Français English
FORUM

qui reve de montrer sa femme a un proche

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
joli corps avec de belle fesses elle me fait bander biz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu m'étonnes cplsun ! Elle est bandante !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hummm dis nous en plus !!!
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'aimerai bien et sa doit être très existant mai pas facile a réaliser.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'aimerai partager nos photos avec un proche et que cela soit réciproque.
Les femmes de mes amis sont assez jolies !

Ou bien qu'elle fasse une petite exhib involontaire lorsqu'on a des invités ;)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Raconte Olivier.
En photo? .. en réel?
Dans quelles circonstances ?
Clin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi avec mon oncle et un copain du travail expérience sublime
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu mes des photos de ta copine sur ton téléphone et tu fait semblant de l'oublier chez un copain.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage le poste est sympa
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Nazka: ça devait être super excitant!! J'ai déjà eu l'occasion de montrer à mon meilleur pote des mms coquins que ma femme m'avait envoyé histoire de l'exciter, en plus j'en rajoutais en lui racontant nos baises dans tous les détails. Ca m'a fait plaisir quand il m'a dit "arrêtes, je bande"! J'étais raide aussi lol.
Et maintenant j'adore quand on se voit, il fait comme si de rien n'était mais n'arrête pas de mater ma femme dès qu'il le peut
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je serais toi sandrinefranck je lui montrerai des photos à mon voisin de ma femme en petite tenue
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'ai montré ma douce a son frère lors d'une soiré bien arrosé nous avions commander un pizza a la maiso et ma douce a recu le vendeur nu devant son frère. une autre fois nous avons joué au stripper poker avec ma belle soeur et le beau frèere donc j'ai vu sa soeur nu et le beau frèere ma femme nous avons une photo de ceci maintenat mature nous aimerions nous montré a des connaissance ou de la famille ....
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
j'ai deja fait voir des photos de ma femme a des mec qui la connaisse ses super excitant.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 29 October 2015 00:13

kraft33
Homme, 39 ans, Nioué
Humm et après ? branle en mattant vos femmes ? ou même partage ? Racontez tout, comment ont-ils réagis vos chanceux amis ?
Homme, 25 ans, France, Grand Est
moi sa m est arriver quand mon meilleur amis a surpris ma femme mz faire une gaterie
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
moi aussi, j'adore que ma femme, qui n'est pas libertine, se fasse matter par inconnu, hum
Je suis sur le calvados
L
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 31 October 2015 01:20

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un soir ma soeur et mon beau frere étaient invités à diner et dormir à la maison. Apres le diner nath a couché les @#$%& puis est allé se coucher car devant se lver tôt le lendemain. ma soeur aussi est allé se coucher et suis resté avec mon beau frere devant la tv.
A un moment un des gamins s'est mis à pleurer et avec le film je n'ai pas réagi de suite. J'ai eu la surprise de voir Nath sortir de notre chambre et passer devant nous pour aller calmer les pleurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de capter le regard de mon beau-frere sur le désahbillé de Nath qui laissait voir par transparence les aéréoles et les pointes de ses seins ainsi que son mini string. j'avoue que j'ai senti mon sexe devenir tout dur; j'ai adoré quand Nath est revenu de la chambre des @#$%&; j'ai fais exprès de l'interpeler en lui demandant si les @#$%& avaient besoin de quelque chose pour que l'on puisse mater le devant de son string et ses seins. Mon beauf a pu voir les formes des levres de sa chatte à travers le petit triangle du string ainsi que les pointes de seins qui pointaient sous le déshabillé transparent. Quand elle est rentrée dans la chambre j'ai dit que j'allais me coucher. J'ai rejoint nath dans le lit et là j'ai enlevé d'un coup la couette et j'ai mis ma bouche entre ses cuisses; je lui ai embrassé sa chatte et j'ai commencé à toute la lécher. Avec ma langue et mes doigts j'ai fini par la faire jouir, nath a essayé de mettre sa main devant sa bouche pour étouffer ses gémissements pour éviter que le beauf ne l'entende mais j'ai tenu ses mains et du coup elle a gémi tres fort en poussant un cri au moment de l'orgasme. Après elle etait toute génée et m'a traité de coquin...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bubs,
super ton histoire, ca m'excite bien aussi, et j'imagine la meme situation avec ma femme, ca m'aurait bien fait bandé aussi. De plus, je trouve ta femme très charmante en nuisette, elle a de beaux seins tu confirmes?? hmmmmm
L
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 31 October 2015 11:49

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci, elle a de beaux seins encore malgré l'allaitement; ils excitent encore les mecs sur la plage La voila en robe sans soutif dessous avecc les bouts qui pointent et sur la plage les seins à l'air
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 31 October 2015 12:06

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous etions en vacances en famille en espagne dans un camping naturiste; en sortant un soir dans le petit village à côté nous sommes tombés par hasard sur les parents d'une copine à notre fille accompagnés de leur fille.
Nous avons passé la soirée ensemble mais en partant les gamines ont convenu que nous nous retrouvions au camping au bord de la piscine pour le gouter le lendemain. Un peu génés nous leur avons expliqué que c'était un camping naturiste. Ils nous ont avoué& que me^me s'ils ne faisaient pas réellement du naturisme, cela leur était arriver de se mettre nus sur la plage. Du coup on s'est retrouvé le lendemain à l'accueil du camping pour les faire rentrer.Ils se sont garés près de notre tente. Là j'ai été tres excité de les voir se déshabiller, surtout elle, jusqu'à la voir totalement nue, avec des petits seins aux bouts un peu durs et une chatte épilée aux grandes levres toutes lisses avec des petites levres qui dépassent un peu mais avec des poils sur le pubis en triangle. Pourtant naturiste depuis plusieurs années, j'avoue que mon sexe est devenu un peu dur, sans toutefois être totalement en érection; c'était la première fois que nous rencnotrions des gens que nous connaissions en naturiste. Là Nath est revenue de la douche, entièrement nue et les parents, surtout l'homme ont pu voir ses seins bouger en marchant avec la pointe toute dure avec le vent sur ses pointes de seins encore mouillés de la douche et surtout sa chatte entièrement épilée avec ses levres toutes visibles. Là mon sexe s'est presque totalement tendue d'excitation. j'ai vite pris plusieurs serviettes pour les mettre devant moi en disant que nous allons à la piscine.
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très jolie récit aventure .. fort excitant
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela m'est arrivé souvent à des proches , des amis et cela m'excite toujours beaucoup
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Général 84 j'ai réalisé la même chose et lors du visionnage de madame par des amis voire la famille
quel pied excitant les commentaires sachant qu'ils parlent d'une proche voire très proche (cousins et famille)
que du bonheur!!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Raconte nous
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Montrer des photos de ma femme nue a des proche cela doit être super excitant.
Homme, 55 ans, Ukraine, Luhans'ka Oblast'
Super !!!! rêver sur le plaisir du Nouvel An ..... toutes les photos
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui je reve moi aussi de montrer ma femme a un proche, à son insu.
Et le fait qu'elle ne soit pas libertine, ni exhib m'excite encore davantage.
J'ai déjà fait une bonne partie du chemin, j'en ai parlé a mon meilleur ami, qui la connaît aussi.
Et bien sur il veut la voir, la voir sur des photos un peu intimes. On doit faire ça apres les fetes, se voir tous les deux, pour que je lui montre.
C'est super excitant de parler de sa femme à son meilleur ami
C'est super excitant de penser qu'il la voit souvent, habillée, qu'il la cotoie, et que sans qu'elle le sache il va la connaître dans son intimité
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Et tu nous la montres à nous ? ;-)
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi super exitant
Couple, 45 ans, France, Grand Est
ce week end ,nous étions au 40 ans d'une amie, tres nombreux et pour une superbe fête,il y avait la famille ,les amis, les collègues ,les amis de notre amie.........
j'avais emmener mon appareil photo,et laissé à dispo de ceux qui voulaient.

Nous sommes un groupe d'amis de trois couple et on se voit tres souvent, on plaisante souvent sexe et discutons sans tabous,mais jamais rien de plus,
nos femmes s'habillent toujours classe et sexy mais cela s'arrete là.
Et vers trois heures du mat ,un de mes amis ,j'aime imaginer ma femme avec lui et elle le sait,
vient me voir ,la carte etait pleine.
Je change de carte et lui redonne l'appareil sans regarder si il y avait des photos.......................
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 13 January 2016 15:40

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
moi j'aimerais énormément montrer des photos coquines de ma femme à mon beau frère
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 13 January 2016 15:53

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
cpl41, Pourquoi à ton beauf?
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 13 January 2016 16:36

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
car je pense qu'elle lui plait.
quand on est en repas de famille il essai toujours de mater sous ses jupes.
et cela m'exciterai énormément qu'il puisse la voir nue ou en action
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@clcm17,
A la place de votre ami, je ne mettrai pas longtemps à bander si je pouvais caresser Madame et être dans sa bouche... Elle m'excite rien qu'à la voir offrir son bel anus et sa chatte toute douce...
Couple, 69 ans, France
j'adore montrer ma femme et j'en suis fier cela m'exite pas vous
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 16 January 2016 16:33

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
un beau BRAVO!! ici a( jacouill1) pour ces photos car jaime beaucoup une belle chatte poilue HUMMMM!!
sois en bien fier car elle est exitante & désirable
VIVE LE NATUREL
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 16 January 2016 17:11

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi je me joint a ce forum pour vous livrez mon expérience vraiment vécu, moi et ma femme ont fait du camping depuis 15 ans, ma femme adore, sétendre au soleil, mais faut dire quelle a ce petit coté hexibitioniste,sans allé trop loint,jaime la voir en bikini ou mailot, depuis trois ans nous avons des voisins un peut plus jeune que nous, biensure nous sommes devenue amie, car nous sommes super scociable,mais mon voisin,capote sur le corp de ma femme, pourtant la sienne est tres bien aussiHUMMMM,il me dit souvent quil a toujour aimé les femmes plus agé, il ma avouer etre exité en la voyant en bikini, a tel point quil ce renferme dans ca roulotte et la regarde par une fenètre et il ce masturbe, ca ma vraiment exité je lui ai proposer de venir voir le soir par le chasis de notre chambre jai laissé la toile juste asser monté pour quil la voie, depuis ce temp la il viens nous regarder baisé et il la voie nue
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super situation exitante hummm
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Showww75 : merci pour cette première contribution. très jolie photo Tirer la langue
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
vraiment daccord avec toi titus76 magnifique belles fesses de (SHOWWW75) quel beau cul a licher HUMMMMM BRAVO!! BRAVO!!
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
tres tres belle prise de photo ca HUMMMMM(SHOWWW75 )merci merci HUMMMM
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Joli show Showww75....
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Showww75 : de mieux en mieux. ça donne envie d'en voir plus Sourire
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 26 January 2016 10:11

FIF59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Whaou ! Showww75 tu es superbe
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Whaou ! Showww75 tu es sublime
Belle photos comme j'aime.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 28 January 2016 13:45

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et si le gars avait profité de ton absence pour la peloter tu aurais réagit comment?
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 28 January 2016 14:09

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
ce serait arrivé chez nous j'aurais était très excité qu'il la touche et je serais resté à l'écart plus longtemps pour qu'il ai le temps de bien en profiter.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 28 January 2016 15:48

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi aussi jen pense la meme chose et jai vécu cette expérience HUMMMMM
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Showww75 : hummm très sexy. ça donne envie de s'approcher...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter