Français English
FORUM

qui a deja vue le sex d une proche a l issue d un repas ou week end

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Pas de va ces en famille cette année ?
Homme, 48 ans, France, Normandie
vu une amie apres une soiree ds un gite ou tout le monde dormait sur place ,vu sa chatte ses grosses feses et ses seins; vu une autre amie en vacance on s est croisé nu ds la salle de bain et encore bien d autres proches
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier deux amies de ma femme , après une soirée entre fille ( car j étais sorti ) décide de rester dormir a la maison ... N' étant pas au courant je rentre et je vais direct a la douche . Le soir chez nous c est plutôt décontracté Lol donc je sors de la douche nu et m dirige vers la chambre .... Sans allumer j essaye de me glisser dans le lit mais un truc cloche , ma femme ( ou autre chose !! ) occupe ma place
La un cri puis la lumière !!!
Un mec a poil et trois créature bandante nues ... Érection obligé et rigolade mais j ai dormi sur le canapé
Et j ai f des rêves de fou !!!
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
La chatte de ma belle soeur lorsqu elle etait au toilette et que je soit entre par erreur
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour a tous, cet ete des amis son venues a la maison, un hommes et deux femmes dont une iperer timide, mais a la piscine elle ne s'est pas genée pour se metre nue,car chez nous le maillo est interdit le soir sa nous a surpries
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour ma part , du cotes de ma belle famille , elles ne sont pas trop genner ni complexer , toutes sont seins nue et string au bord de l eau , nous, nous sommes naturistes avec ma femme , une de met belle soeur nous as acompagner as la plage naturiste met na pas enlever le bas as mon grand regret d ailleur , et ma belle mere qui quelques fois fait du naturisme aussi nous as acompagner 2 fois , la premiere fois elle as garder le bas la desieme fois as tout tomber . etant de la cote d azur c est frequent de voir des femmes seins nue string ou naturiste , avec le temp on ne prete plus trop cas au tous sa , sauf part accident en entrant dans la chambre salle de bain ou autre .
Homme, 35 ans, Belgique
Plus jeune, je suis parti en vacances avec mon meilleur ami et ses parents sur un voilier.
Sans mère est sortie de la douche (sans savoir que j'étais revenu), juste avec une serviette devant ... J'ai pu matter son cul discrètement jusqu'à sa cabine.
Régulièrement, quand elle se penchait je voyais ses strings...
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Alors moi lors dun repas de famille ma belle soeur reajustee ses bas dimup dans un couloir de la maison familiale(vieille'batisse de 500
Cares) la je luis dis et tu portes quoi string ou ? Et la elle'se'tourne et releve sa jupe et la je vis un tanga et unbeau cul elle me dis alors tu bandes ? Jai dis ben oui sa'commence et la elle'posa sa main sur mon jeans et me dis il parait que tu est bien monté et comme tout le monde etait dans le salon ou la salle a manger on est allé discrètement dans une grange a tenante et la elle ma suce et je lai prise en levrette la cochonne adore cela et elle aime cela tres vite fait elle ma dis vas y defonce moi la chatte chose que jai faite au moment de vider mon jus elle cest retournée et a pomper ma bite tres fort et jai ejaculer dans sa bouche et elle a avaler toute ma semence elle se releva et me dis quand tu veux jadore ta bite et depuis je la lime au moins une fois par semaine comme elle est speed on a peut de temps mais bon... cest une folle de la bite et adore ce f1ire b1iser en levrette vite et elle aime pomper le jus, jadore la voir repartir sur ses talons et sans son string sous sa jupe ou en pantalon sans rien dessous une sacree cochonne
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Hhhmmm tu a des photo Akex31
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Jai pas de fotos delle a poils non labite 08
par contre jolie dessous labelle 34
Couple, 47 ans, France
labelle34, ta belle soeur a un cul d'enfer !!!!
Homme, 42 ans, France
Dans l'été je reçois un appel téléphonique de mon frère qui vit en Bretagne pour me demander un service: héberger sa copine pour deux jours car elle a un entretien à passer dans ma région. Je ne l'ai vu que quelque fois, une très jolie trentenaire qui m'avait l'air très sympa. Le jour arrive, ma copine et moi allons la chercher à la gare puis lui proposons un apéro à la maison. Elle est belle, blonde aux yeux verts, un délicieux petit cul et des tout petits seins...
Le feeling passe bien entre les deux filles, c'est la première fois qu'elles se voient et les sujets de discutions fusent. Nous passons à table car l'alcool commence à nous chauffer les esprits, belle ambiance autours de la table, très simple, petit repas vraiment sympa. Tout le monde se lève demain pour travailler donc à minuit tout le monde décident d'aller se coucher. Nous lui déplions le canapé dans la salle pour qu'elle y passe la nuit, les bonnes nuits de circonstance et tout le monde dort.
Au petit matin, je suis le premier debout, je sors de ma chambre pour aller aux toilettes, et passe devant la porte du salon qui est grande ouverte. Je vais pour la rabattre un peu afin de ne pas réveiller la belle sœur et j’aperçois son jolie petit cul dans un string rouge qui ne tarde pas à me donner une trique pas possible. Je profite du spectacle quelques secondes et referme légèrement la porte du salon. Je vais prendre un café, ma douche et impossible de me sortir de la tête ce petit cul qui me fait bander depuis une heure. En sortant de la douche je décide de re glisser un oeil dans le salon et la porte est de nouveau grande ouverte. Elles à du aller aux toilettes quand j'étais sous la douche...elle dort de nouveau, sur le dos...je l'observe un bon moment. Sa chatte juste cachée par ce string rouge à deux metres de moi me met dans tout mes états. Les yeux fixés sur sa chatte, la queue dans la main je mastique pendant de longues minutes. Elle à le sommeil léger, bouge souvent mais reste sur le dos. Sa main glisse plusieurs fois sous son string comme pour se gratter mais peu à peu sa main devient de plus en plus insistante sur sa chatte, elle se masturbe! Je deviens fou, je n'ai qu'une envie, c est de lui bouffer la chatte, je peux même apercevoir ses petites lèvres roses. Elle est de plus en plus agitée, sa respiration devient forte et saccadée, ses doigts de plus en plus entreprenant...elle va jouir...elle jouit dans un tout petit râle étouffée. Moi je décharge direct quasi en même temps derrière la porte dans le couloir et retourne très vite dans la cuisine, me calme et re boit un café...oufff quel spectacle! Quelque minutes plus tard, elle me rejoint dans la cuisine, moi encore tout troublé. Elle a passé une chemise de nuit mais reste encore très bandante. Elle me dit bonjour et je lui demande si elle a passée une bonne nuit. Elle me répond que oui et je ne peux m’empêcher de lui dire que j'ai bien vu. Elle me dit dit qu'elle est désolé mais elle ne supporte pas de dormir dans une pièce fermée et qu'elle espère que cela n'a dérangé personne. Et la je lui répond que moi non...bien au contraire. Son regard change et me demande si ça fait longtemps que je suis lever. Je lui repond que oui et elle, me glisse un simple: d'accord avec un grrrrrand sourire! J'ai comprit qu'elle savait que j'étais derrière la porte. Sacrée coquine!
Homme, 42 ans, France
Non rien...elle n'était là que deux jours et est reparti ensuite. On s 'est eut une fois au téléphone alors que je téléphonais à mon frère. J'espère qu'elle aura sa formation comme ca je pourrais peut être l’héberger de nouveau et plus longuement.
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour moi j ai vu la dame qui fait notre menage sous la douche!!elle ne savait pas que j etais la!!50 ans tres normale mais un corps magnifique!!très troublant
j ai vu aussi la tante d emon epouse il y a 20 ans deja elle avait 50 ans moi 26 !!trop excitant et je pense qu elle savait que je la voyais!!!
Homme, 59 ans, France
Sableblond raconte nous en privé si tu veux mais pourquoi pas sur le forum si tu ne cites aucun nom ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
On attend
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi j ai vu plusieurs fois ma soeur en string et a poil
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Chez ma belle sœur en été, je passe chez elle vite fait pour déposer un outil emprunté la veille à mon beau frère, elle est seule j'arrive au moment où elle vide sa boîte à lettres, il fait chaud et elle me propose de prendre un verre, j'accepte et la suis dans son salon elle laisse tomber par maladresse une revue. Pour la ramasser, elle se baisse sans plier les genoux, ce qui a pour effet de remonter largement sa minijupe sur ses cuisses. Vu la longueur de cette dernière, je me régale de la vision qui m'est offerte et je découvre qu'elle ne porte pas de culotte.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Très agréable Mu85?
Racontez nous cela
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
j'adore ces petites confessions
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi j'ai vu plusieurs femmes dans la famille en pv pour les détails
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je l’ais sûrement déjà raconté mais il y a quelques années on passe une semaine au ski avec mon beau père. Un soir il nous montre des photos de vacance en famille qu’il a numérisé sur son ordi portable.

Les photos d’un ancien séjour à St Martin dans les Antilles défilent, jusque là tout à fait normales et ennuyeuses. Paysages, plages, repas, tout y passe. Puis arrive des photos dans la chambre avec ma belle mère qui se prépare dans la salle de bain.
Puis d’un coup, une photo de ma belle mère (il sont divorcés depuis plusieurs années) debout nue.

Stupeur, tout le monde se fige et ca a bien duré une ou deux secondes avant qu’il ne bredouille un « oh bah c’est pas grave hein, on est en famille » et vite passer à la photo d’avant.

Ma femme s’est sentie con et moi j’en revenais pas...
Voir sa belle mère si coincée et bcbg a poil, de bons seins et une toison brune un peu taillée... ça s’est gravé direct.

La j’espérais qu’il y aurait d’autres photos comme ça à la suite mais non.
J’y ai pensé toute la soiree
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le week-end dernier, repas de famille chez ma belle famille. La tante de ma compagne et son mari on un @#$%& d’un an et quelques mois. La tante porte souvent des robes qui arrivent au dessus du genou, mais rien de transcendant non plus. En plein milieu du repas le petit pousse son trotteur un peu partout. A un moment il finit par tomber, la tante se lève pour aller ramasser le petit et là bingo ! Elle ne plie pas les genoux pour se baisser et offre une magnifique vue sur son cul et sa chate. Jamais je l’aurais imaginé sans culotte. Comme quoi. Je crois que je suis le seul à avoir vu ça avec son mari.
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
lors d'une reunion j'ai vu le culotte blanche, cuisse bien ouverte de ma collègue mature .. hum
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Ce n'est pas exactement le sujet, mais tout de même une situation cocasse...
La femme d'un ami a besoin d'un coup de main sur un logiciel qu'elle maitrise mal et souhaite apprendre.
Je me déplace donc chez elle pour un petit cours particulier qui n'avait absolument aucune visée coquine.
Après une heure d'explications, vient le moment d'expérimenter. Pour cela, j'ai besoin d'une image. Elle m'indique donc ou en trouver, j'ouvre le dossier et clique sur la première. Cela ne convient pas alors nous explorons les fichiers rangés dans le dossier...
Le rangement devait commencer à dater un peu car au en appuyant sur la flèche droite, s'affiche en plein écran une photo de cette amie, en nuisette coquine, les jambes écartées, la vulve rougie et dilatée comme après des heures de baise intenseRougir
Elle est très gênée mais nous passons rapidement sur l'incident, dont nous n'avons pas reparlé depuis.
En tout cas moi je n'oublierais jamais Diable
Couple, 77 ans, France
Un jour (il a environs 18 mois) j'ai rendu visite à une amie ..à l'hôpital..elle été vêtue de la chemise légère des hostos ..et par le côté j'ai pu bien voir un petit sein et son beau téton..je n'était pas seul à la visite ..je ne lui ai rien dit ..elle vient souvent à la maison....je rêve de lui téter le sein ... (utopie )..je lui dirai peut être un jour
Homme, 32 ans, France, Normandie
OK rosc envoie par mp
Couple, 50 ans, Canada, Quebec
Lorsque j'étais plus jeune, javais dormi chez mon cousin. Ma tante dormais dans sa chambre la porte ouverte. Lorsque je me suis levé le matin, j'ai passé devant sa chambre. elle était étendue sur le dosle drap recouvrait seulement sa chatte, ses énormes seins pendant de chaque côté de son corps. J'ai bandé solide, mais pas longtemps, mon cousin s'approchais et je suis parti.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quand j'étais plus jeune je sortais avec une nana qui avait une soeur ultra bandante! Je fantasmé toujours sur elle car elle avait une poitrine lourde et elle portait rarement des soutifs donc quand elle marchait on voyait ses seins osciller librement sous son T-shirt et lorsqu'il faisait froid on le voyait tout de suite! Bref rien de fou mais j'adorais aller chez ma copine de l'époque rien que pour mater sa soeur!
L'appartement était mal foutu et la salle de bain était prise entre la chambre de la belle mère et la chambre de mon ex avec une porte chacun pour accéder à la sdb!
La chambre de la belle soeur était contre la chambre de mon ex et pour aller dans la sdb elle devait passer par la chambre de mon ex! Il est arrivé à 2-3 reprises que sa soeur passe rapidement pour aller aux toilettes alors qu'on baisé avec juste un rapide désolé je fait que passer!!!
Et une fois je pense qu'elle croyait que je n'étais pas là elle a traversé la chambre entièrement nue sans regarder dans ma direction moi j'étais allongé sur le lit et wow j'ai pu apercevoir sa paire de seins magnifique se balancer à 2 mètres de moi!!! J'étais aux anges avec cette belle soeur ;)
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
lors d'une aprem-midi plage j'ai apercu la chatte de ma belle mère au moment ou elle mettait son bas de maillot de bain , une chatte bien poilue avec un clito assez consequant ,une bonne trique pour moi sur le moment.
Homme, 52 ans, France
Gwen60 mp envoyé ... pourquoi ne pas l’avoir soulagé .... ce pauvre tonton ...
Homme, 52 ans, France
Ce genre de réveille est toujours agréable... pour le peux que je m’en souvienne lol...
Homme, 32 ans, France, Normandie
D'autres personnes ont vu quelques choses
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Salut, moi la semaine dernière, j'ai vu le sexe du fils d'une amie, je pense qu'il l'a fait exprès, je passais le week end chez eux, et au soir en allant prendre ma douche, normalement il devait pas être la, et pas de lumière dans la salle de bain, je suis entré et il était la, entièrement nu ! je suis resté scotchée ! ça m'a surprise ! et comme c'est un gaillard d'1m90 et qu'il fait du rugby, je vous laisse imaginer le reste ! j'ai du fixer peut être trop un endroit de l'entre jambe, il s'en est aperçu et a sourit.. bon je vais me rhabiller m'a t il dit.. mais tu peux rester.. heu.. non, je reviens dans deux minutes.. ça m'a troublée quand même pour pas dire plus.
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Moi et ma sœur on avait monté la tente dans le jardin un été et on a dormis dedans pendant une semaine et elle c’est mis à poil tellement il faisait ma t’elle dis
Couple, 50 ans, Canada, Quebec
Ma belle soeur. Elle avait environ 21 ans, moi 35. Elle portait toujours des gilets avec un décolletée plongeant qui ne laissait rien pour l'imagination. Deu magnifiques seins fermes qui défiaient la gravité. Elle portait des strings sous ses pantalons trop serrés. Une fois lorsqu'elle était sous la douche je me suis masturbé dans sa petite culotte. J'ai du travaillé fort et rapidement pour enlever ma coulée de sperme avant son retour.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Gwen magnifique je vous invite dans mon camion quand vous voulez en mp au plaisir
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Mmmh j’adore curieux69
Homme, 32 ans, France, Normandie
Du monde pendant les fêtes on peut être vus
Homme, 32 ans, France, Normandie
Pablo 20 quel a été ta réaction et qu'a tu fais après
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Ma belle sœur, il y a une quinzaine d'années, elle atteignait sa trentaine, encore célibataire à l'époque. Un déjeuner d'été, on picole gentiment, il y a là mon autre belle sœur et un beau frère. On parle de tout, un peu de coquineries forcément. On se retrouve un long moment à trois, mon épouse, ma belle sœur et moi. On parle couleur de poils, ridicule quand on y pense. "et toi, tu es plus foncée que ta sœur ?" Elle, sans se dégonfler, alors que ce n'est pas son genre a priori, "je te montre si tu me l'a montres d'abord". Ma femme est écroulée de rire et me dis "fais comme tu veux". Je lui montre.... Ma belle sœur, assise, relève sa jupe et d'une main baisse sa culotte. Je lui demande de me faire vraiment voir, elle tire sa culotte jusqu'aux genoux et reste ainsi quelques secondes.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,
moi je raconte en privé
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Rosc2
Je veux bien entendre ton histoire !
Homme, 32 ans, France, Normandie
Rosc2 je veux bien que tu me raconte en pv
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Moi c'est ma femme qui n'hesite pas à se laisser mater par mes potes. Toujours à poil sous ses robes, donc plus facile à montrer....
La voir avec ses decoltés sans soutif se penchant devant les copains et surprendre leurs regards, j adore !!!!
Parfois à table quand elle releve sa robe pour montrer sa chatte lisse, faut pas s'etonner quils finissent par la baiser
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Ça donne envie de monter a Montauban???? !
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc

Je raconte en Pv
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Br

Je veux bien lire ton histoire

Merci
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Je suis aussi très interesse de lire ton histoire.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
venez en Pv svp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter