découvre plus de choses, de nouvelles sensations. Quand elle n'était pas encore décidée, il y avait des choses plaisantes aussi mais qui m'ont assez vite lassées.
Et puis, j'imagine aussi que si on est là seul, et qu'on reste dans le virtuel, ça peut très vite devenir encore plus frustrant de voir tout ça sans forcément le vivre soi-même. Beaucoup l'ont exprimés aussi du genre "c'est frustrant de voir des couples qui s'amusent alors que pas moi".

@Mara23, là aussi, je comprends totalement. C'est vrai qu'en tant que couple, nous sommes extrêmement sollicités pour souvent peu de résultats, ou devrais-je dire, Madame est extrêmement sollicité. Il faut en effet regarder les choses en face, peu de gens contact un couple pour le couple. Souvent, il ne retienne que la partie féminine du couple et font avec la présence de Monsieur parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
Cela dit, nous trouvons parfois des interlocuteur sachant jouer aussi bien avec Madame, qu'avec Monsieur en instaurant une complicité masculine pour jouer avec Miss.
J'avoue toutefois qu'au vu des gens avec qui nous échangeons, cela représente moins de 10% de ceux qui nous contact.

Mais oui, cela demande du temps, et un peu de patience aussi, ce qui n'est pas toujours simple.
Clin d'oeil
Monday 2 December 2024 18:19

airmax95
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
@curieuxcpl je fais parti des 10% alors?
Tuesday 3 December 2024 18:19

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
@Airmax95 avez-vous vraiment besoin d'une réponse ?
Transpirer
Eclats de rire
Friday 13 December 2024 06:13

le14maintenant
Homme, 54 ans, France
J’adorerai partager avec mon épouse ce jardin secret, mais tellement tabou pour elle…
Wednesday 8 January 2025 16:27

Intowild33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.
Seul sur ce site car ma femme n’apprécie pas le côté virtuel et chronophage…
Elle est au courant de ma présence ici … Et elle apprécie particulièrement quand je lui expose les échanges ici.
Elle est toujours très excitée à l’évocation de différents scénarios
Sunday 12 January 2025 11:02

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lorsque je lis ça et là " je suis seul ici , a phantasmer sur les autres cpl , ma femme a trop de tabou "

je travaille qu'avec des femmes pratiquement , et je suis très surpris entre ce que je lis ici et ce que j'entends !

Les femmes n'ont pas plus de tabous que les hs et j'entends souvent des femmes se plaindre entre elles de l’absence de communication au seins de leur couple , de la routine , du pépère à la maison .

c'est dans cette voie qu'il faudrait creuser a mon avis

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/25 11:02 par Marc38119.
Sunday 12 January 2025 15:11

Languecaline
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour, marié, depuis bientôt 20 ans, la libido de ma femme a cessé peu à peu et là nous entamer notre deuxième année sans rapport sexuel
Je n’ai pas envie de lui demander les raisons à chaque fois elle me renvoie chier en me disant que je ne pense qu’à ça
Monday 13 January 2025 10:36

lecoquin33
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à vous tous et toute.. Je viens rallonger la liste sur ce forum...Pareil pour moi, la routine installée dans le couple et la libido qui baisse chez ma femme.
Je vois que je ne suis pas seul, au moins c'est "rassurant"...
Et oui, quand je lis tous ces couples qui trouvent des personnes (hommes, femmes ou couples) pour passer des bons moments, et moi rien.......snif snif.....
Mais j'ai l 'impression que la Nouvelle Aquitaine est plus sage ou moins coquine que les autres régions, je me trompe....
Thursday 20 February 2025 08:53

Marc38119
un phénomène intéressant et révélateur , l'absence de communication au seins du couple ( Mr s'autorise une vie en parallèle , bien souvent virtuel rêvant d'une vie meilleurs en oubliant de s’intéresser a sa propre vie avec celle qui partage sa vie.

Mais lorsque le divorce arrive ce sont bien plus souvent ces femmes qui prennent le chemin du libertinage chose qu'elle ne vivait pas avec leur conjoint .

Ce témoignage en dit bien long

«Le mariage t’empêche d’être toi-même et de vivre en toute liberté. Les hommes sont possessifs. Ils ne s’occupent pas de leurs femmes et veulent être obéis au doigt et à l’œil. Franchement je préfère rester dans le célibat, car là je suis libre et mes prétendants exaucent tous mes souhaits sans me surveiller, car ils sont mariés», révèle la jeune femme.
Thursday 20 February 2025 10:07

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est exactement ça ! Et il ne faut pas aller trop vite sur la baisse de libido à mon avis. Plus envie de son conjoint ne veut pas dire plus d'envies.
Thursday 20 February 2025 11:51

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Je pense qu'il faut aussi relativiser l'importance du sexe et/ou d'une libido au top , certes c'est important pour le bien être des personnes , mais même quand le dialogue est présent dans le couple, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de flinguer son couple ou son mariage juste pour quelques fantasmes.
Il y a des choses que nos partenaires de vie ne sont pas prêts à accepter sexuellement , et qu'il ne faut pas parfois insister au risque de briser tout ce qui a été construit autour.
C'est certain que la situation idéale est celle ou notre partenaire est prêt à nous suivre dans tous nos fantasmes les plus fous, mais ce n'est pas toujours possible.
D'où parfois l'existence de ces "jardins secrets" qui sont un compromis acceptable pour nombre d'entre nous.
Thursday 20 February 2025 23:36

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Je vous rejoins sur le fait que l’absence de communication sur les envies sur les fantasmes, est vite problématiques dans le couple et n’aide pas à une vie sexuelle épanouie. Je pense que c’est surtout l’absence d’écoute et d’attention aux envies et aux besoins de l’autre. Je dis pas ça pour donner de leçon loin de là, je suis aussi en situation coincée sur mon couple.

Et je reviens sur ce que disait Missdu80 sur le fait de ne pas avoir envie de son compagnon…. Le fait qu’il n’entendent pas mes envies ou mes problématiques pendant les rapports, ça dégoûte en fait. C’est comme s’imposer des sévices physiques à répétition.

Je vais parler de moi, ce sera plus facile, mais j’ai beau l’aimer je ne suis pas à disposition sans préliminaire sans mots doux au claquement de doigts. Moi aussi j’ai des journées fatigante du stress etc. je suis peut-être du matin là où lui il est du soir etc. ou ça serait bien aussi que parfois il se mettent en frais pour essayer d’imaginer ce que moi j’aimerais ou faire ce qui moi me ferait plaisir.

Et lorsque l’ego est blessé, la communication, c’est pas facile…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/25 23:40 par belleronde89.
Thursday 6 March 2025 16:29

Marc38119
wouahhh ça pique les yeux de lire cela "Je m'emmerde avec madame même si je la respecte et n'ai aucune intention de la quitter."
Thursday 6 March 2025 16:38

popo78
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
depuis la naissance de mon @#?§ plus de libido. absence quasi totale. ce n'est pas faute de dialogue, mais on ne peut pas non plus changer une personne
Sunday 9 March 2025 08:08

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Il y quelques années on a sympathisé virtuellement avec un gars un peu comme vous ma femme n a plus d envie peu de libido ect ect. On lui raconte un peu notre vie nos aventures et il nous dit un plan avec une femme seule et vous. Oh le top
Et là on essaye de s organisé et top une femme seule et lui se libère en même temps. On s organise prends un rbnb. Les jours venu il nous dit j arrive un peu en retard ok !!! La femme seule arrive on se met à l aise et lui 20mn après débarque et surprise c été sa femme Pour une femme très prude on a jamais connu une tornade comme ça le problème ne venait pas d elle
Sunday 9 March 2025 08:49

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Cette anecdote est terrible :D
Il s'est passé quoi ensuite ?
Sunday 9 March 2025 09:29

Med
Homme, 39 ans, France
Cela a Fini comment ?
Sunday 9 March 2025 09:30

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Intéressant, @fusionnels

Mme s'est un jour entendue traiter de je cite: "mal baisée" par l'un de ses anciens compagnons.

Brève relation, ceci dit.
Quant à comprendre la libido des femmes, bien des hommes plus fins que nous s'y sont cassé les dents, sans parler du reste.
Sunday 9 March 2025 10:21

fusionel80
Ils sont plus ensemble depuis ce jour et elle est très épanouie sexuellement
On a su par la suite qu il été ejaculateur precose et pervers narcissique et qu elle a retrouvé des messages de lui avec toujours le même discours
Ma femme est frigide ma femme ne veut plus de sexe alors que le problème venait de lui
Sunday 9 March 2025 10:31

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Tu m'étonnes.
Sunday 9 March 2025 11:40

fusionel80
A l occasion il vas se reconnaître ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter