Français English
FORUM

qui a eu envie ou a déjà baiser sa voisin (e)

Envoyé par dany7789 
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
je me trouver dans cette situation
une voisine d'environ 35 ans très sexy un marie toujours en déplacement
de puis deux moi on se voie
Homme, 52 ans, France, Île-de-France


vendredi dernier lorsque je suis rentre du travail vers 14h je l'ai vue garer devants chez elle
je me suis approcher de sa voiture porte ouverte pour lui dire bonjour
la je vis quelle était habiller avec une petite jupe a carreau des bas et des bottes cuissarde
elle me souri et écarta les jambes je vis quelle ne portai pas de culotte nous somme rentre chez elle
et la on a fait l'amour dans le salon
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
vois si tu peut la complimenter sur son physique
intéresse toi a se quelle fait dans la vie
et essaye de l’amener ou tu veux en venir
c'est a dire dans ton litDiable
moi attention a son hommeCoup de poing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 22:02 par dany7789.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
ses gamine vont pas a l’école moi la première fois que cela c'est passer
elle rentrais d'avoir emmener ses @#$%& je lui est dit bonjour et j'ai engager la conversation
et c'est comme cela que j'ai sus que son mari était souvent en déplacement
et qu'il cherchais quelqu'un pour des petit travaux et les chose se son enclencher très vite
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , depuis quelques années maintenant je mate ma jolie voisine d'une dizaine d'années de plus que moi , elle se proméne a moitiée nue dans son jardin ou se douche nue a un endroit visible seulement de chez moi .Nous avons deja discutés de cela et elle n'est pas génée de cette situation .A contrario de vos propos je n'aimerai pas la baiser mais que nous ayons un échange de caresses , car toutes nos tentations se deroulent a travers la cloture .A bientot bons temoignages
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , pas besoin de jumelles pour moi , ma voisine se douche ( l'été)dans un coin de son jardin séparé du mien par une haie de cyprés et un grillage , une fois je l'ai matée a moins d'un métre , c'etait super excitant , je suis sur qu'elle savais que j'etais la car elle est restée le dos tourné .Quelques jours aprés je lui avoué cela en pretextant que j'avais entendu du bruit dans son jardin , elle m'a répondue que ce n'etait pas grave .Donc je continu .Vivement les beaux jours bons temoignages
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
chriscar c'est super car si elle est au courent que tu la mat et quelle continu
je pense quelle aime cela et de te savoir exciter par ce que tu cherche a voir
moi personnellement je tenterai plus

et elle marier?
ci non saute sur l'occasion
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ( dany7789)elle est divorcée mais je suis en couple , d'ou mon gros probléme dans cette relation .
Nous poursuivons notre jeu a travers la haie , il existe deux endroits ou nous pouvons nous voir et discuter , ce que nous faisons reguliérement mais presque nus aux beaux jours .
Le moment le plus chaud a été celui ou nous avons discutés longuement a propos de la haie a tailler , elle etait vétue d'un haut seulement , sans culotte et moi juste d'un t shirt a peine assez long pour cacher mon sexe mais visible dés que je levais un bras .Elle s'est collée a notre grillage pour mieux voir le haut d'un arbre , son bras pendait le long de son corps sa main a quelques centimétres de ma verge , le meilleur scénario afin qu'elle prenne mon sexe a pleine main .Mais rien de plus , que se passerait-il si ce grillage ne se trouvait pas au milieu ?C'est pour cela que dans mes fantasmes les meilleurs je réve de caresses réciproques avec cette femme mais pas de lui faire l'amour .
Salut bons temoignages
Homme, 52 ans, France, Île-de-France

salut je vais te répondre chriscarr ce que moi je ferais car ce jeux que vous pratiqué est aussi dangereux
que de passer a l'acte car un moment ou un autre vous vous ferai prendre cela ne veaux pas le coup
surtout si ton couple vas bien
moi personnellement je divorcer c'est pour cela que j'ai répondu a ces avance
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut merci du conseil , je ne sais pas si ce jeu continuera mais la complicité est tellement belle que je n'hesite pas une seconde , de la a passer a l'acte sexuel il y a un grand pas .Nous verrons bien cela Salut a bientot
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , ce week end grand moment de complicité avec ma voisine , j'etais seul et elle aussi , l'occasion de promener dévétus dans nos jardins .
Cela a commencer Samedi avec une discussion a travers le grillage , j'etais vetu d'une simple chemise sans aucun dessous et elle dans le méme cas que moi avec un joli décoletté en plus .Pendant notre discussion j'ai réussi a la faire baisser 3 fois afin de mater ses seins qui a chaque fois etaient bien visible jusqu'au téton ,c'etait trés excitant .
Le lendemain je me suis baigné nu et en sortant de la piscine j'ai constaté que ma voisine etait dans le seul endroit de son jardin ou il etait possible de me mater , elle etait immobile et semblait chercher quelque chose .Comme tous les volets de sa villa etaient fermés je suis allé voir de plus prés , toujours nu mais avec ma serviette autour du cou .
Elle etait bien dans ce coin de jardin , j'etais nu a 1 métre d'elle bien visible mais en constatant sa présence j'ai quand méme placé ma serviette autour de ma taille , bien entendu elle a largement eut le temps de me voir a poil ,nous avons discuté et me suis excusé de ma nudité , cela ne la génait pas et bien sur je n'ai pas resisté a l'inviter a venir se baigner des qu'elle le voudra .Salut a bientot avec encore plus de bonne nouvelle j'espere Salut
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour, vous n'avez pas réussi à la prendre en photo pour nous faire partager ses tenues?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Chriscarr, ces moments avec ta voisine sont très plaisants à suivre. J'imagine sans peine ce jeu de séduction : voir et être vu mais tout en restant courtois. Il y a une certaine tension qui être parfois très palpable.SourireSuper
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut et merci de vos commentaires , en reponse a "faridecoute" , c'est déja assez dur de mater discrétement , je ne voudrai vraiment pas qu'elle me voit prendre des photos au risque de rompre cette " relation ".
En réponse a "lafouine5962" , exact ces moments la sont uniques et privilegiés chacun reste discret mais sait que l'autre profite de la " presque " nudité de l'autre ,j'aimerai vraiment qu'un jour nous soyons libérés et puissions bronzer nus ensemble ou discuter nus a travers la haie .
A tous bonnes suites bons plans mate Salut
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui c'est exact continue comme cela tu en a bien de la chance
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j adorerai baiser ma voisine
Elle m excite beaucoup et son mec est mou du genou
J adorerai la faire couiner
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter