Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Couple, 74 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais bien aussi voire ma femme se faire baiser devant moi et plutôt par un black a grosse bite , voire sa bite rentrer dans sa chatte ou dans son cul ,la voire jouir ,la voire sucer sa bite.
quand je lui en parle ça l'excite,mais de la a passer a l'acte c'est autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 21:24 par nousonaime.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
contactez moi en mp
Homme, 57 ans, France, Normandy
magnifiques photos Meline27, comme j'aimerais moi aussi surprendre ma femme dans cette position...la dernière fois un type est venu à la maison car nous vendions un petit meuble et pour jouer je demandais à ma femme qu'elle s'habille sexy, un peu réticente au début elle me dit pourquoi pas....le type venait de loin et donc aucune chance de se faire reconnaitre...elle enfile ses bas noirs et ses mules à talons, pas de culotte, petite jupe courte juste assez pour voir la démarcation de ses bas, chemisier noir et sans soutien gorge....elle mouillait d'excitation et se sentait 'enfin' prête à sucer ou peut-être même se laisser caresser...le type arrive, bien sûr nous avions préparer notre coup et ce petit meuble se trouvait dans la salle de bain (étroite) dans laquelle nous avions auparavant étaler quelque lingerie de ma femme (culotte, bas, soutien gorge)...j'ouvre la porte, ma femme un peu en retrait le type entre, c'est un monsieur âgé d'environ 65 ans...on se salue et ma femme le guide vers la sale de bain, je les laisse y aller sans les accompagner, dans le couloir se trouavit au sol une culotte de ma femme (bien sûr déposée là exprès) elle se penche en avant pour la ramasser en disant que cela a dû tomber du linge sale qu'elle a mis dans la sdb. en se penchant, sa petite jupe remonte et laisse aparaitre le haut de ses bas et la naissance de sa croupe...le type derrière regarde avec 'appétit'...puis elle se relève et ils arrivent dans la salle de bain...le type voit le meuble mais aussi la lingerie qui traine, un peu 'gêné' il commence à discuter avec ma femme de l'état du meuble et du prix, il fait le tour du meuble et est obligé de se coller contre ma femme pour arriver à passer. elle face à lui et lui face à elle. Elle sent lorsqu'ils se croisent une grosseur au niveau de son pantalon. Puis le monsieur fini par conclure l'affaire (pour le meuble) et ne donnant pas suite (par gêne ou timidité) aux intentions de ma femme, il repart avec le meuble....Ma femme excitée au plus haut point d'avoir excité un inconnu et ayant été prête (pour une fois) à se laisser aller vient vers moi et me suce goulûment avant que je la prenne. Voilà c'est un pas supplémentaire franchi par ma femme et je pense que bientôt elle sera assez confiante pour se laisser aller lors d'une exhibe.
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour Nidibisex17, merci pour tes encouragements, je pense que ma femme sera bientôt prête à franchir ce pas qui devient de plus en plus proche....je te tines au courant de la suite, surtout que nous avons mis en vente quelques unes de ses chaussures et que nous avons déjà été approché par un homme qui souhaite les acheter ! je te dirais la suite (s'il y en a une )
bises à vous deux
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Goldfinger
Très régulièrement en Normandie, je serais fortement interressé par l'achat de chaussures. Si vous êtes toujours "vendeurs", je peux vous rendre visite.
Dites moi en mp
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour à toutes et tous, et bien je pense que ce soir nous allons franchir un pas , un homme d'environ 60 ans vient voir les chaussures à vendre de ma femme, après avoir discuté avec lui sur la pointure et le prix, j'ai cru comprendre à demi mot qu'il est fétichiste ! je vous raconte la suite si suite il y a ! en attendant ci joint ses mules à talons....
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour LevoyeurHavrais, et bien voici un résumé de la vente des talons hauts de ma femme, hier comme convenu, l'acheteur est arrivé à 20h30, la soixantaine passée. Ma femme pour cette occasion et terriblement excitée s'est habillée très sexy, comme l'autre fois, bas noirs et mules à talons (comme sur la photo) pas de culotte, petite robe d'été légère à petites fleurs sur fond noir, pas de soutien gorge (ses tétons pointaient déjà) prête à franchir un pas jusqu'alors lui paraissant infranchissable ! l'acheteur arrive donc et pour que ma femme soit totalement à l'aise, nous avions préparé des chaussures à vendre dans le garage, elle ne souhaitait pas que cet inconnu connaisse notre 'intérieur'. il entre donc et je le guide dans le garage pour lui présenter les modèles que ma femme vendait. Ma femme nous laissant quelques instants seuls, je lui proposais s'il le désirait de profiter de ce moment pour 'approcher' ma femme....à mots couverts l'autorisant à faire ce qu'il voulait parcequ'elle était 'disponible' . Un peu gêné au début mais sentant que ce rdv était bien entendu dans ce but, il me répondit qu'il verrait mais qu'il fallait être certain que ma femme soit d'accord, ce que je lui confirmais aussitôt. Ma femme arrive donc après quelques minutes nous rejoindre et il commence à poser des questions sur ses talons hauts qu'elle vendait, puis il demande ensuite à ma femme de les essayer pour voir un peu quelle allure cela donne sur les pieds d'une femme (prétextant qu'il souhaite les offrir à son amie) ma femme alors s'assoie sur un tabouret et enlève ses mules pour commencer l'essayage en prenant bien coin d'ouvrir ses cuisses pour laisser cet homme mater le haut de ses bas et sa croupe (déjà trempée car c'est la première fois qu'un inconnu est si proche et la regarde). Elle joue avec ses cuisses, levant ses pieds pour enfiler ses talons hauts 'escarpins, mules, sandales) l'acheteur au début debout face à elle s'accroupi pour l'aider à enfiler une paire de sandales à lanières, elle se laisse faire, se faisant caresser délicatement ses pieds et ses chevilles, puis remontant sa jambe pour fermer la lanière elle s'ouvre plus encore, l'homme alors tourne sa tête vers moi comme pour me demander l'autorisation, je lui répond d'un petit signe de tête, oui. alors ses mains remontent sur les cuisses ouvertes de ma femme jusqu'à son entre-cuisses chaude et humide.A ce moment prétextant d'aller chercher mon tél qui est resté dans la maison, je m'absente pour laisser ma femme (malgré tout un peu gênée) seule avec cet homme, sachant qu'elle sera plus à l'aise pour se laisser aller....Je sors donc du garage et je fais le tour sur le côté pour venir mater discrètement sans qu'elle me voit. L'homme alors écarte plus encore les cuisses de ma femme pour venir fouiller sa chatte trempée, puis il la doigte avec un puis deux puis trois doigts, ma femme ondule sur le tabouret elle commence à gémir, puis il écarte totalement ses cuisses pour y mettre son visage et il la lèche profondément, ma femme gémit et commence à jouir, elle n'en peu plus, sas mains dans les cheveux de cet homme pressant son visage pour lui lécher la chatte....puis ma femme descend une main cherchant la braguette de cet homme (il est en survêtement) elle sent alors une grosseur dans son pantalon et commence à le branler au travers, alors l'homme se redresse la bouche totalement inondée de la mouille de ma femme, une fois debout face à elle qui gémit toujours, elle descend son pantalon et attrape la queue déjà bien raide et énorme de cet homme, sans attendre, ni le branler, elle gobe sa queue d'une seule traite, enfilant cette énorme bite au fond de sa gorge et elle le suce sans ménagement, avalant au plus profond qu'elle peut cette grosse queue qui s'offre à elle....lui la prend par les cheveux et la plaque contre sa bite, je la vois aspirer à chaque aller retour, la queue de cet homme grossit encore dans la bouche de ma femme, puis après quelques longues minutes de fellation, il se retire de la bouche de ma femme puis la lève du tabouret, la retourne lui faisant prendre appui avec ses mains sur ce tabouret, il relève sa petite robe et sans chercher l'orifice déjà bien lubrifié, il glisse sa queue dans la chatte de ma femme inondée de mouille....Elle jouit encore et encore sous les coups de bite, alors je décide de revenir, j'entre doucement, je m'approche de ma femme en train d'être baisée par un 'inconnu', je me place devant elle et je sors ma queue pour me faire sucer, sans attendre une seconde elle gobe ma bite et me suce en aspirant pendant qu'elle se fait pénétrer par une gosse queue...puis je la sens venir après de très longues minutes de jouissance, elle a enfin ce qu'elle désirait depuis longtemps, être baisée par 2 bites ! Elle jouit et ses gémissements sont étouffés par ma queue dans sa bouche, le type continue à la pénétrer ancore plus fort et ma femme n'en fini plus de jouir, elle prend orgsames sur orgasmes avec toujours ma queue dans sa bouche....puis elle ralentit doucement au bout de 4 ou 5 orgasmes, l'acheteur alors se retire de la chatte de ma femme totalement trempée et dégoulinante, il frotte son gland sur son anus dilaté et glisse doucement sa bite dedans, ma femme se sentant sodomisée recommence à jouir et son orgasme anal ne tarde pas à venir...il la prend ainsi que quelques secondes avant qu'elle ne jouisse encore, puis il se retire, je retire alors ma queue de la bouche de ma femme et je la tourne vers le type pour qu'elle le suce, chose qu'elle fait en une fraction de secondes, elle gobe cette queue lubrifiée et pleine de mouille et le suce en aspirant, cet homme ne tarde pas à venir, les mains de ma femme lui caressant les couilles gonflées, il jouit, éjaculant dans la bouche de ma femme qui à décidé d'elle même de garder cette grosse bite inconnue dans sa bouche, le type pousse un râle en éjaculant, la bouche de ma femme déborde de son sperme chaud, mais elle continue pour ne laisser aucune goute. puis l'homme 'ramollit' rapidement et sa queue sort toute seule de la bouche de ma femme qui continue pourtant à lécher son gland et ses couilles....Alors je retourne ma femme pour me faire sucer à mon tour et je jouis pratiquement aussitôt qu'elel me gobe la queue, inondant sa bouche encore une fois de sperme bien chaud (qu'elle adore d'ailleurs)....puis reprenant ses esprits, un peu 'penaude' elle me regarde avec un sourire gêné et je la rassure en lui disant que le sexe n'entâche rien à l'amour que nous avons l'un pour l'autre et que le principal est qu'elle a jouit de multiples fois et que son désir de sentir 2 queues rien que pour elle est enfin réalisé. Elle regarde alors l'homme qui vient de la baiser lui sourit en essuyant sa chatte avec sa main puis la portant à sa bouche pour se lécher en regardant cet homme et moi...L'homme range sa queue redevenue de taille normale dans son pantalon puis il me dit: pour les chaussures je vais réfléchir et je reviendrais (sous entendu bien sûr qu'il souhaite revenir pour baiser ma femme) Ma femme alors lui répond : bien sûr, mais ne tardez pas trop, j'ai beaucoup d'appels. Le type alors lui répond: cela ne m'étonne pas votre proposition ne peu se refuser !
en partant, je raccompagne cet homme qui m'avoue lorsque je lui pose la question, avoir 65 ans et divorçé, me complimentant sur ma femme qu'il trouve sexy, soumise et bien conservée....Je lui retourne alors ce compliment lui disant que c'est pour cette raison que nous 'cherchions' un homme de son âge, car moins fougueux et plus long dans la durée !
en partant il me dit: à très bientôt et sachez que je peux reçevoir chez moi!
je rejoins ma femme dans le garage, il est 23h15, elle s'est assise sur le tabouret et m'attend cuisses ouvertes pour que je la prenne....La suite vous vous en doutez.
ce soir je recontacte cet acheteur pour se donner un prochain rdv.....car ma femme est ravie de ce contact et enfin s'ouvre à de nouveaux horizons de plaisirs charnels.
Voilà ce que je voulais vous faire partager.
à très bientôt
je vous raconterais
PS : ce soir un autre rdv pour les talons hauts à vendre !!!!!
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Excelente histoire j'ai adorer
Comment c'est passer l'autre rdv?
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,
Si un couple du secteur 74/73 est intéressé, faites moi signe.
Suis dispo pour tout genre de scenaris...
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Goldfinger, je vous ai envoyé un mp
Homme, 57 ans, France, Normandy
belle queue PAPOUNET, j'en connais une qui serait ravie et trempée de pouvoir 'jouer' avec dommage que c'est loin
je vous raconte l'autre rdv avec l'autre acheteur de talons hauts de ma femme très bientôt ( hum en y repensant j'en bande encore)
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Tres hate
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je suis une jeune homme de 28 ans,brun grand et plutôt mince,avec une belle queue d'après ce que m'ont dit les filles de bobvoyeur ;)
J'adorerais participer à un trio sachant que je ne suis pas bi.
Je suis sérieux et très respectueux, faire jouir les femmes est une passion! :)
Je cherche un couple sérieux qui serait tenté par l'expérience.

PS: Goldfinger tes histoires m'ont retourné la tête et l'entre jambes!
Bisous à tous!
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
MP hbi74
;-)
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour à tous, je reviens très bientôt avec une nouvelle visite d'un homme très âgé désirant acheter les talons hauts de ma femme, qui bien sûr s'est laissé faire à ses caresses tremblantes ...
Homme, 50 ans, France, Normandy
Bonjour
Et si on souhaitent nous aussi acheter des chaussures !, on trouve ou ton annonce.
;-)
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour labelle34...j adorrrre cette position et j adorrrre lécher les fesses avant longuement
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jh 30 ans cherche couple sur toulon, venez en mp
Homme, 57 ans, France, Normandy
Bonjour mon internet déconne, black out depuis 15 jours.... il y a toujours du monde
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour . Je suis une personne très sérieuse . Intéressé pour baiser votre femme quand vous voulez
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour si un couple est intéressé par ces expériences dans le 60/27/76 ou 95/80/78 n'hésitez pas a me faire un coucou
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour Stephanedu83, un peu jeune pour ma femme et aussi un peu loin ...dommage
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Goldfinger,
Je me rends souvent dans la région car originaire de Normandie ... votre profil est sympa et ca me brancherait bien de faire votre connaissance au travers d'une exhib
Si c'est ok pour vous, vous pouvez me contacter en mp
Xavier
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Si moi
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Saturday 2 August 2014 11:12

BE56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Coucou, je suis dispo pour les femmes coquines devant mr en BZH, pas de soucis Tirer la langueClin d'oeilBisou
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
C est le reve de beaucoup d. Homme le mien serait surtout de vous baiser devant votre mari.
Homme, 46 ans, France
lopette a humilier
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Si des couples sont intéressés dans le Nord et le Pas-de-Calais...
Doux, très discret et respectueux des autres, ayant du savoir-vivre vous propose de partager des moments coquins dans des lieux tels que la voiture, les parkings, l’hôtel, les sexshops, les cabines d’essayage, les terrasses, les grands magasins, les aires d’autoroutes, les saunas, chez vous…
Appréciant les préliminaires, très attentif aux plaisirs de sa partenaire, très endurant, et aimant procurer longues caresses et faire l’amour sous toutes ses formes, je recherche des couples (ou des femmes) complices dont l’épouse aime le sexe, et dont le mari aime à exhiber son épouse et la voir prendre du plaisir.
Lingerie sexy très appréciées. Hygiène, tolérance, convivialité, franchise complicité et respect indispensables. Et j’offre la bouteille de champagne…
Coquinement vôtre.
Bises
Homme, 58 ans, France, Grand Est
pas beaucoup de coquins sur Metz...
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Monday 29 September 2014 12:50

minouhr
Couple, 38 ans, France, Grand Est
coucou meline27;
faut vraiment que l'on prennent le temps de ce rencontrer....!!!vous nous faite saliver avec vos récits
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 1 October 2014 11:07

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
sandrinefranck ha oui un petit recit de cette experience serai sympa
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 1 October 2014 11:48

capu
Couple, 45 ans, France, Occitanie
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Raconte nous
Homme, 57 ans, France, Normandy
Bonjour, tu nous racontes l'anniversaire de ta femme avec ces 3 types !
Homme, 58 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'était bon ,as tu mon sexe crois tu qu'elle aimerais
Homme, 58 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonsoir voudrais tu essayer? avec moi homme trés viril
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 8 October 2014 20:55

luludo
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sslt si tu ve j'habite en aquitaine et je pe me deplacer pour vous faire plaisir et faire du bien a madame
Couple, 38 ans, France, Grand Est
hello les sundgauviens,

"saliver".....lol, ravis de vous faire de l'effet avec nos aventures et rencontres coquines candauliste...

Bisous de la région frontalière
Ai & Cha

oui oui c'est ce que l'on fait
bisous du Sundgau
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 15 October 2014 16:58

franci90
Homme, 58 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
coucou je ne suis pas loin de vous pourrais ton envisager du réel ensemble regarder bien mon anatomie Bisous de franci90
Couple, 49 ans, France, Normandy
moi j aimerai bien voir ma femme se faire baiser devant moi mais elle hesite
Homme, 40 ans, France, Occitanie
quand tu veux sublime!!! Tu mérites amplement ton pseudo! sublimement sexy!
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Calindoux effectivement c'est très excitant de voir sa femme sa femme provoquer du plaisir chez les hommes ou les femmes. Il faut le vivre pour comprendre ce que l'on peut ressentir après ta démarche est bonne passer pas le virtuel pour voir si elle aime l'idée qu'on puisse avoir envie de la prendre et si c'est le cas tu auras soit en boîte échangiste soit en privé des opportunités de vivre ton plaisir. Gérard
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 29 October 2014 16:53

krysto75
Couple, 60 ans, France
Bonjour,
D'abord parles en avec elle c'est le préalable le virtuel n'est pas toujours gage de réel nos femmes sont parfois simplement comme beaucoup d'hommes empreintes de fantasmes.
Meme toi,es tu certain de vouloir avoir une expérience bi ?
Réfléchissez bien,et surtout si vous etes certains de vous,choisissez bien vos partenaires.
Conseils d'un vieux médecin coquin !
Bisous les beautés
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 13 November 2014 16:09

Titi9501
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je suis disponible respectueux et gentil dans le val d Oise mais je me déplace en idf
Bises à bientot
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 19 November 2014 11:42

Toms
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
J'ai eu l'expérience de me faire sucer et lécher madame devant Monsieur... J'ai tout craché dans sa bouche... C'était tellement bon, même si j'aurai bien aimé la prendre...
Homme, 57 ans, France, Normandy
et bien Méline27 s'est bien régalée et toi aussi d'ailleurs, quelle chance de pouvoir jouir ensemble !
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'en suis très amoureux ...
Et pourtant j'adore la voir se faire mettre devant moi !
Le plus souvent vite fait et sans paroles par des inconnus ... plages ... club ... exceptionnellement parking .
Homme, 26 ans, France, Normandy
bonjour danie76,
je serais ravi d'assouvir votre fantasme.
cela serais pour moi ma 1ère expèrience également
MP si intéressé
Homme, 25 ans, France, Normandy
bonjour danie 76 je suis dispo aussi si vous le souhaitez
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour, moi avec ma femme, je suis sur la bonne voie....l'autre soir elle s'est laissée aller à se caresser devant un voyeur (qui était assez loin de nous) mais elle l'a fait. Encore une étape franchie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter