Français English
FORUM

Rencontre surprise au sauna

Envoyé par karm 
Rencontre surprise au sauna
Monday 26 December 2016 11:07

karm
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,

je vais vous raconter mon expérience surprise au sauna à rouen...

C'était la semaine dernière ou l'activité était calme et une envie de découvrir les sauna m'est venu... Direction l'un d'entre eux sur rouen. Arrivé à 14h je me change et profite des installations alors que peu de personnes sont présentes... 1 couple et 2 hommes qui tournent autour comme des abeilles sur un bouquet de fleur... Je ne vais pas m'ajouter à eux qui ont déjà du mal à trouver leur place.
Après un tout dans le hammam et le sauna je décide de profiter du spa plus grand et je suis seul dedans à réver et me détendre les yeux fermé presque assoupi. C'est alors qu'un couple entre dans celui ci. je reste les yeux mi clos et ne les regarde pas lorsque j'entends une voie me dire bonjour. j'ouvre les yeux et la surprise... choque... c'est la femme de mon oncle (ma tante par alliance donc.). Gêné elle me demande ce que je fais là et me dit que mon oncle arrive. Je suis entre deux eaux : je reste ou je pars. Elle me dit qu'ils seront être discret et ne rien dire autour de moi. ouf...
C'est une femme de 55 ans fine brune cheveux court avec de très jolies forme qui m'ont fait réver depuis mon adolescence.
La discution s'engage avec mon oncle qui l'a (nous) à rejoint... on essaie de justifier notre présence à tout les 2. Après en avoir discuter on convient de ne rien dire de part et d'autre et de garder ceci dans notre jardin secret à tout les 3.
Etant des habitués des lieux ma tante decide de sortir pour aller prendre un verre au bar et me laisse avec mon oncle. Nous discutons de choses et d'autres jusqu'au moment ou il me confir qu'il aime qu'elle se déplace seule pour être mater et abordé par d'autres hommes sans qu'ils sachent qu'ils sont en couple. C'est alors qu'il me propose de m'occuper d'elle comme si je la convoitais. Pas facil pour moi et je lui dit mais tout change lorsqu'il m'avoue que je suis son type d'homme et qu'elle à déjà parlé de moi en disant : "si c'était pas ton neveu...".
C'est à ce moment que ma tante revient et lui décide de nous laisser seul.
La discution reprend et je lui fait pars de mes fantasmes sur elle lors de mon adolescence. Elle est ravi et me lance des sourires evocateur jusqu'au moment ou elle me dit : "c'est l'occasion de passer au delà des fantasmes" en se rapprochant de moi et frottant sa jambe contre la mienne. J'ose une main vers celle ci et me complimente sur mes caresses. De son côté elle me caresse la nuque et la cuisse de son autre main. J'ose remonter vers sa toison qui est toutes lisse et elle me prend la queue aussitôt déjà bien bandé. Elle me regarde et me dit " si j'avais su plus tôt que tu étais si bien monter je t'aurais fait des avance lors de nos séjours en vacance... elle est bien large et j'adore çà". De mon côté je découvre son clitoris en écartant ses lèvre toutes fines. Oups un homme vient de nous rejoindre nous décidons donc de nous isoler dans un coin calin.
Arrivé dans celui ci nous ne tardons pas à nos découvrir de nos meins sur nos corps respectif. ses seins sont pas très gros mais ferme et elle de son côté joue avec mes fesses qu'elle adore me dit elle. N'y tenant plus je l'allonge et relève ses jambes afin de venir gouter ce délicieux nectar qui s'écoule de son abricot juteux. Elle me tient le tête pour imprimer le mouvememnt et part dans des petits cris qui la font découlé à une vitesse que je ne pensais pas. Elle me dit n'avoir que rarement été lécher comme celà que je suis un expert. Merci...
Je bande à n'en plus pouvour et elle demande de la prendre comme celà tout de suite avec force (ce qu'elle ne connait pas avec son homme) et sans préservatif (en famille nous pouvons être libre de nous dire s'il y a un problème de santé) ce que je fais aussitôt. Je m'enfonce en elle d'abord au bord puis d'un coup je pousse pour m'enfoncer en elle ce qui lui déclanche un orgasme presque simultané. Je contitnue à la prendre comme ça, elle sur le dos et moi entre ses jambes jouant avec ses tétons durci, lespincant et les faisant tourner entre mes doigts. Elle bouge dans tout les sens et me demande d'y aller plus fort plus loint. Elle jouie bien 3/4 fois à la suite. De mon côté j'ai du mal à me retenir et elle demande je jouir en elle pour sentir mes jets au fond de son antre. Quelques allés retour on raison de moi je me le lache au fond d'elle dans de grand cri commun car elle jouie aussi... nous nous allongeons l'un à côté de l'autre et la je vois qu'à travers une vitre mon oncle à vu toute la scène... elle rigole et récupère ma semence entre ses jambes pour porter ses doigts à sa bouche en regardant son mari à travers la vitre dans les yeux... nous décidons après quelques minutes de sortir en ne faisant pas le cas de mon oncle... nous prenons une douche et avant de repartir elle me dit : "maintenant que nous connaissons tout les 2 cet endroit je viendrais t'y rejoindre seul, il m'attendra à la maison" ce que mon oncle valide (en effet il à des problèmes d'érection du à un problème cardiaque). Le rdv est pris pour cette semaine mais nous irons ensemble comme un couple...
J'ai hâte de la retrouver...
Re: Rencontre surprise au sauna
Monday 26 December 2016 12:01

david2776
Homme, 42 ans, France, Normandie
tres belle histoire , au plaisir de lire la suite Tirer la langue
Tuesday 27 December 2016 17:14

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
toute belle histoire!! ta tante s'exhibe egalement sur ce site? invite la... on voudrait bien la voir, et plus si affinités...
Wednesday 28 December 2016 08:19

karm
Non elle n'ai pas sur ce site... et souhait rester discrète... mais si cela se présente je prends une photo pour la poster...
Sunday 15 January 2017 14:34

snapchat
Homme, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
terrible Super
Tuesday 24 January 2017 11:50

karm
Bonjour a tous... cette apres midi sortie au sauna en sa compagnie... nous y allons que tout les 2... je vous raconterais...
Tuesday 24 January 2017 12:51

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
On a hâte !!!
Thursday 26 January 2017 10:29

Luv451
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Pas de compte rendu?
Thursday 26 January 2017 19:32

david2776
Homme, 42 ans, France, Normandie
alors alors ????Tirer la langue
Monday 30 January 2017 16:40

karm
Pas d'invention juste la réalité... c'est comme même domage de se justifier tout le temps...
Monday 30 January 2017 22:29

pjmimi
Couple, 51 ans, France
c'est "QUAND" même dommage.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter