Français English
FORUM

Kinepolis lommes

Envoyé par smakia13 
Kinepolis lommes
Sunday 11 September 2022 18:30

smakia13
Homme, 42 ans, France, Normandie
Je sors a l instant du cinema et croyez moi j en revient pas encore …mon fantasme vient de se realiser grace a ce magniifique couple Cplhotlys . On s etait bien entendu avec monsieur , madame n etait vraiment pas o courant de ma venue . Comme convenu j ai acheter ma place de cine sur internet pour etre sur d etre installe a cote de madame . Elle etait habille mini jupe tres sexy . Je m assoie a cote comme si derien etait , de temps en temps je jettait un coup d oeil sur ses magnifiques jambes . Ensuite le film commence et au bout d une vingtaine de minute , monsieur commence a la carresser juste a cote de moi , me laissant entrevoir sa chatte bien rasee . Moi je reste tranquille je regarde ensuite je commence tout doucement a glisser ma main gauche sur sa cuisse et elle se laisse faire . Je continu je bande comme un fou , ensuite je met ma veste sur moi , je sors mon sexe bien dur et commence a me branler a la carressant ….lorsque soudain elle glisse sa main sous ma veste pour me masturber lentement , j en pouvais plus c etait vraiment exitant …..elle me branlait comme si de rien etait dans cette salle de cine ou bien evidement il y avait des personnes plus loin ….je lui carressait ses seins magnifiques …elle continuait a me branler de plus en plus vite et elle m a fait jouir sur mon tee shirt


Re: Kinepolis lommes
Sunday 11 September 2022 19:02

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe moment pour toi merci pour ce récit très excitant
Re: Kinepolis lommes
Sunday 11 September 2022 21:16

smakia13
Homme, 42 ans, France, Normandie
Merci a vous . J ai pu realiser un fantasme vraiment tres exitant grace a vous
Re: Kinepolis lommes
Sunday 11 September 2022 21:27

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Véritable chanceux ! J’espère que vous en avez bien tous profité !
Re: Kinepolis lommes
Sunday 11 September 2022 23:03

Charlyskk
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super scénario !
Re: Kinepolis lommes
Monday 13 February 2023 16:49

bendelille
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
va falloir que je retourne au cinéma :p
Re: Kinepolis lommes
Monday 13 February 2023 23:20

lys6259
Couple, 49 ans, France
Sympa sur st omer
Re: Kinepolis lommes
Tuesday 14 February 2023 08:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trop excitant bravo pour ce plan .
Re: Kinepolis lommes
Friday 3 March 2023 07:33

Cokinou62000
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
super récit, pour ma part la dernière fois au kiné juste un môme super chiant a faire du bruit avec ses bonbec et son coca mdr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter