Français English
FORUM

qui a deja vue le sex d une proche a l issue d un repas ou week end

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 40 ans, France, Normandie
l ors d un week end avez vous pu voir une de vos proche ou collegue nue a son inscue
Homme, 40 ans, France, Normandie
pas d amateur ou trop timide pour en parler
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Salut, moi j'ai deja vu les seins de ma belle-soeur et souvent ses strings quand elle passe chez moi en jupe
Homme, 77 ans, France
Oui, oui, zaretzky, des précisions !
Homme, 40 ans, France, Normandie
moi j ai vue un neveu matter ma femme
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
superbe moi j ai vus ma belle mere et une tante tu me raconte en mp?
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
j ai deja vu ma belle mere en string, bas et soutif blanc transparent hummmmmm un delice
Homme, 40 ans, France, Normandie
qui veux echanger nos experiences
Couple, 52 ans, France, Île-de-France
Moi une collègue à la piscine je mattais par le dessous,elle m'a vu, elle s'est assise sur le sol et je lui ai caresse son minou qui était trempé d'excitation et elle fini par jouir .peu de temps après on devenait amant,comme quoi!
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi deja vu les seins de ma belle mere a plusieur reprise le matin quand je lui ramener ces commissions, lorsqu'elle rangeait ,souvent sa robe de nuit bailler et j'apercevais ces seins avec les bouts de tetons bien roses.
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Il y a quelques années, j'avais une vingtaine d'années, j'ai été passer des vacances dans le sud chez mon oncle et sa 2é femme(elle avait aux alentours de 45a, on l'appelera Jeanne).Il avait une piscine ou je passais une partie des mes apres midi.J'ai tout de suite su que sa femme etait une coquine a la facon qu'elle s'habillait et aux bruits "bizarres" que j'entendais le soir de ma chambre.Quand j'etais en maillot de bain je remarquais aussi qu'elle avait souvent le regard porté sur celui ci.Un jour en fin d'apres midi elle est allé prendre une douche et en traversant le salon sa serviette est tombée (par accident!!mon oeil!!) et elle s'est retrouvée nue devant moi;elle avait un joli corps, tres bien conservée!!elle a ramassé sa serviette, m'a jeté un coup d'oeil et est partie dans sa chambre.Ca m'a ruminé toute la soirée.Le lendemain apres midi, alors que mon oncle etait au travail, j'etais comme souvent au bord de la piscine, a faire bronzette et je repensais a l'image de cette femme nue devant moi.Ca me faisait beaucoup d'effet, je bandais sous mon maillot de bain, et monté comme je le suis ca se voyait enormement.En rouvrant les yeux quelle ne fut pas ma surprise de voir Jeanne debout devant moi a contempler le spectacle!!Ni une ni deux elle m'a sourit, s'est assise a mes cotés et sans rien dire a posé sa main sur mon sexe deja tout dur.Elle m'a branlé, sucé et nous avons fait l'amour.Elle etait ravie d'avoir un sexe pareil a sa disposition; nous avons renouvelé l'experience plusieurs fois durant mon sejour, elle m'a apprit des choses que je n'avais encore jamais faites du haut de mes 20 ans.Jamais je n'oublierais cette femme!
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
en tout cas elle n doit pas etre pudique et doit etre tres ouverte :)
Femme, 39 ans, France, Grand Est
Effectivement vu l engin moi aussi je t aurai suce!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
raconte nous !!!!
Femme, 40 ans, France, Occitanie
J'ai vu le sexe de mon beau-frère et je vois régulièrement le sexe de mes sœurs quand elles viennent en vacance à la maison.
Pour mon beau-frère, c'était chez lui, il se changeait pour aller à la piscine dans sa chambre et la porte était entrouverte. Je me suis arrêtée pour regarder car nous les femmes, on aime voir même si on ne le dit pas, on est très curieuse.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
moi ma belle mere ma montré ses seins apres un paris et je lui fais des massages
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Et ta femme n'a rien dit que tu masses les seins de ta belle mère ?
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
je me suis mal fais comprendre je lui masse le dos mais elle se met toujours nu mais elle se retourne jamais
Femme, 40 ans, France, Occitanie
et c'était quoi ton paris, développe un peu...
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
honnêtement jme souvien plus trop mais depuis je fantasme beaucoup sur elle
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Donc tu fantasmes sur ta belle mère originale. Les seins ne sont pas trop tombants ??
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
si un peu normal elle a 55ans mais je trouve ca malsain de ma pars
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Et elle ne te dis rien que tu regardes ses seins ?
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Quoi de malsain la dedans ? une femme mure c'est très beau surtout si bien conserver !
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
non ma femme n a rien dit elle était présente et elle sait que je fantasme sur ca mere,et c est malsain car je la considere comme ma mere
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Ta femme sait que tu fantasmes sur sa mère et elle ne dit rien, en effet, c'est plutôt malsain comme relation. Et la belle mère sait que tu fantasmes sur elle ?
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
non, avec ma femme nous sommes tres libertin mais pas a se poin il ne se passera jamais rien
Femme, 40 ans, France, Occitanie
ha bon tu me rassures donc ce n'est que du fantasme.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
oui oui on s amuse déjà pas mal avec ma femme mais c est souvent l impossible qui nous attire dans nos fantasme
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai vu la vulve de ma belle soeur
Homme, 19 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je vois la chatte de ma demie-soeur presque chaque WE
Couple, 46 ans, France, Normandie
salut, chez nous on ne ferme pas les porte aclef et j'ais surpris ma belle soeur et mon epouse, une en train de se raser la chatte et lautre a se faire les jambes. La pas de réaction de leurs part donc je suis rester dans la salle de bain pour les regarder.Je leur est dit de faire sa bien car j'aime les chose bien faite et la ma belle soeur ma dit 'tu as cas nous la faire en parlant de leur chatte' et la un rais regale et de bonne rigollade .
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai le souvenir d'avoir assisté médusé quand j'étais ado à une séance de diapo chez un oncle et une tante lors d'une soirée familiale. Theme leurs vacances de été...
C'était tout à fait barbant jusqu'à ce qu'on tombe sur une diapo de ma tante en lingerie chatte ouverte sur un lit...
Ça n'a duré qu'un dixième de seconde avant que le tonton ne passe en catastrophe à la diapo suivante mais l'image s'est gravée à jamais lol

Je me souviens de la gêne ambiante et mon oncle qui n'avait trouvé à dire qu'un pauvre "bah c'est la famille" mdr...
Couple, 46 ans, France, Normandie
moi celui de mon beauf,pour le boulo je part vers 6h du mat et un matin mon mari etait dans le salon et quante je suis aller dans la cuisine mon beauf etait la a poil et la bitte bien raide il venais juste de ce lever et nous avais pas vue, un beau truc
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
moi les jolie et gros seins d une copine apres une soiree bien arrosé nous allions tous nous coucher elle c est tout
simplement dehabille devant moi quel bonheur
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Ben perso j'ai vu mon ex belle mère, mon ex belle soeur, mes cousins, ma cousine et même ma mère à poil. Bon c'est vrai je suis dans une famille naturiste donc ç aide Eclats de rireMort de rire

Bon ok je sors
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
humm interessant Julien83
Couple, 46 ans, France, Normandie
nous on a deja appercue un de nos amis nue, il s'est lever la nuit pour boir et nous on etaient en train de regarder le tele en se caressant. Il bandait tres bien comme mon epouse madit, mais des qu'il nous a vue il est retournait vite dans la chambre
Couple, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi j'ai déjà matter ma belle mère par le trou de la serrure de leur salle de bain, j'ai pu voir ses jolies fesses. Dommage qu'elle ne se soit pas retournée pour que je vois son sexe. Une autre fois,un matin, elle jouait accroupie avec mon fils, encore en nuisette, j'ai juste eu le temps de voir qu'elle n'avais pas de culotte mais furtivement. Maintenant plus trop l'occasion de la matter comme ça on ne dort plus trop chez eux.
L'été dernier on était assis dans l'herbe, elle en face de moi, vu sympa de sa ptite culotte en dentelle. Dès qu'elle se penche je ne manque pas l'ocassion de regarder dans son decoletté.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a quelques années nous etions une trentaine a partager un bon barbecue vers midi , pas mal de belles filles vetues trés court puisque c'etait l'été et qu'il faisait chaud .A l'issue du repas qui termina bien tardivement certains comme moi sont allés jouer a la pétanque et d'autres se sont reposés .A mon retour et alors que j'allais ranger mes boules ( de pétanque)dans ma voiture j'apercus une copine allongée sur le dos sous un arbre , celle ci avait un short trés court et rien en dessous , j'apercevais ses lévres légérement entre ouvertes et bien sur j'ai pris mon temps afin de bien mater .C'etait excellent , elle n'a pas bougé peut etre dormait-elle ?Salut bons temoignages .
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
moi une cousine a poil et meme tripoté!
ma mere tres souvent a poil sous sa douche et une tante la soeur de ma mere
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
j'ai vu et j'ai caressé le sexe d'un collègue apres une soirée ou je l'ai racompagné
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bjr,
Je pense que tu ne me réponds plus parce que je n'ai pas envoyé de photos...je ne suis pas un rpo des rencontres internet et donc plutot handicapé pour joindre des photos...j'éspère que cette fois ci cela a marché merci
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Murielle je suis preneur en MP pour en connaitre davantage !!
Homme, 45 ans, France, Occitanie
pour moi , deux fois, la premiere fois ,au tout debut de la relation avec ma femme , suite a un samedi soir tres arrosee , j ai dormi avec ma femme et sa soeur cote cote dans notre lit , nu toutes les deux, je me suis pas prive de toucher deux cul en meme temps, de plus les deux soeurs ete faite (physiquement ) identique, c etait dans les annees 97/98 depuis je suis toujours avec ma femme et j ai eu plusieurs relations avec sa soeurs...et la recemment , ma femme et ma maitresse ??? et oui se sont deux tres bonne copines, et apres une soiree resto et moi qui leur est dit que je buvais pas et reprennez le volant , toutes les deux ont consommées plus que de raison, mais le soir , je l ai est deshabille toutes les deux , mise couchée, un petit doigtée a chacune en passant ....je leur ai dit le lendemain que je leus avait toucher le cul... mais elles ne se rappelait plus de rien , par contre ma femme ma fait l amour le lendemain comme une folle...et ma maitresse l apres midi dans la salle de bain...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai un souvenir d'avoir grillé une de mes tantes en train de réajuster ses bas, jupe relevée à la taille, lors d'une soirée d'anniversaire. La porte de la chambre était entreouverte, je suis resté quelques instants en trouvant le spéctacle très excitant!
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'ai vu la queue de mon neveu qui était majeur un jour qui es venu se baigner chez nous.il es entré dans la chambre de bain pour maître son mallot et il n'avait pas barrer la porte et j'ai ouvert il était nu et j'ai vu une énorme queue .j'étais quelque peu gêner mais lui non . il a demeuré devant moi et ma regarder avec un sourir.je vous juge que je me suis rincé l'oeil avant de quitter.se fut le début de commencement entre nous,mais je vous compterai ceci une autre fois...
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Bonjour, j'ai surpris ma soeur en terrasse endormie la jupe presque relevée mais suffisament pour voir qu'elle ne portait pas de culotte...sinon ma cousine, pas pudique qui me laisse me rincer l'oeil comme si de rien n'était
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Ben en fait étant surpris je n'ai pas pensé à faire des photos....mais j'y penserai
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Moi j'ai vue mon ex belle-mère. Il y a déjà 10ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. J'avait 22 ans et elle environs 45 ans. J’étais chez les parents de ma copine comme presque tout les week-end. J'avait pour habitude d'être seul dans la maison tout les matins car les ex beau parents était agriculteurs. Je me dirige donc vers la salle de bain pour prendre ma douche j'ouvre la porte (aucune porte ne se fermé a clé dans la maison a part les toilettes) et je tombe nez à nez avec mon ex-belle mère a poils qui sortait juste de la douche. J'ai été surpris mais sacrément heureux car sa fait longtemps que je rêver de voir sa poitrine imposante. Elle devait faire du 95D environs c'est seins était encore bien ferme et tenait bien pour leur age. Elle avait son minou épilé avec un petit ticket de metro. Elle était ravisante. Elle, a était surprise quand j'ai ouvert la porte mais na rien fait pour se cacher. J'ai du profiter de son corps une bonne minute je panse avant de refermer la porte en m'excusant. Autant vous dire que je bandai dur.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter