Français English
FORUM

Rdv dans les bois…

Envoyé par Marielagourmande 
Rdv dans les bois…
Tuesday 1 July 2025 08:15

Marielagourmande
Femme, 99 ans, France
Bonjour à tous et à toutes .
J’ai rencontré F il y’a quelques mois maintenant. Un homme comme je les apprécie , courtois et respectueux et tellement libéré qui a vite compris qui j’étais vraiment et qui m’a ouvert les yeux sur mes envies profondes malgré mes doutes et le manque de confiance que je peux encore avoir .
Nous nous sommes déjà vu plusieurs fois : au sauna , dans sa voiture .
Il m’a fait découvrir l’anal dans son intégralité. Un moment que j’attendais depuis très longtemps mais jamais trouvé le bon partenaire qui savait s’y prendre .
Avec lui tout est naturel et surtout il a une queue magnifique.
Large et longue comme je les aime et il sait s’en servir .
Une des expériences avec lui que je n’oublie pas et qui m’a révélée . Au sauna , nous étions dans la pièce du glory hole , il a utilisé mes deux orifices et pendant ce temps là il m’a demandé de sucer les deux hommes qui avaient présentés leur sexe pendant , un moment d’un érotisme total, je. Fois que cet instant lui a plus aussi car il s’est littéralement déchaîné sur mon anus qui était encore débutant .
J’ai du arrêter de sucer ces deux jolis membres tant le plaisir était intense , la joue collée contre le mur à subir ses assauts.

Depuis ce jour ,j’ai réalisé que j’étais faite pour ces moments là mais pas forcément facile à accepter quand on a eu une éducation bien rangée et que lon ne peut pas être une salope finalement parce que ce n’est pas politiquement correct.
J’avais donc fait une pause avec F pensant que je n’étais de toute façon pas capable de vivre tous ces moments en étant capable de donner du plaisir à ces hommes et d’assumer mon goût pour la pluralité.

Depuis quelques jours nous avons repris contact avec F , nos échanges à l’écrit sont toujours aussi délicieux , j’aime sa façon de me proposer les choses et de me sentir une femme qui va prendre cher .
Cette intensité fait partie de moi que je le veuille ou non .
Il m’expose ses projets pour moi mais sans détails car je ne peux pas savoir je préfère être surprise . J’ai bien compris qu’il voulait m utiliser comme bon lui semble et c’est ce que je veux vraiment , je lui ai dit .
Alors il a les pleins pouvoirs pour organiser des rdv avec qui il veut .
Nous avions donc rdv tous les deux ce lundi 30 juin , mais tout ne va pas se passer comme je l’avais prévu , il avait bien sûr prévu un scénario que je ne connaissais pas du tout à l’avance
Re: Rdv dans les bois…
Tuesday 1 July 2025 08:28

Belgica
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
hummm vivement la suite....
Tuesday 1 July 2025 08:37

Marielagourmande
Femme, 99 ans, France
J arrive sur le parking à 12h30 . Il m’attend , je me gare à côté de sa voiture , il est là toujours aussi craquant j’avoue , oui en plus d’être un baiseur incroyable il a beaucoup de charme .

Je ferme ma voiture et je monte à côté de lui , il m’annonce que nous avons 20 mn de voiture pour arriver au point de rdv qu’il a prévu .
Nous échangeons avec plaisir et ma main ne peut s’empêcher pendant qu’il conduit de toucher son sexe déjà sacrément dur à travers son short .
J’adore sentir son excitation, je lui fait de l’effet ou tout simplement la situation l’excite je ne sais pas mais peu importe, nous voilà partis .
Nous arrivons dans un petit morceau de campagne à l’écart de la ville , nous posons la voiture et nous nous engageons dans 7n petit chemin peu emprunter.
Nous décidons de poser nos affaires dans ce petit coin au calme et à l’ombre qui sera le théâtre du plaisir.
Je sors de mon sac une couverture que j’avais amené, mon gode et du lubrifiant et un bandeau pour les yeux qu’il m’avait demandé d’amener .
Je me retrouve face a lui , ma bouche sur la sienne mes mains sur son torse doux dans cette ambiance de chaleur extérieure .
Il retire son tee shirt et retire le mien , je porte un top très léger sans rien en dessous .
Il caresse mes seins et les lèche , j’ai l’impression qu’il lui ont manqués .
Je me positionne rapidement à genoux , il ouvre son pantalon et baisse son caleçon ,
J’ai la vue sur ta superbe queue qui commence à bander , ma main la saisie et ma bouche dévore sa queue immédiatement en l’avalant entièrement et en prenant soin de la sucer fortement comme il aime .
Je sens qu’il aime ça , sa queue est désormais très tendue.
Ma position assise sur mes genoux est des plus confortable , je pourrais le suver ainsi des heures , sa queue est douce et j’adore la tourmenter avec ma langue et ma bouche qui le suce durement et je ne sais pas faire autrement .

Je me relève et je lui dit que j’ai envie de lui, une envie d’un coup qu’il me prenne prondement car dans mes souvenirs il ne sait pas non plus faire autrement, il finit de se déshabiller , je baisse mon short et je retire ma culotte .
Me voilà à 4 pattes , les fesses a l’air en plein forêt avec cet amant à la queue dure .
Je sens que je suis toute mouillée , son membre m’a manqué et j’en ai envie là maintenant.
Il se positionne à l’entrée et d’un coup le rentre en totalité.
Je sens mon corps envahi par un plaisir immense , il commence ses vas et viens et je sens aussi qu’il apprécie nos retrouvailles, il me dit combien il trouve ça bon , alors tout va bien si il aime .
Je savoure ce moment d’être possédé par mon amant j’en veux encore et j’adore son action sans pitié surtout quand il écarte bien mes fesses pour bien la avoir rentrer , alors je me pense totalement pour qu’il ai la vue total et moi lieux sentir ses assauts retoutables .
J’entends du bruit de craquement , comme si quelqu’un arrivait , je me relève légèrement, je lui dit que je pense que quelqu’un est là .
J’aperçois la tête d’un homme qui dépasse en haut des branchages qui nous entourent .
Un mélange d’excitation et de pudeur m envahi .mais qui est cet homme ? Un voyeur ..
Mon esprit embrumé par le plaisir à du mal à réfléchir correctement, j’ai pris cher avec F alors j’ai du mal à bien penser .
En une fraction de seconde , j’ai compris que c’était F qui avait fait venir un homme pour se joindre à nous .
Ça ne m’étonne pas ,c’est tout à fait son style et je sais qu’il est capable de tout .
Alors je décide de poser le bandeau sur mes yeux pour vivre cette expérience avec tous les sens en action
Tuesday 1 July 2025 09:10

Marielagourmande
Femme, 99 ans, France
J’entends les pas de cet homme s’approcher de moi , sa voix est celle d’un homme pas trop jeune mais pas vieux pour autant.
Je suis sur les genoux, nue , offerte aux regards de ces deux hommes au milieu de cette forêt .
Le temps est arrêté pour moi , je sens que je vais vivre un moment intense .
Cet nouvel arrivant se positionne face à moi j’entends sa voix , je peux presque sentir son regard excité sur moi.
J’entends qu’il baisse la fermeture de son pantalon .
Une de mes mains ne peut s’empêcher à l aveugle de toucher ce nouveau jouet face à moi, c’est le sexe d’un parfait inconnu .
Je le découvre donc , pas encore excité mais très agréable.
F est à côté de lui , j’ai donc une main qui caresse la grosse queue de F qui est dure et la queue de cet inconnu dans ma bouche .
J alterne entre les deux , F veut sa part aussi , il adore que je le suce je le sais .
Ensuite F se déplace et se positionne derrière mes fesses .
F est derrière moi je crois que cette situation doit le ravir , il m’offre la queue d’un homme nouveau non prévu .il m’ordonne de sucer cette queue , je ne me fais pas prier , alors je commence à avaler ce nouveau membre et ma bouche arrive rapidement à le faire durcir, l’homme en question parle à F et lui dit que effectivement je suis une bonne suceuse , je suis ravie de ce compliment.
Je continue donc mon travail , F lui est ravie de cette situation et se positionne derrière moi je suis à nouveau à 4 pattes à sa vue , il prend le lubrifiant que j’avais amené et commence à enduir mon anus , je sais que je vais prendre cher car il adore me sodomiser , il me l’a déjà dit de nombreuses fois et je n’attends que ça .
Il me doigte Sans ménagement et son gland vient à présent se présenter à l’entre de mon anus ´ elle rentre doucement et en totalité , punaise que c’est bon et moi en même temps qui suce cet inconnu .
Je suis en train de me dire que F doit profiter d’une superbe scène , lui dans mon cul et moi en train de sucer cet homme qui commence. À bander fort .
Il me sodomise désormais sans ménagement , l’inconnu profite lui aussi de la vue de F dans mon cul car il est debout et moi en position offerte .
Ses vas et viens sont intenses et je ne peux rien faire sauf subir mais quel délice j’en veux encore et il le sait .
Sa queue est sacrément dure il se fait plaisir et moi je le retiens de crier et je continue de sucer cet inconnu , je perds toute notion du temps .
L inconnu se place dernière moi et commence à me doigter copieusement, il annonce à F que je suis trempée .

Ils sont tous les deux exciter et je revois de jolis compliments des garçons à qui je fais plaisir.
Quelle superbe moment je suis offerte comme objet de plaisir à deux hommes .
pendant ce temps là F se positionne face a ma bouche , en reprends à le sucer toujours les yeux bandés, la bouche est de plus en plus déchaînée , je le suce sans aucune limites.
Je m’arrête à un moment je tire la langue , la bouche grande ouverte je lui demande de venir maintenant, je veux recevoir son jus sur mon visage . Il ne met pas longtemps à se vider sur mon visage , j’adore cette sensation de recevoir son sperme chaud sur ma figure . J’en ai partout , je le sens , je reprends son sexe dans ma main tout souillé.
Ma bouche le reprend pour le nettoyer , l’inconnu présent dit à F que je suis assez incroyable, j’apprécie le compliment mais toujours avec mon bandeau je ne vois rien .
Je suce avidement F qui apprécie mon traitement de nettoyage .
Je suis enfin calmée .
Je prends une lingette que F me donne pour m’essuyer et je retire mon bandeau , je découvre alors le visage de cet inconnu .
Bel homme j’avoue , souriant ( tu m’étonnes avec un moment pareil ).
Je le salut , je trouve cette situation d’une légèreté délicieuse.
Il est respectueux et pour moi c’est le plus important, je demande à F lui aussi avec le sourire si ils se connaissent .
Je les vois sourires tous les deux , ne comprenant pas trop .
Il finit par me dire que c’est L , un autre bobeur avec qui nous échangeons tous les deux pour agrandir le cercle de coquins que prépare F pour m’offrir.
Je suis ravis de le rencontrer enfin en réelle .je lui fais une bise amicale .

Les garçons sont ravis de cette expérience , nous saluons L qui va reprendre son après midi de travail plus léger F me ramène au parking .
Je rentre chez moi à peine rassasié de plaisir .
Des idées pleins la tête , une envie de revivre cette expérience .
Qui sait avec F tout est possible .
Tuesday 1 July 2025 09:26

Belgica
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Très excitant
Tuesday 1 July 2025 12:58

jackd211
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe scénario! Je crois que l'on a déjà échangé, si l'envie de reprendre contact pour un bon moment avec F et toi ;)
Tuesday 1 July 2025 13:50

Mike85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Merci Marie de ce superbe partage... je comprends mieux "la gourmande". tu me fais fantasmer Amoureux
Tuesday 1 July 2025 14:52

jean80600
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, très joli scénario, très excitant. Tu as raison, faut profiter de la vie des plaisirs. Au plaisir de te rencontrer, même de te recevoir, je suis dans les hauts de France
bonne journée
Wednesday 2 July 2025 07:34

Goodguy48
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
hummm sexy et aventureuse..tu te laisse guider par ton nouveau maître.. c est excitant...serais ravi de faire parti de votre cercle de coquinage
Wednesday 2 July 2025 13:49

natdu13
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une histoire joliment racontée et par une femme en plus, c’est très excitant. Merci jolie dame.
Wednesday 2 July 2025 17:34

Marielagourmande
Femme, 99 ans, France
Bonjour à tous ..F vient de m'envoyer des photosbde notre petit rdv dans les bois ..demain nouveau rdv ..

Wednesday 2 July 2025 19:31

thejack56
Homme, 51 ans, France
Des récits joliment racontés et illustrés. Merci à F. et bien sûr à Marie
Wednesday 2 July 2025 22:00

Cedritico
Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci Marie de partager tout cela !
Tres excitante
Mr F a bien de la chance
Thursday 3 July 2025 00:19

MisterCunni
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Marielagourmande
Magnifique récits très excitant de te lire et belles illustrations pour agrémenter tes récits
Merci infiniment et vivement la suite de tes aventures
Bise
Thursday 3 July 2025 00:50

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci Marie la Gourmande pour le partage, le récit, tes photos tout est magnifique
Merci à F qui te donne du plaisir et de l’assurance
Continuez svp à nous faire vibrer je vous adore tous les deux
Thursday 3 July 2025 00:58

Stephan94
F n’hésite pas à me contacter
Thursday 3 July 2025 17:47

Stephan94
F fait en mp, merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter