Français English
FORUM

Mari candauliste : quelles sensations ressentez-vous de voir votre femme avec un autre?

Envoyé par Couplefou 
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je vous fais part de notre vécu.
- Je conseille au jeune couple de ne pas trop tarder pour faire des rencontres et découvrir le candaulisme.
- Mon épouse avait 23 ans et moi 21 ans, lorsque nous avons fait notre baptême en trio.
- Rapidement, nous avons préféré faire du candaulisme en partageant les partenaires entre mon épouse et moi.
- Ma femme prend du plaisir à regarder.
- Les rencontres, ont toujours boosté notre libido.
-- Sophie & Bernard d'Aix-en-Provence (nous avons +45 ans de mariage.)
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Jalousie Intense mais également excitation et humiliation
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Nous nous sommes essayé à cette pratique il a quelques mois maintenant.
Nous avons eu 2 rdv avec la même personne.
C'était une superbe expérience pour moi en temps que spectateur et pour madame.
Même si il y avait quelques points à amélioré pour de furturs rencontre et si madame pour le moment n'a pas exprimé l'envie de recommencer on a tous les deux passé du bon temps.
Une chose est sur avant de faire quoi que ce soit il faut bcp bcp en discuter entre vous, si vous avez des interdits vous les dires et bien séléctionner le candidat qui s'occupera de madame !
Bonne expérience à vous !
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
C'est top pour elle comme pour moi que ce soit en privé ou en club
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@Benjimel : hummm ça donne envie d'être à la place de ce chanceux
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça fait des années que nous pratiquons et JAMAIS nous n'en lassons, au contraire, on ne peut plus s'en passer, c'est un puissant stimulant sexuel pour nous Tirer la langue
Couple, 62 ans, France
Un réel plaisir de la voir ça m excite énormément
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bonjour, pour ma part, j'adore les maris "candau", s'occuper de madame Tirer la langueTirer la langueRougir j'ADORE Super
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Rechercher dans le 62/59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Tousvos témoignages me donnent encore plus envie de faire vivre ces moments à ma femme. Mais encore faut il qu elle partage ce fantasme
Homme, 68 ans, France
j ai une erection énorme voir un sex d homme pénétrer la chatte de ma femme c est super l entendre jouir plus fort avec lui que moi sa fait plaisir à la fin le prendre dans ces bras lui dire des je t aime l embrasser sur la bouche et me dire ta femme elle baise bien
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
pour hobi59
on peut en parler... avons eu beaucoup expériences
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour,
Je suis accro au candaulisme depuis de très nombreuses années. Ma femme, petite asiatique est très belle, BCBG, sexy, provocante, aguichante, dominante et je l'adore. Elle est ma divinité et je l'idolâtre. Mon souci permanent a toujours été de la combler aussi bien matériellement que physiquement. Mais j'ai toujours su que sexuellement je n'arrivais pas à satisfaire son insatiable libido. Alors très tot dans notre relation je l'ai encouragée à prendre du plaisir avec d'autres hommes. Réticente au debut, elle s'est finalement laisser convaincre. C'est devenu notre style de vie depuis des années. Elle ne se prive jamais de flirter avec les hommes devant moi ce qui m'excite énormément. Meme le simple baiser d'un homme sur ses lèvres m'envoie au septième ciel. Mon cœur s'affole, mon souffle accélère et je n'ai alors plus qu'une envie c'est qu'elle se donne entièrement à son amant du moment. Et parfois c'est ce qui passe. Dans ces moments, je perds totalement le contrôle tellement je suis excite car éprouve beaucoup de plaisir à la regarder se faire saillir par ce bel etalon qu'a la prendre moi-meme. C'est devenu ma drogue...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/24 01:41 par Suna2.
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
hobi59.... on peut échanger sur nos expériences
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement j'adore, et j'adore la voir se déchaînée sur des bites ... Si en plus elle se fait insulter ( elle adore ça ) c'est le pompon sur la Garonne
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec un grand plaisir CpleGirondin !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/24 11:14 par coquinsudgironde.
Homme, 34 ans, France
Cplegirondin

J'adorerai lui offrir ma queue bronzée et mes talents .Mp envoyé

Couple, 45 ans, France
CpleGirondin madame est superbe
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Cplegirondin je vous propose ma candidature je viens toutes les semaines sur la Gironde
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette sensation est un mélange d'excitation et de jalousie à la fois, surtout que je la découvre de plus en plus salope et assoiffée de sexe à sucer.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
J’ai la chance de participer à des scénarios candaulistes avec des couples ou encore plus excitants des femmes seules avec le mari à l’écoute des souvenirs inoubliables pour nous 3 tout ce joli monde prend du plaisir
Merci pour ce post

Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour tres jolie femme Cplgirondin. Je suis juste à côté dans le 47. Si le cœur vous en dit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter