Français English
FORUM

soirée sans limites

Envoyé par virtuellonly 
soirée sans limites
Friday 21 April 2023 09:40

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
hier soir j'ai eu la chance de rencontrer un homme qui s'est consacré à mon plaisir.
Belle expérience à renouveler , il a su me mettre en confiance pour que je me laisse aller complétement, ce fut doux et hot à la fois.
si ca vous interresse je vous raconterai
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 09:48

enzolucci60
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Avec plaisir de connaître belle soirée
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 10:02

Dedifan67
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai déjà hâte de lire le récit de cette soirée
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 10:53

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
le rendez-vous est prévu dans un hotel , il doit arriver le premier.
je suis très excitée sur le trajet et impatiente.
Lorsque j'arrive, je suis impressionnée par la chambre, spacieuse, confortable . Je vois qu'il y a un jacuzzi, je ne le savais pas. Sue un petit plateau, du champagne et des petites choses à grignotter.
Il m'accueille avec le sourire puis m'embrasse délicatement, je suis déjà très excitée et ce baiser n'arrange rien à mon état. Il est très élégant, et son discret parfum me plait beaucoup.
Nous nous installons sur le canapé et il me sert du champagne. je suis un peu intimidée mais il me met à l'aise. "nous sommes là pour ton plaisir, et je suis à ta disposition aussi longtemps que tu le souhaiteras. preferes tu me guider, ou me laisser prendre des initiatives?"
je décide de le laisser faire, tout en sachant qu'il ne fera rien sans me demander mon consentement.
"j'aime beaucoup ta robe mais j'ai très envie de te voir nue" me dit-il .Est ce que je peux te déshabiller?
J'accepte et il commence à me retirer mes escarpins tout en me caressant les pieds et les chevilles, c'est très agréable.
il remonte ses mains sur mes épaules, me caresse la nuque, je ferme les yeux. Je sens ensuite ses lèvres dans mon cou, c'est doux.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 11:00

enzolucci60
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Joli début, sa donne envie de savoir la suite
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 11:15

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ç est chaud
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 11:33

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Sa bouche remonte doucement vers la mienne pendant que ses mains descendent sur ma poitrine. ses levres se posent sur les miennes, sa langue pénètre ma bouche, ses doigts se glissent dans mon décolleté, je frissonne de plaisir.
plus il m'embrasse, plus je frissonne, il finit par s'en rendre compte et me demande "tout va bien? Tu as froid? tu es d'accord pour que je continue?" je lui donne l'autorisation de continuer.
Il me regarde dans les yeux pendant que ces doigts déboutonnent doucement ma robe, je ne peux soutenir son regard. "Ouvre les yeux" me dit-il. Il sait que je n'aime pas beaucoup mon corps, il me guide devant le grand miroir de la salle de bains, se met derrière moi et continue à déboutonner ma robe "regarde toi, tu es belle".
il me retire ma robe, je suis en sous-vetements et bas devant ce miroir; "regarde comme tu es belle et sexy"
ces mots me font un bien fou, je suis tremblante.
"est ce que je peux libérer ta poitrine?" me demande t'il?
"oh oui, s'il te plait"
il dégrafe mon soutien gorge et me le retire doucement, la vue de ma poitrine le fait gémir. Mon corps imparfait semble lui plaire.
Toujours devant le miroir , il caresse mes seins , titille mes tétons déjà bien durs.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 12:15

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
"veux tu que je continue ou preferes tu faire une pause?" me demande t'il. Dieu que le consentement est sexy!!!
jamais je n'ai rencontré un homme aussi attentionné.
Je suis partagée entre l'envie de jouir vite et l'envie de faire durer le plaisir de l'avant. je le lui dis et il me propose de continuer à faire monter le plaisir "j'aime toucher ton corps, ta peau, te découvrir, être à l'écoute de tes réactions. je m'arrête dès que tu me le demandes.Laisse monter le plaisir, on est là pour ca"
ses mots me font perdre la tête.
il continue à me caresser devant le miroir, ses mains descendent sur mon ventre, sur mes fesses. Il me soulève et me pose sur le meuble près du lavabo,il se met à genoux devant moi, prend une de mes jambes dans ses mains et fait doucement descendre mon bas. Il le fait glisser le long de ma cuisse,de mon mollet, de mon pied. Quand mon pied est nu, il le caresse , il souffle sur la plante, je ressens de la chaleur dans mon entrejambe, c'est troublant.
Après quelques minutes , il retire de la même façon le deuxième bas, j'ai envie de ses mains sur ma chatte.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 12:20

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Si ce récit vous plait n'hesitez pas à commenter, j'accepte les mp pour les plus timides
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 13:31

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
« tu es presque nue devant moi, ca me rend fou, parce que je sais que c’est déjà une de tes limites qui est tombée »
Nous en avons beaucoup parlé, il connait mes complexes, mes limites, et le but de cette soirée est aussi de les repousser.
« Quand tu seras prête j’aimerais que tu retires ta culotte, j’ai tellement envie de découvrir ton sexe, son odeur, son gout »
J’ai envie de prendre le temps, je me relève , je lui prends la main et nous retournons dans la chambre. Il m’arrête en chemin , me colle contre lui, ses mains sur mes fesses, il m’embrasse et sa langue me rend déjà folle. Il glisse les doigts dans ma culotte, caresse mes fesses, son index descend lentement le long de la raie , c’est divin.
Je m’éloigne un peu de lui, j’ai besoin d’une petite pause, nous nous asseyons sur le lit, il me tend ma coupe de champagne. « alors, dit-il, est ce que ce début de soirée correspond à tes attentes ? Comment te sens-tu ? »
« Je me sens très bien, à la fois détendue et excitée, j’aime beaucoup t’entendre me parler de ce que tu aimerais me faire, me demander l’autorisation d’aller plus loin. N’hésite pas à me driver un peu, comme quand tu m’as demandé de garder les yeux ouverts »
« alors, vois tu , là maintenant, j’adorerais gouter ta chatte, je pense qu’elle est déjà bien humide »
Il m’allonge doucement sur les oreillers, me caresse avec tendresse et ses mains descendent lentement sur mon corps , il tourne autour de mon entrejambe , sans jamais s’y arrêter, juste des frôlements.
Je pense que c’est le moment de réaliser un de mes fantasmes, dont je lui ai déjà parlé. Je me lève, je fais glisser doucement ma culotte le long de mes jambes et je le regarde avec envie. Il a compris, il vient s’agenouiller entre mes jambes et lève les yeux vers mon entrejambe. « je peux ? » demande t’il « oh oui, tu sais de quoi j’ai envie »
Il s’approche de ma chatte, « oh cette odeur, j’avais tellement envie de la découvrir » , il écarte mes lèvres, il me regarde de tout près, je sens son visage si pres de mon intimité , son souffle me rend folle.
« lèche moi » lui dis-je. Immédiatement, sa langue se glisse dans ma fente et la parcourt de haut en bas, c’est chaud, agréable. J’ai révé si souvent d’être dans cette position indécente, debout, les jambes ouvertes avec un homme à genoux, en train de me lécher.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 13:43

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
merci beaucoup
bientot la suite
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 14:32

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Vite la suite, c'est trop excitant !
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 15:29

quinquapervers
Homme, 54 ans, France, Normandie
Merci virtuelonly très beau récit qui dénote sur le site ;) cela ressemble aux posts d'Indy45 (vous vous ressemblez dans la manière d'écrire et de relater vos expériences)
Vivement la suite et bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/23 15:32 par quinquapervers.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 15:39

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
@quinquapervers, merci beaucoup. Je confirme que je ne suis pas Indy45 Tirer la langue
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 15:53

quinquapervers
Homme, 54 ans, France, Normandie
Je me doute virtuellonly ;) mais c'est agréable de lire vos récits à l'un ou l'autre
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 16:16

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Je suis tellement excitée de la situation que je suis déjà au bord de la jouissance, je lui demande d’arrêter, il obéit
Je lui propose de se déshabiller à son tour et de me rejoindre dans le jacuzzi. Il hésite « tu es sure de vouloir cela ? Je te rappelle qu’il n’était pas question que je me déshabille, que nous nous sommes mis d’accord sur le fait que cette soirée était uniquement pour ton plaisir, sans obligation de réciprocité »
« Je le sais, mais j’ai très envie moi aussi de te voir nue et de te toucher », lui dis-je.
Il se déshabille et nous entrons ensemble dans le jacuzzi. Il a un très beau cops, musclé mais pas trop, j’apprécie ses fesses galbées et ses longues jambes.
Je m’installe de dos entre ses cuisses ouvertes, je sens son sexe raide contre mon dos , j’ai très envie de le toucher, mais je sais qu’il refusera, car ce n’est pas notre accord pour ce soir. C’est très agréable de sentir sa peau contre la mienne, ses mains sur mon torse, les bulles du jacuzzi autour de nous. La tension sexuelle redescend doucement, on profite du moment pour parler. Je lui demande de me raconter ce qui lui plait dans ce type de soirée, parce que je sais qu’il l’a dejà fait à plusieurs reprises. Je l’écoute avec intérêt.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 16:32

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Tout en me parlant il me caresse les épaules, la poitrine, et doucement ses mains descendent entre mes cuisses,j’écarte les jambes , je sens sa queue de plus en plus raide et cela m’excite beaucoup . « hum, ton clito est bien dur déjà » dit-il en le branlant doucement, je ferme les yeux et savoure ce moment. « est ce que tu as envie que je te penetre avec un doigt ? » mon soupir veut dire oui, il le sait. « assié toi sur le bord du jacuzzi, et écarte bien les cuisses, je vais te doigter ».
Je me positionne sur le bord du jacuzzi, à demi allongée, un de ses doigts retrouve mon clito pendant qu’un autre penentre doucement ma chatte mouillée.C’est divin, je ferme les yeux, je me laisse aller, il entre un autre doigt, fait de lents va et vient .je sens l’orgasme monter, je le lui dis.
« est ce que tu veux jouir une premiere fois maintenant ? » demande t’il. Je ne peux répondre, j’avance ma chatte vers ses doigts je gémis de plus en plus fort, il comprend le message, il continue à me doigter doucement, il caresse mon clito de plus en plus fort, jusqua’à ce que le plaisir me fasse crier.
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 16:48

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Superbe rencontre. Et jolie retranscription. Un bonheur à lire et imaginer...
Re: soirée sans limites
Friday 21 April 2023 18:10

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sublimement contée … on s’y croirait ..;)
Re: soirée sans limites
Tuesday 25 July 2023 15:45

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
C'était il y a 3 mois....je recommencerai bien
Re: soirée sans limites
Tuesday 25 July 2023 19:12

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit belle virtuelle, il est conté d’une façon ou l’on a l’impression d’y être et je dois l’avouer… l’excitation monte au fur et à mesure des suites.
Superbe ☺️
Re: soirée sans limites
Wednesday 26 July 2023 09:39

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup messieurs pour vos commentaires
Re: soirée sans limites
Wednesday 26 July 2023 13:43

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un récit excitant d'une aventure qui ne l'est pas moins : merci pour avoir pris le temps d'en faire part ! Vivement la suite avec une autre aventure dont il faut penser au scénario (j'adore les scénarii Tirer la langue)...
Re: soirée sans limites
Wednesday 26 July 2023 14:09

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
@yanvalyan ,en effet il faut écrire le scénario
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter