Français English
FORUM

Couple Candauliste, récits et "captions" ....

Envoyé par bernatcandau 
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Merci à vous Joelle et Bernat. Vos récits et photos sont très excitants et montrent bien le plaisir que peut ressentir un couple candauliste. Bonnes fêtes à vous
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Un Samedi , nous sommes allés déjeuner dans un petit restau sur la côte....
Ce n'est pas encore la grande foule des vacanciers. Elle a choisi sa tenue en conséquence car elle voulait attirer les regards....Une mini robe noire decolletée et bien sur, nue dessous !
Nous avons bu notre apéritif installés sur des tabourets car elle voulait que les gens assis aux tables voisines puissent mater ses jambes et ses cuisses ainsi que sa poitrine ....
Au bout d'un moment, j'ai dit à ma femme : "Joëlle, tu vois le mec seul à la table qui est juste devant nous ?
Je crois que tu l'intéresses un max !..."
Elle l'a regardé avec insistance et, à l'instant où il l'a remarqué, elle lui a souri en passant sa langue sur ses lèvres...
L'homme ne la quittait plus des yeux !
En guise de récompense, elle lui a laissé entrevoir sa chatte épilée en jouant de ses jambes pour l'appâter.
Nous avons pris place à table pour déguster nos salades....mais ma femme toujours bien en vue de notre voyeur !
Bien qu'il ait fini depuis longtemps sa consommation, il restait là à regarder les jambes de ma femme, ses seins qui pointaient et surtout son entrejambe dénudé.
A un moment, il est parti aux toilettes...
Joëlle s'est levée et y a retrouvé notre homme. Elle l'a alors entrainé dans une cabine et lui a baissé les pantalons aux genoux avant de le gober.
Quelques secondes ont suffi pour qu'il décharge sa semence sur la poitrine de Joëlle...
J'ai vu sortir l'homme rapidement et partir.. Ma femme est elle aussi sortie avec des taches de sperme sur sa robe et sa poitrine... sous les regards envieux du barman !
Nous sommes resté un moment de plus pour déguster un cocktail !


Homme, 46 ans, France
Hum encore un récit très excitant et Joëlle toujours aussi coquine et délicieuse vivement mon prochain déplacement dans les PO. Merci de vos récits toujours emplis de sensualité , d’érotisme et très excitant !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie
Nos lieux :
aire de repos où Joëlle aime s'exhiber
Bocal du Tech, naturiste
Centre routier, beaucoup de camioneurs
Serrat d'en Vaquer, exhibs
Torreilles, naturisme, exhib
Homme, 46 ans, France
Merci pour le partage de vos lieux de sorties j’y serais vigilant lors de mes passages mensuelles dans votre belle région !
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Au top les récits comme a chaque fois.
Vous vous exhibé sur Narbonne?
Vous allez en club Libertin ?

J'adore le Triton sur Narbonne.

Qui sais au plaisir de s'y retrouver.
Moi j'y serai ce mercredi prochain !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Toute bite dressée connaît l’adresse !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Oh quelle belle cochonne ! Fière de sa chatte bien remplie!
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Superbe
Couple, 55 ans, France, Occitanie
si présentation de test HIV et autres négatifs, Joëlle aime se faire remplir de semences !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
tenue du réveillon du 1er de l'an en club libertin !


Couple, 55 ans, France, Occitanie
Il y a quelques temps, nous sommes allés à Toulouse au sauna "Le Privé"...
Malgré l'éloignement gênant de la voiture et la situation du sauna dans une sorte de cour, Joëlle s'était habillée très sexye : nue sous une minirobe résille...

Nous avons pris place au bar pour siroter des cocktails et surtout regarder les nouveaux arrivants. Je n'oublierai jamais le sourire qui illumina le visage de ma femme lorsqu'elle vit arriver vers elle, pour s'assoir au bar, deux hommes noirs. Joëlle adore les "blacks", charmée par leur naturel et leur élégance nonchalante, souvent associés à un sexe et une endurance hors normes.

Français d'origine Sénégalaise, Demba et Assane sont militaires à Carcassonne et reviennent d'une mission au Tchad et n'ont qu'une idée en tête : reprendre contact avec les plaisirs de vie !
Il ne faisait aucun doute qu'elle ne portait rien sous sa minuscule robe. Demba la dévorait des yeux et ne put que me féliciter sur la beauté de ma femme affirmant qu'elle était superbe et désirable !
Joëlle adore cette spontanéité toute africaine. Elle même répondit qu'elle les trouvait, eux aussi, trés à son goût...
Demba fit face à Joëlle et se colla contre elle, tandis qu'Assanne se pressa contre son dos, lui faisant sentir une virilité déjà dressée ! Elle frémit en sentant contre son nombril et ses fesses les queues dures et gonflées de ses deux futurs amants...

Rien n'est plus beau que de voir sa femme désirée par d'autres : je n'ai pu m'empêcher de me caresser en voyant Joëlle ronronner et onduler, embrasser avec délectation, enfonçant sa langue avec fougue dans leur bouche vorace, tandis que de chaque main elle branlait les splendides bites noires. Par moment, elle caressait son clitoris avec le gland de Demba, qui, la sentant trempée et offerte, était près de succomber...

Lorsqu'elle entendit le délicieux bruit de l'emballage du préservatif que l'on ouvre, elle sut qu'elle allait se faire prendre !

C'est elle qui, avec sa bouche, mit les capotes à ses prétendants et n'allait pas se priver de sucer de si belles queues tendues à l'extrême. Elle ne peut concevoir de relations sexuelles sans pouvoir sentir grossir une verge dans sa bouche...

Sachant la jubilation qu'elle avait à avoir ces deux sexes dans sa bouche l'un après l'autre, j'étais près à exploser de bonheur.. Pour accroitre ma tension, Joëlle les suçait en me regardant et en déglutissant bruyamment, sachant que ces bruits de succion on un effet terrible sur ma libido.

Elle se mit à quatre pattes désirant maintenant se faire prendre. Elle tendit ses fesses, se cambrant au maximum pour qu'Assanne la prenne le mieux possible. Ma femme émit un petit cri de contentement lorsque la queue la pénétra. Demba en profita pour fourrer son membre dans sa bouche . Joëlle profitait de chaque seconde, jouissant du sexe imposant la fourrant tout en sentant contre sa langue l'autre bite gonflée prête à cracher son foutre. Allongée, le sexe de Demba fiché au fond d'elle, Joëlle s'appuya de tout son poids, pendant qu'Assanne, derrière elle, la pénétrait également.
Tous trois ondulaient au même rythme.

Elle demanda qu'on lui inonde les seins et le ventre. Etendue sur le dos, empaumant ses seins, elle se fit asperger de sperme brûlant et abondant, une partie lui arriva même sur le visage !

Après avoir pris congé de nos amis, sommes allés prendre une coupe de champagne réparatrice au bar.


elle se maquille avant d'aller au Sauna ...


Sa tenue qui a fait craquer les deux "blacks" ...

Homme, 46 ans, France
Oh encore un récit très excitant ! Une divine coquine comme nous rêvons tous en plus elle vient en balade coquine sur Toulouse . Mais pourquoi je suis hispanique et pas black !
Homme, 60 ans, France
Effectivement elle est irrésistible. Quelle classe !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
où çà ?.. où çà ? .. où çà ? ..
Venant de Perpignan 66... on essaie de cibler nos sorties !
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bonjour,

je vous conseille le 72 c'est l'endroit à toulouse où vous trouverez des blacks comme l'a mentionné naturistesympa, pour ma part je suis très souvent sur barcarès mais hélas je ne suis pas black sniff sniff
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Les femmes sont toutes des putains.. A divers degrés bien entendu mais au moins dans leur tête quand elles n'osent pas passer à l'acte. La nature et les hommes en sont responsables ! Et Joëlle ne déroge pas à la règle !
Le seul fait d'etre désirée permet à Joëlle de jouer de son esprit et surtout de son corps. Mais qu'elle soit une vraie prostituée n'est pas inscrit sur son front … C'est ce qui fait son charme.
Mieux vaut être mariée et libertine que solitaire et puritaine (Bien que trois lettres seulement ne différencient puritaine et putain)
Joëlle s'identifie souvent à une «pute» quand elle baise. Çà l'excite (çà nous excite tous les deux). Elle le sait et en abuse...
Joëlle aime s’habiller court et sexy. Elle sait qu'elle attire le regard des hommes et de certaines femmes. Elle aime les décolletés qui mettent en valeur ses seins et elle s'amuse à voir les hommes qui ont du mal à la regarder dans les yeux avec son haut mettant sa poitrine en valeur, nue sous sa minijupe en skaï, ses bottes cuissardes à talons fins : elle fait vraiment très salope ainsi vêtue.
L'excitation de l'inconnu, l'attirance de l'interdit, l'amour du sexe, et le désir de joindre l'utile à l'agréable pour cette mère de famille. Quand elle se fait prendre en club par des mâles, la consommation demandée est en quelque sorte la tarification de son acte. Et quand nous recevons au domicile ou à l'hotel, l'étalon doit pourvoir au champagne et au petit cadeau (bouquet, babioles, ect...)


Couple, 55 ans, France, Occitanie
superbe !
Couple, 55 ans, France, Occitanie
meilleurs voeux !
Homme, 46 ans, France
Belle année coquine à tous les 2 et une année juteuse et jouissante à là délicieuse coquine Joëlle
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Oh je l’espère pour eux moi à leur place je materais pour vérifier ! Ça doit être un vrai plaisir mais ça doit être difficile de ce concentrer !!
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Hum ma langue frétille devant une si belle minette ! Je m’agenouille et je lui lèche avec délectation sa belle chatte !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie
Joëlle aime faire du dogging : Aller dans des endroits solitaires à la recherche d'expériences coquines.

Le dogging est cru, le dogging est animal, le doggging est anonyme !

Un parking sombre, les seules lumières sont celles des phares de voiture, l'excitation monte lorsque une voiture s'arrête dans le parking. En entendant les pneus sur le gravier, elle sait que dans chaque voiture il y a un mec excité.
Confortablement installée dans la voiture, en gardant les yeux fermés, elle n'a tout simplement aucune idée de qui la regarde !
Sa chatte picote de désir, elle se fiche de qui c'est mais elle a besoin de se toucher, d'écarter ses jambes, d'exhiber son sexe glabre.. Elle ouvre les yeux et ne voit plus que des bites dures étrangères...

Elle se sent salope, sexye et extrêmement excitée : elle veut juste se faire prendre !!


Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour et merci pour ces vœux explicite.
Meilleurs vœux à vous aussi, santé, bonheur et d’innombrable jeux, juste pour le plaisir
Eric
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour vos récits très très excitant ainsi que vos très belles photos.
Couple, 55 ans, France, Occitanie
dommage qu'il n'y ait pas d'intérêt !
Homme, 55 ans, France, Occitanie
@bernatcandau; vous souhaitez développé ?
Homme, 46 ans, France
Bernatcandeau si moi je vous suis avec beaucoup d’intérêt mais hélas je ne suis pas black ! Ma géolocalisation sera active dès que je serais dans votre secteur comme jeudi soir et vendredi si madame a une envie d’exhib en mp.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A lire ces histoires c’est malin je repars au boulot toute trempée Tirer la langue
Homme, 65 ans, France
Mais bien sur, que nous sommes interessés par tes recits. Surtout continu et continuez...merci
Couple, 55 ans, France, Occitanie
LE JEUNE HOMME DU BAR

L'individu devait avoir 25 ans, grand brun plutôt bien foutu. Celà faisait un moment qu'il montrait des photos de sa compagne dénudée à tous les consommateurs du bar qui se rinçaient l'oeil... Pour ma part, je lui indiquai que je préferais les femmes plus «mûres», plus épanouies sexuellement. Dans un sourire, il n'osait pas me contredire. Sympatisant, je lui proposai de venir boire un verre à la maison.
Je préviens alors ma femme qui est d'accord,,,Arrivés, je le présente à Joëlle. Elle était nue sous une mini robe noire. Elle passe discrètement sa langue sur ses lèvres, code signifiant qu'elle le trouve à son goût. Elle disparut dans la cuisine pour chercher l'apéritif... Je demande alors à Maxime s'il la trouve magnifique. Malgré tout, il préfère sa copine et affiche de nouveau les photos sur son smartphone. Rapidement, je lui confisque son portable et fais voir les photos à Joëlle qui trouve la jeune fille charmante ! Elle regarde la photo des seins et d'un seul coup baisse le haut de sa robe pour comparer les poitrines... Le jeune homme, fasciné, cramoisi, ne peut détacher les yeux des seins de Joëlle. Sur une photo suivante apparaissent les fesses et ma femme appuyant ses mains sur la table remonta sa robe sur ses reins dévoilant son cul rebondi !
Toujours assis sur le canapé, il s'enhardit devant cette croupe offerte en la carressant timidement. Joëlle commençait à lâcher de longs soupirs...Elle prit une main et se la mit entre les cuisses. Les doigts masculins s'enfonçaient sans difficultés provoquant des clapotis.
Maxime n'était plus qu'une marionette soumise aux caprices de ma douce et brûlante compagne. Elle défit la ceinture , baissa la fermeture de la braguette : une queue volumineuse jaillit du slip tendu.
Elle attrapa le préservatif que je lui tendais et en coiffa le sexe érigé. Je pus contempler ma femme s'installer à califourchon sur la queue rigide, la prendre en main, se frotter le clitoris avec, puis s'empaler lentement ! Le garçon remuait, soulevait son bassin pour aller chercher plus loin le sexe de sa partenaire de baise. Elle allait bientôt jouir quand Maxime poussa un cri rauque et s'abandonna dans un sursaut... Avec un grognement de frustation, elle laissa sortir le sexe qui commençait à débander. Après avoir ôté le préservatif, elle entreprit de nettoyer du bout de sa langue le sexe qui petit à petit reprenait du volume. Une fois qu'il fut en forme acceptable, elle se mit à quatre pattes sur le canapé présentant son oeillet dans une invite non équivoque. Maxime se coiffa d'un nouveau préservatif pendant que Joëlle s'enduisait l'anus de gel. Elle s'écarta les fesses et s'introduit le gland du jeune homme dans la rosace. Elle arréta le mouvement, laissant son sphincter se détendre puis recommença à s'empaler. Elle se caressait le clitoris et son anneau serré avala le chibre tout entier. Fou d'excitation, Maxime la sodomisait (sans doute la première fois que cela lui arrivait). Il sortit brusquement et envoya son sperme sur la poitrine de ma femme qui attendait que cela..
Après une petite toilette, je lui fis comprendre que nous avions passé un bon moment et qu'il était temps qu'il prenne congé. Il demanda alors s'il pouvait revenir.. Je lui rétorque que maintenant c'était à lui de m'offrir sa copine. Selon lui, elle ne sera jamais d'accord !
Je le mis fermement à la porte sans ménagement. Je me retournai vers Joëlle qui riait.


Homme, 46 ans, France
Hum j’adore encore un récit très excitant ! Quel divine gourmande Joëlle , une délicieuse coquine qu’on ne peut qu’avoir envie de régaler !!Merci de ce partage j’ai toujours plaisir à me mettre à la place de l’heureux coquin !
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Quel plaisir de lire et de voir tout ça !!!!
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 55 ans, France, Occitanie
Certainement pas le prochain..., mais le 11 février oui; si elle est endurante.
Homme, 46 ans, France
Moi Sur Perpignan ce soir hôtel porte d’Espagne !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Belle description de ses envies ! On en salive déjà !
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Jolie photo avec la neige: Le white, le black et la Miss
Homme, 48 ans, France, Occitanie
La neige n'est ps que sur le canigou, merci Bernard et Joëlle pour vos récits et sorties hot
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie
Un adolescent de 15/16 ans consommait à une table voisine en terrasse de notre hotel. Il fixait ma femme et avait adopté une assurance d'homme qui avait beaucoup amusé Joëlle... qui l'avait excité aussi !

Chemise ouverte sur un torse encore glabre, la dégaine décontractée (esquisse de mâle), il avait allumé une cigarette, le coude appuyé a sa table. Joëlle l'observait à la dérobée alors que le regard du jeune homme allait de ses cuisses découvertes par la minirobe rose à ses seins mis en valeur par son decolleté. Ma femme a eu envie de délurer ce gamin qui la violait des yeux. Mon accord obtenu, elle cherchait le moyen d'engager la conversation sans l'effaroucher lorsque ce fut lui qui lui en offrit l'occasion.
« Beau soleil, n'est ce pas ? » nous adressa t il.
« Nous essayons d'en profiter au maximum » lui repondit elle en remontant légèrement sa minirobe . Elle l'invita à se joindre à nous et continua : «tu regardes sans arrêt mes jambes... Elles te plaisent? » Il a répondu par un timide oui.
« Tu veux les caresser ? » et sans attendre la réponse, elle a saisi sa main pour la porter sur ses cuisses découvertes par la minirobe le laissant effleurer la fente nue.
« Tu as envie de coucher avec moi ? Tranquillises toi, mon mari ne te toucheras pas et sera uniquement voyeur..» Le garçon a violemment rougi et prononcé un rapide oui en regardant ses pieds.

Dès que nous avons pénétré dans notre chambre, elle a fébrilement déshabillé sa jeune proie.
Le pubis du garçon n'était couvert que d'un très léger duvet. Il n'était pourvu que d'un pénis de grand gamin : très raide mais effilé. Comme si il avait peur de se brûler, le jeune garçon a effleuré les seins de Joëlle qui n'a pu réprimer un frisson qui a érigé ses mamelons. Elle a fait glissé sa robe sous laquelle elle était nue le laissant admirer son sexe glabre. Elle s'est assise au bord du lit et a commencé a caresser ce dard au gland rouge d'etre neuf...
Ma femme s'est laissée aller sur le lit en lui demandant de la lécher doucement. Il l'a lappé a petits coups de langue comme un chat. Elle a joui une première fois. Elle a eu envie qu'il la pénètre : elle l'a attiré sur elle et d'une main a présenté son dard de gosse a l'entrée de son sexe. Il s'est mis à bouger comme un lapin et en moins d'une minute il a déchargé. Joëlle a joui une nouvelle fois en voyant son visage extasié par son premier bonheur entre les jambes d'une femme, et en sentant le sperme gicler en elle interminablement.

Au bout d'un moment, il a relevé la tête et s'est mis à têter les seins comme un bébé : il bandait à nouveau. Ma femme l'a sucé pour le mettre en grande forme et s'est présentée en levrette. Après quelques vas et vient, elle a présenté le sexe devant son anus qu'il s'est empressé de pénétrer. Pendant ce temps, j'ai offert ma queue aux succions de ma femme ravie de cette sodomie. Lorsque qu'il a déchargé dans le cul de ma femme, celle ci en pleine jouissance anale a voulu recevoir mon sperme en pleine figure...

Il s'est rhabillé promptement et c'est le visage maculé de sperme et le sexe et l'anus dégoulinant sur ses cuisses que ma femme l'a raccompagné jusqu'à la porte de notre chambre. Après une «pelle» monumentale, Joëlle lui a demandé si cela lui avait plu et lui a dit qu'il se souviendrait de sa première fois toute sa vie....


Homme, 46 ans, France
Hum encore un délicieux récit ! Encore un heureux ! quelle délice de voir le plaisir qu’elle prend à régaler son compagnon de jeux ! Comment ne pas fantasmer d’être depuceler par la divine Joëlle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter