Français English
FORUM

A t-elle eu un orgasme?

Envoyé par Xorcen 
A t-elle eu un orgasme?
Tuesday 28 June 2016 23:18

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Aujourd'hui j'ai fait mon premier cunni, vu qu'on est en 2016 et que je suis puceau à 23 ans j'ai eu le temps de e renseigner sur le sujet sauf que j'ai un doute sur ma technique donc j'énonce les faits et vous me donnez votre avis: - j'ai fait ça pendant 50 min
- langue sur clito et un peu dedans et surtout deux doigts qui frottent le haut(point G) et j'ai tenté les deep spot sans trop de succès
- j'ai vu son souffle s'accelerer plusieurs fois et à un moment j'ai commencer à la limer avec mes doigts et j'ai vu qu'elle aimait ça car elle tremblait litteralement , j'en avais dejà entendu parler mais je pensais que c'était une exageration, c'est très impressionant!
- Elle mouillait beaucoup
- Au final j'ai continué d'accelerer et surtout de maintenir le rythme en attendant une sorte d'explosion mais.... rien
-Problème : plusieurs fois mes doigts sont sortis un peu trop à cause de la mouille et quand je les rerentrais ça tapait sur une zone qui lui faisait mal
- à un moment(35 min je pense) elle m'a dit de stopper car ça la brulait(son mari m'en avait parlé)
Voilà, j'ai vu qu'apres l'orgasme le clito etait super sensible et donc douloureux si on le touche mais d'un autre coté je suis pas sur qu'elle eu son orgasme

Je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ça :s
Re: A t-elle eu un orgasme?
Wednesday 29 June 2016 00:56

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Non non on s'est mal compris, j'ai bien vu qu'elle prenait du plaisir mais je ne crois pas l'avoir mené a l'orgasme.
Sinon la zone douloureuse en question etait située sous le clito a l'entrée du vagin je dirais.

Et merci ^^
Re: A t-elle eu un orgasme?
Wednesday 29 June 2016 02:07

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Ahhhh effectivement on peut prendre mon titre dans ce sens haha
Bah je m'étais coupé et limé les ongles en prévision mais ouo ca peut arriver...
Après oui je peux comprendre que ce soit long même si en me renseignant j'ai lu que pour certaines un cunni de 45 min etait minimum et dans le contexte je ne devais faire que les préliminaires avec la Dame ^^
Et comme elle a dit ça la brulait un peu donc on a stopper mais bon au moins je lui ai Donné du plaisir comme j'ai pu
Re: A t-elle eu un orgasme?
Wednesday 29 June 2016 14:32

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Ahhhhh voilà vous avez réussi à m'embrouiller, d'un côté on me dit que j'ai été bien trop long, de l'autre que j'aurais pu prendre encore plus de temps.... On va s'en tenir aux faits et dire que ici j'ai été trop long bien et malheureusement inexpérimenté.

Maintenant pour en revenir à la partie "tuto": Je considère qu'il ne faut pas être naïf, avant on se plaignait que les hommes ne sachent même pas ce qu'est un clito et ni faire jouir leur femme pour cause de préliminaires bâclés entre autres... Je ne dis qu'avec une copine je ne prendrais pas le temps de découvrir les choses mais vu la nature éphémère de cette relation j'ai cherché à être efficace dans son intérêt. Raisonnement trop masculin peut-être...
Au moins, contrairement à ce qu'on m'avait dit ça ne m'a pas dégouter du cunni, au contraire ! Haha
Re: A t-elle eu un orgasme?
Wednesday 29 June 2016 22:03

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui en temps normal j'ai bien compris l'idée or là je participais exceptionnellement a la réalisation d'un fantasme d'un couple libertin donc c'était un echange unique sans trop de discussion bien que Monsieur m'avaiy prevenu de varier les positions pour éviter que ça chauffe mais j'avoue que par peur de me faire recaler je n'ai pas insisté sur ce point....
Re: A t-elle eu un orgasme?
Thursday 30 June 2016 05:46

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui je vois merci pour les conseils, encore une fois le contexte n'était pas propice à la discussion entre nous mais bon l'expérience à vraiment été agréable pour nous trois, je referais ça à coup sur!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter