Français English
FORUM

Couple Candauliste, récits et "captions" ....

Envoyé par bernatcandau 
Couple, 55 ans, France, Occitanie


Joëlle et Bernard
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Comment j'ai decouvert que ma femme était une folle de sexe ! ...

Fin des années 90 : Un samedi apres midi, j'ai voulu faire plaisir à ma femme ... en nettoyant sa voiture ...
Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai decouvert, habilement caches sous la moquette et sous un fauteuil... des preservatifs !
Le ciel me tombait sur la tête ! ! !
Serait-ce la jalousie ? Serait la curiosité ? ???
Le fait est que j'ai decide de la surveiller ! !
(en gardant evidemment le silence sur ma decouverte)
Le samedi suivant, je la trouve habillee drolement sexye pour aller faire les courses : maquillee, minijupe et bas fine resille noirs, bottes ... soutien gorge et string noirs...
je la regarde partir et la suit discretement à bonne distance... elle ne prend pas visiblement la direction du supermarche habituel... elle s'engage sur un petite route puis sur un chemin en terre s'enfon?ant dans les vignes... elle s'arrete alors le long d'une haie de cypres à cote d'un autre vehicule et monte dans celui-ci ... je cache ma voiture dans un verger et je m'approche discretement .... je trouve un point d'observation legèrement sur eleve derriere une souche de cypres, et, à plat ventre, je regarde les ebats de ce couple illegitime dont la femme adultère est mon epouse ....
je reconnais alors un de ses collègues de son travail ... l'informaticien de la Societe ou elle est secretaire ...
Ils sont en train de s'embrasser avec passion dans la voiture et, de ma cachette, je la vois se laisser carresser l'entrejambe fraichement epile (elle s'est enlevee la culotte pendant le trajet...??) ... elle le debraguette et embouche le sexe tendu ...
au bout de quelques instants de ce traitement (il est difficile de resister à ses talents de fellatrice), elle deroule elle même un preservatif sur le sexe en erection … de mon poste d'espionnage, derrière des arbres et legèrement en surplomb, je ne manque pas une miette des ebats et je me surprends à avoir une erection malgre la boule au ventre...
elle le chevauche telle une amazone et imprime elle même le rythme de la penetration... au bout d'un moment, en fait une minute ou deux, il se retire (sentant venir l'echeance), sort de la voiture, fait mettre ma femme à quatre pattes sur le siège arrière, et lui debout dehors la prend en levrette... portes ouvertes, j'entends les gemissements rauques de ma femme sous les coups de boutoir de son amant ...
il se retire, enlève la capote et ejacule sur le dos de mon epouse...
et ne trouve rien de mieux pour essuyer les traces de sa semence que de prendre le string que ma femme avait laisse sur la banquette arriere...
elle finit de nettoyer les traces de sperme sur le sexe de l'homme de sa langue agile.. se reajuste en evitant de remettre la culotte souillee..
un long baiser et ils se separe me laissant groggy au bord du chemin ...
je m'approche des lieux galants et constate que de nombreux preservatifs (plus ou moins anciens) jonchent le sol ainsi que leurs etuis (tous identiques a ceux trouves dans la voiture de ma femme...)
ils doivent se retrouver souvent ici ! ! !
je rentre aussitot à la maison..
elle revient une heure plus tard le coffre rempli de commissions... lors du dechargement de la voiture, je glisse une main amoureuse sous la minijupe et constate qu'elle n'a pas remis de culotte ... je lui en fait la remarque en lui demandant, en plaisantant, si elle n' a pas peur de s'enrhumer... elle rougit un peu en me disant qu'elle avait eu "un petit accident de femme"...
je souris... elle me regarde bizarrement ...
le soir, je fais une petite inspection dans la corbeille à linge sale et je trouves enfoui au fond, le fameux string encore humide et plein de traces blanchatres... je le sors de dessous et le laisse bien evidence sur le tas de linge... plus tard, tout le linge sale à disparu et la machine à laver tourne ! ! !
une fois couches, je la caline et nous faisons l'amour ... elle me suce et je lui carresse le clito, discretement, je prends un vibro imitant un sexe et je la penètre en lui demandant si elle apprecierait de se faire prendre par un autre homme ... elle me regarde et me repond par l'affirmative ... je lui souris tendrement et lui disant que j'etais d'accord !
depuis, nos rapports sont devenus extremement sensuels...



Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Hum délicieux récits très excitant ! Quel plaisir se doit ’être le complice d’un couple candauliste comme le votre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 11:02 par Occicuni.
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Mauvais temps, ce soir-la, nous sommes alles au cinema voir un quelconque film... Elle porte minijupe , bas resilles et bottes ... Deja, dans le hall d'entree, elle fait sensation.. les regards envieux des hommes presents (et de certaines femmes) ... et ceux plus courrouces des jalouses !!!
sceance de 23h00, je fais en sorte que nous soyons installes dans un coin discret... Nous adorons vivre nos fantasmes dans des endroits insolites ... Après, elle en est encore plus excitee !!
Elle croise et décroise les cuisses sur son siège.. le crissement des bas attire l'attention .. elle regarde fixement l'écran et, de temps en temps, sa langue mutine humecte ses lèvres... mine de rien, elle pose une main sur ma jambe et remonte vers ma braguette.. elle sent mon membre durcir.. je commence a avoir la trique ... cela devient vraiment tres chaud ...
ma main se promene a son tour a la lisiere des bas a la rencontre de son nid d'amour ... elle m'embrasse , ce calin l'excite ... elle ecarte les cuisses... elle n'a rien dessous ... elle glisse un doigt de sa main libre dans sa chatte mouillee de plaisir.. gourmande, elle se penche vers mon membre que j'ai sorti de mon pantalon .. apres l'avoir malaxe et carresse, elle me suce gouluement.. je me tords sur mon fauteuil au rythme de sa succion ... elle se masturbe à pleine main et son odeur de femelle en chaleur, se repand dans la travee...
je leve les yeux et je m'apercois qu'un jeune homme nous regarde en se masturbant à quelques sièges de nous ... je le signale a ma femme et elle me repond en souriant qu'elle s'en est aperçu depuis un long moment !! elle le regarde avec attention dans la penombre... elle admire cette bite decalottee qui lui fait envie, fascinee par le mouvement de va et vients ... lentement, elle se met a quatre pattes entre les rangees de fauteuils et va rejoindre ce sexe fierement tendu pour elle ... elle se met a le gober , a le lecher, a le mordiller, elle lui sort le grand jeu ... le jeune roule des yeux effares, affoles, il laisse le plaisir l'envahir et lache des chaudes giclees dans la bouche de ma femme ... celle-ci se releve discretement de sa position et "roule une pelle" baveuse de sperme au jeune donateur ... de la langue, elle lui pousse tout le sperme dans la bouche tout en l'embrassant avec fougue !!!
tres excite, je me regale de le voir ingurgiter, impuissant, sa propre semence ...
elle se rajuste et me rejoint ... on s'embrasse amoureusement : sa salive a encore le gout de son jeune amant ...


Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Encore un joli récit j’adore me faire un cinéma seul dans l’espoir de croiser un couple coquin ! Délicieux récit très excitant !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie
Depuis quelques temps, Joelle fantasmait sur des rapports avec un Black...
Sur un site de rencontre que nous fréquentons regulierement, nous avons pris contact avec un jeune homme de 25 ans d'un département voisin...
Rendez vous a été pris dans un hôtel dans l'aprés midi sur Montpellier... Vers 17h00, Vincent frappe a la porte... Je suis allé ouvrir..
Devant la porte, un représentant de la Guadeloupe, grand et trés athlétique, à la peau trés sombre.
Trés diplomate , on s'est mis a discuter, assis sur le lit.. Joelle entre tous les deux... Les yeux du black descendaient du décolleté aux cuisses de ma femme et trahissaient son envie ... mais il ne tentait rien , attendant le bon vouloir de Joelle... Vincent posait des questions sur nos activités, nos hobbies et lentement la discussion déviait sur le sexe...
Une main brune s'est alors posée sur la cuisse pendant que je caressai les seins de Joelle. Je l'ai invité à déshabiller ma femme a qui celà ne déplaisait pas... Couverte de baisers, palpée et caressée, en peu de temps, elle s'est retrouvée nue....
Vincent a baissé son slip pour lui faire voir son beau baton noir en lui demandant de venir sucer sa réglisse... Elle s'est agenouillée et a enfourné l'engin dans la bouche...Lui, lui tenait la tête, pressant sur la nuque.. au bout d'un moment, il lui a ordonné de se mettre a quatre pattes .. Il s'est placé derriere elle, a presenté sa bite et lentement s'est introduit en elle.. elle gemissait sous les coups de boutoir. Au bout d'un moment, il a saisi sa bite, a enlevé le preservatif et s'est branlé au dessus du sexe de ma femme jusqu'a décharger sa liqueur epaisse...
En fin gentlemen, Vincent avait amené une bouteille de champagne que nous avons dégusté..
Ce soir là, Joelle a eu un petit peu "mal au fesses"... Elle m'a demandé d'organiser de nouveau une rencontre avec un black.. ou deux ...a t elle rajouté gourmande ....


Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbes récits et témoignages d'un candauliste assumé marié à une véritable gourmande... Et j'ajouterai que Joëlle est une superbe coquine et qu'il est plus que compréhensible qu'elle fasse naître l'excitation, qui plus est si elle s'habille sexy comme elle semble le faire régulièrement...
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 43 ans, France, Grand Est
Je suis d'accord avec toi, c'est juste magique Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
merci du partage un regal
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 40 ans, France
Elle est vraiment superbe dommage que je sois pas black et bien monté
Homme, 58 ans, France
Jolie femme, très amoureuse de sexe. Ça fait envie,
Couple, 55 ans, France, Occitanie
il y a quelques semaines une amie est venue nous saluer à la maison un samedi aprés-midi....
Au moment où la copine allait partir, Joëlle a été prise d'une pulsion sur le pas de la porte et l'a embrassé : pas un petit baiser sur la joue mais une "pelle" magistrale !
L'amie est re-rentrée dans la maison et elles se sont vite retrouvées sur le canapé...
Elle s'était allongée sur le dos. Les mains de ma femme ont caressés les épaules et les seins fermes. Joëlle les a palpés, embrassés, sucés.. Sa bouche est ensuite descendue vers le fruit que l'on dit défendu...
La Copine lui a ouvert les cuisses et les doigts sont venus fouiller ce sexe humide. La langue s'est immiscée entre ses lèvres en feu. Ma femme a embrassé ce sexe, léché et aspiré son clitoris gonflé. Une main a retenu sa tête quelques instants. Les gémissements se sont fait plus bruyants. Elles ont alors croisé leurs jambes en X afin que leurs sexes humides viennent se coller l'un à l'autre. Ce contact lèvres à lèvres, mouille contre mouille fut trés chaud...
Ces mouvements de vas et vients excitaient ma femme et son amie n'était pas en reste à en juger par ses cris !


Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces récits et les photos les accompagnant .Trés sensuel et excitant .
Homme, 46 ans, France
Hum délicieux ce récit sur madame et sa copine , très excitant j’avais l’impression de les entendre gémir en lisant ! Merci pour ce partage !
Homme, 65 ans, France
hummm, on ne reste pas insensible, ni indifferent!...
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo..
trés bien mon ami pour votre histoire..
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Hum très excitante ! J’adore voir une femme ,une maman parfaite qui a une envie de sexe débordante souvent les plus coquine et les plus joueuse !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Dommage ! pas beaucoup de réactions !
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si si très envieux d’avoir une femme comme elle
Homme, 40 ans, France
Je me régale de toutes vos contributions j'aime la voir coquine
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Nous sommes au Cap d'Agde Naturiste pour une semaine de vacances au mois d'Aout .
Il se trouve qu'une rage de dents se déclare la nuit du départ et j'arrive là-bas fatigué
et le Médecin du Centre médical Village naturiste me prescrit des anti inflammatoires «costauds».

Le Samedi soir, nous faisons la connaissance au restaurant d'un jeune homme, la trentaine et
nous nous mettons à discuter de tout et de rien en bons voisins de tables faisant bonne mine
malgré mes maux de dents. Nous le revoyons et le croisons le dimanche pendant la journée
où ma femme me traine dans le Village..
Ma femme me trouve relativement ennuyeux ; elle souhaite sortir le soir, s'habiller sexye,
aller en club ou sauna mais je n'en ai pas l'énergie ! Donc le Dimanche soir, j'accepte qu'elle aille
prendre un verre avec ce nouvel ami en restant sage.....
Ils sont allé prendre un cocktail au Melrose et rentre vers minuit .. Elle me raconte rapidement sa soirée, les hommes qui l'ont effleurée, payé des verres, fait danser, essayé de la séduire mais sans succès me dit elle comme le prouve son retour peu tardif. A peine un bisou un peu appuyé au bord des lèvres par notre nouvel ami qui l'a raccompagnée..

Le soir suivant, Joëlle met une robe decolletée et assez courte, sexye, nue dessous et qui laisse voir le sillon de ses seins magnifiques libres de soutien gorges, ses jambes mises en valeur par ses cuissardes noires... Elle s'est maquillée et porte un rouge à lèvres éclatant qui fait exploser son sourire et attire les regards sur sa bouche si sensuelle.

Nous retrouvons notre ami au restaurant qui complimente ma femme sur sa tenue et sa beautée !
Pendant le diner, je constate que l'homme en question est fasciné par le spectacle des seins de Joëlle
dont il arrive à peine à quitter des yeux, et je la vois beaucoup rire avec lui...
A cause des médicaments, je ne puis boire de vin mais ma femme ne se prive pas : l'alcool aidant,
elle est de plus en plus détendue et la conversation va vers les relations amoureuses.

Elle veut aller danser et prendre un verre dans un club mais je suis toujours aussi indolent et fatigué.
Evidemment, le bon chevalier servant se propose et elle accepte avant que je donne mon avis !
C'est finalement à quatre heures du matin que j'entends la clé dans la serrure.
Elle me raconte sa nuit sachant dans qu'elle état elle allait me mettre !
Ma femme m'avoue alors que dès l'aprés-midi, elle était en «chaleur», excitée comme une puce ..
Elle avait choisi exprès une robe la mettant en valeur pour chauffer les mâles qui la croiseraient,
elle avait envie de séduire et finalement elle avait jeté son dévolu sur notre «ami» et qu'elle «mouillait» pour lui depuis le premier soir !
Quand elle m'a vu partir, la laissant seule avec cet homme, il lui a pris la main et sont allé prendre un verre dans un bar «La Pilouterie». Là, il l'a invité à danser au son d'une animation musicale, sa main est descendue dans le dos de ma femme et sur les hanches dénudées puis sur les fesses...puis ils se sont embrassés à pleine bouche !
Ils sont allés se promener sur la plage, traversant tout le quartier naturiste comme deux amoureux s'arrétant pour flirter dans tous les coins sombres. Arrivés sur la plage, il a remonté carrément la robe et lui a caressé le sillon glabre et trempé.
Il s'est rapidement dénudé et a enfilé un préservatif et a enfoncé son sexe tendu dans celui de Joëlle. Ma femme a joui comme une folle ! Elle s'est détachée de lui, lui a ôté la capote et l'a lentement pris en bouche, juste le bout d'abord...il bandait très fort me dit elle, il était très excité et elle l'a pris complètement en bouche, elle l'a pompé . Comme à son habitude, Joëlle l'a regardé dans les yeux lors de la fellation et il lui a tout envoyé sur le visage !

Pendant qu'elle me racontait ses frasques, elle me faisait vivre la fellation prodiguée à son amant et je peux assurer que c'est une excellente fellatrice !


Homme, 40 ans, France
Quelle fabuleuse histoire je peux tout à fait comprendre et il y en a déjà été mangé au village toutes ces femmes avec les tenues sexy sont magnifiques
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 60 ans, France
Super histoire et splendide femme hyper sexy. Quelle fabuleuse poitrine, madame est hyper bandante. Dommage que ma femme ne veuille pas aller au cap d'Agde, nous allons au camping naturiste de Sérignan, mais c'est très familial et soft.
Bravo pour vos photos et histoire. J'espère un jour voir madame sur une plage naturiste.
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui c est un eurodisney pour adultes je suis allé deux fois avec ma femme est le soir c est très chaud rien à voir avec l’a journée et Bernatcandau a vraiment une femme ravissante et sexy en plus elle aime le sexe
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Hum j’adore la subtilité des seins qui pointent sous le tissu , la sensualité des seins qui ballottent et nous appellent à la gourmandise , le tout dans un décolleté qui nous enivre!
Le récit du cap est délicieusement excitant comme Joëlle est envoûtante , on rêve tous d’être à la place de cet homme !!
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Ma femme est une magnifique brune aux yeux bleus... En facade c'est une femme tres classe, bcbg, le genre de femme sur qui on se retourne en se disant qu'elle doit etre bonne a baiser mais pas accessible.
Sous ses airs candides, c'est une vraie chienne qui adore la baise...
J'adore qu'elle fasse bander des étalons. Quand nous revenons de soirées « hots », j'aime trouver des traces de sperme sur ses vetements, entre ses seins, dans son cul ou dans sa chatte.


Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Joëlle est vraiment une très belle femme hypertexte sexy et hyperbandante. Elle a un regard très coquin et j'aimerai beaucoup la rencontrer. Très joli visage et corps magnifique avec des courbes bien prononcées aux bons endroits. Je suis fan de Joëlle.
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Humm vraiment trop bonne!!
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe post j ai pris plaisir a lire vos récits et a admirer les photos de mme qui est une femme magnifique biz
Homme, 46 ans, France
Je valide bien sûr que c’est délicieux l’avant , la séduction , plonger dans les yeux de divine Joëlle , appuyer le regard sur son décolleté ses jambes son corps , la complimenter de sa sensualité , sa tenue sexy ! Imaginer les caresses que je lui ferais et l’entendre gémir alors que je ne la touche pas ! Hum très excitant
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Joëlle avec toute sa sexualité ....


Homme, 46 ans, France
Hum menu à choix multiples ! Joëlle a un appétit de louve !Quelle superbe gourmande !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Direction, le parking du Centre Routier ... On s'est garé dans un parking ou seuls quelques camions chargés de fruits et légumes du Maroc stationnaient ... Elle n'était malgé tout pas trop rassurée, mais l'excitation montait !
Nous nous embrassions a pleine bouche quand un camion est arrivé et s'est garé à notre hauteur .
le chauffeur marocain nous avait repéré direct et il voulait profiter du spectacle ... J'ai alors demandé a Joëlle d'enlever son string.. Elle était trés sexye, habillée d'une mini robe noire, le haut moulant sa poitrine nue. Elle portait des sandales à hauts talons ...
Elle a pris ma bite en bouche, malgré la presence de cet homme mal rase, transpirant et marque par des heures de conduite... Il est venu pres de notre voiture pour la mater en train de me sucer ... Elle a relevé sa robe pour lui permettre une vue splendide sur sa fente épilée .. Tout en me gobant, elle se caressait la chatte sous les yeux brillants du voyeur ! Elle s'est relevée et a commence a se masser les seins en regardant notre voyeur qui se masturbait à quelques centimètres, juste séparé par l'épaisseur de la vitre de la portière ...
Il était bien bâti et, aussi, bien monté ...
Elle me regarde en souriant, en se passant la langue sur les lèvres ... je comprends son appel et descends la vitre électrique ... elle saisit la bite tendue de notre voyeur ... Son corps ondule de plaisir... Elle mouille de plus en plus ... Elle a gémi lorsque Hammed a introduit ses doigts dans sa chatte ... Sa chatte s'ouvrait de plus en plus et elle ne s'en plaignait pas, au contraire ! ! !
Nous sommes descendus de la voiture ... Je suis passé derrière elle et je lui ai fourré ma queue pendant qu'elle branlait celle du routier...
Notre manège a attire l'attention des autres chauffeurs qui regardaient et se masturbaient ...
Elle s'est appuyee contre le camion et Hammed, ayant mis un preservatif que je lui avait donne, la prend en levrette ... Son corps ballotte sous les coups de boutoirs du Marocain ... Ils ont decollé tous les deux dans des cris de jouissance partagée ... j'ai ejaculé sur elle en même temps que la demi douzaine de chauffeurs attentifs a ses ébats ...
Ruisselante de sperme, elle a acceptée la biere de l'amitie en compagnie de tous ces maghrebins qui ne se gênaient pas pour la caresser et parler, certainement grassement, d'elle en arabe...
Fatiguée, elle a du faire la bise (parfois carrément une "pelle") à nos amis qui en ont encore profite pour lui explorer la chatte et l'anus de doigts inquisiteurs ...
Nous sommes rentrés a la maison, l'esprit rempli d'images chaudes... Sa robe noire pleine de sperme des traces gluantes des hommages marocains... [

attachment 1011290 22F.jpg]


Homme, 37 ans, France, Bretagne
Ce dernier témoignage m'a carrément filé la trique, trop excitant merci
Homme, 46 ans, France
Hum encore une situation très excitante ! On peut que se faire plaisir après un tel récit en fantasmant d’ être à la place de ce routier !
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bravo !
Quel couple magnifique et quels récits.
J'en suis tout exciter surtout le fait de savoir que l'on est pas loin

Encore merci !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
sa tenue du dernier récit !


Couple, 55 ans, France, Occitanie
Un aprés-midi, nous sommes passés devant un petit parking au lieu dit "Serrat d'en Vaquer" à Perpignan .....où nous avions déjà remarqué un drôle de manège.
En effet, des voitures arrêtées étaient là, avec, au volant, des hommes seuls qui attendaient. Mais quoi ????
Nous nous en doutions bien ! ! !
Nous nous sommes postés un peu à l'écart.
Une voiture a quitté le parking et s'est garée juste derrière nous. J'ai démarré. J'ai tourné autour du rond point tout proche en vérifiant que le véhicule nous suivait toujours...Puis, je me suis arrété un peu plus loin dans un endroit calme.
Nous avons verrouillé les portes et nous avons attendu que la personne vienne nous rejoindre. Trés vite, un homme est descendu. Il s'est planté près de la portière de Joëlle. Elle a légèrement baissé la vitre et l'homme, la cinquantaine grisonnante, s'est présenté. Il nous a expliqué qu'il aimait bien mater...
Il a complimenté Joëlle sur son physique et nous a demandé si on était partants pour une petite scéance d'exhibitionisme....
L'homme était vraiment trés courtois.. Il nous dit que nous resterions maîtres de la situation et qu'à tout moment, Joëlle pourrait interrompre cette scéance .....
Joëlle était trés excitée par cette situation !
J'ai glissé ma main entre ses cuisses et j'ai constaté qu'elle était d'accord pour passer un moment chaud.
Voyant ma femme se dandiner sous mes caresses, l'homme a bien compris qu'il allait pouvoir se rincer l'oeil. Il a sorti son sexe. Joëlle le fixait du regard. J'ai incliné son siège. Ma femme a relevé sa minijupe.
Notre voyeur avait une vue imprenable ...
Puis elle a commencé à se caresser, elle a bien ouvert les lèvres de son sexe plein de mouille.
L'homme se masturbait, la bite contre le carreau de la voiture.
La poitrine de ma femme bougeait au rythme de sa respiration nerveuse
Dans un élan d'excitation, j'ai ouvert la porte de la voiture .
L'homme a commencé a caresser les seins de Joëlle... Elle se laissait faire et gémissait de plus belle.
Il est descendu lentement et ses doigts se sont activé dans la chatte gluante...
Pendant ce temps, elle me masturbait d'une main et avait le sexe de l'inconnu dans l'autre ! Elle était tellement excitée qu’elle s’est empalée sur le levier de vitesse en gobant le sexe de l’inconnu !
Nous n'avons pas été longs à exploser tous les trois...
Notre inconnu, trés correct, nous a remerciés puis est parti rapidement..
Sur le chemin du retour, Joëlle m'a avoué qu'elle aurait aimé etre prise à tour de rôle par nos deux queues sur le capot de la voiture ....
La prochaine fois peut être ! ! !










Homme, 46 ans, France
Encore un réel moment d’excitation, merci et les photos ne font que confirmer notre imagination et notre fantasmatique je suis régulièrement sur Perpignan et j’irais voir dans le secteur si la chance me sourit de croiser votre délicieuse coquine Joëlle ! Vivement le prochain récit !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter