Français English
FORUM

Balade en moto

Envoyé par vieuxmotard 
Balade en moto
Friday 23 September 2022 23:58

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’était durant l’été 2005, j’étais parti faire un tour de moto…

Il faisait chaud cet après midi la, et je longeais plus ou moins notre belle rivière avec l’envie de trouver un coin tranquille ou il serait possible de piquer une tête sans maillot. Autant j’ai toujours un drap de bain avec moi, autant ça fait bien longtemps que je ne possède plus de maillot de bain.

Ce petit chemin de terre semble me rapprocher de la rivière… je m’y engage…
Quelques centaines de mètres plus loin, il se rétréci et je décide de laisser la ma monture. Je termine le chemin à pied et me trouve bientôt au bord de l’eau.
Je jette un œil a droite et a gauche… personne… je me déshabille et commence a nager. Je me retrouve bientôt au milieu de la rivière, et me retourne…
A quelques buissons plus loin un couple est allongé sur des serviettes. Je panique un peu avant de m’apercevoir qu’ils sont nus également.
Je reviens m’allonger et allume une clope. Je suis bien pénard, je pense a la route que je vais prendre pour rentrer quand soudain j’entend une voix d’homme a côté de moi
« Bonjour, j’ai senti que vous fumiez, pouvez-vous nous dépanner d’une cigarette ? »

Oui, bien sûr, tenez…
« Ça vous gêne si je la fume avec vous, ma femme c’est endormie ? »

Euh ben non…
Du coup, on discute un peu, on fait connaissance.

A un moment, il me propose de venir avec lui rejoindre son épouse…

Elle est sur sa serviette, nue, allongée sur le ventre… il me dit doucement : Si tu veux, tu peux la caresser…

J’hésite, c’est une première pour moi… Alors timidement, je passe ma main sur ses fesses, elles sont douces et bronzées.

Elle se réveille…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/22 00:00 par vieuxmotard.
Re: Balade en moto
Saturday 24 September 2022 06:38

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Et???
Saturday 24 September 2022 08:28

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite .viiite
Saturday 24 September 2022 11:13

vieuxmotard
Ma main parcourt son dos, ses fesses… elle se retourne et me regarde. Elle regarde aussi son mari et lui lance :

« Hum, tu m’as encore trouvé un coquin… »

Il lui répond:

« Tu sais combien j’aime te voir dans les bras d’un autre ! »

Elle est maintenant sur le dos, mes mains et ma bouche parcourent son ventre ses seins et son pubis. Je n’ose pas encore pousser plus loin mes caresses.

Nous sommes surpris par quelques canoës qui passent près de nous… Nous décidons de chercher un endroit plus paisible.

Installés, nous reprenons nos caresses. Je ne suis pas à l’aise mais l’instant est agréable.

Je leur en fait part.

L’après-midi est bien entamé, nous nous sommes bien câlinés sous les yeux de monsieur, mais il est l’heure de rentrer. Nous prenons le chemin du retour. Arrivés près de ma moto, au moment de se séparer, elle me propose de me laisser son 06. Je l’enregistre dans mes contacts.

Elle : « Si tu reviens dans le coin, appelle moi, si c’est possible, je viendrais… »
Moi : « Ok je te recontacte… »

Quelques jours plus tard, je décide de retourner au bord de la rivière…
Saturday 24 September 2022 17:33

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Huuuim
Saturday 24 September 2022 18:08

Cunni34
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Vite vite la suite.....
Saturday 24 September 2022 22:22

vieuxmotard
J’essaye de la rappeler quelques foi, je tombe toujours sur son répondeur… Je n’ai qu’une angoisse, qu’elle m’appelle à l’heure des repas… pas envie de me faire griller a la maison !
Je suis en balade quand mon portable sonne, le temps de me garer je consulte mon répondeur et la rappelle.

C'est Ok pour jeudi aprèm, même endroit elle sera seule car son mec aime quelle lui raconte ses aventures.

Je suis au rendez vous bien avant l’heure, le temps s’écoule lentement, l’heure du rendez vous est largement dépassée, j’essaye de l’appeler et tombe par 2 fois sur son répondeur… Bon, visiblement, elle m’a posée un lapin !

Soudain, une voiture arrive. Elle en descend habillée super sexy !

« Excuses moi, il y avait un accident sur l’autoroute, et plus de batterie sur mon portable »

Je lui réponds : « Pas de soucis, mais j’ai bien cru que tu m’avais posé un lapin » tout en a prenant dans mes bras et en glissant mes mains sous sa jupe. Ouah surprise, aucun obstacle sous sa jupe !

Nous cherchons et trouvons un coin sympa, a l’abris des regards et a l’ombre d’un grand arbre…

Je commence à la caresser, elle se débat avec ma tenue de moto. Vite, je pose blouson et pantalon… elle se charge du reste

Nous sommes nus sur nos serviettes, nos lèvres se cherchent, nos bouches et nos mains parcourent nos corps… Nous faisons l’amour comme des ados…

Nous nous rapprochons de la rivière afin de nous rafraîchir. Nous restons un bon moment dans l’eau. Revenant sur nos serviettes, nous reprenons nos caresses, et refaisons un câlin !

Il nous faut maintenant rentrer. Quel bon moment partagé !

La fin de l’été approche, ses vacances se terminent. De mon côté, mes droits au chômage s’amenuisent, je vais devoir trouver une formation…

Nous nous appelons de temps a autre… afin de prendre mutuellement des nouvelles l’un de l’autre… et de voir si nous pouvons trouver un créneau pour un câlin…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter