Français English
FORUM

QUI A BAISE SA BELLE SOEUR

Envoyé par Swooty 
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 27 December 2020 13:59

Anonyme13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excitant
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 27 December 2020 15:21

chaud
Homme, 59 ans, France
j ai couchait avec ma belle soeur elle avait besoin d argent alorsje pouvait comparer ma femme et sa soeur
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 27 December 2020 15:42

chaud
Homme, 59 ans, France
moi elle avait besoin d argent alors je lui ai proposait de l argent si elle couché avec moi ce qu elle à fait
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 30 December 2020 10:15

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Merci à vous de l'avoir partagé AlexandreIDF ! Fête
Magnifique rendu,de votre longue relation secrète avec la belle-soeur très coquine,hyper excitante,en effet... Heureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 10:17 par Coolitude56.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 6 May 2022 01:48

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Racontez nous comment vous êtes parvenus à coquiner avec l’excitante sœur de votre femme. Racontez vos fantasmes, vos tentatives et peut-être votre déception… Pouffer
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 6 May 2022 17:13

chaud
Homme, 59 ans, France
moi j ai toujours voulu la baiser mais elle refusait car elle est la soeur de ma femme il y à une dizaine d année elle avait 50 ans et avait un problème d argent et voulait acheter un beau sac à main elle m en parle et elle me dit si tu me passe 100 euros j écarte les cuisses le lendemain elle m attendait ces elle à poils à peine arrivé elle m roulé une pelle m a entérinait dans sa chambre et à écarté les cuisses je lui ai bougé la chatte pas du tout le même gout que sa soeur lui ai donné 100euros et après on à souvent baisé ensemble elle aime plus la bite que sa soeur et pourtant ma femme est une chaude du cul
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 7 May 2022 22:21

Binyl
Homme, 45 ans, France
Mon premier post supprimé ?... Se demande
En tout cas, le premier que je remarque... 2 petits smileys exprimant mon fou rire pour la réponse précédente ?...
Je me disais ya quelques heures "ils ont fait vite à nettoyer le topic sur les incestes maternelles, c'est cool, c'était limite quand même". Je ne regrette pas mais je suis un peu contrarié... ^^

Classe
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 15 November 2022 16:14

minou44230
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'ai eu l'occasion de le faire.
Il y a 20 ans, nous nous sommes retrouvés seuls tous les deux une nuit.
J'ai pas pu m'empêcher de la draguer et après notre douche je me suis m'y a la complimenter, et au bout d'un moment j'ai vu qu'elle commençait à aimer.
On a pris l'apéritif puis 2 ou 3 verres et l'alcool aidant je me suis rapproché d'elle et lui ai caressé ses nichons.
A l'époque ils étaient énormes et fermes 90c. Elle m'a d'abord repoussé puis j'ai insisté et là je l'ai embrassé et sucé les seins.
Elle gémissait comme une jeune fille.
Après j'ai sorti mon sexe et lui ai présenté devant sa bouche.
Elle a ouvert et m'a englouti
Après ça elle s'est mise sur moi a califourchon en s'asseyant sur ma queue.
Elle était trempée et n'arrêtait pas de faire des va et vient.
Pendant ce temps je mordais ses nichons elle couinait fort.
J'ai pas tenu longtemps et j'ai explosé dans sa chatte.
Depuis, on a jamais rien fait mais on est resté complice...elle me fait encore plus bander maintenant en femme.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 11 February 2023 18:17

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
Si ! son mari fait du théâtre il m'invite à voir la représentation -- à laquelle je vais pas politesse ----
Je passe chez eux sans ma femme ( sa sœur ) qui n'aime pas le théâtreux --
J'ai une bonne heure et demie d'avance lui le beauf est aux répèts ..
Elle est seule à la SDB à l'étage --
Je lui dis je vais prendre un peu de lotion après rasage au beauf --
Et je monte elle est dans la salle de bains en string seins à l'air -- elle ne s'affole pas pour autant -- je me mets un peu d 'after-shave -- elle enfile son soustif et là gonflé je lui dis ne bouge pas je te l'attache --
Elle se laisse faire et au lieu de l'attacher je le vire lui descends le string -- Je vous laisse deviner la suite le lit est à deux pas -- on a une heure et demis d'avance profitons en !!!!
Entre elle son époux moi il y a un gros secret - et elle sait que je ne le divulguerai jamais -- Seuls nous deux savons - Et j'aime et elle aussi cette complicité ---
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 12 February 2023 09:36

Jessarnal
Couple, 30 ans, France
Moi j adore ces histoires ça me fait Fantasmer à y arriver j en ai eu l occasion au tt début de la relation mais il fallait faire un choix parfois pas mal d ambiguïté sur les première année mtn chacun est chez soit et ça ne se fera jamais mais j en ai tjrs l envie parfois et j en rêve encore en l imaginant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/23 09:36 par Jessarnal.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 13 February 2023 16:14

bendelille
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai baisé avec ma cousine si jamais ça vous intéresse :p
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 14 February 2023 16:05

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Oui, raconte-nous ça, bendelille Sourire
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 26 February 2023 08:52

doc45
Homme, 68 ans, France
Moi avec une cousine un peu plus âgée
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 26 February 2023 10:18

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Racontez nous
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 20 March 2023 10:51

boylovegirl
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi, c'était il y a une douzaine d'années. je sortais avec la petite soeur (23 ans à l'époque) d'une de mes meilleures amies. on avait toujours été très proche avec cette amie et assez tactiles mais jamais rien de trop ambigu.alors que j'étais en pleine séparation avec sa soeur, elle m'invite à venir passer un jour ou deux chez elle pour éviter de me morfondre chez moi. tout se passe bien comme d'habitude, on passe la soirée tranquillement à discuter en buvant quelques coups et elle eme raconte que son couple à elle commence aussi à battre de l'aile et qu'elle pense que son copain va voir ailleurs régulièrement (ce qui était vrai au demeurant). la soirée se termine sur le constat d'échec de nos couples respectifs et elle monte se coucher me laissant dormir sur le canapé comme prévu.
le lendemain matin, elle descend prendre son petit déjeuner et elle m'apporte donc un café dans le salon et s'installe juste à côté de moi qui suis encore en caleçon torse nu. elle porte une petite robe de chambre très courte ce qui me permet de voir son petit string en dentelle jaune quand elle s'assoit en tailleur. le haut de sa robe de chambre s'entrebâille suffisamment pour que j'ai une superbe vue sur un de ses petits seins avec son tétons tout gonflé (j'ai toujours adoré ça!). on discute tranquillement mais comme c'est le matin, cette vue commence à me titiller et je commence à avoir une demie molle qui pointe. un peu gêné je lui dis que je vais peut-être aller m'habiller parce que même si la vue est très agréable, je me sens un peu mal à l'aise d'être à moitié à poil dans son salon à la mater (avec un grand sourire).
là elle me répond que c'est vrai que c'est un peu de la triche parce que elle peut me mater presque entièrement alors que pour moi la vue est masqué par sa robe de chambre qu'elle enlève aussi sec en me disant qu'on se connait assez bien pour ne par faire de chichi entre nous. j'ai alors une vue incroyable sur ses deux petits seins avec leurs tétons bien roses et tout gonflés.je commence à bander bien dur. elle passe sa main sur mon torse et me caresse lentement en me disant qu'elle en'a pas dormi de la nuit et qu'elle a hésité à venir me rejoindre parce qu'elle avait vraiment envie d'être prise dans les bras. en disant ça elle glisse sa main dans mon caleçon et commence à me branler et vient s'assoir sur moi. je commence à sucer ses seins en lui agrippant le cul ce qui le fait gémir doucement. je me rends compte à quel point elle est excité quand elle dirige ma queue à l'entré de sa petite chatte et que ça rentre tout seul tellement elle est mouillé. elle me chevauche comme ça pendant de longues minutes pendant que je caresse son petit cul et que je lèche et suce ses seins. elle finit par jouir bruyamment ce qui redouble mon excitation et je suis sur le point de jouir quand elle eme demande de ne surtout pas jouir en elle car elle ne prend pas la pilule. elle sort donc ma queue de sa chatte détrempée et elle me prend dans sa bouche. il ne faut pas longtemps pour que je décharge tout mon sperme en elle. sans me prévenir et alors qu'elle a encore presque tout mon sperme en bouche elle vient me rouler une pelle et on partage alors tout le sperme. c'était la première fois que je goutais ma propre séance et ça m'a tellement excité que j'ai un nouveau jet de sperme qui est sorti de ma queue encore toute dure.
elle c'est excusé pour cette dernière action parce qu'elle ne savait pas si j'été d'accord mais elle était tellement excité par ce qui venait de se passer qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. je lui ai montré que ça ne m'avait pas gêné, bien au contraire et je lui ai montré ma queue encore raide d'ou dégoulinait encore un peu de sperme qu'elle a lécher pour ne pas en perdre une goute.
on a fini cette matinée comme si de rien n'était en se disant tout de même qu'on avait peut-être fait un mauvais choix en choisissant nos partenaires respectifs.
on a eu l'occasion de refaire ça une fois ou deux dans les semaines qui ont suivies, moi j'ai fini de me séparer de sa soeur quelques semaines plus tard est elle est resté plus longtemps avec son mec mais ils ont fini par se séparer aussi.

aujourd'hui encore il arrive qu'on fasse quelques petites allusions à cet épisode mais plutôt sous la forme de private joke pour ne pas influer sur nos couples respectifs.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 20 March 2023 12:16

chaud
Homme, 59 ans, France
la mienne de belle soeur ma fait une délation pour de l argent
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 28 March 2023 16:25

cytocpl
Couple, 48 ans, France, Normandie
Moi je regrette de pas l'avoir fait j'avais eu des avances de sa part, finalement son mari (mon beau frère) est parti en cpl avec un mec....
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 29 March 2023 04:39

Snatchys
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J adorerais ce genre de situation! Chanceux
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 29 March 2023 07:04

Curiously01
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@boylovegirl Quel beau témoignage, aussi excitant que bien raconté ! :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 07:04 par Curiously01.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 29 March 2023 09:24

ari09
Homme, 64 ans, France, Occitanie
Moi aussi il y a longtemps, c était la femme de mon beau frère, elle était venue en vacances chez nous pour profiter de la mer,on devait y aller le week-end et elle avait oublier ses maillots, donc fallait en acheter ,mon épouse travaillant et ma belle sœur était venue en train ,je dû l accompagner, arrivé au magasin elle en choisi plusieurs et fila vers les cabines,moi je restais sur place,elle me dit accompagne moi tu me diras si ça me va,elle entra dans une cabine et au bout de 5 minutes, là voilà devant moi avec un maillot vraiment petit ,quelques poils dépassaient, elle me dit,je m epileraisqu en penses tu? Humm un peu petit je pense? Elle enfila in autre et idem,je lui dit en riant autant faire du naturisme, le rideau se ferma et elle me dit regarde en ouvrant un peu le rideau,comment tu trouves celui là, j entrouvre le rideau elle était nue woah ,je lui dit parfait, elle se rhabille et on file, la tension était palpable dans la voiture, je me suis arrêté au bord d un chemin forestier et j ai dit ,tu m as drôlement chauffer,elle me dit ,moi aussi je suis excitée,on s est dirigé dans le bois où je l ai prise en levrette et même sodomiser, un régal, on a recommencé 3x durant son séjour,trop bon ,après cela plus rien
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 1 April 2023 10:57

S55
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Moi, pas une belle sœur mais ma cousine…
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 30 April 2023 19:32

tetsasex
Homme, 37 ans, France, Normandie
Mais quel veinard !
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 2 May 2023 06:29

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Racontez nous
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 2 May 2023 06:58

GSR94470
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
S55 raconte nous
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 29 May 2023 16:03

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Moi je ne l ai pas baisé mais j ai déjà vu se qu'elle portait sous sa robe
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 30 May 2023 11:15

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Ma belle sœur portait une robe longue blanche on voyait son shorty bla'c et son soutif en dessous et une 2eme fois elle portait un jeans et un chemisier, quand elle est arrivé à la maison son chemisier était ouvert elle n avait pas vu par contre moi j ai vu son jolie soutif blanc transparent du coup j ai bien vu ses gros seins et ses jolie tétons
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 31 May 2023 16:13

Marc76000
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi aussi des cousines
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 31 May 2023 18:19

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Racontez nous ça nous intéresse
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 13 June 2023 11:55

Epicure76
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour
Tres exitant...je contacte en privé pour en savoir plus
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 13 June 2023 17:07

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aimerais bien voir quelques photos
sandyetjr
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 25 June 2023 23:38

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Aujourd'hui ma belle sœur est venu chez nous. Elle était en robe. J ai remarqué qu'elle n avait pas de soutien gorges et ses gros seins bougeait bien j ai adoré
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 26 June 2023 22:17

tinini
Homme, 55 ans, France
c'est incroyable cette histoire.
quel veinards.
j'aimerais bien voire c'est photos mes cochons
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 3 July 2023 11:01

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
Moi vu et prise en photo de ma belle sœur nue
Cordialement
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 4 July 2023 06:01

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour Michel on peut voir ?
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 22 August 2023 15:24

Kro13
Couple, 60 ans, France
Moi. Très récemment. Que du bonheur
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 24 August 2023 16:47

scorpions73
Homme, 60 ans, France
ambrelibertine, ce devait être hyper excitant.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 24 August 2023 17:14

cuni74
Homme, 78 ans, Nioué
Ambrelibertine :Quelle situation, tu dû jouir à mort en te masturbant!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 25 August 2023 19:14

nomis01
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ambre , super jeu , vous avez du mouillee comme une folle,à lecher tout ça hummmm.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 26 August 2023 18:50

scorpions73
Homme, 60 ans, France
ambrelibertine, splendides photos de creampies, ce devait être fabuleux et excitant de voir sa sœur se faire prendre la chatte par monsieur. Visiblement vous êtes toutes les deux très coquines et complices, ce doit être un plaisir de vous rencontrer. Quel veinard ton homme. Cela donne envie de le remplacer, lol. Bises coquines de Savoie.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 27 August 2023 16:57

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ambre libertine, que se soit la sœur ou la belle sœur, on prend volontiers les deux ! :)
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 30 August 2023 14:45

mgras
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma femme et ma belle sœur sont des vicieuses j’ai surpris ma belle sœur en train de me mater sous la douche en extérieur dehors, elle c’était caché dans les toilettes sèches du jardin, je l’ai vu sortir alors que j’étais à poil dans là jardin, elle a bien du se frotter la chatte en me matant… elle me laissait ses fringues pour que je puisse me branler dedans, toute la journée dans son maillot de bain deux pièces pour la mater je regardais sa chatte dans son petit maillot et elle aimait ça. Et ma femme qui se laisse prendre la porte ouverte dans la chambre en train de jouir tous les deux j’espère que la belle sœur à tout entendu nous étions tout les trois dans la maison. Je les aime toutes les deux et j’aimerais leur faire l’amour ensemble partager ça et vivre cette expérience peu commune
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 31 August 2023 15:24

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Le week-end dernier ma belle sœur est venu et à dormit à la maison. Dans la nuit je me suis levé pour allé au toilette mais je n avais pas vu qu elle y était. Elle est sorti au moment où j'allait ouvrir la porte. Nous nous sommes vu nu tous les 2. On s est regardé et on s est souri
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 2 September 2023 08:36

samanthacoquine
Homme, 50 ans, France, Corse
MOI et pas qu'une fois, elle divorcée et elle est en manque grave donc je la soulage de temps en temps
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 2 September 2023 10:50

mais69
Homme, 73 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi; j' avais 21 ans et elle 17 , mais c' était avant !!!!!! mon beau-frère est mort et la dite belle-soeur a déjà été marié 2 fois !!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 2 September 2023 12:07

beltofo
Couple, 40 ans, France
Je lui aurais fait comprendre on voit ça un peu plus tard ;)
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 2 September 2023 12:30

mikehand
Couple, 54 ans, Belgique, Liege
oui deja fait , avec accord de mon BF
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 3 September 2023 01:36

Sam14
Homme, 41 ans, France
Déjà réalisé avec une ex et sa petite sœur... Après une soirée bien festive !

Sinon monsieur, l'irrésistible Ambre a sûrement des longueurs d'avance sur sa tendre sœur... Je suppose ! Lol
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 4 September 2023 09:52

Marco77-94
Couple, 31 ans, France, Île-de-France
Moi la mère d’un pote à moi quand j’avais 22 ans ! Incroyable !!!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 25 October 2023 06:34

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Plus personne, je remonte le post
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 25 October 2023 08:22

chaud
Homme, 59 ans, France
moi il y a dix ans elle avait besoin d argent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter