Français English
FORUM

une soirée loin de sa femme et si proche

Envoyé par le14maintenant 
Homme, 53 ans, France
Bonjour
Et bien voici ce qui s'est passé hier soir.
Au départ un appel téléphonique, qui fut au départ le détail de la journée, puis elle me dit qu'elle est au resto avec des copines.
Je lui demande, comment elle est habillée et sa réponse me fit tout de suite comprendre qu'elle avait décidée d'être sexy ce soir.
petite jupe courte et moulante, chemisier blanc, une tenue que je connais par cœur.
Je lui dis que j'aimerais être a coté d'elle, pour pouvoir la contempler et la caresser à l'insu des autres, ce qui l'excite terriblement.
Elle me dit qu'elle mouille déjà, et qu'elle va raccrocher, je lui interdit et lui dis d'aller dans les toilettes de ce restaurant.
Sans se faire prier elle y va, et je commence par lui dire que je veux qu'elle se caresse en pensant à moi, je lui explique que j'ai la queue toute raide et me touche, et elle en fait autant. Elle me dit qu'elle a les doigts humides et mets le haut parleur pour mieux m'entendre et se caresser.
j'ai entendu sa respiration rempli de plaisirs et j'entendais le clapotement de sa vulve mouillée ce qui me fit éjaculer sans attendre.
Elle sorti des toilettes et m'appela par la suite pour me dire qu'il y avait une femme qui attendait derrière la porte, elle a tout entendu car à la suite, à une table voisine celle ci ainsi que ses copines et copains la regardait avec des yeux qui exprimaient une curiosité à son sujet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter