Français English
FORUM

quelqu'un a t'il deja reconnu parmis les exhibs de bob, un ami, famille .......

Envoyé par shrecketshrecka 
Couple, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Vs est il deja arrivés de reconnaitre parmis les exhibs de Bob, un ami(e), famille ou collegue de boulot ou autres
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jamais à ce jour, mais j'avoue que l'idée que peu être je connais un bobeuse m'excite énormément, j'y ai souvent pensé. Si ça se trouve, on se connaît Shrecka...en tout cas j'aimerais bien, tu es charmante!
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonsoir moi oui sur le site j y ai reconnu ma tante et ma cousine
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
et c'est quoi leur pseudo laurentparis tu leur as deja dit ?? qu'as tu fait ?
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir, sur un autre site d'echangiste-melangiste, j'ai decouvert le profil de ma tante...
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt hot84
sur quel sit tu a decouvert le profil de ta tante
Couple, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Mumu85, quelle chance ce collégue de travail, car tu es suuuuuperbe !!!Bisou
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Mumu85 est certes superbe sur ses photos, mais surtout mytho (si c'est bien elle qui écrit), je sais de quoi je parle...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis toujours a la recherche d'une connaissance !!! ça peut etre tres excitant, mais malgré mon passage sur de tres nombreux sites , je n'ai jamais reconnu personne.
Couple, 40 ans, France, Normandie
bjr
tout a fait bracnco ton raisonnement est tres clair si on veut etre respecté et pas embeté il faut aussi laisser au autre le droit d etre vue et de voir c est celon mon legitime bonne journée hesite pas a venir en pv
Couple, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui je crois qu'il faut respecter la personne, son envie et le plaisir qu'elle a a s'exhiber, mais que reconnaitre, la personne ou le couple, et les savoir pres de nous c excitant non......
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
entierement d'accord avec toi shrecketshrecka, le tout est de le savoir, pas jouer au gros lourd.... mais reconnaitre un voisin, une collegue, ça doit etre hyper excitant...
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
J'ai essayé. D en savoir et d en voir plus
Homme, 40 ans, Canada, Quebec
Oui moi, j'ai tres bien reconnu ma soeur,et son copain
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
salut
oui nous la tante de ma femme !
ma femme regardait des photos sur facebook de sa tante et cousines et je lui dit elle me dit quelque chose mais sais pas de ou et j'ai retrouver elle fais des tchat et vidéo sur bobtv .
je lui ai fais voire et a bien confirmer que c’était bien elle .
et sais pas du pipo contrairement a se que certain peuvent dire .
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
c'est arrivé a un ami a moi sur x hamster , mais il y a un doute. en fait on voyais son ex en train de sucer un mec...lui est quasi certain moi je trouve que oui elle ressemble beaucoup...la video est en plus en français se qui met plus encore le doute....la qualité etais moyenne et on appercevais que peut le visage...le gars finnissait par lui gicler sur la figure mais visage tourné visible a moitié...mais si c'est elle quelle salope!
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
par ceux fois dans un super marché ensuite dans un magasin de jouets des P/O j'ai croisé cette nana que son mari offrait à des gus sur un autre site --
il en avaient rempli des pleines pages de photos --
je reconnaissais les coins où ils oeuvraient la belle le mari avec ses amants ephèmeres - à la sortie du magasin de jouets je l'ai même suivie et j'ai su où elle habitait --
je lui ai laissé une message -- le gars m'a répondu ---
c'est vrai que c'est bandant de la voir juste à ses côtés en sachant comment était faite sa chatte ses seins ses fesses etc etc etc ----- et puis un jour plus de photos sur ce site plus rien le couple a disparu ---- et je ne les retrouve plus ( sur aucun site ) dommage elle était petite mignonne et un ( tantinet salope ) ...........
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
OUi, en tournant les pages de profil le deuxième jour ici nous avons découvret une amie avec qui nous avons connu des moments rares et qui malheureusement vit maintenant en Suisse. Nous n'avons pas encore osé lui faire passer un message d'ici. Il est plus probable que nous lui en parlerons petit à petit par mail.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sur bob,j y ai découvert mon bof et ma belle sœur.c assez excitant mais,je ne leur en parlerais pas.
Homme, 59 ans, Suisse
je suis tombé sur la tente de mon ex femme que je croyais très réservée et bien non
je lui ai dit ma découverte ce qui à créé de longs échanges par sms toujours plus chaud
mais jamais de rapport physique entre nous dommage
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi j'ai découvert un endroit public dans notre région ou un vidéo a été fait on lui voyais la chatte sous la table assis a une terrasse a saint tanne de bellevue .au écluse .il y avait beaucoup de gens autour .endroit publique
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Sur un autre site qui n'existe plus j'ai reconnu un policier de ma ville avec sa femme Amoureux. Très excité mais je ne lui en ai jamais parlé.. Ca reste sa vie privée.. Par contre je trouve glauque de reconnaitre quelqu'un ou d'assister à une exhib puis de suivre les personnes pour savoir ou ils habitent Toc-toc. C'est aussi pour cette raison que nous ne faisons plus d'exhibs dans notre région ...
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
cpla
je connais votre couple et à votre santé que la cuvée 2014 Cocktail soit bonne et sortez les coupes
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je crois que des collègues de boulot ça peut se gérer. Mais quand il s'agit de gens de sa famille ça doit faire un choc quand même lol

Surtout quand c'est tata Claudine qui montre sa chatte !!
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
fonce pticocho, tu n'as rien à perdre
au pire elle te dit non, mais sera plattée que tu aies envoe d'elle !
Et elle ne dira rien à ta mère de peur que tu expliques où tu l'as vue
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
tu devrais, ils sont là pour ça apres tout. Entre amateurs, vous allez bien vous entendre
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
moi je vous connais beaucouple lol
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
il est vrai cher epicure que la femme peux choisir avec qui elle souhaite correspondre ou rencontrer
certes je montre mon corps, mais il m'appartiens
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a tous,

Cela m'est arrive une fois, a la caisse d'un magasin je croyais connaitre cette personne et c'est son nom sur son badge (comme ont couramment les hôtesses de caisse) qui m'a flashé, c'était le même que celui qu'elle avait sur un site ou elle s'exhibait. Je n'ai rien dit par respect et surement timidité..., mais elle a du se douter que je l'avais vu ailleurs!!! a la façon dont je la regardais...et a son petit sourire!!
Murielle n'est peut être pas mytho, mais surement exigeante. Ayant voulu entamer un dialogue malheureusement sans retour..Pleurer.j'ai peut être aussi été très maladroit Ennuyeux ou trop direct Classedans mes messages...mais une réponse même négative aurait été appréciée.SourireSourire
Allez bon vent a tous, et qu'il continue a soulever les jupes des filles........Eclats de rire
Couple, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai reconnu une collègue. Je ne la regarde plus pareil maintenant qd je lui dit bonjour le matin...
Couple, 50 ans, France
Une amie de longue date infirmière dans un petit village vers chez moi mais pas sur Bob
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années j'ai croisé au supermarché une habituée de BobTv
Comme elle était accompagnée je n'ai pas osé l'aborder car elle était toujours seule en cam...
Je lui ai dit à la connexion suivante... nous en avons bien ri mais nous ne sommes pas allé plus loin car elle ne voulait pas passer au réel...
Homme, 48 ans, France, Normandie
moi dans une émission d’enquête j'ai reconnu une femme qui a tournée pour jacquie& michel
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerai bien reconnaître quelqu'un Sourire
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau ... fantasme @farrad Pouffer
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais
Qui la reconnu
Blonde departementu 80
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci sabotte02 !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci sabotte02 !
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Poitrine et fesses magnifique merci Jean
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
voici ma douce nous sommes un couple du québec qui voyageons et prenons de photos cocine lorsqu'on n'est la.a l'occasion on rencontre des gens. dit nous québeçois si vous nous reconnaiser ou des gend des pays visité . a bientôt ....soyer discret.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
non pas ici sur ce site mais jai reconnue ma soeur et son mari sur un autre site dadulte avec des photos de eux toute nous et ma soeur ans les bras dune autres femmes ouff
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a t il quelq'un qui me connait.?reconnaît?
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas encore je pense mais se serait un plaisir de te decouvrir
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour Sylvia
C est assez étrange mais oui tu ressembles beaucoup à quelq'un que j ai connu sous un autre nom
Amicalement coquin
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pas sur ce site mais en 2016 nous étions en Guadeloupe pour un contrat... on rencontre le patron d'une entreprise locale et trois de ses collaborateurs. On signe. Le lendemain soir, on se sort dans un club libertin sur place et ma femme se retrouve nez à nez avec le patron de la veille... Il était plutôt gêné... mais ça a été beaucoup mieux ensuite !
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
racontes la suite Jacquline62 !
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Gypsy j aimerai en savoir plus
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Sylvia
Ce n'était pas sur ce site
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
et moi?
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou Mégane
Comment te croiser et ne pas te reconnaître
Amicalement coquin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter