Français English
FORUM

Premiers pas

Envoyé par PrincessePiedsNus 
Premiers pas
Tuesday 23 July 2024 16:51

PrincessePiedsNus
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous,
Aller, je me lance... je prends une grande inspiration et j'y vais... après tout, c'est elle qui a réalisé ce qui peut être qualifié de folie par la bienséance et le poids des conventions sociales... mais qu'elle folie !!!!
Moi, j'ai la part belle, et pour sûr... belle, elle l'est... davantage à mes yeux chaque jours, chaque heures et chaque minutes depuis ces moments de troubles...

Tout ceci semble encore un peu confus, mais je vais essayer de vous raconter. Seulement je vous demande d'être indulgent concernant mes propos et ce que je vais essayer de vous confier...
De plus je ne dispose pas de suffisamment de temps pour tout vous livrer d'un coup, me relire et corriger mes écrits, répondre à tous les commentaires que mes propos pourraient initier. C'est pourquoi je vous présente mes excuses par avance.
Néanmoins, je ne résiste pas à l'envie de coucher tout ça et de vous le partager égoïstement.
Voici donc l'histoire (ou tout du moins le début) autant que je puisse me souvenir, car même si les faits restent récents, ils sont terriblement envahissant pour moi et remplissent mon être, ma mémoire bien plus que toutes mes activités de ma journée, pourtantsi remplie particulièrementen ce moment :

Depuis ce fabuleux dernier week-end du mois de juin, à notre retour dans notre foyer et après être aller faire notre devoir civique, elle m'a confié avoir décelé ce qui pourrait s'aparenter à quelques signes et attitudes laissant penser qu'un jeu de séduction pourrait s'être installé avec le prestataire auquel elle fait appel depuis plusieurs mois. En effet, pour des travaux qu'elle exécutent elle-même depuis qu'elle en a appris les rudiments en ayant suivi des tutos, mais pour lesquels elle souhaite avoir la validation et le regard critique d'un professionnel, elle côtoie un homme de notre classe d'age dans un cadre plutôt professionnel. Bref, je m'égare dans les détails et cela ne présente que trop peu d'intérêt. Pour autant, il en demeure pas moins qu'un compliment judicieusement énoncé, qu'une reponse anticipé à un besoin d'utilisation d'un outil par ce dernier que ma princesse a sue identifier avant d'être formulé, et peut-être plus encore de l'échange d'un regard appuyant une complicité naissante qui s'en est suivi lorsqu'elle lui a présenté, à planté la graine de ce qui va devenir un désir pour cette homme. En tout cas c'est ce que je crois avoir compris à cet instant.

Désolé, je m'interromps dans mon récit car elle vient de m'envoyer un petit message. Je reviens dès que possible, merci une nouvelle fois de votre compréhension.
Re: Premiers pas
Thursday 25 July 2024 03:26

PrincessePiedsNus
Bonsoir à toutes celles et ceux qui attendent la suite de mon récit et aux autres.

Je vous confiais donc que ma princesse essayait de m'expliquer qu'elle avait été troublée par ce que j'ai interprété comme étant un jeu de séduction à l'initiative de cette homme. Alors, pris d'une envie de l'accompagner dans cette étrange confrontation avec elle-même qu'elle me livrait comme un appel à l'aide, voici le dialogue qui s'en suivi :
- Tu penses que tu pourrais avoir envie d'une rencontre avec un autre homme que moi ?
- Qu'est-ce que tu veux dire par rencontre ?
- Pour être plus clair, tu pourrais avoir du désir pour lui ?
- Mais qu'est ce que tu me racontes, tu sais bien qu'il n'y a que toi. Je te connais depuis nos années lycée !
- Raison de plus... cela fait presque une vie passer l'un à côté de l'autre où nous avons fait de notre couple un parfait exemple à suivre dans cette société.
- Je ne comprends pas, que veux tu me dire ?
- Tu reconnais tout de même : que ce soit la carrière professionnelle pour toi, comme pour moi ; la famille avec 2 beaux @#$%& devenu grands qui s'assument et vivent leurs vies ; et mêmes la réalisation de projets en commun comme la maison et tout ce que l'on a entrepris les deux à côté ; tout nous a conduit à suivre les conventions sociales à la lettre.
- Peut être, mais moi ça me convient, je ne regrette rien.
- Je ne dis pas que je regrette. Mais à quelque jours de notre fête, tu ne te dis pas que nous sommes peut-être passés à côté de notre vie ?
- Quel rapport avec nos 50 ans ?
- Je n'sais pas, mais je me dis que je ne veux pas me réveiller un beaux jour avec des regrets.
- Du genre ?
- Et bien ce que je viens de te dire : ne pas avoir vécu ma vie et toi la tienne, mais s'être conformé toit du long. Comme on en plaisante souvent, il ne nous manque que le divorce...
- N'importe quoi ! Parce que tu crois que ça va arranger nos affaires en prenant un amant ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit !
- Tu veux divorcer ? Merci du cadeaux pour ce week-end !
- Pas du tout, au contraire.
- Je ne comprends rien.
- Ok. Je vais essayer de bien me faire comprendre, mais promets moi avant d'aller plus loin de ne pas me juger. Tu veux bien ?
- Là, mon petit bonhomme tu es aller trop loin je voudrais bien comprendre.
- Plus simplement, je me dis que nous devrions peut-être envisager d'avoir des expériences de vies toi et moi. Que l'on envisage d'autres choses un peu en dehors des sentiers battus.
- Carrément ? Et pour ça, je dois prendre un amant ?
- Peut-être. Je ne sais pas. C'est peut-être en realiseant nos fantasmes. Après tout ce serait mieux si c'est ensemble que l'on décide de vivre pleinement notre sexualité. Et qui sait, on trouvera peut-être un fonctionnement qui nous conviendrait à tous les deux et qui nous éviterait en même temps de ce lasser l'un de l'autre.
- Tu me surprendra toujours.
- Il faut que je t'avoue que cela fait longtemps que je fantasme sur toi agissant librement et prenant du plaisir avec un autre homme que moi.
- Sérieux ? Tu me vois avoir un amant ?
- Un amant, je ne pense pas...
- Ouha, tu es compliqué !
- Mais non. Attends je t'explique ma pensée. Tu me permets d'être franc ?
- Plus que ce que tu vient de me dire ? C'est possible ?
- OK, je ne l'ai pas volé. Mais oui, je rêve souvent que tu prennes ton pied avec un autre homme en étant présent. Je fantasme sur un plan à trois.
- Bon. Ok, admettons. Mais tu sais que je n'ai pas confiance en moi, je serais incapable de séduire un homme et je te préviens que je ne peux pas faire ça avec un inconnu.
- Je m'en doute. Je commence à te connaître ma chérie depuis tout ce temps.
- Bon, alors ?
- Et bien justement, je pense que cet homme qui semble t'apprécier est peut-être un candidat idéal.
- M'enfin, il est marié !
- Justement, il ne représente pas un trop grand risque puisqu'il semble aimer sa femme. Tu sais, nous les hommes ont est toujours prêt à rendre service dans ces cas là.
- Bah voyons !?!
- Plus sérieusement, tu viens de me dire que cela fait plusieurs fois qu'il démontre de l'intérêt pour toi... Il t'a complimenter, il plaisante avec toi et tu m'as avouée un échange de regard qui semble t'avoir troublée.
- Oui, c'est vrai, mais je n'ai rien fait pour cela.
- Je ne te dis pas le contraire. Justement, c'est peut-être une occasion à saisir.
- Ok, après tout, depuis que j'ai rencontré tous ces coach lors de ma formation, j'admets être plus ouverte sur les autres et sur moi. Tu as peut-être raison, comme ils disent, il faut d'avantage s'écouter et avoir confiance en soi.
- Sérieusement ?
- Bah oui, pourquoi pas ?
- ...
- Je peux essayer je n'ai rien à perdre.
- Heu... oui. Mais... heu...
- Quoi ? Faudrait savoir.
- Non, mais c'est juste que je pensais pas que tu allais accepter l'idée aussi vite.
- Je ne veux plus perdre de temps. Et je sais ce que je veux aujourd'hui.
- Décidément, tu me surprendras toujours. Je crois que je ne pourrai jamais cesser de t'aimer.

Suite à venir.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/24 03:30 par PrincessePiedsNus.
Friday 26 July 2024 05:38

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
La suite, stp
Friday 26 July 2024 08:48

Masseursoft13
Homme, 61 ans, France
Beau récit, courageux de la part de Mr, vivement la suite, merci.
Friday 26 July 2024 11:23

Dion
Homme, 50 ans, France
Hâte d'avoir la suite !
Friday 26 July 2024 22:14

PrincessePiedsNus
Merci à vous pour vos messages d'encouragement.
Promis je vais essayer de raconter la suite très vite...
Sunday 28 July 2024 22:08

PrincessePiedsNus
Je dois avouer que ces échanges avec mon épouse ont, je crois, donnés un nouvel élan à une libido qui me semblais bien en peine depuis déjà de nombreux mois. En effet les conséquences de cette étape que les femmes vivent lorsque leur corps cesse d'être en capacité de porter le fruit d'une union de deux êtres, bouleverse chimiquement pas que le corps mais l'esprit également, au point d'influencer sur le désir, voir de ne plus supporter les attentions connotées du partenaire lors de ses moments précédents l'amour. Nous sommes clairement passés par ces moments là. J'ai vécu une période difficile pour moi et je pense sincèrement, encore plus difficile pour elle. En demande, alors que peu, voir pas réceptive, j'ai très certainement imposé mes envies. J'ai eu de nombreux refus et par conséquent été très frustré malgré de sincères efforts de sa part pour assurer, comme presque intimer lors de notre engagement mutuelle l'un à l'autre et par le poids sociales des liens sacrés du mariage, le devoir conjugale. Beurk ! Je vomis de plus en plus toutes ces idées et l'homme que j'ai été à ce moment là. Je me suis considéré comme victime de la situation, en demande et en souffrance de ne pas obtenir les réponses à la hauteur de mes sollicitations, ou délivrées au compte goutte. Malgré tout je reconnais m'être interrogé et de là est certainement devenu comme une priorité, que de considéré son désir, et du coup son absence de désir, plutôt que sans cesse revenir sur ce qu'était notre sexualité plus jeune.
En effet, rencontrés jeunes, nous avons construit et découvert notre sexualité ensemble jours après jours, ou plutôt, nuits après nuits. Je me souviens de moment de sensualité très fort, comme mes premiers émois pour elle. Comme le premier massage que je lui est fait, ce qui m'a permis de dégrafer son soutien gorge et d'approcher mes mains huileuses de ces seins écrasés... Ou la première fois que je l'ai pénétrée, bien trop précipitamment et de toute façon sans savoir qu'elle pouvait obtenir de bon droit à son tour au moins un orgasme. D'ailleurs à se sujet, nous avons découvert ensemble ce phénomène extraordinaire qui devient objectivement obsessionnel pour moi depuis, mais également qu'il existait différentes formes et intensités, mais surtout, contrairement au mien, qu'ils sont nombreux au cours d'une séance et qu'ils s'enchaînent. Le premier est tout sauf la ligne d'arrivée !
Multi orgasmique est le terme utilisé. Personnellement je préfère tout simplement dire que c'est le fonctionnement naturel de toute femme, sans injonctions aucune de ma part, mais plutôt une réflexion basée sur mon expérience personnelle auprès de ma princesse. A cela je peux ajouter la découverte et le goût mutuel pour les rapports oraux (à chaque fois que j'entends cette expression, il me vient à l'esprit les épreuves du BAC, mdr). Il n'y avait bien que (et encore le BAC en tête) l'anal, comme l'on dit aujourd'hui, que nous n'avons que très peu pratiqué finalement, trop peu expérimenté au début. Trop douloureux et surtout sans prise de plaisirs pour elle, elle fini par ne pas apprécier les premières tentatives et resta longtemps sur ce souvenir. Malgré tout, régulièrement je revenais sur le sujet en lui prodiguant quelques caresses lors de cunnis particulièrement efficaces, car lui permettant de poser le cerveau comme elle dit souvent dans ces moments où les obstacles à l'idée même de prendre du plaisir avec cette partie de son corps tombaient comme les soldats face à un feu nourri et répété de l'ennemi (décidément je n'aime pas ces images emprunter à ce que l'humanité a de plus terrifiante, mais bon...).
Bref, je m'égare.
Revenons aux nuits qui suivaient cette étrange discussion. Car son comportement sexuel à progressivement rejoint mes attentes. Comme s'il y avait eu une synchronisation de nos libidos. Nous avons tendrement et en prenant notre temps, fait l'amour. Étrangement, l'un et l'autre très excités, elle a commencé par me caresser le torse et descendre progressivement ses main en direction de ma verge déjà bien injectée et enflée par le sang directement concentré à cet instant dans le membre le plus demandeur de mon organisme. Sa tête suivie une trajectoire qui ne laissait aucun doute sur l'objectif visé maintes fois atteint auparavant, néanmoins en s'assurant prendre suffisamment son temps pour que la trace de son passage soit perceptible tout du long grâce à ses cheveux sur ma peau. Divine, elle ne sais pas à quel point elle peut l'être parfois.... Pendant ce temps, inlassablement je reviens sur ce sujet qui me hante et m'inspire.
- Tu crois que tu pourrais faire ça à un autre homme ?
- Quoi ? Tu veux qu'on en parle maintenant ?
- Oui, pourquoi pas.
Elle s' interrompit juste le temps d'un instant... comme pour prendre une seule seconde de réflexion avant de poursuivre, à la fois la discussion et en même temps cette délicieuse pratique qu'est la fellation.
- Ok, allons y ! Oui pourquoi pas ? Tu apprécie toi que je m'occupe de toi de cette façon ?
- Ohhh, ouuui.
A ce moment je dois avouer ne plus avoir été suffisamment concentré sur les deux affaires qui me préoccupais.
- Bien, alors dis moi comment améliorer mon jeu. Est-ce que je dois m'attarder sur l'extrémité... avec la langue ? Ou bien plutôt insister sur le long du membre ? Peut-être le garder en bouche et prodiguer les mouvements nécessaire à son cheminement à l'intérieur, sans le laisser respirer ? Peut-être l'avaler tout entier et le garder au plus profond de ma gorge le plus longtemps possible ?
- Très drôle. Tu sais déjà faire tout ça. Et dans ce domaine, avec beaucoup de plaisir, je t'ai laisser manœuvrer, trop content de l'effet obtenu sur moi comme sur toi. Je te rappel que cela t'apporte en règle générale une bonne dose d'excitation. Très souvent tu me sautes dessus lorsque tu n'en peux plus et que tu réclames sa présence en toi.
Pendant ce temps elle continuais à prodiguer quelques carrares et coups de langue bien placés.
- Non. Je voulais savoir si tu pouvais envisager appliquer les mêmes attentions à ton prestataire ?
- Pfff, écoute, j'ai bien envie de te dire oui pourquoi pas !
- AH OUI !
- Bah tu me demandes, je te répond. Oui, maintenant je veux essayer de m'écouter et j'admets que cela m'existe de penser à ça.
- Ok. Donc tu es prête à envisager une relation sexuelle avec un autre homme que moi ?
- Oui, je crois que j'en ressent le désir en moi !
- Alors là, tu m'épates. Mais, très bien. Comment tu prévois ton coup ?
- Pfff, de toute façon c'est pas gagné. Jamais, il ne sera intéressé par moi.
- Là, je ne suis pas d'accord. Tu m'as bien dis qu'il t'avais fait un compliment l'autre jour ?
- Oui, mais ça veut rien dire ?
- Peut-être, mais peut-être pas. Tu serais d'accord que l'on passe en revu tous vos échanges sur WhatsApp ?
- Pas de soucis mon chérie tu c'est bien que je ne te cache rien.
- Ok, vas me chercher ton téléphone.
- Tu veux pas que l'on finisse plutôt ce que l'on a commencé ?
- Non tu rigole, on aura toujours bien le temps d'y revenir.

Suite à venir.
Tuesday 30 July 2024 23:07

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très intéressant comme démarche ! La plume et le verbe me rappelle un couple … hâte de lire la suite
Wednesday 31 July 2024 12:50

PrincessePiedsNus
Bonjour,
Merci pour le message d'encouragement, cela fait toujours plaisir.
Belle journée à vous.
Wednesday 31 July 2024 19:48

Alexdarras62
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
hate d'avoir la suite
Wednesday 31 July 2024 20:29

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
jolie plume, pour une princesse Pieds nus, volutes légères, douceur dans l'expression des sens, sincère et sensible, et finalement... totalement ancrée dans l'exploration de sa féminité, de sa puissance, dans ce couple dont l'unisson nous donne par ces récits, quelques frissons.

Merci, et vivement la suite :)
Wednesday 31 July 2024 23:15

PrincessePiedsNus
Merci Alexdarras62 et Energygulp pour vos messages d'encouragement.
C'est un réel plaisir que de partager ceci avec une communauté bienveillante.
Saturday 10 August 2024 07:16

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Oui très intéressant votre analyse, je partage beaucoup de points et de similarités dans votre parcours, et vos réflections.
Bonne continuation à vous 2.
Saturday 10 August 2024 08:04

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Superbe !!
Merci pour ce récit tellement bien écrit..
J'ai le même age et un peu la même histoire... Tu arrives à écrire ce que je ressens, c'est même troublant...
Sunday 11 August 2024 11:06

PrincessePiedsNus
Merci Monthe et merci chrisnaty,
Le chemin empreinté est très turbulent, mais nous mettons tout en œuvre pour atteindre nos objectifs communs. Hâte de pouvoir poursuive, malheureusement nous ne sommes que trop peu disponibles pour cause de vacances.
Belle journée à vous et à tous les lecteurs.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/24 11:07 par PrincessePiedsNus.
Sunday 11 August 2024 12:21

Kelian33
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci beaucoup pour vos récits "PrincessePiedsnu" hâte de lire la suite de vôtre magnifique histoire.
Sunday 11 August 2024 16:31

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de lire la suite
Wednesday 14 August 2024 16:59

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ton récit et ta belle plume.
Wednesday 14 August 2024 23:06

Guimonk
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je m appelle Guillaume est aujourd'hui j' ai passé le premier pas
Ce soir pour la première fois je me suis fait sucer ma bite par un mec même si sa pas tout bien passé j'ai surmonter ma timidité et ma peur parce que j aime les femmes mais on a fait dans ma voiture il m a baisé mon mon pantalon et ma touche mon sex et ma branler un peu et il m a sucer ma bite et a sorti sa bite et il a jouis et moi j était stressé que j ai pas su jouir j était un peu bloqué et on s est rhabiller et on est parti
Thursday 15 August 2024 13:38

Guimonk
Oui je voudrais réessayer me faire sucer la bite et aussi peu être essayer que quelqu'un m encul aussi
C est vrai j aimerait mieux une femme mais voilà j ai 46 ans et je n ai jamais eu de femmes et j ai des envies voilà j espère que cette réponse vous va et si il y a sur Hazebrouck écrivez moi
PS mon défaut je suis très timide en vrai
Thursday 15 August 2024 14:04

Guimonk
Merci
Thursday 15 August 2024 18:51

Guimonk
J ai peut être pas jouis hier mais quand il m a touché et puis il m a sucer s'était vraiment bonet quand on était @#$%& on tombe à vélo les parents essayer tout suite à refaire du vélo moi s est pareil peut être pas le bon mec je dois trouver quelqu'un d'autre qui fera jouir
Friday 16 August 2024 23:20

Guimonk
Je m appelle Guillaume et Aujourd'hui j ai écrit est a pris rendez vous fin d après midi dans mon message je demande une photo il m envoi une et pars 2minute après j avait donner rendez vous à 18h00 a un endroit à Hazebrouck et je devais voir clio bleu c est un endroit où beaucoup de mec viennent pour se sucer dans un bois j était la bas et j attendait sur ce parking et puis voiture bleue arrive je reste le mec sort tout megre et vieux j ai pas sorti de ma voiture et après il est remonté dans sa voiture et s est rapproché de ma voiture et faisait signe j ai fait semblant de ne pas voir et après il s est mis sur le parking en face j allez voir les inscriptions et fait signe et je vais voir et dit tu cherches quelqu'un je dis non et il dit je peux m assoir dans sa voiture et j ai dit non et je suis parti merci pour m écouter mais je crois que j avait raison de partir
Tuesday 17 September 2024 01:26

Guimonk
Bonjour hier après midi j ai eu un rendez vous pour me faire sucer la queue et je suis allée à Bailleul chez un mec j étais un peu décontracté et je suis arrivé dans son appartement et télé allumé et direct commence a mettre la main sur mon pantalon et frotter où il y a ma bite et direct me baisé mon pantalon et mon boser et me dit assis toi dans son canapé et commencé à me sucer et puis l astique avec sa main puis me sucer et moi je regardais a droit et a gauche et puis il s arrête et il m'a pas fait bander et me dit qu'il était expert et la il me dit que je suis pas prêt est ce que c est moi qui ai un problème ou bien est ce que les mecs qui suce n on pas le truc pour me faire jouir
Surtout qu une heure après j ai su jouir tout seul et est ce que vous avez un conseil merci
Tuesday 17 September 2024 10:34

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Guimonk ... tu devrais raconter tes histoires dans un post à toi et ne pas polluer celui de @PrincessePiedsNus
Friday 18 October 2024 23:28

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
@PrincessePiedsNus, alors soit les vacances ne sont pas terminées ou bien c’est la motivation de nous raconter la suite de ton récit qui s’est évanouie ???
Je ne suis certainement pas le seul à espérer découvrir l’issue de votre aventure Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter