Français English
FORUM

Fan de pipe improviser dans lieux insolite

Envoyé par meccool7627 
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonsoir cherche à partagé quelque anecdote de felation dans lieux insolite au plaisir de vous lire bientot
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

J'ai eu droit à une bonne fellation dans un grand magasin de bricolage au niveau de la cours des matériaux. J'était tellement exité que cela n'as pas durer logntemps :)
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ah oui plutot cool comme aventure dit nous en un peu plus hihiiii
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ah oui quel genre de surprise
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Les pipes surprises sont surement les meilleures!!!
Moi avec une ex, j'étais avec elle depuis 3 jours, elle me ramene en bas de chez moi puis on se dit au revoir (pleins de bisous ;) )
Puis sans prevenir elle ouvre mon jean puis sort ma queue pour commencer a me sucer...
J'etais fou loll.
Puis 3 fois avec ma femme actuelle:
la premiere au cinema au dernier rang bien sur et salle presque vide.
la deuxieme dans une cabine d'essayage chez Celio
et la troisieme sur les rempart a provins.
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi cela m'est arrivé avec une copine de l'époque le long de la 4-voies à côté de Auchan Le Mans Nord je lui ai dit tu n'es pas cap de me sucer là maintenant je croyais qu'elle n'allait pas le faire et oui une super fellation le long de la 4-voies on a entendu plein de coups de klaxon de voiture et de camion ça n'a pas duré longtemps car j'étais terriblement excitée et j'ai tout lâché
Homme, 35 ans, France, Normandie
Merci pour vos petite anecdote croustillante
Homme, 35 ans, France, Normandie
Plus personne pour de petite histoire
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Des lieux, il y en a eu quelques un. Ce qui me vient là :
Bus (24, 87, précis hein, on les prenait souvent), parcs (Bercy et Palais Royal), cinéma (très excitant), au volant (pas très original mais relaxant), cabine d'essayage monop (très très excitant) et le top c'est une masturbation dans la foule en plein sound system ! (Qui n'a pas abouti...)

L'avantage avec ma Mielita, c'est qu'à la fin, elle garde tout, ni vu ni connu :-)
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En tant que passager, à l'arrière d'une voiture... Personne n'a rien remarqué !
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ah oui raconte nous un peut plus en détail la fouine
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
humm Mielita c'est excitant tout ça et ça donne envie surtout, je ferai plus attention dans les bus, dans les parcs et au ciné ;)
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bin, c'était au retour d'un we. Ma copine et moi étions à l'arrière. Elle dormait sur mes jambes. Et, un moment, je sens des mouvements de sa part sur mon sexe qui se met rapidement à gonfler. Elle a osé sortir ma verge tendue et à l'engloutir rapidement. Le conducteur était parfaitement concentré sur sa route. Le passager devant était endormi. Personne n'a rien vu ni entendu. Difficile d'être discret mais ça a marché. Quel pied !!
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Pour moi ça remonte à 22 ans, après une soirée bien arrosée avec une nouvelle petite amie, nous étions dans un taxi, elle s'est allongé, sa tête reposait sur mais cuisses, la elle à déboutonner mon pantalon et à commencer à me faire une pipe discretement, qu'elle plaisir, moi de mon côté j'avais passé ma main gauche sous son manteau, et je lui carressait son petit abricot. Ce fut très excitant, le chauffeur n'a rien vu ou à feindre de ne rien voire. C'est un très bon souvenir, mais pas le seul.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Humm par jolie petite histoire croustillante merci
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour pour moi le jour ou j"ais une une testicule qui ne voulais pas redescendre, chez le medecin des quelle ma toucher je me suis mis a bander et mon epouse ma regarder bizarrement quant la toubibe lui a dit " sa arrive se n'est pas grave" et la elle ma pris le sexe dans sa main pour me branler, et elle a fait signe a mon epouse de venir pres d'elle et elle s'est mise a me sucer et mon epose a fini rien que du bon temps avec un medecin que l'on connais bien et qu il ce passe beaucoup de chose avec notre couple et elle
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour pour ton medecin vois si elle est mariee ou pas tu peux voir avec elle et ton epouse sur des soucis de sexe, des chose banal et tu voix sa reaction et defois sa peux vous ouvrir une porte. Pour nous sa la fait mais avec le toubib a mon epouse
Homme, 40 ans, France, Occitanie
moi le meilleur souvenir ca ete lors de notre premier rendez vous, nous avions 23 et 25 ans.
Je lui avait fait le grand jeu, resto, cocktail et ciné.

C'etait une veille salle de cinema qui avait encore un "balcon", qui etait fermer par une simple chaine et nous avons sauter par dessus et nous nous sommes installer.
Pendant le film, j'ai commencer a lui carresser gentillement la jambe et la surprise elle m'a sauté dessus literralement, a deboutonner mon patalon sorti ma queue et m'as pomper direct sans que je puisse rien faire. J'ai pas compris ce qui m'est arrivé !!

J'ai voulut reprendre le dessus mais elle ne s'est pas laisser faire, on s'est "battu" et on a fini par terre.

Elle a continuer de me sucer comme jamais on m'avait sucer, et je sentais que j'allais pas tenir longtemps, je lui ai pousser la tete plusieurs fois mais rien a faire elle continuais, je lui dit "si tu continue il va t'arriver des bricoles" elle a continué et j'ai decharger dans sa bouche et elle a tout avallé !!!

C'etait la premiere fois que j'ejaculé dans la bouche d'une femme j'etais a 10 000 pieds.

Voila c'est un de mes meilleurs souvenirs !!!!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Vive les femmes aux commandes Eclats de rire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Merci pour cette croustillante aventure :)
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je remonte se post des amateur
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En courant, je suis tombé sur un couple dans un petit bois : madame, à genou, suçait monsieur, adossé contre un arbre. Tirer la langue
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut
Je crois que les pipes dans les lieux insolites ou publics est ce que je prefere dans le sexe.
Je trouve ça tellement excitant... et l'idée qu on puisse surprendre ma copine en train de le faire.. Hummm. Rien que d y penser, j en bande!
Vous l aurez compris le cinéma au dernier rang, la voiture en conduisant sur l autoroute, la rue la nuit, le balcon, les ascenseurs, la plage, la forêt, cabine d essayages etc.... sont autant de lieux où j aime me faire sucer.

Si vous aussi vous êtes passionnés par les pipes en extérieurs, venez en discuter en privé.

Un petit aperçu de Mélanie à l œuvre...

Fred


Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Nkert : j'approuve ton avis, tous ces endroits avec le risque d'être surpris sont autant d'endroits excitants à souhait Super.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Nenette72, tu as raison mais ça nous oblige aussi à être moins attentif à ce que vous nous prodiguez. Néanmoins, ça reste souvent de très bon bons moments Tirer la langue.
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Lafouine, c est clair que ça fait d excellent souvenirs en plus.
Il y a encore tellement d endroit où j aimerai me faire sucer lol

Nenette72, je confirme que c est pas évident de faire plusieurs choses à la fois... comme conduire et se faire sucer (et pas finir à 90kmh sur l autoroute lol)... Ou s allonger dehors pour une pipe et fermer les yeux en profitant du moment et du soleil ... ou encore pour prendre des photos/ vidéo quand la miss suce dehors ... pas facile de surveiller qui arrive dans ces conditions lol

Fred
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mais tout à fait !
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Mdr ! C est bien vrai
Même si une pipe reste un moment de plaisir... dehors ça devient un moment de magie !!
Pour moi c est très dur de gérer mon excitation dans ce genre de moment. Et le fait d être vu peut vraiment accélérer les choses et me faire exploser... en une fraction de seconde ! Pas vous ?

Fred
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est bien vrai, ça décuple l'excitation mais c'est tellement bon de faire durer ce plaisir si intense Tirer la langueClin d'oeil.
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Lol c clair.
Faut toujours demander à madame de faire des petites pauses sinon ça passe trop vite !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous c'était sur le plateau de Signes il y a dix jours; il y a beaucoup d'endroits discrets pour s'arrêter.
Nous nous cachons sans trop nous cacher entre les pins, nous échangeons des caresses mutuelles, dje déshabille plus ou moins ma femme puis elle commence à me sucer; comme vous l'avez dit plus haut, j'avais tendance à me laisser aller sans trop surveiller quand je m'aperçois qu'un gars matait au niveau de la vitre arrière, il avait déjà un bel âge. Je lui fais signe d'être discret, de se contenter de regarder, il me répond par un mouvement de la tête et je me laisse faire par ma femme.
Je lui dis discrètement à l'oreille, elle me dit OK mais je ne veux pas le voir; le gars s'est déplacé à plusieurs reprises pour bien profiter de toutes les facettes de l'anatomie de ma femme et pour participer visuellement à ce moment de plaisir. J'avoue que ça m'a particulièrement excité et comme pour miélita, elle a tout gardé.
Dommage que le mateur n'était pas plus jeune, nous recommencerons.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Grrr merci à tous pour vos partage d expérience tout aussi alléchante les une que les autres
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Dispo76 : ça, c'est une sacrée anecdote ! Chapeau SourireSuper !
Homme, 35 ans, France, Normandie
Peut de femme pour nous raconté leur expérience ?
Re: Fan de pipe improviser dans lieux insolite
Tuesday 26 December 2017 18:49

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je suis sur le mans ce soir.... Si une bobeuse ou la femme d'un bobeur veut se risquer à ce petit jeux...
Homme, 43 ans, Nioué
se faire sucer sur une aire d'autoroute proche de roissy avec la coquine d un couple avant d'être rejoins par quelques routiers interloqué mais excités..

une bonne fellation, de nuit, par une complice à l'entrée d'une fôret où on à failli se faire griller par des coureurs nocturnes...

excitation exacerbée
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coquine
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Le chanceux Rougir Surement son plus beau cadeau de noël ...
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Très gourmande gwen60 j espère qu'ils savourent bien tes lèvres
Homme, 35 ans, France, Normandie
Merci à vous toute et tous pour ma part dernièrement j ai testé au cinéma nous étions 4 dans la salle mais le couple était assise le rend juste devant nous ma coquine ne c pas dégonflé et ma sucé casiment toute la duré du film quel bonheur hihii la gourmande autre anecdote tjr avec la meme coquine petite sucette au volant pour allé se balade arrivé au parking souterrain est garé mlle ne tenai plus elle était vraiment exité elle ne voulait pas en resté là elle a accéléré c mouvement de bouche jusqu’à tout prendre en bouche quel bonheurs de se baladé vide et détendu comme ça hihiii merci au parking de dock ????
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très original avant la visite médicale Domisalope59 j'imagine ensuite la prise de tension et les battements cardiaques doivent être un peu élevés...
Couple, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans l'avion st Martin / Paris en vol de nuit avec ma voisine de fauteuil, une parfaite inconnu qui après quelques bisous 2h après le décollage m'a inviter à la suivre au toilette pour une pipe mémorable avec une finition buccal ! Puis une autre juste avant l'atterrissage. En se disant a jamais sans échange et tel ou de mail
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
Gwen60 tu passes quand sur douai? Lol
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Gwen60 tu passes par rennes en remontant ? ;)
Homme, 19 ans, France, Bretagne
Si des gens chaud sur Rennes ma bite n'attend que vous
Homme, 51 ans, France, Bretagne
C’est un petit détour c sur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 11:44 par belq35.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Mdrr
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Reponse MP
Couple, 46 ans, France, Normandie
nous avec ùon epouse elle ma fait une tres bonne pipe alor que sa mere été au volant mais je pense quelle nous vue dans le retro pas grave
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter