Français English
FORUM

Massage prostatique

Envoyé par Miron38 
Massage prostatique
Thursday 21 December 2023 13:28

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je voudrais savoir qui pratique le massage de sa prostate vous le fait vous même ou un ou une partenaire qui le fait vous utilisez un objet ou sextoys avez vous pris beaucoup de plaisir voilà j’attend vos témoignages merci
Re: Massage prostatique
Thursday 21 December 2023 22:55

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut tout seul ou ma femme avec un gode
Re: Massage prostatique
Friday 22 December 2023 11:19

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour les retours
Re: Massage prostatique
Monday 25 December 2023 21:55

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
J'utilise un "onna Drop" en inox pour l'explorer en solo, et m'offrir ce plaisir en me découvrant plus sur cet aspect prostatique.

Je me réjouis de trouver une complice, selon feeling, le temps d'un soir, une relation long terme avec qui nous pourrions explorer, elle, moi, tout ceci, pour elle, pour moi.

Qui sait ce que 2024 offrira :)
Re: Massage prostatique
Tuesday 23 January 2024 10:54

PervTraveller
Homme, 43 ans, France
Je suis actuellement dans cette recherche ayant découvert cela avec une partenaire particulière… et ce fut divin. Qui utilise des télécommandés qui s’insèrent et enserrent également le sexe ? Merci de vos retours.
Re: Massage prostatique
Friday 26 January 2024 00:46

Valou12
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais beaucoup helas impossible de trouver une partenaire
Re: Massage prostatique
Wednesday 3 April 2024 17:07

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
je suis également curieux de découvrir ce plaisir, nous avons déjà essayé avec mon épouse mais rien. Quant à moi perso avec un gode je n'ai jamais rien senti de particulier, sous la douche je pense effleurer à peine ma prostate et difficilement........
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine je suis preneur de ses explications techniques !
Re: Massage prostatique
Wednesday 3 April 2024 18:45

kalinkokin
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mercure,
J'ai découvert ce plaisir en solo il y a quelques semaines et je dois avouer que c'était bien agréable bien que la position soit assez inconfortable. J'ai utilisé mon majeur droit que j'ai humidifié de salive. Il faut bien introduire ton doigt (6-7cm) et orienter la pointe de ce dernier en direction de ton pubis. Dès que tu es au contact de ta prostate tu t'en rends compte de suite, c'est une zone sensible et tu as l'impression d'avoir envie d'uriner.
Pour ma part, pour une position plus confortable, je me suis allongé sur le lit, les fesses proches du mur et les genoux qui reviennent vers mon visage.Cela te permet d'avoir d'avoir le bassin relevé, ce qui facilite la pénétration de ton doigt.
Ensuite tu t'actives sur cette zone qui fait du bien... Ca a mis un peu de temps à venir mais c'est monté, monté jusqu'à avoir une éjaculation d'un liquide transparent en bonne quantité (comme si tu urinais). Surprenant et très agréable...Tirer la langue
Attention, ça mouille bien les draps!!
Si madame te donne un coup de main ce sera beaucoup plus facile...
Re: Massage prostatique
Monday 22 April 2024 22:28

jean80600
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j aimerai faire essai je N'oses pas
Après il fo trouvé une bonne partenaire je pense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter