Français English
FORUM

Salon massage erotique

Envoyé par Grelere44 
Re: Salon massage erotique
Thursday 7 February 2019 17:35

SeinSexuperi
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi aussi sur Rouen ou Dieppe je recherche masseuse ou salon de massage.
Je peux aussi masser en retour si échange de bon procédé entre bobeur/bobeuse.
Re: Salon massage erotique
Thursday 7 February 2019 19:43

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Y en a t'ils à St-Quentin ou alentours ?
Re: Salon massage erotique
Friday 8 February 2019 14:23

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Il y en a plusieurs sur Rouen. À chaque fois que je passe devant, j'ai envie de pousser la porte et je n'ose pas. Si quelqu'un a testé sur Rouen et veux m'en parler, qu'il me contacte par MP.
Re: Salon massage erotique
Saturday 9 February 2019 05:04

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Bonjour, quelqu’un connaît une bonne adresse sur Nancy ?
Re: Salon massage erotique
Monday 11 February 2019 18:11

ministrong
Homme, 37 ans, France, Normandie
bonjour à tous, j'ai fais quelques salons de massage sur rouen …
Re: Salon massage erotique
Monday 11 February 2019 18:32

JOSHBRIDGES
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si vous avez des bonnes adresses sur paris pour un sauna ou massages coquins je suis preneur.
Re: Salon massage erotique
Thursday 28 February 2019 11:53

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Pour que les masseuses ne soit pas farouche, il faut qu'elles se sentent en confiance. Le mieux est d'y aller très régulièrement et petit à petit les massages se finissent de mieux en mieux.
Re: Salon massage erotique
Saturday 3 August 2019 11:07

Dogging76bi
Couple, 39 ans, France, Normandie
Nous pratiquons ce genre de massage a 4 mains ,mais nous ne recevons pas !
Re: Salon massage erotique
Saturday 3 August 2019 15:08

tom91000
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
des adresses dans l Essonne ?
Re: Salon massage erotique
Saturday 3 August 2019 20:24

Tonymontana90
Homme, 29 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Bonsoir déjà pratique sur Bruxelles c est quoi le nom de ton salon ?
Re: Salon massage erotique
Monday 5 August 2019 13:35

hellraizer
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour, as tu un salon de massage à me. Conseiller.
merci
Re: Salon massage erotique
Thursday 15 October 2020 18:01

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
personne n'en connais sur st-quentin et alentour ?
Re: Salon massage erotique
Friday 16 October 2020 12:00

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Il m’arrive de me rendre dans des salons de massage. Je sélectionne toujours ceux qui proposent un massage relaxant sans sexe.
Mon meilleur souvenir remonte à 2-3 ans en Allemagne avec une jolie masseuse italienne brune de corpulence moyenne d’environ 40 ans.

Elle portait un peignoir blanc. Après une rapide douche, je m’installe nu sur la table de massage caché par une serviette qui recouvre mes fesses.
Commence alors un massage divin du haut du dos. Elle m’explique qu’elle est en fait masseuse diplômée et qu’elle a pris ce job dans un salon allemand faute de mieux.

Le massage continue par les jambes. Comme par inadvertance elle effleure de temps à autre mes couilles au niveau de l’entrejambe (je ne sais toujours pas si c’était réellement voulu).

Le massage continue par un massage de la plante des pieds. C’était carrément fou et en rigolant je lui dis que je ne savais pas que le massage comprenait un service érotique.
Elle me demande si je n’aime pas. Je lui réponds que si, mais que c’est très surprenant .
Elle me demande alors de me mettre sur le dos. Je m’exécute tout en gardant la serviette cachant tant bien que mal la bosse naissante au niveau de mon entrejambe. Elle continue son massage comme si de rien n’était en me demandant de me détendre (facile à dire...)
Dans cette position je peux mieux la regarder et je commence à m’imaginer son corps sous son peignoir. Des jolies fesses un peu larges mais pas trop, un ventre très légèrement rebondi et une paire de seins de la taille d’un pamplemousse que j’imagine avec une petite auréole foncée pour aller avec ses longs cheveux bruns.

A cause de ces pensées, la bosse dans la serviette a grandit, et je me dis que ça doit commencer à se voir.

A ce moment là elle commence à me masser le haut des épaules et elle m’indique qu’elle va me masser le torse.
Le tout très sensuellement et je ne cherche même plus à contrôler mon erection.

Au bout de quelques minutes, écartant légèrement son peignoir me laissant apercevoir furtivement un string noir elle grimpe sur la table avec moi. Elle S’installe à califourchon sur moi et continue son massage du torse. A travers la serviette je sens son corps frotter contre mon sexe dur. J’aperçois désormais pleinement son string
J’entreprends à mon tour de lui caresser les jambes, puis les fesses.

Ma serviette et son peignoir finissent également par tomber et le massage du torse laisse place à un massage de mon sexe par son inimitié à travers son string.

J’apprécie désormais son corps dans son ensemble et devine ses petits seins mis en valeur par un soutien gorge en dentelle noir. À travers le tissu je devine désormais son auréole plus large que ce que j’avais imaginé.
Ne pouvant résister, je dégrafe son soutien gorge et libère deux petits seins légèrement moins bronzés que le reste de son torse.

Sans rien dire nous continuons le mouvement de frottement. Ma queue est désormais à plat contre mon ventre et je sens le va et vient de sa chatte trempée contre moi.
La position fait que ses seins sont à hauteur de ma bouche et je ne peux m’empêcher de les téter et mordiller à tours de rôle.

Je me dis que je ne tiendrai plus très longtemps à ce rythme. A ce moment là, elle se redresse en poussant un léger cri et je ressens au niveau du ventre comme une vague chaude. Elle venait de libérer une grande quantité de liquide.
Un peu surpris (c’était ma première et unique expérience avec une femme fontaine), je jouis presque dans la foulée.

Puis elle a remis son peignoir et repris son massage comme si de rien n’était.

A la fin elle m’a juste demandé si ça m’avait plus.

J’ai ajouté un joli pourboire. Malheureusement je devais repartir le lendemain et je n’ai jamais pu la revoir.

Quelques mois plus tard, je suis retourné dans le salon, mais elle n’était pas là et le massage était « normal ».
Re: Salon massage erotique
Sunday 18 October 2020 15:14

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Salut les bobeurs et bobeuses.
Quelqu'un connaîtrait il de bonnes adresses de salons hot sur Caen ou les environs ?
de préférence asiatique (je craque toujours devant ces beautés d'extrême Orient)
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Si vous en connaissez , n'hésitez pas , en MP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/20 15:16 par toph14.
Re: Salon massage erotique
Sunday 18 October 2020 16:44

pelo9163
Homme, 25 ans, France, Normandie
Bonjour a vous , je connais très bien se genre de massage mais souvent ça ne va pas plus loin qu'une branlette après se sont des prostituées ou des call girls qui faut appeler .
Je connais quelque adresse si cela peut vous aidez au alentour de caen, cabourgs ou falaise.
N'hésitez a venir en mp pour en parler
Re: Salon massage erotique
Sunday 18 October 2020 18:00

kisscool91
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je suis de temps en temps accompagnée d une amie (55 ans) et il nous serait agreable d etre reçu par un "veritable" masseur uniquement pour madame, je resterai voyeur, au moins au debut!
Vous pouvez venir en mp pour me donner soit des adresses, soit vous prensenter vous meme si vous etes un reel masseur!
Re: Salon massage erotique
Tuesday 20 October 2020 15:41

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bjr personne pour dire s'il y en a sur saint-Quentin et alentours proche ??
Re: Salon massage erotique
Tuesday 20 October 2020 17:41

Fred14500
Homme, 43 ans, France, Normandie
Je rech des adresses sur Caen et alentours voir calvados manche
Re: Salon massage erotique
Wednesday 21 October 2020 21:50

pelo9163
Homme, 25 ans, France, Normandie
Bonjour je connais pas mal d'adresse une en particulier ou j'y vais souvent mais elle va pas au delà de la branlette mais très bonne masseuse et avec un peut douce
Re: Salon massage erotique
Thursday 22 October 2020 15:25

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour , pelo. je t'ai envoyé un MP
Re: Salon massage erotique
Thursday 22 October 2020 21:22

Fred14500
Homme, 43 ans, France, Normandie
Pelo je suis intéressé par ta masseuse merci
Re: Salon massage erotique
Friday 23 October 2020 15:54

le_steph
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses en nord est région parisienne, 77 93 ou même 60
Merci
Re: Salon massage erotique
Monday 26 October 2020 13:21

nicolascpoquin6969
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je suis preneur aussi d'adresses sur le 92 ou proche la défense.

Merci
Re: Salon massage erotique
Wednesday 28 October 2020 09:01

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un sait-il si il y en a sur Hazebrouck ?
Ce serait pour madame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 09:03 par danyve.
Re: Salon massage erotique
Wednesday 28 October 2020 13:19

RRhoads
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis preneur aussi
Re: Salon massage erotique
Friday 4 November 2022 12:47

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je suis preneur en Ile-de-France pour les adresses
Merci
Re: Salon massage erotique
Monday 7 November 2022 15:13

Romain85
Couple, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour, une decouverte sympa dun salon dans le sud des hauts de seine, plus d’infos en MP.
Re: Salon massage erotique
Monday 7 November 2022 15:31

Femjevousaime75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Après quelques essais mitigés
Suis à la recherche d’une bonne adresse sur le 94
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter